Neko City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko City

Vous pouvez incarner un humain, ou un neko. Serez vous un bon ou méchant maitre? Un neko libre ou soumis?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Un nouveau départ (PV Première personne)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aimyii'h
Perverse sadique =3
Aimyii'h


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 32
Neko de : Eikichi Oyama
Amour : L'amour est un chocolat au gout amer.
Date d'inscription : 13/02/2008

Un nouveau départ (PV Première personne) Empty
MessageSujet: Un nouveau départ (PV Première personne)   Un nouveau départ (PV Première personne) Icon_minitimeVen 15 Fév - 22:43

C'était une journée merveilleusement belle.L'air frais invitait au vol et le silence régnait en paix sur la ville.Seulement,ce silence fut brisé par un bruit.Le ronronnement d'un moteur...et d'une neko ! La camionnette de l'animalerie traversait la ville dans un bruit plus ou moins insupportable.Une jeune neko du nom de Aimyiih' était assise à l'intérieur,en compagnie de deux responsables de l'animalerie et un vétérinaire,au cas où son comportement changerait.La petite camionnette zigzaguait sur les routes bossues de la ville,destination l'animalerie.Aimyiih' restait assise sagement à l'intérieur du véhicule,ne voulant pas faire mauvaise impression.La camionnette s'arrêta et les deux responsables ouvrirent la grille arrière de la voiture.Aimyiih',sans qu'on aie à le lui demander,descendit de la camionnette.Les trois employées l'accompagnèrent jusqu'à la porte d'entrée de l'animalerie.Elle les suivit sagement.L'une des deux responsables ouvrit la grille d'une cage vide,et,poliment,demanda à Aimyiih' d'y entrer.La jeune neko s'exécuta immédiatement,puis entra dans la cage.Elle prit un coin,puis se recroquevilla sur elle même.

*Vivement que je sorte d'ici ! M'enfin,c'est mieux que chez ce malade qui m'avait capturé ! Ici au moins ils sont sympas avec moi !*

Aimyiih' restait à se parler seule dans son coin.Les nombreux acheteurs et vendeurs de nekos passaient rapidement devant elle.Petits et grands,adultes et enfants,femmes et hommes,filles et garçons,des personnes de tous les âges faisaient des va-et-vient incompréhensibles dans le magasin.Rien que de les regarder passer à cette vitesse incroyable donna le tourni à la jeune Aimyiih' ! Elle ferma ses yeux puis posa sa tête contre un coin,le temps de calmer son mal de tête.Puis elle rouvrit les yeux,regardant les passants.Soudain,un petit gamin passait par là,sa main dans celle de sa mère.Elle s'accrocha aux barres de la cage de Aimyiih',la regardant avec un méchant regard.


" Maman ! Je veux celle là ! Je veux celle là ! JE VEUX CELLE LA ! "

*Oh non ! Quel gamin insupportable ! Surtout pas lui,non non non ! Je ne veux pas d'un gamin boutonneux comme maitre !*

Il fallait faire quelque chose.La situation était critique,et elle ne voulait surtout pas être la "propriété privée" d'un gosse pourri gâté et insupportable.Soudain,une idée,quelque peu insolite,lui tomba dessus.Elle s'avança vers le petit,puis elle montra ses deux canines incisives pointues qui brillaient.Elle fronça les sourcils puis sortit ses griffes qu'elle posa sur le nez du gamin.Celui-ci,apeuré,louchait sur ses ongles pointus.Effrayé,il alla se cacher dans la jupe de sa mère.


" Maaman ! Je veux pu d'elle ! "

Aimyiih' avait bien fait.Elle rétracta ses griffes puis retourna dans son coin.Mais là,des réflexions négatives lui tombèrent dessus; Peut-être qu'après ça,personne ne voudrait d'elle,qu'ils croiraient qu'elle était dangereuse et agressive,et à cause de ça,personne ne voudra l'acheter,et elle restera coincée ici jusqu'à la fin de sa vie,à pourrir dans cette misérable cage de fer ! Aimyiih' se mit aussitôt à paniquer.Elle tournait dans tous les sens et ronronnait d'un air apeuré.Soudain,elle entendit des pas humain s'approcher d'elle.Une vendeuse,avec un jeune homme au regard craquant debout à côté d'elle.

" Minette,je te présente ton nouveau maitre ! "

Ses petits yeux bleus devinrent aussitôt tous gros,pétillants,et un petit sourire en "trois" (vous savez,le truc qui ressemble à ça >> =3 Xd) qui montrait qu'elle était ravie.Aimyiih' se leva de sa place,puis s'avança vers la cage avec un regard plein d'espoir.


Dernière édition par le Ven 15 Fév - 23:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi Oyama

Eikichi Oyama


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 34
Neko de : C'est une question piège?
Maitre de : Aimyii'h
Amour : Shikyo
Date d'inscription : 15/02/2008

Un nouveau départ (PV Première personne) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ (PV Première personne)   Un nouveau départ (PV Première personne) Icon_minitimeVen 15 Fév - 22:54

Eikichi arriva à l'animalerie et demanda au patron si il avait une neko douce, mais avant même qu'il finnisse a phrase il posa ses yeux sur cette magnifique créature au fond du magasin. Le vendeur dit à la neko que j'étais son nouveau maitre. Eikichi s'aprocha et lui demanda:
-quel est ton nom? Vient avec moi et tu connaitras le plaisir ultime.
Eikichi ria et se lécha les lèvres.

HRP:change ma description, je suis un maitre horrible.
Revenir en haut Aller en bas
Aimyii'h
Perverse sadique =3
Aimyii'h


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 32
Neko de : Eikichi Oyama
Amour : L'amour est un chocolat au gout amer.
Date d'inscription : 13/02/2008

Un nouveau départ (PV Première personne) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ (PV Première personne)   Un nouveau départ (PV Première personne) Icon_minitimeVen 15 Fév - 23:19

(( Yay un méchant à embêter Xd [b]))

Aimyiih' regardait toujours son nouveau maitre avec de gros yeux contents.Mais son regard changea.Elle fronça les sourcils,le regardant bizarrement.On dirait que la jeune neko s'était trompée sur son compte.Ce maitre-là,contrairement à ce qu'elle avait pensé,avait l'air d'un mauvais maitre qui aimait abuser de ses nekos.M'enfin,c'était toujours mieux que de rester coincée ici,avec pour seule nourriture des croquettes pour chats (bien qu'elle en aime le gout XD) ! La jeune Aimyiih' défroissa son regard,puis s'avança vers le jeune homme.

" Ça ne me pose aucun problème .. "

La jeune neko brune lui adressa un sourire charmeur.Elle s'écarta des barreaux afin de laisser la vendeuse lui ouvrir la grille.Aimyiih' sortit de son étroite cage,fixant toujours son nouveau maitre.Elle sentait qu'elle allait bien s'amuser dans son nouveau chez elle ..
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi Oyama

Eikichi Oyama


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 34
Neko de : C'est une question piège?
Maitre de : Aimyii'h
Amour : Shikyo
Date d'inscription : 15/02/2008

Un nouveau départ (PV Première personne) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ (PV Première personne)   Un nouveau départ (PV Première personne) Icon_minitimeVen 15 Fév - 23:37

La jeune neko répondit que cela ne la déranger pas, alors Eikichi demanda à ce qu'on la sorte de sa cage. Elle se recula et sortit. Il demanda le prix, mais le vendeur remarqua la grosse liasse de billet dépasser de sa poche. L'escroc de vendeur sortit son prix:
-ce sera 100.000 yens
Eikichi sortit la liasse et l'a lui donna, puis il fixa sa Neko et lui dit avec un sourir pervers:
-Je t'emmene a ta nouvelle maison.
Et il l'emmena à son chateau.

HRP:stp fait un pv à mon chateau au second quartier.
Revenir en haut Aller en bas
Aimyii'h
Perverse sadique =3
Aimyii'h


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 32
Neko de : Eikichi Oyama
Amour : L'amour est un chocolat au gout amer.
Date d'inscription : 13/02/2008

Un nouveau départ (PV Première personne) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ (PV Première personne)   Un nouveau départ (PV Première personne) Icon_minitimeSam 16 Fév - 14:32

(Okay tout de suite ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau départ (PV Première personne) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ (PV Première personne)   Un nouveau départ (PV Première personne) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau départ (PV Première personne)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko City :: Neko-City la ville :: L'animalerie :: Adoption fini/Abbandonée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser