Neko City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko City

Vous pouvez incarner un humain, ou un neko. Serez vous un bon ou méchant maitre? Un neko libre ou soumis?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 arrivé au manoir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fujio Kaieda

Fujio Kaieda


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 30
Neko de : Annabelle
Maitre de : Mes pensé^^
Amour : Personne encore... Comme dans la vrai vie quoi :P
Date d'inscription : 24/02/2008

arrivé au manoir Empty
MessageSujet: arrivé au manoir   arrivé au manoir Icon_minitimeMar 26 Fév - 3:38

Annabelle et Fujio arrivèrent enfin à la maison! Fujio partit en exploration dans le manoir pour se familiarisé avec son nouveau milieux de vie

*Sa fait du bien un vrai bon chez soi^^*

Après quelque minute Fujio demanda à Annabelle ce qu'on peu bien faire^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.root-top.com/topsite/jerod212/
Annabelle

Annabelle


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 35
Maitre de : Fujio et Suki-Lee
Date d'inscription : 25/02/2008

arrivé au manoir Empty
MessageSujet: Re: arrivé au manoir   arrivé au manoir Icon_minitimeMar 26 Fév - 4:00

"Tu étais parti explorer le manoir? Comment l'as-tu trouvé?"demanda-t-elle en souriant
Elle lui fit signe de la suivre. Ils montérent au premier étage. Annabelle lui indiqua une porte.
"Voici ma chambre. La pièce à côté sera la tienne à partir de maintenant."
Elle ouvrit la porte. La pièce était assez grande et il y avait un lit et quelques meubles. Du balcon on pouvait voir des allées fleuries.
Revenir en haut Aller en bas
Fujio Kaieda

Fujio Kaieda


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 30
Neko de : Annabelle
Maitre de : Mes pensé^^
Amour : Personne encore... Comme dans la vrai vie quoi :P
Date d'inscription : 24/02/2008

arrivé au manoir Empty
MessageSujet: Re: arrivé au manoir   arrivé au manoir Icon_minitimeMar 26 Fév - 4:22

Fugio trouvais le manoir vraiment à son gout! Il était grand, bien décoré, il avait une grande chambre! Il n'était pas habitué aux maison car avant les seuls pièces qu'il avait le droit droit d'aller chez son ancien maitre (voir ma présentation pour les détail Razz) était la salle de bain et une toute petite pièce pour les trois membres de sa famille qui ne comptais pour les meubles que d'une très petite table à moitié pourrite ainsi que trois lits qui ne comportais que d'une douillette pour l'hiver et l'été... Mais il pouvais affirmé avec certitude que cette maison était magnifique!

C'est magnifique!!!

Fugio rentra dans sa chambre et déposa ses affaires, bien qui n'avais pas grand chose! Quand il entendit son ventre gargouiller... Il se rappela qu'il avais été adopté tôt le matin et que, par conséquent n'avais pas encore manger...

Je n'ai pas encore manger vu que tu ma adopté ce matin... puige avoir a manger sil vous plait!

*après avoir manger je demanderai pour sortir un peu dehors pour aller prendre l'air*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.root-top.com/topsite/jerod212/
Annabelle

Annabelle


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 35
Maitre de : Fujio et Suki-Lee
Date d'inscription : 25/02/2008

arrivé au manoir Empty
MessageSujet: Re: arrivé au manoir   arrivé au manoir Icon_minitimeMar 26 Fév - 4:28

"Bien sûr. Suis-moi."
Elle le conduisit à la cuisine et lui présenta Rosa la cuisinière. Elle demanda à celle-ci si elle avait quelque chose pour Fugio. La cuisinière répondit par l'affirmative et donna à Fugio de quoi calmer sa faim.


(Je vais te laisser car j'ai vraiment besoin de dormir. Je serais de nouveau là vers 13h ou 14h heure du site.A bientôt.)
Revenir en haut Aller en bas
Fujio Kaieda

Fujio Kaieda


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 30
Neko de : Annabelle
Maitre de : Mes pensé^^
Amour : Personne encore... Comme dans la vrai vie quoi :P
Date d'inscription : 24/02/2008

arrivé au manoir Empty
MessageSujet: Re: arrivé au manoir   arrivé au manoir Icon_minitimeMar 26 Fév - 5:04

(Pas de problème^^ moi je suis québécois donc pour savoir mon heure tu fait -6H de l'heure de France)

Rosa invita Fujio à table et donna à Fugio un excellent poulet juteux. Il était doré et cuit juste à point! En plus il avais encore la peau et fujio aime beaucoup la peau du poulet, surtout cuit à point! Il mangea et repu remercia rosa en lui disant Merci! Ce poulet était vraiment délicieux!!!

Il décida de monter dans sa chambre pour s'étendre dans son lit. Il constata combien ce lit était vraiment confortable! Il pris quelque feuilles de papier et des crayons de couleurs et ce mit à dessiner des dessins pour décorer sa chambre... Ensuite il décida de dessiner sa famille et se mit à pleurer un peu et essuya ses larme. Il posa ses dessins sur sa table de lit car il voulait avoir l'autorisation de sa maitresse pour les mettre sur le mur et de savoir de quel manière les accroché^^! Ensuite il se leva et demanda à Annabelle :

Puige sortir dehors seul pour prendre l'air
Revenir en haut Aller en bas
http://www.root-top.com/topsite/jerod212/
Annabelle

Annabelle


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 35
Maitre de : Fujio et Suki-Lee
Date d'inscription : 25/02/2008

arrivé au manoir Empty
MessageSujet: Re: arrivé au manoir   arrivé au manoir Icon_minitimeMar 26 Fév - 14:41

Aprés avoir mangé Fujio monta à l'étage. Il allait sans doute dans sa chambre. Annabelle discuta un peu avec Rosa puis monta dans sa chambre. Elle regardait des photos quand soudain elle entendit Fujio parler. Il était entré par la porte laissée ouverte. Il voulait savoir s'il pouvait sortir seul pour prendre l'air. Annabelle déposa les photos qu'elle tenait et le regarda. Elle était sur le point de répondre quand tout à coup elle remarqua quelque chose. Elle s'approcha et posa sa main sur la joue de Fujio en disant d'une voix douce:
"Tu as les yeux tout rouge. Que c'est-il passé?"
Elle avait l'air inquiéte.
Revenir en haut Aller en bas
Fujio Kaieda

Fujio Kaieda


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 30
Neko de : Annabelle
Maitre de : Mes pensé^^
Amour : Personne encore... Comme dans la vrai vie quoi :P
Date d'inscription : 24/02/2008

arrivé au manoir Empty
MessageSujet: Re: arrivé au manoir   arrivé au manoir Icon_minitimeMar 26 Fév - 20:40

J'ai juste repensé à mes parents qui son toujours a l'esclavage...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.root-top.com/topsite/jerod212/
Annabelle

Annabelle


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 35
Maitre de : Fujio et Suki-Lee
Date d'inscription : 25/02/2008

arrivé au manoir Empty
MessageSujet: Re: arrivé au manoir   arrivé au manoir Icon_minitimeMar 26 Fév - 20:49

Annabelle le regarda d'un air navré.
"Je suis vraiment désolée pour toi."
Quelqu'un toqua à la porte.
"Entrez."
Une jeune femme aux cheveux chatains entra.
"C'est l'heure de votre visite médicale Mademoiselle. Maxence vous attend avec la voiture."
"Très bien. Je vous suis Grace."
Elle se tourna vers Fujio et lui dit:
"Tu peux sortir dans le jardin si tu veux. Je ne serais pas absente très longtemps."
Revenir en haut Aller en bas
Tzilo Shinoby
/!\Neko bizarre mais pas dangeureux/!\
Tzilo Shinoby


Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 30
Date d'inscription : 13/04/2007

arrivé au manoir Empty
MessageSujet: Re: arrivé au manoir   arrivé au manoir Icon_minitimeMer 27 Fév - 19:55

(Devinez quoi... TROIS LIGNES!!! Jérome tu le sais, je te l'ai déja dit!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivé au manoir Empty
MessageSujet: Re: arrivé au manoir   arrivé au manoir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivé au manoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» manoir
» Retour au manoir
» Sur le terrain du manoir, dehors

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko City :: Neko-City la ville :: Premier Quartier :: Manoir d'anabelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser