Neko City

Vous pouvez incarner un humain, ou un neko. Serez vous un bon ou méchant maitre? Un neko libre ou soumis?

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Nouveau départ ..(Suite - PV Eikichi)

AuteurMessage
Aimyii'h
Perverse sadique =3

Féminin
Neko de : Eikichi Oyama
Amour : L'amour est un chocolat au gout amer.

MessageSujet: Nouveau départ ..(Suite - PV Eikichi)   Sam 16 Fév - 17:04

Aimyiih' venait de sortir de l'animalerie.Enfin,on pouvait dire que c'était la neko qui avait quitté le plus rapidement sa cage.Après quelques courtes et rapides minutes passées dans la grande voiture de son nouveau maître,le véhicule s'arrêta devant une immense demeure.Aimyiih' descendit de la voiture en claquant la porte.Elle regardait le pittoresque château de Eikichi,debout devant l'entrée,inerte.

" Ouah *ç* Alors c'est ça,chez toi ? "

La jeune neko brune sentait qu'elle allait bien se plaire chez son nouveau maitre.Elle se retourna vers celui-ci,lui souriant toujours.Pressée d'aller visiter l'intérieur de ce grand manoir à l'aspect royal,elle prit la main de son maitre puis l'entraina rapidement à l'intérieur.Puis,se rendant compte qu'elle ne connaissait pas son prénom,elle s'arrêta.

" Au fait,tu t'appelles comment ? "

Revenir en haut Aller en bas
Eikichi Oyama

Masculin
Neko de : C'est une question piège?
Maitre de : Aimyii'h
Amour : Shikyo

MessageSujet: Re: Nouveau départ ..(Suite - PV Eikichi)   Sam 16 Fév - 21:38

Eikichi arriva à son chateau dans sa grande limousine avec sa neko. La petite neko n'en croyait pas ses yeux. Elle lui disat quelque chose mais il n'entendit pas car il était trop occupé à la regarder et à imaginer tout ce qu'il pourrait faire avec. Elle lui demanda son nom, mais il répondit:
-Tu ne m'as toujours pas dit le tient mais mon nom est Eikichi. Je sent que tu vas te plaire içi.
*En tout cas toi tu me plais déjà.*
Il se mit à rire et se lécha les lèvres.
-Vient je vais te montrer l'intérieur.
Il lui prit le bras, lui sourit de manière perverse et entra avec elle
Aimyii'h
Perverse sadique =3

Féminin

MessageSujet: Re: Nouveau départ ..(Suite - PV Eikichi)   Dim 17 Fév - 19:31

Aimyiih' se doutait que le sourire de Eikichi en disait bien long.Il cachait surement quelque chose derrière toute cette gentillesse.Un jeu,surement,que Aimyiih' allait adorer..La jeune fille suivit son maitre sans discuter,jouant à son petit jeu.Elle tenait toujours la main du jeune homme,ne la lâchant pas.Elle lui souriait toujours d'un sourire aussi appétissant.

" Moi c'est Aimyiih',mais appelle moi Aimy ^.^ "

La jeune Aimyiih' suivit Eikichi jusqu'à l'intérieur sans poser de questions.Elle agrippait toujours sa main,le fixant droit dans les yeux.
Eikichi Oyama

Masculin

MessageSujet: Re: Nouveau départ ..(Suite - PV Eikichi)   Dim 17 Fév - 22:47

Eikichi entra avec Aimyii'h dans le chateau, elle finit par lui dire son nom. Le jeune homme au cheveux roux lui fit visiter la demeure et toute ses pièces:la salle de billard, le sauna, la piscine, la chambre, la salle de jeux, les chambres, etc. Finalement arrivèrent sur le balcon où il y avait un diner romantique préparé, la lune éclairait la table, il y avait une rose dans l'assiette de la neko, un majordome posté à côté nous proposa de nous assoirt. Eikichi s'assit à sa place et dit à sa neko:
-assis-toi.
Il sourit d'une manière encore plus perverse que précedement. Il regarda le majordome et lui dit:
-vous pouvez disposez.
Le majordome quitta le balcon. Eikichi contiuait de regarder Aimyiih.
Aimyii'h
Perverse sadique =3

Féminin

MessageSujet: Re: Nouveau départ ..(Suite - PV Eikichi)   Lun 18 Fév - 15:25

Aimyiih' suivait toujours Eikichi qui lui faisait visiter sa maison.La jeune fille regardait toutes les pièces,étonnée.Y'avait pas à dire,c'était plutôt un très beau château.Mais là,elle fut épatée quand elle vit le diner romantique préparé avec soin sur le balcon.La jeune fille regardait toujours son maitre,sourire aux lèvres,avec un air un peu soupçonneux et douteux.

" C'est en quel honneur,maitre ? "

La jeune neko brune se tira une chaise puis s'asseya juste en face de son maître.Elle regarda la rose qu'elle prit dans ses mains,puis la porta à son nez afin de sentir sa douce odeur.La jeune fille reposa la fleur dans son assiette puis releva la tête vers son maitre.
Eikichi Oyama

Masculin

MessageSujet: Re: Nouveau départ ..(Suite - PV Eikichi)   Mar 19 Fév - 14:28

Aimyii'h fut éttonée du diner romantique préparé par Eikichi. Elle lui demanda un sourire aux lèvres et un air soupconneux et douteux, pour quel honner c'était. Le maitre lui répondit:
-Je fête ton arrivée.
La neko prit une chaise s'asseya, prit la rose et la sentit. Puis elle la reposa et releva la tête vers son maitre. Eikichi la regarda et ui di tout bas:
-Tu es encore plus belle sous le clair de lune.
Il mit sa main sur celle de la neko et commenc à la carresser.
Aimyii'h
Perverse sadique =3

Féminin

MessageSujet: Re: Nouveau départ ..(Suite - PV Eikichi)   Mar 19 Fév - 21:35

(( Ca devient sadique ton affaire là,ça commence romantique et ça finit torride XD ))

" Vraiment ? "

La jeune Aimyiih' sentait que son maître lui cachait quelque chose.Celà se voyait trop,et son regard le montrait très nettement.Aimyiih' ne fit aucun geste douteux pour ne pas déranger ou même énerver son maître.Elle se contenta de sourire pour essayer de cacher son doute sur Eikichi.Aimyiih' fixa la main du jeune homme frôler la sienne.Elle releva sa tête,le regardant fixement.

" Merci .. "

Dernière édition par Aimyii'h le Mar 19 Fév - 21:35, édité 1 fois
Eikichi Oyama

Masculin

MessageSujet: Re: Nouveau départ ..(Suite - PV Eikichi)   Mar 19 Fév - 22:26

La jeune Neko avait l'air mal à l'aise et même apeuré. Elle était comme figé ne fesant aucun geste, la seule chose qu'elle fit c'est sourire mais malgré ça on voyait qu'elle était génée et la doute apparit dans ses yeux.
Elle fixa la main d'Eikichi froler la sienne, puis elle releva la tête et lui dit d'une voix encore plus douteuse que son regard:
-Merçi.
Le jeune homme vit qu'il génait la Neko alors il retira sa main et lui dit:
-Je suis désolé, excuse moi.
Aimyii'h
Perverse sadique =3

Féminin

MessageSujet: Re: Nouveau départ ..(Suite - PV Eikichi)   Mar 19 Fév - 23:15

" Non,ce n'est rien. "

Aimyiih' reprit la main de Eikichi,le regardant d'un regard plus confiant et attendri.Elle lui souria très tendrement avec un regard doux et velouté.Aimyiih' s'était complètement trompée sur son compte.Elle croyait qu'il était méchant,mais le pauvre ne lui voulait que de bonnes choses.Du moins,c'est ce qu'elle croyait et espérait être vrai.Aimyiih' rapprocha son visage de celui du jeune homme,le fixant toujours dans les yeux.Ce qui fit que,quand elle se pencha,son décolleté s'ouvrit un peu et offrit une vue plus voyante sur sa poitrine.Aimyiih',biensur,ne s'en doutait absolument pas.Elle continuait de regarder Eikichi,serrant sa main de plus en plus fort.

" C'est vraiment gentil à toi d'avoir fait ce dîner,rien que pour moi .."
Eikichi Oyama

Masculin

MessageSujet: Re: Nouveau départ ..(Suite - PV Eikichi)   Jeu 21 Fév - 22:31

Aimyii'h reprit la main d'Eikichi et le regarda d'un regard confiant et attendri. Elle sourit et raprocha son visage de celui de son jeune maitre et le fixa dans les yeux. Elle serait la mina du jeune garçon de plus en plus fort et dit:
-C'est gentil à toi d'avoir fait ce diner rien que pour moi.
-Rien n'est assez gentil pour quelqu'un comme toi.
Eikichi se raprocha et embrassa tendrement Aimyii'h en esperant ne pas se faire repouser.
Aimyii'h
Perverse sadique =3

Féminin

MessageSujet: Re: Nouveau départ ..(Suite - PV Eikichi)   Dim 9 Mar - 22:37

La jeune Aimyiih regardait toujours son maître droit dans les yeux.Ses yeux bleu ciel étaient profondément plongés dans le beau regard de son maître,quand celui-ci l'attrapa par le menton et déposa un doux baiser sur ses lèvres.Aimyiih frissonna en sentant la peau de Eikichi toucher la sienne.Elle éloigna son visage du sien puis passa son index et son majeur sur ses lèvres.Elle écarquilla les yeux en regardant son maître.

" Je crois qu'on ferait mieux de ne pas aller trop loin .. "

Embarassée,la jeune neko brune baissa les yeux,regardant ses pieds.Elle se disait qu'elle n'aurait pas du lui dire ça.Maintenant,elle culpabilisait et craignait de lui avoir fait de la peine.Mais c'était justement pour qu'elle ne fasse pas souffrir son maître qu'elle avait fait ça.Elle serait surement infidèle s'il en arrivait jusqu'à ce qu'ils aient une relation.Elle releva la tête,regardant son maître avec un air désolé.

" Je .. je .. gomenasaï .. "

Sans hésiter,elle se leva d'un geste brusque de sa chaise et se précipita vers la sortie du balcon,les yeux remplis de larme.Fuir.C'était la seule solution pour éviter de blesser quelqu'un.Ne sachant pas où aller,elle s'arrêta dans un couloir et s'adossa au mur,puis s'assit par terre.Elle mit sa tête entre ses genoux et se mit à pleurer de toutes ses larmes,ses oreilles s'agitant et sa queue remuant.

" Pff .. je ne suis qu'une grosse baka .. je n'aurais jamais du faire ça .. "
Eikichi Oyama

Masculin

MessageSujet: Re: Nouveau départ ..(Suite - PV Eikichi)   Dim 9 Mar - 22:51

La jeune néko dit:
Je crois qu'on ferait mieux de ne pas aller trop loin ..
Elle avait l'air géné, elle se leva brusquement et s'enfuit. Eikichi la chercha longtemps dans son chateau mais finalement il l'a trouva recroquevillé. Il l'a consola en lui disant:
-Ne t'inquiète pas en fait j'aime déja quelqu'un, j'éspere que cela ne nous empechera pas d'être ami. Tu sais il y a des tas de gens mieux que moi, je suis sur que trouvera l'amour, allez releve-toi si tu veux je te laisserais aller faire la fête et draguer chaque soir.
Aimyii'h
Perverse sadique =3

Féminin

MessageSujet: Re: Nouveau départ ..(Suite - PV Eikichi)   Dim 9 Mar - 23:00

Aimyiih continuait à culpabiliser à pleurer toutes les larmes de son corps quand son maître Eikichi arriva.Celui-ci s'accroupit et la consola.Comme par hasard,elle arrêta de pleurer et de hoqueter,mais elle ne daigna pas lui adressa un seul regard.Non,pas après ce qu'elle avait osé lui dire.Elle entendit alors qu'il aimait déjà quelqu'un.Discrètement,la petite neko esquissa une grimace,puis se retourna vers Eikichi,son visage tout rouge,tout pourri,trempé de larmes.

" Tant mieux pour vous,maître,je ne saurais vous mériter. "

Elle retourna sa tête comme honteuse.Oui,elle était honteuse de ce qu'elle avait fait.Elle ne le regarda pas,ne s'approcha pas de lui.Sans qu'il ne le sente,Aimyiih s'éloigna un peu de son maître.Pour le moment,elle préferait rester à l'écart pour éviter tout incident.Elle essuya ses larmes avec la paume de sa main puis releva sa tête,sans pour autant la tourner vers son maître.

" Je ne suis pas d'humeur à "draguer",comme vous dites.Je n'ai envie de rien. "
Eikichi Oyama

Masculin

MessageSujet: Re: Nouveau départ ..(Suite - PV Eikichi)   Dim 9 Mar - 23:17

La petite néko était vraiment triste, elle pleurait toutes les larmes de son corps et dit:
-Tant mieux pour vous,maître,je ne saurais vous mériter.
-Je dirait le contraire mais bon je sais pas vraiment ce que je vaut.
Eikichi lui sourit, mais elle dit:
-Je ne suis pas d'humeur à "draguer",comme vous dites.Je n'ai envie de rien.
-Allons Aimyii'h tu vas pas rester là, c'est pas la mort. Tu sais je suis compréenssif Du moins je crois.Allez viens, et au fait tu peu me tutoyer.
Aimyii'h
Perverse sadique =3

Féminin

MessageSujet: Re: Nouveau départ ..(Suite - PV Eikichi)   Dim 9 Mar - 23:22

Aimyii'h voyait que son maître insistait beaucoup sur ce point,mais elle ne voulait pas l'écouter.Elle restait adossée au mur,recroquevillée sur elle-même.Elle ne le regardait pas,où du moins,elle n'osait pas.Pour elle,désobeir à un humain ou le blesser était une grave action,et elle regrettait d'avoir fait ça.

" Je n'oserais pas,maître.Le respect est une chose primordiale. "

Aimyii'h croyait qu'il était faché,ou du moins,elle faisait ça juste en esperant de se faire pardonner.Elle restait assise ocntre le mur,ne bougeant pas,entrain de se punir intérieurement en se disant qu'elle n'est qu'une imbécile.
Eikichi Oyama

Masculin

MessageSujet: Re: Nouveau départ ..(Suite - PV Eikichi)   Dim 9 Mar - 23:34

Aimyii'h s'en voulait toujours d'avoir dit ça à son maitre et dit:
-Je n'oserais pas,maître.Le respect est une chose primordiale.
-Bon d'accord!
alors Eikichi réfléchit:
*C'est une idée complétement débile mais ça peut marcher, j'aime pas faire ça mais bon*
-Bon Aimyii'h je t'ordonne de te lever et de ne plus t'en vouloir de m'avoir répondu et tant que tu y es ne me vouvoi plus.
*Je dois avoir l'air complètement idiot ouf *
Aimyii'h
Perverse sadique =3

Féminin

MessageSujet: Re: Nouveau départ ..(Suite - PV Eikichi)   Lun 10 Mar - 15:31

Aimyiih,toujours assise à sa place,avait entendu son maître lui ordonner de se lever et de ne plus le vouvoyer.Ca se voyait sur sa voix que c'était juste une ruse pour essayer de consoler Aimyiih,alors elle fit semblant de ne pas être au courant et se leva d'un bon de sa place pour lui faire plaisir.Le dos droit,elle essayait de fixer son maître droit dans les yeux sans avoir honte.

" Hai,master ! Gomen pour ce comportement. "

Elle s'inclina en signe de respect et d'excuse,puis elle se releva et le refixa de nouveau dans les yeux.Elle semblait déjà plus détendue,ce qu'elle n'était pourtant pas.Elle s'en voulait toujours un peu et,en réalité,elle en voulait aussi un peu à Eikichi.Elle ne savait pas pourquoi,mais quand son maître lui avait annoncé que quelqu'un avait déjà pris son coeur,elle se sentit trahie et abandonnée.Néanmoins,elle essaya de ne pas le montrer.La jeune fille baissa la tête,puis la releva brusquement,petit sourire aux lèvres.

" Votre .. ton aimée est très chanceuse.J'aurais aimé être à sa place. "
Eikichi Oyama

Masculin

MessageSujet: Re: Nouveau départ ..(Suite - PV Eikichi)   Lun 10 Mar - 22:07

La petite néko se releva et regarda son maitre dans ses yeux et lui dit:
-Hai,master ! Gomen pour ce comportement.
Il savait qu'elle le faisait exprès, et il se dit:
*bon elle se lève c'est toujours ça*
Elle s'inclina, et lui dit:
-Votre .. ton aimée est très chanceuse.J'aurais aimé être à sa place.
Eikichi sentait qu'Aimyii'h l'aimait peut-être juste un petit peu mais quand même il le sentait alors il lui dit:
-Lorsqu'on aime quelqu'un qui ne vous aime ou qui a le coeur déjà pris, on l'oublie. On est tous déstiné à quelqu'un, je suis sur que tu trouvera l'amour.
Aimyii'h
Perverse sadique =3

Féminin

MessageSujet: Re: Nouveau départ ..(Suite - PV Eikichi)   Lun 10 Mar - 22:14

" Tu n'as jamais vécu ça pour parler. "

Le ton qu'elle utilisait pour parler devenait de plus en plus dur.Elle sentait la haîne s'emplifier en elle pour une raison qu'elle ignorait encore.Son regard était froid et vide,ne montrant aucune émotion.Elle n'avait qu'une envie; fuir.Fuir au bout du monde,s'en aller,oublier tous ses problèmes.Mais fuir n'est pas une solution.D'ailleurs,un proverbe disait "Agneau en peau de tigre craint toujours le loup".Si elle voulait avoir la conscience tranquille,il fallait affronter ses problèmes.Elle tourna la tête pour éviter de recroiser le regard de son maître Eikichi.
Eikichi Oyama

Masculin

MessageSujet: Re: Nouveau départ ..(Suite - PV Eikichi)   Lun 10 Mar - 22:34

La seule réponse de la jeune hybride mi-humaine mi-chatte fut:
-Tu n'as jamais vécu ça pour parler.
Eikichi fut bléssé par la phrase qu'Aimyii'h avait prononcée, il prit un autre de la joie il passa à la tristesse car c'était une lame en plein coeur qu'il venait de recevoir:
-Tu...tu ne sais pas ce que j'ai vécu.
Il fui en laissant des larmes dèrrière lui.
Aimyii'h
Perverse sadique =3

Féminin

MessageSujet: Re: Nouveau départ ..(Suite - PV Eikichi)   Mar 11 Mar - 15:51

Aimyiih regardait toujours Eikichi avec son regard meurtrier.Elle avait beaucoup de peine,mais il semblait que sa peine n'était pas aussi grande que celle de son maître,quand elle lui lança cette vilaine phrase qui l'avait surement blessé.Aimyiih ouvrit les yeux,observant son maître avec un air surpris.Elle mit sa main devant sa bouche comme pour dire "Qu'est-ce que j'ai fait ?".En effet,qu'est-ce qui lui avait pris de dire ça ? Elle ne savait en effet pas ce qu'il avait vécu,et donc elle n'avait pas le droit de parler.Elle regarda son maître prendre la fuite,les yeux en larmes.Elle ne savait pas quoi faire.La jeune neko avait touché son point faible.

Sans hésiter,celle-ci se mit à sa poursuite.Elle courut rapidement en sa direction,puis lui aggrippa le bras et le retourna.Son regard avait soudainement changé,et avait viré de l'agressif à l'innocent.Pendant un court et petit instant,la jeune neko baissa les yeux.Elle cherchait quelque chose à dire,mais elle préférait ne pas parler pour ne pas dire de bêtises.Mais en certains moments,il était préférable...de ne pas rester muet.Aimyiih releva aussitôt sa tête et regarda Eikichi dans les yeux.Elle lui attrapait fermement le bras,puis le lâcha quand elle remarqua qu'elle le lui agrippait toujours.

" Je...je...pardon..."
Eikichi Oyama

Masculin

MessageSujet: Re: Nouveau départ ..(Suite - PV Eikichi)   Mer 12 Mar - 22:42

Eikichi sentit quelqu'un l'agriper et le retourner, c'était Aimyii'h qui baissa le regard, puis le releva et demanda pardon au jeune garçon, il avait encore et lui demanda:
-Pourquoi m'as-tu dit-ça? Est-ce que je...je t'ai dit quelque chose qui t'as fait mal? Es-tu vraiment en colère après moi?
Aimyii'h
Perverse sadique =3

Féminin

MessageSujet: Re: Nouveau départ ..(Suite - PV Eikichi)   Mer 12 Mar - 23:05

Aimyiih regarda Eikichi lever son regard sur elle.Il semblait toujours contrarié par ce qu'elle avait pu lui dire.La jeune fille voulait vraiment sauter sur elle même et se taper de toutes ses forces,en guise de châtiment.Il était innocent,alors pourquoi s'attaquer à lui ? Peut-être,que ses sentiments avaient pris le dessus sur elle.Quand Eikichi lui posa sa question,elle ouvrit grand les yeux,puis se retourna,lui donnant du dos.La jeune neko brune baissa la tête.Elle n'osait pas lui répondre.A vrai dire,elle n'avait pas grand-chose à lui dire,ou du moins,ce qu'elle voulait dire lui déplairait sûrement.

Alors il fallait mieux qu'elle tienne sa langue,cette fois.Si la parole est d'argent,le silence est d'or.La jeune Aimyiih ferma les yeux,laissant une légère larme chaude dévaliser sa joue pour finir par s'écraser sur ses douces lèvres.La pauvre petite,pas si pauvre que ça,regrettait son geste.Elle aurait tant aimé retourner dans le passé et corriger son erreur.Mais bon,ça passe ou ça casse.Elle décida de prendre son courage à deux mains et de lui parler enfin.Elle leva sa tête,essuya sa larme du bout de sa manche et regarda Eikichi,un peu hésitante.

" N..n'en parlons plus.."
Eikichi Oyama

Masculin

MessageSujet: Re: Nouveau départ ..(Suite - PV Eikichi)   Dim 16 Mar - 14:07

Suite à la question d'Eikichi la jeune hybride se retourna et baissa la tête, laissant un lourd silence, Eikichi vit un larme couler du visage d'Aimyii'h, puis il la vit lever sa tête et essuyer a larme avant de lui dire:
- N..n'en parlons plus.
-Tu sais je ne t'en veux pas.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveau départ ..(Suite - PV Eikichi)   

Nouveau départ ..(Suite - PV Eikichi)
Page 1 sur 1