Neko City

Vous pouvez incarner un humain, ou un neko. Serez vous un bon ou méchant maitre? Un neko libre ou soumis?

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

une grosse faim pr le néko! [Hiai]

AuteurMessage
Hanna Yoshizuki

Féminin
Neko de : non non, moi etre HUMAINE! =D
Maitre de : ... =(
Amour : personne et c'est mieux comme ça! =)

MessageSujet: une grosse faim pr le néko! [Hiai]   Ven 15 Fév - 21:09

A peine venait-il de sortire de l'animalerie. Que le néko l'enmena directement au restaurant. Surtout qu'il n'avait pas prit le moins chère....Mais bon là n'était pas trop le probleme. Hueruesement qu'Hanna avait de l'argent sur elle car en fait elle avait tout laisser à l'hotel. Ils entrèrent donc dans le lieu et s'installèrent à une table près de la fenetre ou on pouvait voir le centre commercial. Bon, c'était bien Hiai semblait etre plutot débrouillard celà lui faciliterait la tache. Enfait elle était bien contente comme celà ils pouvaient avoir leur petite vie chacun de leur coté sans que ça ne dérange personne. C'est souvent pour ça que les nékos apprécient beaucoup Hanna. Puisque cette dernière les considèrent comme des etre vivants au meme statut que les humains.

Hanna regardait la carte sans trop vraiment vouloir manger. Puis pausa la carte et regarda le néko.

"Au fait si un jour t'as une petite néko avec toi, n'hésite pas à l'amener à la maison! Je veux tout simplement que tu prenne ta vie en main, que tu soit comme un humain, tu as maintenant les memes droits. Et si tu le souhaite tu pourra aller te chercher un travail pour avoir un peu d'argent tout les mois. "
Revenir en haut Aller en bas

une grosse faim pr le néko! [Hiai]
Page 1 sur 1