Neko City

Vous pouvez incarner un humain, ou un neko. Serez vous un bon ou méchant maitre? Un neko libre ou soumis?
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Petit Déjeuner[PV Orochimaru]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kawaï

avatar

Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 23
Neko de : Orochimaru
Maitre de : Personne
Amour : Personne
Date d'inscription : 18/02/2008

MessageSujet: Petit Déjeuner[PV Orochimaru]   Mer 20 Fév - 2:28

Lorsqu'il était encore à l'animalerie , Kawaï avait bien , non , même très bien observer le vendeur et son futur maître , il entendu leurs discussion avec ses grandes oreilles de Neko et après une longue observation et un long raisonnement , il avait fini par connaître les comportements des deux personnes et leurs comportements les définis par des êtres aux grands cœurs et à ce raisonnement , Kawaï fut enjoué et tout content ainsi il lâcha un petit rire avec un sourire à couper le souffle , son visage était tout content ce qui donnait un visage si mignon qui ferait charmer plusieurs filles mais cela , Kawaï ne s'en préoccupa pas et ce dût à sa très grande et pure innocence , en effet , Kawaï n'avait pas vécu avec les pires actes humaines mais plutôt avec les plus beaux actes humains car ses parents le surprotégeais et c'est comme cela que la grande innocence de Kawaï avait autant grandi qu'elle avait été protégé et voilà comment Kawaï avait gardé et évolué cet innocence de bambin...Et d'ailleurs , cette innocence pouvait encore plus charmer les filles que son visage tout content...Puis quand Kawaï découvrit que son futur maître lui achetait des choses , il fut un peu plus content mais un peu inquiet car il ne voulait pas que son futur maître le gâte autant que ses parents car non seulement , sa lui rappellerais ses parents mais sa aura aussi un impact sur les autres et peut être l'effet sera la même qu'avec ses parents mais cela , il le cacha au jeune homme mais lui dit comme même quelque chose concernant cela :

"Heu...Vous savez monsieur...Heu...Maître!Vous savez maître que je ne veux pas être trop gâté...J'ai déjà vécu cela et j'ai , certes aimé , mais je préférais que vous ne me gâtiez pas trop!"

Son sourire amical était encore resté et son sourire resta jusqu'à ce qu'il fut finalement officiellement le Neko du jeune homme...Enfin , maintenant , le jeune homme avait dévoilé son identité par le nom Orochimaru alors maintenant Kawaï le connaissait presque par cœur...Puis après que Orochimaru avait fini d'acheter des fournitures et qu'il s'apprêtait à partir avec Kawaï , ce dernier se tourna vers le vendeur avec un sourire amical et finit par lui dire :

"Je suis content de vous connaître monsieur!Et je suis autant content de vous connaître que d'être impatient de vous revoir monsieur!!!Prenez soin de vous!Au revoir!"

Et Kawaï partit avec Orochimaru au café.Lorsqu'il fut dehors , la première impression de Kawaï était la surprise , en effet , il n'était presque jamais sortit dans des endroits comme cela où pleins de gens habitaient alors il se décida à découvrir plusieurs nouvelles choses pendant le chemin entré l'animalerie et le café mais cela sans perturber et embêter son nouveau maître...Le chemin dura une demi-heure , Kawaï avait découvert tant de choses qu'il en était émerveillé avec un sourire aux lèvres...Et lorsqu'il entra au café , sa première surprise était la climatisation , en effet , dans la ville où il habitait , la ville était moins moderne voir presque rurale alors que cette ville était très avancé et lors de la température dans le magasin , il s'épanouit et lâcha un "Ah!".Puis lui et son maître partit vers une table et Kawaï attendu que Orochimaru commande pour lui tout souriant...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nol-site.fr.nf/
Orochimaru
¤ Homme-Sepent ¤ Reptile Séducteur ¤
avatar

Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 29
Maitre de : Shikyo & Kawai
Amour : [...]
Date d'inscription : 16/02/2008

MessageSujet: Re: Petit Déjeuner[PV Orochimaru]   Mer 20 Fév - 16:28

Orochimaru et son nouveau neko avançaient dans les rues bruyantes et agitées de Neko City. Sans en avoir l'air, il était déjà 8h du matin, et la plupart des magasins étaient en train d'ouvrir. Orochimaru avait l'habitude de passer par là pour sa promenade matinale, alors les gens commençaient un peu à le connaître. Une marchande qui était sur le pas de sa porte pour jeter un seau d'eau sur le sol le salua, et il lui rendit son salut par un petit signe de tête, accompagné d'un sourire. L'effet qu'avait Kawai sur la vision qu'on pouvait avoir d'Orochimaru était bien différente de celle générée par Shikyo. Quand il était avec elle, on voyait un jeune homme qui avait acheté une neko de son âge pour se sentir moins seul... Quand il était avec Kawai, on avait l'impression de voir un grand frère et son petit frère, et il faut dire que tous les deux ensemble, ils étaient bien mignons.

Orochimaru repensait à ce que lui avait dit le petit neko avant de partir de l'animalerie. Il ne voulait pas être trop gâté. Pour cela il pouvait compter sur son maître, parce que même si celui-ci était très tolérant, il savait fixer des limites à ne pas dépasser. De plus, il n'était pas question qu'il considère Kawai comme son égal. Il s'agissait avant tout de son animal de compagnie, rien d'autre... Tous deux entrèrent dans le café. Orochimaru posa affectueusement sa main sur la tête du gamin, en lui disant d'aller s'assoir. Puis il alla jusqu'au bar, et serra la main du barman.

- Salut Ted.

- Salut Oro'! Alors, comment ça se passe? Tu t'en sors à la fac?

Le barman jeta un petit coup d'oeil au neko qui venait de prendre place à l'une des tables. Il eut un sourire.

- Ah je vois que tu as fait une nouvelle acquisition ^^ Qu'est-ce qu'on vous sert?

- Donne lui un grand bol de lait et un croissant. Pour moi ce sera comme d'habitude.

- Pas de problème, chef! Je vous apporte ça ^^

Orochimaru revint ensuite s'assoir à la même table que Kawai. Il sortit le sac de fournitures qu'il avait achetées en sortant de l'animalerie. Il fouilla un peu dedans. Il n'y avait pas que des choses pour Kawai, loin de là. Le jeune homme en avait profité pour acheter deux trois bricoles pour Shikyo. Quelques instants plus tard, le barman revint avec un grand bol de lait et un croissant, qu'il déposa devant le neko. Puis il posa une grande tasse de café devant Orochimaru. Celui-ci le remercia, et le barman les laissa tranquilles. Orochimaru offrit un sourire à son nouveau neko.

- Bon appétit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kawaï

avatar

Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 23
Neko de : Orochimaru
Maitre de : Personne
Amour : Personne
Date d'inscription : 18/02/2008

MessageSujet: Re: Petit Déjeuner[PV Orochimaru]   Ven 22 Fév - 16:31

Kawaï , après s'être assis suivit son maître du regard , il voulait savoir ce que faisais son maître , comme il l'avait fait à l'animalerie , Kawaï voulait connaître son maître et il le voulu le plus rapidement possible pour ainsi bien s'amuser avec son maître alors Kawaï , à cette conviction qui augmentait sans cesse , essaya de plus en plus bien à connaître son maître...Depuis qu'il avait eu cette conviction , il avait bien évidemment su que son maître était très gentil mais peu à peu , il su aussi que son maître était très populaire mais il avait aussi compris par la même occasion qu'il avait un autre Neko alors Kawaï fut émerveillé et là , il était impatient de rencontre l'autre Neko , il se demandait par la même occasion quelle comportement avait l'autre Neko alors il attendu que son maître revienne...Alors en attendant , il essaya encore de savoir par cœur le comportement de son maître...Et après que son maître soit revenu , il sourit et attendu que son maître et lui soient servis pour commencer un petit questionnaire...Et quand ce fut le moment , il se prépara d'abord à manger et après une bouchée de son croissant , il attendu de bien avaler sa bouchée pour parler...Une fois sa bouché avalée , il dit :

"Heu...Maître...Puis-je vous questionner?Si oui , j'aimerais que vous répondiez à ces quelques questions s'il vous plaît...Bon , je vais vous les poser tout de suite en attendant que vous finissez votre gorgée de café mais désolé si vous ne voulez pas...Avez-vous un autre Neko?Si oui , pouvez-vous me dire ce que vous savez sur ce Neko?Et si non , et bien , pouvez-vous me faire une présentation complète sur vous?"

Bien sûr , Kawaï avait plein d'autres questions mais il ne voulait pas les poser totu de suite pour éviter à son maître la confusion...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nol-site.fr.nf/
Orochimaru
¤ Homme-Sepent ¤ Reptile Séducteur ¤
avatar

Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 29
Maitre de : Shikyo & Kawai
Amour : [...]
Date d'inscription : 16/02/2008

MessageSujet: Re: Petit Déjeuner[PV Orochimaru]   Mar 26 Fév - 19:49

[Désolé pour le temps de réponse. Je vais mieux, si ça peut te rassurer ^^']

Orochimaru attrapa un journal sur la petite table non loin de là, et l'ouvrit en grand pour y lire les nouvelles, pendant que Kawai prenait son petit déjeuner. Il y avait encore eu plein d'attentats, d'accidents, d'enlèvements, etc... Pas de quoi se réjouir si tôt le matin! Surtout pour un étudiant. Le jeune homme attrapa sa tasse de café, et en but une gorgée avant de replonger dans son journal. Soudain la voix du neko se fit entendre juste devant lui. La façon dont il s'adressait à son maître était totalement différente de celle qu'employait Shikyo, et Orochimaru avait du mal à en croire ses oreilles. Il était de plus en plus évident que Kawai était né dans un cocon et qu'il n'avait jamais eu de sérieux problèmes. Orochimaru leva les yeux par dessus le journal, puis reposa lentement sa tasse sur la table devant lui.

- Tu es sacrément curieux pour un si petit bonhomme...


Bah, après tout, les questions que le neko se posait étaient tout à fait légitimes, dans sa position. Quoique la façon qu'il avait eu de les poser aurait pu être considérée comme des plus insolentes... Mais Orochimaru a beaucoup de patience. Il entreprit donc de répondre avec toute la bonne volonté du monde.

- J'ai une autre neko qui s'appelle Shikyo.

Bien entendu il aurait pu ajouter qu'elle n'avait pas eu un passé très facile, et qu'il essayait par conséquent d'être doux avec elle, ou encore qu'elle avait les cheveux roses, et qu'elle était très douce et très gentille, un peu timide aussi. Il aurait pu enfin ajouter qu'elle était tout le contraire de Kawai, et qu'il aurait surement du mal à gérer les deux au début, surtout s'il ne devait pas se comporter de la même façon avec l'un qu'avec l'autre. Mais il aurait été inutile de préciser tout cela. Et puis il était préférable que le neko n'en sache rien. Ou du moins, l'égo du jeune maître l'empêchait de satisfaire la curiosité de son petit protégé.

- Il y a autre chose que tu aimerais savoir sur moi?


Orochimaru sélectionnait les questions, et il sélectionnait les réponses. Il voulait bien, en apparence, répondre aux questions, mais en réalité il filtrait tout cela, pour ne pas montrer qu'il trouvait ces questions importunes, et qu'il n'avait pas très envie de raconter sa vie avant d'avoir terminé son journal et sa tasse de café.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Petit Déjeuner[PV Orochimaru]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Déjeuner[PV Orochimaru]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'ami du petit déjeuner
» J'ai raté mon petit déjeuner!!!
» Verrines croustillantes pour le petit déjeuner
» Petit Déjeuner chez Tiffany, de Truman Capote.
» Lecture commune Petit déjeuner chez Tiffany’s/ Breakfast at Tiffany’s de Truman Capote

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko City :: Neko-City la ville :: Café-
Sauter vers: