Neko City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko City

Vous pouvez incarner un humain, ou un neko. Serez vous un bon ou méchant maitre? Un neko libre ou soumis?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Par ici par la ( pv LYNOUCHET et ORO la team dream XD)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kimura Miyako

Kimura Miyako


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 31
Maitre de : Kyasuri,sunshine,xeron,sodoku et Maya=)
Amour : Tu ne le sais pas déja?Mais ses toi!
Date d'inscription : 28/11/2007

Par ici par la ( pv LYNOUCHET et ORO la team dream XD) Empty
MessageSujet: Par ici par la ( pv LYNOUCHET et ORO la team dream XD)   Par ici par la ( pv LYNOUCHET et ORO la team dream XD) Icon_minitimeSam 16 Fév - 4:00

Un soir comme sa elle marchait sans but puis pris dans une vague de monde soudain il se dirigere vers le boulevar voulant echaper a tout sa elle entra soudainement dans un magasin avec 2 autres personne qui avait agripé son chandail et sa jupe son chandail avait totalement dechiré et sa jupe un peu elle se retourna agacé par cette foul et dit :

Et bien merci vous 2 !!!

Elle figea en voyant que setait un maitre et une neko mais quesqui leur avait pris de sacrocher a elle comme sa?
Revenir en haut Aller en bas
Lyn

Lyn


Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 33
Neko de : M'sieu dust
Maitre de : ~ Tigrou' *
Amour : Attrapes moi si tu peux ...
Date d'inscription : 27/10/2007

Par ici par la ( pv LYNOUCHET et ORO la team dream XD) Empty
MessageSujet: Re: Par ici par la ( pv LYNOUCHET et ORO la team dream XD)   Par ici par la ( pv LYNOUCHET et ORO la team dream XD) Icon_minitimeSam 16 Fév - 4:07

La dream team xD

L'yn s'était accrochée à la jupe de l'humaine et celle ci n'avait pas l'air très contente. Dans la foule, elle avait perdu son maitre de vue et avait eut peur d'être emmenée au loin. Plus petite que la femme, elle s'était facilement acrochée à ses vêtements mais on voyait clairement la déchirure sur le côté droit. Ne sachant trop quoi répondre elle sourit à l'humaine et lui répondit :

"On peux aller t'en acheter une autre, j'suis désolée, je sais plus ou est mon maitre ..."

Elle se retourna et faillit renverser l'homme qui était derrière elle. Vivement qu'elle sorte de ce cauchemard >w<
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
¤ Homme-Sepent ¤ Reptile Séducteur ¤
Orochimaru


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 35
Maitre de : Shikyo & Kawai
Amour : [...]
Date d'inscription : 16/02/2008

Par ici par la ( pv LYNOUCHET et ORO la team dream XD) Empty
MessageSujet: Re: Par ici par la ( pv LYNOUCHET et ORO la team dream XD)   Par ici par la ( pv LYNOUCHET et ORO la team dream XD) Icon_minitimeSam 16 Fév - 4:15

Orochimaru se promenait dans la rue, l'air légèrement dans la lune, comme d'habitude, quand soudain une vague de foule l'entraina bien malgré lui, pour aller il ne savait où... Sur le coup, il s'agrippa à la première chose que rencontrèrent ses mains, puis ce fut le bordel total. Quelques minutes plus tard, le jeune homme ouvrit enfin les yeux. Il était entré sans le savoir dans un magasin, et au passage il avait arraché le chandail d'une demoiselle qui devait se trouver au mauvais endroit au mauvais moment, tout comme lui... Totalement Eberlué par ce qui venait de se produire, Orochimaru tenta de s'excuser maladroitement.

- Je... Je suis désolé x_x'

Soudain une jeune neko qu'il n'avait pas encore remarqué lui fonça dedans en essayant de se retourner. Apparemment elle avait aussi arraché les vêtements de la demoiselle humaine, et elle ne savait pas non plus où se mettre ^^' Fort heureusement, il y avait plus de confusion que de mal pour tout le monde... ou presque ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Par ici par la ( pv LYNOUCHET et ORO la team dream XD) Empty
MessageSujet: Re: Par ici par la ( pv LYNOUCHET et ORO la team dream XD)   Par ici par la ( pv LYNOUCHET et ORO la team dream XD) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Par ici par la ( pv LYNOUCHET et ORO la team dream XD)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko City :: Neko-City la ville :: Les magasins :: Sex Shop-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser