Neko City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko City

Vous pouvez incarner un humain, ou un neko. Serez vous un bon ou méchant maitre? Un neko libre ou soumis?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 encore [pv kazuki]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




encore [pv kazuki] Empty
MessageSujet: encore [pv kazuki]   encore [pv kazuki] Icon_minitimeLun 18 Fév - 22:28

La jeune neko venait denouveau de se retrouvé en cage, elle commencait à en avoir marre mais pourtant elle l'acceptait. et se dit qu'elle avait denouveau énervé son maitre pour attérir en cage, amis bon tout le monde sauf elle sera que ce n'est pas de sa faute si ces anciens maitres étaient des imébciles (XD), elle était en cage et était inconsciente. Après tout elle revenait de chez son maitre mais il l'avait tabassé toute la nuit elle saignait mais rien de bien important les liaison étaient plutôt interne.

Mais heureusement pour elle quand les coups fut donné elle était déjà inconsciente, elle se réveilla doucement à l'animalerie et regarda ou elle était elle ne savait que faire ou que dire, elle soupira et scruta le tout l'animalier la regarda avec des yeux noirs, elle n'avait pas peur amis bon elle trouva une clochette de couleur noir qui était à etrre, elle se mit doucement à joué avec.

C'était sa seule amie pour le moment, elle jouaiat avec puis un humain arriva et la clochette lui cogna dessus elle le regarda et dit d'une voix douce.

-Veuillez m'excusez maitre.

C'était un pur réflexe d'appellé les humain maitre, elle vit le venduer arrivé et dire.

-J'espère qu'elle ne vous à pas importuné elle vient d'arrivé et elle ets très dolcil, ehu sinon vous cherché un neko en particulier.

Demanda-t-il d'une voix sombre.

[Désolé c'ets cour je me rattrapereiat pour les proshian poste ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Ueda

Kazuki Ueda


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 36
Date d'inscription : 18/02/2008

encore [pv kazuki] Empty
MessageSujet: Re: encore [pv kazuki]   encore [pv kazuki] Icon_minitimeLun 18 Fév - 22:49

Après avoir bien vérifier que tout était installé chez lui Kazuki décida d'aller se chercher un nouveau jouet. C'est vrais qu'il commençait à vraiment s'ennuyer, puis la ville était faite pour ça non? L'homme fit signe à son chauffeure de s'arreter juste devant l'animalerie et lui demanda de l'attendre. Puis enfin, il entra dans son endroit préféré. Il rouvait vraiment sa génial de la part des humains d'avoir inventé ce genre de magasin! Mais trouvait quand meme que certains laissait à désirer, car ils n'étaient pas assez mal traité. Il falalit qu'ils souffrent!

Comme d'habitude il fit un siogne de tete pour saluer le vendeur. Puis commença son petit tour. Qui fut vite intérrompue par une sale bete qui s'amusait avec une clochette. Voilà la preuve que c'était vraiment des sous-espèces. Que pouvaient-ils etre vraiment betent! L'homme regarda de haut la chose qui s'excusa en l'appelant par maitre. Plutot intéréssant....En polus elle ne semblait pas si vilaine que ça.

Le vendeur venu vite, il commençait à connaitre son mailleure client aussi. Et savait comemnt se comportait ce dernier envers les nékos. Kazuki regarda le vieux et demanda à ce qu'il la face sortire de sa cage pour qu'il la regarde de plus près. Ce qu'il fit tout de suite d'ailleurs. Alors il peut mieux scruter la femmelle sur toute ses formes. C'est sur, elle était vraiment très tentante. Et en plus de celà elle était obéhissante, tout ce qu'il voulait! Parfait. Mais quelque chose clochait; Kazuki rétorqua que son prix était trop élevé car elle était quand meme en pitieux états avec ses cicatrices. Le vendeure eut du mal à faire une affaire avec Kazuki.

Il paya alors la moitier de son prix mais acheta à coter de la nourriture pour néko, une gamelle, une clochette, un collier et laisse. D'ailleurs la néko dut se les faires enfiler tout de suite. Et rester à quatre pattes. Après tout ce n'était qu'un animal comme les autres! Quand tout fut payer, Kazuki se baissa et regarda sa chose qui était à quatre patte. Il lui caréssa la tete plutot doucement et annonça:

"Maintenant, néko, tu m'appartiens. Et tu satisfera tout mes désirs! Aller rentrons à la maison. "

Il lui marcha sur la queue pour qu'elle se décide à avancer. Arriver devant la voiture, la néko fut directement mit dérrière dans une cage, comme toute bete. Il la regarda et souria fièrement:

"Pour le moment tu sera traité ainssi. Si tu es vraiment si obéhissante je serais peut etre plus gentil avec toi. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore [pv kazuki] Empty
MessageSujet: Re: encore [pv kazuki]   encore [pv kazuki] Icon_minitimeMar 19 Fév - 11:01

[ sa promet d'être interressant XD]

La jeune féline venait de cogné un maitre avec sa clochette elle s'en voulait mais bon il fallait bien qu'elle puisse s'occuper, ben oui c'était vite fait de s'ennuyé dans une animalerie. Pas le droit de parler pas le droit de jouer en gros rien droit de faire mis à part de faire le beau ou la belle pour se faire adopter, et avec un peu de chance on pouvait tombé sur un maitre gentil mais ce ne serait pas encore pour shinobu, l'humain n'avait pas l'air de l'apprécié. Après tout si elle était maitresse et qu'on lui lancait une clochette je ne suis pas sur qu'elle apprécierait , mais bon l'humain avait tout les droits, alors elle risquait de se faire engueler surement.

Elle vit le vendeur ouvrir la cage pour qu'elle sorte, hésitant deux minutes avant de sortir doucement de celle-ci ce retrouvant debout face à l'humain mais vite elle du se mettre à quatres pattes, il devait vraiment les prendre pour des sous-espèces. Mais la jeune femme ne voulant pas d'ennuie fut obligé de faire ce qu'il voulait elle l'écouta et fit un signe de tête voulant dire qu'elle ferait ce qu'il voudrait. Et puis même se ne serait pas dans la nature de la neko de ne pas obéir à un humain elle ne c'est encore jamais rebellé c'était la neko la plus docil que l'on peu connaitre, mais bon si un jour elle s'énerve mieu vaut ne pas être là.

De toute manière avait-elle vraiment le choix ? De lui résisté ? Non pas vraiment surtout qu'il ne semblait pas commode il lui mit la laisse autour du collier assez serré déjà, puis lui écrasa la qeue mais Shinobu ne cria pas elle se mordit juste un peu la lèvre ce n'était pas très agréable,elle compris qu'il voulait qu'elle avance ce qu'elle fit sans attendre, arrivé sur le trotoire toujours à quatres pattes, des humains fut horrifier par la chose et d'autre fut heureux de voir que des personnes traitaient encore les neko comme des animaux.

Elle fut enfermé dans une cage, elle commencait à connaitre tout les recoints des cages, mais bon si son nouveau maitre voulait cela elle lui devait obéissante elle gardait son petit sourir doux aux coin des lèvres. Ce sourire avec une lueur despoir que tant d'horrible maitre détestait, mais bon ce n'était pas de sa faute après tout. Elle écouta son nouveau maitre.

-Oui... Je ferais tout ce que vous voudrez, nous vous devons obéïssence alors je vous obéirai.

Après tout elle était née sous la propagande, tout le monde disait que les nekos n'étaient que des sous-races, et puis elle n'avait eu absolument aucun maitre gentil donc elle commencait à savoir comment faire avec les maitres "méchant" comme certains les qualifient, alors que pour la neko ces maitres "méchant" sont juste des maitres qui ont raisons de faire cela. Et puis même si elle trouvait qu'il n'avaient pas raisons elle ne pourrait pas se rebellé elle avait besoind es humains pour vivre donc, elle serait toujours obligé de dépendre d'eux. Mais elle se demandait si il était comme ces ancienx maitres, si elle lui servirait "d'objet sexuelle", ou si c'était pour autre chose.

En tout cas il avait vraiment l'air de détesté au plus au point les nekos, mais bon elle avait l'habitude de se faire détesté, violé et même tabassé. Mais loin de là elle n'y prenait pas gouts, mais elle les comprenaient ce disant qu'elle avait toujours fait quelques chose de mal quelques chose qu'elle n'aurait jamais du faire mais bon elle le scruta toujours d'un assez doux regard, elle n'arrivait pas à hair les humains. Elle ne pouvait pas pour elle les humains étaient son seul moyen de survit, alors elle n'allait pas les ahir et puis elle ne toruvait pas qu'ils étaient si horrible que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





encore [pv kazuki] Empty
MessageSujet: Re: encore [pv kazuki]   encore [pv kazuki] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
encore [pv kazuki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko City :: Neko-City la ville :: L'animalerie :: Adoption fini/Abbandonée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser