Neko City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko City

Vous pouvez incarner un humain, ou un neko. Serez vous un bon ou méchant maitre? Un neko libre ou soumis?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Cage De Kawaï[PV : Orochimaru]Terminé!^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kawaï

Kawaï


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 29
Neko de : Orochimaru
Maitre de : Personne
Amour : Personne
Date d'inscription : 18/02/2008

Cage De Kawaï[PV : Orochimaru]Terminé!^^ Empty
MessageSujet: Cage De Kawaï[PV : Orochimaru]Terminé!^^   Cage De Kawaï[PV : Orochimaru]Terminé!^^ Icon_minitimeLun 18 Fév - 1:50

Dans l'animalerie , un Neko était dans une cage, sur ses pattes et ses fesses, il attendu patiemment quelqu'un pour qu'il vienne le chercher, Kawaï était tout intrigué par l'endroit où il était, mais il savait qu'il fallait attendre une personne voulant bien de Kawaï...Peu à peu, Kawaï s'endormit tranquillement et rêva...Son rêve était sur le meurtre de son frère...C'était la nuit, une nuit de pleine lune, la lune était blanche et reflétait ses cratère, elle était d'une blancheur et d'une lumière si belle...Kawaï était dans son lit bien tranquillement quand il entendu un cri alors, par réflexe, il se leva en sursaut et sauta du lit puis couru voir ce qui se passait.Le cri venait de la chambre de ses parents, Kawaï avait peur de se qui se tramait et son visage était tout apeuré.Lorsque il fut arrivé au couloir qui menait à la chambre de ses parents, il vit devant la porte son frère, il se demandait ce qu'il faisait là alors il couru encore plus rapidement pour atteindre la chambre de ses parents.Il passa juste à côté de son frère et regarda la chambre et vu ses parents empalé, sa mère à gauche de la fenêtre et son père à droite et là, des larmes coulèrent de ses pupilles et il mis les mains devant sa bouche pour ne pas vomir devant l'atrocité commise et soudain, il vu son frère se tourner vers lui, ce dernier posa un regard sur lui et là, il vit que son frère était taché de sang et là, il compris que c'était lui, son frère qui avait commis cette atrocité et il fut encore plus dégoûté et recula de quelques pas tout apeuré, il se cogna à la porte et tomba au sol effrayé par son frère et quand ce dernier avança, Kawaï recula et son frère continua d'avancer jusqu'à ce que son petit frère atteigne le mur et ne puisse plus reculer, alors, le grand frère s'accroupit pour se mettre à la hauteur de son petit frère et le prit de son pouce et son index au menton et se leva et par la même occasion leva Kawaï, il mit Kawaï à la plus grand hauteur qu'il puisse le mettre et il finit par dire d'une voix froide et montrant ses parents empaillés :

"Regardes nos parents...Regardes-les bien...C'est moi qui les ai tué...Pourquoi?Pourquoi les ai-je tué?Et bien...A cause de toi...Oui...Je les ai tué parce qu'il prenait beaucoup plus soin de toi que de moi...Voilà pourquoi...Alors maintenant...Maintenant...Je veux que tu considères que ...Que c'est seulement de ta faute s'ils sont morts!!!"

Et à ce paroles, le grand frère Kasaï lâcha son petit faire Kawaï et lui donne un coup à la tête pour qu'il perde connaissance...Puis Kawaï s'endormit...Il se réveilla le lendemain à l'animalerie et le gérant lui dit :

"Ah?Tu t'es enfin réveillé?Je suis désolé de t'annoncer cela mais...Tes parents sont morts!"

Mais à ce moment, Kawaï se réveilla à cause du bruit qu'avait causé l'ouverture de la porte et il regard qui l'avait ouvert...


Dernière édition par Kawaï le Mer 20 Fév - 2:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nol-site.fr.nf/
Orochimaru
¤ Homme-Sepent ¤ Reptile Séducteur ¤
Orochimaru


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 35
Maitre de : Shikyo & Kawai
Amour : [...]
Date d'inscription : 16/02/2008

Cage De Kawaï[PV : Orochimaru]Terminé!^^ Empty
MessageSujet: Re: Cage De Kawaï[PV : Orochimaru]Terminé!^^   Cage De Kawaï[PV : Orochimaru]Terminé!^^ Icon_minitimeLun 18 Fév - 2:26

Il était six heures du matin. L'animalerie n'était pas encore ouverte, mais cela n'allait pas tarder. Orochimaru avait peu à peu laissé les neko entrer dans sa vie. Et pour son plus grand bonheur, il s'accommodait parfaitement de ces animaux si mignons, et eux-mêmes semblaient l'apprécier. Il n'en avait pas rencontrés tant que ça en fait... Il se leva, s'habilla, et prit son petit déjeuner, un grand bol de café, comme d'habitude. Puis il attrapa sa veste et son baladeur mp3 et sortit pour faire son habituelle promenade du matin. Il faisait particulièrement beau, mais l'air était frais, et un petit vent glacial soufflait. Orochimaru avançait paisiblement dans les rues tranquilles. Il était tôt, personne n'était encore sorti.

Il était vraiment matinal, ce garçon! Arrivé dans la grande rue, il s'arrêta quelques secondes devant l'animalerie. Il s'y était fait de bons souvenirs, qui lui arrachèrent un léger sourire. Le rideau de fer était déjà levé, et on pouvait voir la vitrine. Soudain, le regard de serpent d'Orochimaru fut attiré par un très jeune neko, dont la cage était exposée en vitrine. Intrigué, il s'approcha un peu. C'était un mâle, qui n'était pas plus âgé qu'un enfant. Et à vrai dire... il était trop mignon ^^' Il s'était endormi en boule. Il semblait très agité dans son sommeil, mais il était adorable. Orochimaru s'accroupit près de la vitrine pour mieux l'observer. Puis il jeta un coup d'oeil à sa montre. Sept heures. La boutique n'allait pas tarder à ouvrir.

Oh, Orochimaru n'avait pas réellement l'intention d'acheter cette adorable petite boule de poils, non, mais il voulait en savoir plus à son sujet. Il avait de la curiosité pour lui, ce qui arrivait rarement au jeune homme. Soudain, il aperçut le vendeur qui venait dans sa direction. Il se releva rapidement. Mais le vendeur était en fait venu pour le jeune neko endormi. Il sembla attendre que celui-ci se réveille, puis il lui dit quelque chose qu'Orochimaru n'entendit pas. Le vendeur alla ensuite déverrouiller la porte, et Orochimaru poussa le battant, faisant pour la deuxième fois de la semaine, tinter la petite clochette.

- Bonjour...

C'était la deuxième fois qu'il entrait dans cette boutique, et il commençait un peu à s'y habituer. Il n'aimait toujours pas ça, mais c'était moins hard que la première fois. Il y avait toujours autant de neko dans cette animalerie. La plupart d'entre eux étaient encore endormis. Mais Orochimaru ne pouvait détacher les yeux du neko de la vitrine, qui décidément, l'intriguait beaucoup. Le vendeur était allé dans l'arrière-boutique, et le temps qu'il revienne, Orochimaru continua de fixer le neko qui l'intéressait. Il lui offrit un léger sourire, à la manière des chats ou des serpents, comme seuls les semi-humains savent les faire...
Revenir en haut Aller en bas
Kawaï

Kawaï


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 29
Neko de : Orochimaru
Maitre de : Personne
Amour : Personne
Date d'inscription : 18/02/2008

Cage De Kawaï[PV : Orochimaru]Terminé!^^ Empty
MessageSujet: Re: Cage De Kawaï[PV : Orochimaru]Terminé!^^   Cage De Kawaï[PV : Orochimaru]Terminé!^^ Icon_minitimeLun 18 Fév - 2:49

HS : Je sais pas quoi dire TToTT

Lorsque Kawaï entendu le son de la clochette, il se réveilla immédiatement, une légère brise froide entra et fit frissonné Kawaï qui ferma les yeux sous le froid de la légère brise, ces poils noirs fut hérissé un instant par le léger froid qu'il ressentit sur tout son corps, ses poils fut froid pendant un moment jusqu'à ce que Kawaï ouvra les yeux pour laisser apparaître dans ces yeux un jeune garçon aux cheveux long d'ébènes reflétant la lumière qui donna une sensation de douceur à Kawaï.Puis après avoir posé son regard sur les cheveux du jeune garçon, il posa son regard vers le visage du jeune garçon, il vit que sa peau du jeune garçon était blanche, d'une blancheur...D'une blancheur pure...Il vit aussi des cernes violettes sur ses paupière et des pupilles de serpent vertes émeraudes...Soudain, il vu son sourire qui lui fais souvenir du sourire de sa mère, Kawaï était tout intrigué et sourit quand il repense au sourire de sa mère, son sourire était tout doux jusqu'à ce que l'inévitable se produit : Kawaï repense au massacre des ses parents et soudain, son visage se changea en un visage surpris pour se transformer en un visage effrayé et là, son cœur lui fit mal quelques instant mais il vit que le jeune garçon était devant lui et qu'il allait sûrement s'inquiéter alors pour faire disparaître cette probable inquiétude, il sourit puis il posa un regard au gérant de la boutique pour savoir ce qu'il faisait mais il ne fit que regarder les Nekos puis Kawaï posa son regard sur le jeune garçon pour entendre des paroles...
Revenir en haut Aller en bas
http://nol-site.fr.nf/
Orochimaru
¤ Homme-Sepent ¤ Reptile Séducteur ¤
Orochimaru


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 35
Maitre de : Shikyo & Kawai
Amour : [...]
Date d'inscription : 16/02/2008

Cage De Kawaï[PV : Orochimaru]Terminé!^^ Empty
MessageSujet: Re: Cage De Kawaï[PV : Orochimaru]Terminé!^^   Cage De Kawaï[PV : Orochimaru]Terminé!^^ Icon_minitimeLun 18 Fév - 18:06

[Désolé hier j'ai du partir sans prévenir TT.TT]

Orochimaru fit tout de même semblant de jeter un coup d'oeil aux autres cages. C'était la première fois qu'il flashait ainsi sur un neko et qu'il avait vraiment envie de repartir avec celui-là et pas un autre... C'était une sensation très étrange, et il se demandait un peu ce qui lui arrivait, et ce qu'il pouvait bien faire pour y remédier. Il avança un peu dans les allées, s'éloignant de la vitrine, pour regarder les autres cages, où les neko dormaient. Une petite neko aux poils roses s'était réveillée, et s'était agenouillée dans sa cage pour le regarder passer. Elle était trop mignonne! Orochimaru lui accorda un sourire. Soudain le vendeur revint de l'arrière boutique. Il semblait... préoccupé.

- Je peux vous aider?

Orochimaru secoua un peu la tête pour dire "oui" tout doucement. Puis il pointa le neko de la vitrine avec son doigt.

- Ce neko...

Il n'eut pas le temps de terminer sa phrase, déjà le vendeur secouait la tête en agitant ses bras devant lui en signe de refus.

- Ah non, celui-là il vient tout juste de perdre ses parents, je n'aurai pas le coeur à le vendre aujourd'hui!

Orochimaru tourna la tête vers la cage, lentement, très lentement. Il observa un bon moment le neko, les yeux emplis de curiosité. Il venait de perdre ses parents? Le pauvre... Il devait avoir à peu près le même âge qu'Orochimaru avait quand il a perdu les siens. Le jeune homme avança tout près de la cage, et s'accroupit pour mieux regarder le p'tit bonhomme dans ses grands yeux noirs. Son expression était désolée...

- C'est bien dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Kawaï

Kawaï


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 29
Neko de : Orochimaru
Maitre de : Personne
Amour : Personne
Date d'inscription : 18/02/2008

Cage De Kawaï[PV : Orochimaru]Terminé!^^ Empty
MessageSujet: Re: Cage De Kawaï[PV : Orochimaru]Terminé!^^   Cage De Kawaï[PV : Orochimaru]Terminé!^^ Icon_minitimeLun 18 Fév - 21:58

Quand le jeune homme aux cheveux d'ébènes partit, Kawaï le suivi du regard, il aimait bien sa longue chevelure et serait content si ce jeune homme l'adoptait, en effet , ce jeune homme lui inspirait la confiance grâce à son visage et sa longue chevelure.Il vu que le jeune homme fut préoccupé par un autre Neko cette fois, c'était une fille aux cheveux roses et quand il vu que le jeune homme fut intéressé par une autre Neko, étrangement, il ne fut pas énervé du tout, tout au contraire!Il sourit : il était tout content qu'une Neko allait peut être être adopté par un jeune homme aussi gentil.Puis Kawaï regarda tout souriant la scène entre les deux personnes, il était tout content que les deux personnes étaient aussi contentes, mais soudainement, sa joue le gratta un peu et tout enjoué, il se gratta avec sa patte arrière qui le rendait encore plus irrésistible, à ce moment, il fut étrangement content par cette sensation : il aimait bien s'amuser et cette action qu'il exécuta était un amusement pour lui et il sourit puis après avoir terminé de se gratter, il vit que le jeune homme avança vers lui très lentement, Kawaï était tout intrigué par ses actions et quand il parla, Kawaï ne compris pas ce que voulait dire le jeune homme et pour comprendre cette phrase, il dirigea sa tête vers le vendeur et à ce regard, le vendeur lui dit tout intrigué par son regard :

"Qu'est-ce qu'il y a petit?Pourquoi me regardes-tu comme cela?J'ai fait quelque chose de mal?Si oui, dit moi ce que j'ai fait et j'essayerais de réparer l'erreur que j'ai causé...Et excuses-moi d'avoir commis une erreur si j'ai commis une erreur..."

Ces paroles allaient être le début d'une longue conversation entre les deux jeunes personnes et à ces paroles, Kawaï fut étonné et il remue vite sa tête de gauche à droite pour dire "non", il l'avait fait vite car il ne voulait pas que le vendeur se sente coupable et à cet instant, le vendeur poussa un soulagement mais Kawaï lui répondit :

"Mais pourquoi a-t-il dit "dommage" monsieur le vendeur?"

"Et bien parce que je n'ai pas voulu te vendre vu que tu viens d'arriver dans cette boutique...Enfin si tu veux être adopter...Et bien..."

"Merci!Merci de vous inquiéter pour moi mais je ne veux pas que vous vous inquiétez pour moi...Mais sinon, oui je veux être adopter..."


Le vendeur sourit à cette annonce et il se dirigea vers le Neko et ouvrit la cage avec des clefs et laissa sortir Kawaï qui sauta puis le vendeur dit au jeune homme :

"Je pense que vous pouvez l'avoir maintenant vu que vous avez son accord!Mais prenez bien soin de lui s'il vous plaît!"
Revenir en haut Aller en bas
http://nol-site.fr.nf/
Orochimaru
¤ Homme-Sepent ¤ Reptile Séducteur ¤
Orochimaru


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 35
Maitre de : Shikyo & Kawai
Amour : [...]
Date d'inscription : 16/02/2008

Cage De Kawaï[PV : Orochimaru]Terminé!^^ Empty
MessageSujet: Re: Cage De Kawaï[PV : Orochimaru]Terminé!^^   Cage De Kawaï[PV : Orochimaru]Terminé!^^ Icon_minitimeMar 19 Fév - 0:02

Orochimaru assista, interdit, à la conversation entre le vendeur et le neko. Il ne pensait pas qu'il puisse y avoir des vendeurs aussi différents dans deux animaleries aussi proches l'une de l'autre. Mais il fut rassuré de voir que les neko semblaient bien traités dans celle-ci. Dans la première boutique où il était allé, les neko étaient battus, fouettés, torturés, violés, enfin ils vivaient un long cauchemar. Mais ce vendeur-ci, en revanche, semblait particulièrement gentil, doux et attentionné envers les créatures. Il semblait se soucier de là où ces pauvres bêtes allaient être envoyées, et même de ce qu'elles pouvaient ressentir en étant enfermées dans des cages. A la réflexion c'était presque trop... Il ne fallait pas oublier qu'il ne s'agissait que d'animaux de compagnie.

Certes très humains, mais des animaux quand même...Mais le neko semblait vouloir aller avec Orochimaru. Le jeune homme s'en étonna un peu, mais ne broncha pas. pourtant il n'avait rien prévu pour qu'un nouveau neko vienne vivre chez lui... Le vendeur laissa le petit neko sortir de sa cage, puis il alla chercher des papiers. Tout était en train de se faire si vite qu'Orochimaru n'avait pas le temps de voir les choses venir. Il signa les papiers sans même s'en rendre compte, et signa un chèque. Puis il réalisé, et s'accroupit auprès du petit bonhomme.

- Tu veux venir vivre avec moi?

Lui demanda-t-il sur un ton doux. Ce ton qu'emploient les grand-frères pour s'adresser aux plus jeunes. Il n'avait pas envie de le forcer à le suivre s'il n'en avait pas envie. Soudain il réalisa quelque chose...

- Dis-moi, comment tu t'appelles?
Revenir en haut Aller en bas
Kawaï

Kawaï


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 29
Neko de : Orochimaru
Maitre de : Personne
Amour : Personne
Date d'inscription : 18/02/2008

Cage De Kawaï[PV : Orochimaru]Terminé!^^ Empty
MessageSujet: Re: Cage De Kawaï[PV : Orochimaru]Terminé!^^   Cage De Kawaï[PV : Orochimaru]Terminé!^^ Icon_minitimeMar 19 Fév - 14:58

HRPG : Pas d'inspi' une nouvelle fois (T.T)

Kawaï suivit du regard le vendeur chercher des papiers pour les donner au jeune homme , il était impatient que le jeune homme soit officiellement son maître et aussi impatient de voir la demeure d'un jeune homme comme lui qui ressemblait à un serpent mais pas n'importe quel serpent , un serpent docile qu'on apprivoisais rapidement avec qui on était lié d'une forte amitié.Il imaginais sa demeure en attendant de la voir.La demeure du jeune homme...Kawaï en imaginait de toute sortes!Même des demeures grandioses car le jeune homme pouvait être comme ses parents...Soudain il vit qu'il n'avait pas de tristesse au cœur cette fois même si il pensait à ces parents mais à ce moment , s'il pensait encore plus à ces parents , il repenserait à son frère jusqu'à ce le jeun homme lui adresse la parole et à ces paroles , Kawaï sourit et remua la tête de haut en bas pour dire "oui oui!" et quand le jeune homme voulait son nom il dit d'un ton doux et bas qui inspirait le bonheur :


"Je m'appelle Kawaï monsieur...Et vous monsieur?Vous vous appelez comment?"
Revenir en haut Aller en bas
http://nol-site.fr.nf/
Orochimaru
¤ Homme-Sepent ¤ Reptile Séducteur ¤
Orochimaru


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 35
Maitre de : Shikyo & Kawai
Amour : [...]
Date d'inscription : 16/02/2008

Cage De Kawaï[PV : Orochimaru]Terminé!^^ Empty
MessageSujet: Re: Cage De Kawaï[PV : Orochimaru]Terminé!^^   Cage De Kawaï[PV : Orochimaru]Terminé!^^ Icon_minitimeMar 19 Fév - 15:47

Orochimaru offrit au neko un sourire attendri, et posa sa main sur sa petite tête, caressant au passage ses jolis cheveux noirs. L'enfant était vraiment adorable, et le jeune maître ne put s'empêcher de penser qu'il portait très bien son nom. Il le regarda longuement dans les yeux sans cesser de sourire. Il fallait que le jeune animal s'habitue à voir le visage de son maître. Il lui répondit d'une voix douce.

- Je m'appelle Orochimaru.

Puis le jeune homme se releva. Leur différence de taille était beaucoup plus importante qu'il n'y paraissait. Le neko était aussi grand qu'un enfant de 6 ans! Mais cela ne faisait que le rendre plus adorable encore. Orochimaru songea soudain qu'il n'avait rien de prévu, dans son appartement, pour le petit neko. Il se demanda également si Shikyo, son autre neko, ne verrait aucune objection à ce que Kawai vienne vivre avec eux... S'il y avait des problèmes entre eux deux, le jeune homme n'était pas certain de pouvoir y faire face. Mais quand on est jeune, on est insouciant, et quand on vient d'acheter un neko tout mignon, on ne va pas commencer à se torturer pour des choses qui ne sont pas encore arrivées, et qu'on n'est pas sur de voir arriver un jour!

Orochimaru demanda au vendeur d'ajouter deux ou trois bricoles à la liste de ses courses, histoire que le petit neko se sente tout de même bien chez son nouveau maître. Le vendeur s'exécuta avec plaisir, un sourire ravi aux lèvres. Ce garçon semblait vraiment être un bon maître, et il était rassuré de voir que Kawai partait entre de bonnes mains. Orochimaru paya ce qu'il devait encore, et les quelques fournitures qu'il avait demandées furent placées dans un sac en papier. Puis le jeune homme prit le sac d'une main, et posa l'autre sur la tête de Kawai pour l'inviter à avancer, et à sortir de la boutique.

- Au revoir...

Orochimaru avait quitté l'animalerie avec le sourire aux lèvres, pour une fois. Une fois dehors, il prit une grande bouffée d'air frais, et baissa les yeux vers son petit compagnon.

- Alors... Qu'est-ce qu'on fait maintenant? Vu l'heure, je suppose que tu n'as pas encore eu de petit déjeuné...? ça te dit un grand bol de lait, et un croissant?

Le jeune homme savait par expérience que les neko adoraient le lait. Et puis le petit bonhomme devait avoir drôlement faim. En plus, ça lui permettrait à lui aussi de se prendre une tasse de café ou de chocolat. Et il en avait bien envie. Il tendit sa grande main au petit neko, attendant qu'il la saisisse pour l'emmener vers le café.

[Félicitations, tu es officiellement mon neko ^^ Tu me réponds au café?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cage De Kawaï[PV : Orochimaru]Terminé!^^ Empty
MessageSujet: Re: Cage De Kawaï[PV : Orochimaru]Terminé!^^   Cage De Kawaï[PV : Orochimaru]Terminé!^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cage De Kawaï[PV : Orochimaru]Terminé!^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En cage...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko City :: Neko-City la ville :: L'animalerie :: Adoption fini/Abbandonée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser