Neko City

Vous pouvez incarner un humain, ou un neko. Serez vous un bon ou méchant maitre? Un neko libre ou soumis?
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs
Partagez | 
 

 Un peut de Surf? (PV Chômei)

Aller en bas 
AuteurMessage
Maki Sayori

avatar

Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 26
Date d'inscription : 27/11/2007

MessageSujet: Un peut de Surf? (PV Chômei)   Dim 17 Fév - 0:25

Maki revenait du travail avec une planche à la main. Elle avait vraiment hate de tramper ses petits dans l'eau de la mer puisque sa faisait vraiment longtemps qu'elle c'était baigner. Elle qui adore l'eau, particulier pour une Neko XD, elle ne pouvait s'en passer. Elle enleva ses mini-short et son tube et courut vert l'eau avec la planche en bikini orange. Il avait de bonne vagues mais pas asser grosse d'après Mak'e...Elle est du genre extrême XD. En tous cas elle fit pendant plus heure du surf en faisant des prouesses et en tombant ici mais sa dernière vagues fut très dangereuse. Elle avait attérit sur un rocher pointu qui lui avait coucper le bras. Elle sortit de l'eau en vitesse puisque le sel faisait chauffer sa plait et commença a se plaindre. Elle ne savait pas ci sa saignait beaucoup puisque sa phobie était le sang, étrange non ?
Elle avait détourner les yeux et chercha quelqu'un du regard elle n'Arrêtait pas de crier

-est-ce qu'il y a quelqu'un, je suis blesser aidez-moi svp ?!


Ses oreilles rabesser sur sa tête elle cherchait désespérement quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dieucontresatan.superforum.fr/
Chômei

avatar

Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 29
Neko de : °o°o°Kami°o°o°
Amour : [Personne]
Date d'inscription : 24/01/2008

MessageSujet: Re: Un peut de Surf? (PV Chômei)   Dim 17 Fév - 17:57

[Gomen c'est très rapide u_u' Et très mal écrit u_u' Mais j'avais pas beaucoup de temps pour le taper u_u']

Chômei était descendu sur la plage pour jeter un coup d'oeil. ça faisait un bon moment qu'il n'y était pas allé. Deux mois en fait. Avant il y allait tout le temps. Il adorait la plage. Il adorait juste regarder la mer étirer ses ondes tumultueuses sur des kilomètres, juste sous ses yeux. Il adorait observer le mouvement lent du ressac. Petit, il avait l'habitude de crapahuter dans les rochers, qu'il connaissait par coeur... Et puis en grandissant, il avait préféré juste s'assoir, et regarder, en trempant ses pieds dans l'eau glacée. Il aimait les vagues fortes et houleuses, les jours de vent. Mais voilà, il s'était passé bien des choses depuis deux mois, et il n'avait plus eu l'occasion d'y remettre les pieds. Pourtant c'était un de ses endroits préférés, pour sur.

Il le sentait dans ses gènes, dans son sang, il ne pouvait pas se passer de cet endroit apaisant. Aussi l'appel de la plage fut-il plus fort que tout, et quand il fut sorti de chez Kami pour sa promenade, après être passé par les rues, où il avait fait une drôle de rencontre, Chômei se dirigea tout droit vers la plage. Il grimpa sur les rochers, et alla s'assoir sur une énorme roche, en équilibre, tout au bout de la jetée, juste devant la mer. Il observait l'horizon. Il aurait pu rester là des heures entières, sans faire le moindre mouvement. Le soleil commençait à se coucher. Le neko finit par fermer les yeux. De temps en temps une grosse vague venait se briser contre le rocher, et le mouillait un peu au passage, mais il s'en fichait pas mal.

C'était même plutôt agréable. Soudain un cri, porté par le vent, le tira de sa torpeur. Lui qui était en parfaite harmonie avec lui-même, un instant auparavant, fut si troublé qu'il ouvrit à nouveau les yeux, comme pour être sur qu'il avait bien entendu. Un autre cri déchira la complainte du vent, et le neko se retourna pour scruter la plage. Là bas, tout au bout, une silhouette en bikini avançait sur le sable fin. Elle semblait appeler à l'aide. Chômei se leva, intrigué, et commença à sauter de rocher en rocher dans sa direction pour rejoindre la plage. Arrivé à quelques pas, il put se rendre compte qu'il s'agissait d'une jeune neko. Elle semblait s'être fait mal. Chômei s'approcha.

- Tu t'es blessée? Est-ce que je peux faire quelque chose pour t'aider?

Chômei tutoie toujours les gens dès la première fois qu'il les voit. C'est une vieille habitude, et même s'il est en train de changer, il y a des choses qui ne vont pas disparaître aussi facilement...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maki Sayori

avatar

Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 26
Date d'inscription : 27/11/2007

MessageSujet: Re: Un peut de Surf? (PV Chômei)   Dim 17 Fév - 18:15

(non XD c'est juste parfait...en tous cas je croit que je serais peut-être capable de faire pareille ^^' )

Maki cherchait dans tous les horizon pendant un bon moment et elle se demandait ci c'était le bruit des vague qui étouffait ses cris ou qu'il n'y avait personne. Mais quelqu'un vit la rejoindre

*miracle XD !*

Elle avait un Neko s'approcher et lui demander ci elle avait besoin d'aide, c'est justement ce qu'elle voulait entendre. Elle le regarda un moment puis elle répondit en enlevant sa main de sa plaid béante de sang

-oui j'aurais besoin d'aide, temps tôt j'était en tran de faire du surf et j'ai attérit sur quelque chose de pointu qui mais entrer dans le bras, ça fait très mal et en même temps pour couronner le tous ma phobie c'est le sang.

Elle avait mit par la suite son bras dans son dos pour ensuite regarder le jeune neko

-est-ce que tu aurais quelque chose pour bander sa ? svp ?

C'était une drole de manière de faire une rencontre surtout que c'est une magnifique journey parfaite poyr faire du surf et prendre une glace Razz. Elle était du genre sportive vous voyez elle aime énormément bouger c'est pour ça que ci vous la chercher aller la trouver dans un endroit public sportif XD. En tous cas elle observa le jeune neko, discretement bien sur, puis elle remarqua qu'il ressemblais a un de ses clients... Il était grand plus grand qu'elle en tous cas XD et avait de beau cheveux noir

*ouais pas mal... ^^'*

Elle attendit par la suite une réponse en le regardant dans les yeux.

(c'est pas grand chose....c'est ça =D )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dieucontresatan.superforum.fr/
Chômei

avatar

Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 29
Neko de : °o°o°Kami°o°o°
Amour : [Personne]
Date d'inscription : 24/01/2008

MessageSujet: Re: Un peut de Surf? (PV Chômei)   Dim 17 Fév - 21:47

[Désolé, panne d'inspiration x_x']

Lorsqu'elle lui montra sa plaie, Chômei ne put s'empêcher de faire une petite grimace. Il n'était pas particulièrement sensible au sang, et il avait plutôt l'habitude d'en voir, mais... Ce n'était jamais agréable de voir quelqu'un de blessé u_u' Il se mordit donc un peu la lèvre avec un air embêté.

- Ouch...


Puis il jeta un rapide coup d'oeil sur la mer. Sur quoi avait-elle bien pu se faire mal? Il n'y avait pourtant pas de corail à ce endroit... Peut-être qu'il y avait quelque chose de dur de coincé quelque part? C'était dangereux. Il valait mieux l'enlever avant que quelqu'un d'autre ne tombe dessus et se blesse aussi. Mais pour le moment il y avait d'autres priorités. Le neko fit un petit signe de tête pour dire qu'il avait compris, puis il retira son T-shirt, qui était blanc, et le déchira soigneusement. Ensuite, il attendit que la demoiselle lui tende son bras, et il couvrit soigneusement la plaie, en faisant bien attention à ne pas lui faire de mal. Il termina par un noeud bien serré, puis releva la tête vers le visage de la jeune femme.

- Par contre, mon T-shirt n'était pas stérilisé. Tu ferais mieux d'aller voir un médecin avant que ta plaie ne s'infecte. Heureusement, tu ne perds pas beaucoup de sang. Mais vas-y tout de même au plus vite, c'est plus prudent.

Le neko avait été si concentré sur sa tache qu'il n'avait pas trouvé la force de sourire. Le vent contre sa peau maintenant à nu lui donnait des frissons, mais il n'avait pas envie de rentrer tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un peut de Surf? (PV Chômei)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peut de Surf? (PV Chômei)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» QUe peut on faire avec PASS SURF [RESOLU]
» [TV] On peut avoir quoi avec WAPSFR uniquement ?
» [TUTO] accelerez votre surf sur internet !!!
» Les sites et magasins où l'on ne peut s'empêcher d'acheter
» comme quoi on peut être moche et bien chanter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko City :: En dehors de la ville. :: Plage et Mer-
Sauter vers: