Neko City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko City

Vous pouvez incarner un humain, ou un neko. Serez vous un bon ou méchant maitre? Un neko libre ou soumis?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 En boite... [Pv Shuri tenjô]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




En boite... [Pv Shuri tenjô] Empty
MessageSujet: En boite... [Pv Shuri tenjô]   En boite... [Pv Shuri tenjô] Icon_minitimeJeu 14 Fév - 0:38

Ryu sourit, elle l'amusait de plus en plus mais le fait qu'elle le surnomme et veule l'emmener dans un endroit qu'il n'avait presque jamais fréquenté lui déplaisait. Il la regarda dans les yeux pendant encore quelques secondes avant de les détourner, il ne voulait pas faire cette chose stupide avec sa néko. Il l'écouta puis se tourna vers elle, se leva du banc et répondit:

Ne m'appel pas Zéro, je me nomme Ryu.
J'espere que tu sais ou est la discotheque parce que j'y suis jamais allé dans cette ville...


Il la laissa lui prendre le bras en se demandant pourquoi elle cherchait à le défier, il ne savait pas dansé alors qu'elle semblait en avoir l'habitude, évidemment qu'elle le ridiculiserait... Mais cette pensée lui déplut, il décida d'aller à la discothèque et il verrait bien comment ça se passera une fois la bas...
Il s'apprêta donc à suivre sa néko pour aller dans une boite de nuit pour la première fois depuis au moins 3 ans, il ne trouvait plus rien d'attirant à ses endroits même si il s'y était amusé une ou deux fois, l'état dans lequel il terminait souvent lui déplaisait beaucoup et il en gardait malgré tout de mauvais souvenirs...
Revenir en haut Aller en bas
Shuri Tenjô

Shuri Tenjô


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 31
Neko de : Zangyaku Youshou
Maitre de : ses pensées
Amour : qui pourrait bien lui redonner goût à l'amour ?
Date d'inscription : 03/02/2008

En boite... [Pv Shuri tenjô] Empty
MessageSujet: Re: En boite... [Pv Shuri tenjô]   En boite... [Pv Shuri tenjô] Icon_minitimeVen 15 Fév - 23:06

Shuri tenait toujours son jeune maître par le bras. Elle le guidait à travers la ville, jusqu'à arriver devant la boîte de nuit. Elle s'exclama de satisfaction:

-"On est enfin arrivé !"

Elle était plutôt contente d'elle. Elle n'avait pas eu de mal à trouver, car ce n'était pas la première fois qu'elle venait ici. Mais était-ce bien la peine de le préciser à son maître ? Elle ne voulait pas risquer de tout gâcher. Ils firent la queue dans la foule pendant un bon bout de temps. Quand son maître lui dit s'appeller Ryu. Elle avait donc réussit à le faire craquer. Elle savait très bien que si elle l'appelait par un prénom qui n'était pas le sien, cela allait l'énerver. Et elle avait gagné. Un large sourire se dessina sur ses lèvres.

-"Pourquoi tu ne me l'as pas dit plus tôt ton nom ? Tu en as honte ? Moi je trouve ça plutôt joli comme nom...Ryu."

Elle était juste devant lui dans la file d'attente quand un vigil lui demanda sa carte d'identité pour rentrer dans la discothèque. Elle ne l'avait pas sur elle. A vrai dire, elle n'en avait jamais eu. Elle fit une espèce de grimace. Est-ce qu'il allait quand même la laisser rentrer ? Elle faisait si jeune. Et en plus, elle était une neko. Si son maître disait qu'elle était avec lui, peut-être bien que le vigil la laisserait passer. Mais elle tenait trop à son image pour dire qu'elle était avec son maître. Elle était bien une neko soumise, mais le lui rappeler, c'était comme l'enfoncer un peu plus. Elle resta près de son maître, mais le vigil l'attrapa par le bras et voulu la faire sortir de la file d'attente, voyant qu'elle n'avait pas de papiers sur elle. Elle fit une petite grimace, à la fois de douleur et de surprise. Il la tenait fermement par le bras et comptait bien la faire déguerpir d'ici le plus vite possible. Elle se retourna et jeta un regard suppliant à son maître. Ce n'était vraiment pas dans ses habitudes de faire ça, mais elle avait un peu peur toute seule. C'est vrai, il fallait l'admettre, elle était bien plus rassurée en sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En boite... [Pv Shuri tenjô] Empty
MessageSujet: Re: En boite... [Pv Shuri tenjô]   En boite... [Pv Shuri tenjô] Icon_minitimeVen 15 Fév - 23:35

Ryu regardait souvent autour de lui, nerveux à cause de tout ce monde... Il n'aimait pas être entouré de beaucoup de gens car il avait toujours l'impression que chaque personne le dévisageait alors que évidemment ce n'était pas le cas. Ils s'approchèrent du videur et Ryu chercha sa carte d'identité, quand il la trouva il releva les yeux vers l'homme et vit qu'il tenait sa néko, le jeune homme s'approche et pausa sa main sur l'épaule du videur comme si c'était son ami.

Elle est avec moi, c'est ma néko...

Il lui tendit ensuite sa carte et le videur les fit entrer en les fusillant du regard, il n'avait surement pas aimé qu'il pause sa main sur son épaule comme ça. Ryu repensa ensuite à ce que sa néko avait dit, pourquoi est ce qu'il aurait eut peur de dire son nom? Sa n'avait absolument aucun sens pour lui... Il se tourna vers sa néko avant d'entrer et la regarda.

Non j'avais pas peur mais si j'ai pas envie de faire quelque chose alors je le fais pas et j'avais pas envie de te dire mon nom...

Il passèrent ensuite près des vestiaires mais ne s'y arrêtèrent pas parce que le temps était chaud et qu'ils ne portaient pas grand chose sur eux. Ils passèrent donc les vestiaires et Ryu vit des lumières dans tout les sens, de la musique assez fort et beaucoup de gens danser. Il hésita pendant de longues minutes en les regardant, est ce qu'il devait se confondre parmis eux ou les esquiver? Il ne savait pas trop et regarda sa néko d'un air intrigué. En tout cas l'endroit ne lui plaisait pas trop pour l'instant, comme il l'avait imaginé quelques minutes plus tôt...

C'est quoi cet endroit?

En demandant ça il regarda sa néko dans les yeux, il se demandait pourquoi elle l'avait emmené ici et comment elle pouvait aimer ça... Il releva ensuite les yeux et se dit que c'était peut être marrant si on prend gout à la musique et la danse. Son regard se pausa ensuite sur le bar, quelques verres pour l'aider, peut être? Non il ne voulait plus toucher à l'alcool, il se l'était juré... Il décida donc d'attendre que sa néko fasse quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Shuri Tenjô

Shuri Tenjô


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 31
Neko de : Zangyaku Youshou
Maitre de : ses pensées
Amour : qui pourrait bien lui redonner goût à l'amour ?
Date d'inscription : 03/02/2008

En boite... [Pv Shuri tenjô] Empty
MessageSujet: Re: En boite... [Pv Shuri tenjô]   En boite... [Pv Shuri tenjô] Icon_minitimeVen 15 Fév - 23:51

Ryu s'était interposé à temps pour ne pas que Shuri soit mise dehors. Elle soupira de soulagement. Il était moins une ! Ils entrèrent dans la boîte de nuit, passèrent devant les vestiaires, jusqu'à arriver sur la piste de danse, à côté du bar. Puis son maître lui expliqua qu'il n'avait pas eu peur de lui dire son prénom, mais tout simplement qu'il ne voulait pas qu'elle l'apprenne.

-"Je n'ai jamais dis que tu avais eu peur de me le dire. Mais c'est parce-que je ne suis pas une humaine que tu n'as pas voulu me le dire ?"

Elle le fixa longtemps des yeux, levant haut le menton, pour pouvoir soutenir son regard. Car elle devait un peu se mettre sur la pointe des pieds et lever haut la tête pour voir ses yeux légèrement cachés par une mèche tombant sur son front. Elle repéra assez vite que Ryu n'avait pas mis les pieds en discothèque depuis un petit moment. C'était marrant quand on était plusieurs. Elle le pris de nouveau par le bras pour l'emmener sur la piste de danse. Elle le fixa et jeta un oeil sur le bar, et lui déclara d'un ton un peu grave:

-"On a pas besoin de ça pour s'amuser."

Il savait très bien de quoi elle voulait parler. Shuri n'aimait pas vraiment l'alcool ni fumer. Sa vision de la vie était plutôt simple: ne jamais devenir dépendante de quelque chose ou de quelqu'un. Voilà ce que lui avait apprise la vie. Puis il lui demanda d'un air songeur ce que c'était que cet endroit. Elle le regarda, les yeux grands ouverts.

-"Tu le vois bien, non ? On est en discothèque pour s'amuser !"

Elle devait parler assez fort car avec la musique on entendait pas grand chose. Mais avec le temps, on s'habitue à lire sur les lèvres des gens. Elle commença à se trémousser sur la piste de danse, souriant, rigolant dès qu'elle commençait à se dandiner. Elle avait ce qu'on pourrait appeler la musique dans le sang. C'était iné chez elle. Et elle aimait faire partager sa joie et sa passion aux gens. Elle essaya de l'entraîner au rythme de la musique. Mais quand on est une jeune neko dans une discothèque, on passe rarement inaperçu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En boite... [Pv Shuri tenjô] Empty
MessageSujet: Re: En boite... [Pv Shuri tenjô]   En boite... [Pv Shuri tenjô] Icon_minitimeSam 16 Fév - 0:06

Ryu regarda à son tour la néko droit dans les yeux quand elle lui pausa sa première question, elle voulait savoir si il faisait des différences entre les nékos et les humains... Elle serait surement déçue de l'apprendre mais oui il en faisait, et pas de petites différences mais jusqu'à peu dans sa vie il avait toujours pensé que les nékos étaient des êtres inférieurs aux hommes et qu'ils devaient donc obéir sans se rebeller mais il s'était rendu compte qu'il se trompais et malgré ça, il ne pouvait s'empêcher de faire une différence.

Oui je ne te l'ai pas dis car tu es une néko, je t'ai déja dis ce que je pensais de vous non?

Il la suivit ensuite sur la piste de dans ou il la vit commencer à bouger devant tout le monde, elle semblait danser mais il n'en était pas sur car il n'avait que très rarement vu quelqu'un danser en boite et les seules fois ou il en avait vu, il était trop ivre pour s'en rappeler. Mais il ne voulait plus oublier la moitier de sa vie à cause de l'alcool, il ne dit donc rien quand elle lui dit qu'ils n'avaient pas besoin de ça pour s'amuser, il se contenta de hocher la tête même si au fond il avait terriblement envie de boire... Mais il devait résister et pour ça une solution: se changer les idées. Le jeune homme s'approcha de sa néko, sa baissa à sa hauteur et dit:

Je sais pas bien danser mais je vais essayer...

Puis il ferma les yeux pour se concentrer et se laisser envahir par la musique avant de commencer à danser sans même s'en apercevoir, il accompagna la néko dans sa danse pendant de longues minutes avant de partir s'assoir à une table, épuisé. Sa faisait trop longtemps qu'il n'avait pas fait d'exercice et il manquait donc rapidement de souffle, surtout pour danser, sport ou il faut avoir pas mal d'énergie... Il regarda la néko et commanda un verre d'alcool sans vraiment s'en rendre compte, juste histoire de se rafraichir un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Shuri Tenjô

Shuri Tenjô


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 31
Neko de : Zangyaku Youshou
Maitre de : ses pensées
Amour : qui pourrait bien lui redonner goût à l'amour ?
Date d'inscription : 03/02/2008

En boite... [Pv Shuri tenjô] Empty
MessageSujet: Re: En boite... [Pv Shuri tenjô]   En boite... [Pv Shuri tenjô] Icon_minitimeSam 16 Fév - 0:23

Elle dansait donc au milieu de la piste, et fut bientôt rejointe par Ryu. Il lui dit qu'il allait faire un effort pour danser et elle compris assez vite qu'au départ, la danse, c'était pas trop son truc. Sa réponse concernant les nekos lui rabaissa un peu le moral, mais il fallait si attendre. Après tout, qui considérait les nekos comme des personnes normales ? Sûrement très peu de monde. Et elle voyait bien que depuis tout à l'heure elle ne passait pas inaperçu. Les gens autour d'elle la regardait étrangement et faisaient des messes basses lorsqu'elle s'approchait. Mais elle essaya de faire comme si de rien n'était et continua de les ignorer. Ryu avait l'air de s'épuiser assez vite, et il alla vite s'installer sur une table. Il commanda à boire. Shuri l'observa du coin de l'oeil. Elle était restée sur la piste de danser. Alors qu'elle était partit pour le rejoindre, voyant qu'il commençait à consommer de l'alcool, elle fut vite arrêtée dans son élan. Un groupe de jeunes lui faisait barrage, en plein sur la piste de danser. Mais les gens n'y prêtèrent pas attention, trouvant ça normal qu'on embête une neko. Ils commencèrent à jouer un peu trop avec les nerfs de Shuri. Elle avait horreur qu'on la prenne pour "une fille facile". Ils lui proposèrent un prix de groupe pour se la faire dans les toilettes. ça la mis hors d'elle. Elle n'était pas une prostituée. Toutes les nekos ne vendaient pas leur corps pour une bouchée de pain. Mais la goutte d'eau qui fit déborder le vase, c'est qu'ils l'empêchèrent de passer et que l'un d'eux lui mis la main aux fesses. Dans une rage folle, elle se mis sur la pointe des pieds et le giffla de toutes ses forces. Il resta longtemps la main sur la joue, se demandant ce qu'il lui arrivait. Et elle lui lança un magnifique:

-"Espèce de petit con !"

Puis dans un élan majestueux elle se dirigea vers Ryu ou vers un endroit qui leur serait innacessible. Mais avant qu'elle n'arrive jusqu'à lui, l'un d'entre eux la pris par le bras et s'amusa à lui balancer mille injures. Il la soulevait, et ses pieds ne touchaient plus le sol.

-"Lâche-moi ou tu vas le regretter !!!"

Il la giffla. Elle perdu conscience pendant seulement quelques secondes, et quand elle repris ses esprits, elle était dans un lieu sombre, sûrement les toilettes de la discothèque qui était peu éclairées. Elle était sûrement allée trop loin et elle espérait que Ryu avait vu la scène de loin. Mais il avait déjà volé à son secours plusieurs fois, et Shuri ne voulait plus lui causer de problèmes et se débrouiller seule. Mais c'était de sa vie qu'il dépendait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En boite... [Pv Shuri tenjô] Empty
MessageSujet: Re: En boite... [Pv Shuri tenjô]   En boite... [Pv Shuri tenjô] Icon_minitimeSam 16 Fév - 0:37

Ryu buvait tranquillement son verre et reprenait son souffle quand il vit rapidement quelques personnes passer devant lui et qui semblaient embêter quelqu'un... Il n'y prêta pas attention et préféra laisser l'alcool lui faire légèrement tourner la tête mais pas au point de perdre la mémoire avant d'apercevoir du coin de l'oeil un homme giffler une néko... Sa néko... Shuri... Il ne réalisa pas tout de suite et vit des gens se diriger vers les toilettes avec sa néko sur l'épaule. Ryu glissa sa main dans l'une de ses poches, toucha un objet en bois et ressortit sa main, bien fermée pour que personne ne voit ce qu'il tenait. Il attendit quelques secondes et entra à son tour dans les toilettes, discrètement. Il referma la porte doucement derrière lui et se cacha derrière un des panneaux des cabines individuelles et tendit l'oreille. Mais évidemment il n'avait pas l'ouïe d'un néko et n'entendait que de légers chuchotement mais ça lui suffisait, il savait maintenant qu'ils était bien là...
Le jeune homme risqua un coup d'oeil et vit un homme qui lui tournait le dos et deux hommes susceptibles de le voir ainsi que sa néko par terre. Etant quelqu'un qui a grandi dans la rue, Ryu savait se défendre ou simplement se battre même si parfois il n'aimait pas ça mais c'était également ce passé qui lui permettait parfois d'avoir des "services" ou des objets de contrebande, même si il n'aimait pas trop ça.
Doucement il sortit de sa cachette puis couru et attrappa l'homme qui lui tournait le dos avant qu'il ne se retourner. Il lui mit son couteau qu'il tenait caché sous la gorge et recula avec lui avant de voir que plusieurs personnes avaient déja commencé à se déshabillé partiellement...

Bon vous savez pas qui je suis mais vous avez deux choix: Ou vous laissez cette néko tranquille ou vous perdez votre ami et beaucoup d'entre vous sortes blessés à cause de ma lame...
A vous de voir.


Il se tenait toujours derrière l'homme en se tenant bien dans l'ombre pour que les gens ne voient pas son visage mais juste la lame et sa main qui apparaissait sous la gorge de l'homme. Il resserra un peu la lame dans sa main, dégouté par ces hommes qui voulaient se taper sa néko mais en même tant partagé par la peur... Evidemment il avait peur, il était seul contre 5 ou 6 personnes mais il y allait au culot, il fallait que ces gens aient peur de lui à cause de son couteau et ça suffirait...
Revenir en haut Aller en bas
Shuri Tenjô

Shuri Tenjô


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 31
Neko de : Zangyaku Youshou
Maitre de : ses pensées
Amour : qui pourrait bien lui redonner goût à l'amour ?
Date d'inscription : 03/02/2008

En boite... [Pv Shuri tenjô] Empty
MessageSujet: Re: En boite... [Pv Shuri tenjô]   En boite... [Pv Shuri tenjô] Icon_minitimeSam 16 Fév - 0:52

Shuri repris connaissance peu de temps après dans les toilettes. Il y avait pleins d'hommes qui l'encerclaient. Elle était paniquée mais ne devait pas le montrer ou c'était la fin. Elle avait comme une impression de déjà vu. Oui, elle avait déjà vécut ça dans le passé, mais ne préférait pas s'en souvenir. C'est alors qu'elle aperçu une ombre menaçante se rapprocher des hommes en question. Certains hommes avaient commencé à se déshabiller à moitié, et Shuri s'aggripa au radiateur qu'il y avait dans les toilettes. Elle ne bougerait pas d'ici, elle ne les suivrait pas. Elle ferma les yeux comme pour prier, étant loin de s'imaginer que c'était son maître qui était là et qui avait vu la scène de loin. Un des hommes banda les yeux de la jeune neko et elle ne vu donc pas la scène qui se déroulait devant ses yeux. Elle ne pouvait rien faire. Ils venaient également de lui bander les mains. On pouvait entendre ce qui ressemblait à des sanglots, mais elle n'abandonnait pas. Elle continuait de se débattre dans le vide. Et puis d'un coup, plus rien. C'est comme si le temps c'était arrêté. Elle avait entendu quelqu'un d'autre rentrer dans la pièce. Mais elle ne pouvait pas voir qui c'était. Quelqu'un apparament voulait la défendre, mais dans la peur et l'angoisse, elle n'eût pas le temps de reconnaître cette voix. Elle essaya de se dégager, mais le noeud qui la reliait au radiateur était bien serré. Pourvu que cet homme arrive à faire fuir les autres, mais Shuri en doutait un peu. Elle ramena ses jambes sous son cou et les serra l'une contre l'autre. Elle serra les dents. Elle essayait de donner des coups de pieds dans le vide pour faire reculer ses agresseurs.

-"N'approchez pas...n'approchez pas je vous ai dis !"

C'était un mélange de colère et de peur. Pourvu que quelqu'un s'aperçoive de la bagarre et les sépare. Et surtout, qu'il n'y ait aucun blessé. Elle aurait presque aimé que ce ,e soit pas son maître qui soit là. Car s'il lui arrivait quelque chose elle s'en voudrait énormément.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En boite... [Pv Shuri tenjô] Empty
MessageSujet: Re: En boite... [Pv Shuri tenjô]   En boite... [Pv Shuri tenjô] Icon_minitimeSam 16 Fév - 1:03

Ryu en eut marre d'attendre qu'ils choisissent entre le type qu'il tenait au bout de son couteau et sa néko, il avança donc doucement en directcion de Shuri mais toujours en menaçant l'homme, si il le lachait il finirait surement mal la soirée... Il s'approcha doucement de sa néko, pas par pas, prudement en essayant de repérer chaque geste de chaque personne présente pour ne pas être surpris. Il continua ainsi d'avancer, personne ne le retenait, ils avaient surement peur de son arme... Ryu sourit intérieurement à cette pensée, il avait gagné. Il leur avait fait croire ce qu'il voulait et il était content mais reporta vite son attention sur l'instant présent pour ne rien loupé. Il n'était plus qu'a quelques mètres de la néko, quelques centimètres maintenant... Il recula vers Shuri et se baissa, obligeant l'homme à en faire autant avant de voir qu'elle était attachée et qu'il devrait couper ses liens ce qui pausait un problème évident: retirer la lame de sous le cou de l'homme...
Autrement dit ici c'était sa néko ou lui, la libérer ou partir... Ryu n'aimait pas ça, il venait d'acheter cette néko et elle lui plaisait, il avait trouvé en elle une sorte de rivalité, de combat qu'il avait beaucouo recherché...

Ecoute moi Shuri, si je te libères je vais avoir du mal à me tirer...
Alors promet moi que si on s'en sort sans rien tu me diras à quoi correspond ton tatouage.


En disant ça il afficha un sourire moqueur, dans l'instant présent il se fichait pas mal de savoir ce que représentait son tatouage mais il n'avait pas pu s'empêcher de faire ça, il ne pouvait pas laisser une telle situation comme ça sans même en profiter une seule fois... Il arrêta de sourire et, doucement commença à retirer la lame du cou de l'homme puis d'un coup enleva son couteau en laissant une petite marque rouge sur le cou de l'homme. Rapidement il coupa le lien qui retenait les mains de Shuri avant de la regarder dans les yeux en un dizième de seconde et surtout, avant de sentir une douleur au ventre, il venait de se prendre un coup à l'estomac, surement l'homme qui lui servait d'ôtage...
Revenir en haut Aller en bas
Shuri Tenjô

Shuri Tenjô


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 31
Neko de : Zangyaku Youshou
Maitre de : ses pensées
Amour : qui pourrait bien lui redonner goût à l'amour ?
Date d'inscription : 03/02/2008

En boite... [Pv Shuri tenjô] Empty
MessageSujet: Re: En boite... [Pv Shuri tenjô]   En boite... [Pv Shuri tenjô] Icon_minitimeSam 16 Fév - 1:21

Lorsqu'il lui parla une seconde fois, elle reconnût la voix de son maître. D'un côté elle se sentait rassurée, mais d'un autre, elle avait peur pour lui. Même si elle ne le connaissait pas depuis longtemps il l'avait sauvé deux fois dans la même soirée. Elle lui était reconnaissante et réfléchissait à comment elle pourrait payer sa dette envers lui. Mais bon, ce n'était pas le moment de penser à ça. Elle aurait tout donné pour sortir d'ici. Elle sentit qu'il se rapprochait d'elle. Une fois ses mains libres, elle enleva le bandeau qui était sur ses yeux.

-"D'accord, d'accord. Je te dirai tout ce que tu veux savoir, mais s'il te plaît, sortons d'ici."

Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas réussit à se maîtriser. ça faisait surtout longtemps qu'il ne lui était pas arrivée une grosse merde comme celle-là. Avant elle avait l'habitude d'être dans le pétrin, mais elle avait oublié ce qu'on ressentait. A peine eût-elle le temps de se dégager que Ryu se pris un coup à l'estomac. Shuri gardait toujours un couteau sur elle. Il était attaché à sa cuisse par un petit morceau de cuir. Elle lui expliquerait tout ça plus tard. C'était pas le moment des explications. De toute façon, elle n'avait jamais eu l'intention de l'utiliser contre son maître. Elle se jeta sur ce tirant et le poignarda au bras. Ce n'était pas mortel, mais c'était juste histoire qu'il soit blessé. Elle les regarda, le couteau en sang et cria haut et fort pour qu'ils l'entendent tous.

-"Le prochain qui approche je vous jure...je vous jure que je le tue !"

Elle essaya de lever son maître, qu'il prenne au moins appui contre elle. Elle avait le coeur qui battait à 100 à l'heure. Elle arracha un petit morceau de chiffon qui lui restait de ce qui avant aurait pu être une robe. On voyait une de ses cuisses, et donc où le couteau était attaché. Elle remis le couteau dans son fourreau et attacha ce morceau de tissu autour de la taille du jeune homme, pour ne pas que son cas s'aggrave. Elle essayait de se faire rassurante.

-"T'en fais pas, on va trouver un moyen. On va sortir d'ici."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En boite... [Pv Shuri tenjô] Empty
MessageSujet: Re: En boite... [Pv Shuri tenjô]   En boite... [Pv Shuri tenjô] Icon_minitimeSam 16 Fév - 1:52

Ryu observa la scène en se tenant le ventre et essayant de respirer tant bien que mal, il vit sa néko planter un homme avec quelque chose mais il n'avait pas réussit à voir quel objet c'était mais il lui avait semblé la voir ranger cet objet sur sa cuisse. Ryu serra le couteau dans sa main en regardant l'homme touché au bras puis relever les yeux vers les autres. Il vit dans leurs yeux la peur, ils avaient peur de se retrouver dans le même état que ce type et même si ils étaient plusieurs, chacun devait pensé qu'un coup de couteau pourrait leur couter la vie... Lentement ils se dirigèrent vers la porte, il les regarda droit dans les yeux, l'un après l'autre, il sentait de la tension dans l'air, beaucoup trop de tension à son gout et le moindre mouvement brusque pourrait leur couter cher...
Il se rapprochèrent de la porte, plus que quelques mètres à marcher, quelques mètres seulement à les tenir hors de portée, comme des animaux... Il sentit la poignée de la porte dans son dos et, doucement glissa sa main pour ouvrir la porte. Celle-ci s'ouvrit lentement et il emmena sa néko de l'autre côté de la discothèque, cachés par quelques personnes qui dansaient. Le jeune homme s'ppuya ensuite à une table, laissant sa néko souffler, elle qui avait supporté son poids assez longtemps...

On va s'en aller et aller chez moi, faut qu'on se parle...

Il attendit quelques secondes avant de voir les gens ressortir des toilettes mais l'homme blessé n'était pas parmi eux. Ryu ferma les yeux et prit sa néko par le bras et se dirigea vers la sortie, il avait comprit quelque chose, quelque chose qu'il n'aurait jamais cru comprendre un jour... Certains humains ne réagissaient pas comme des animaux mais comme de simples primates alors que les nékos savaient se tenir, certains hommes valaient moins que des nékos... Jamais il n'aurait pu imaginer ça, il pensait que les nékos étaient des animaux mais peut être qu'il se trompait... Peut être...
Il chassa ses pensées en secouant légèrement la tête avant de se retrouver dehors sans un regard pour sa néko, il ne voulait pas la regarder, pas maintenant. Ils parleraient quand ils seraient chez lui et pas avant.
Revenir en haut Aller en bas
Shuri Tenjô

Shuri Tenjô


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 31
Neko de : Zangyaku Youshou
Maitre de : ses pensées
Amour : qui pourrait bien lui redonner goût à l'amour ?
Date d'inscription : 03/02/2008

En boite... [Pv Shuri tenjô] Empty
MessageSujet: Re: En boite... [Pv Shuri tenjô]   En boite... [Pv Shuri tenjô] Icon_minitimeSam 16 Fév - 12:19

Shuri ne se souvenait plus comment, mais le principal c'est qu'ils avaient réussi à sortir sain et sauf de la discothèque. Elle était épuisée. Pour la première fois depuis longtemps, elle se sentait vidée de ses forces. Elle ne savait pas comment elle avait téussi à sortir son maître de cette catastrophe, mais elle espérait que sa blessure irait mieux. Si cela ne s'arrangeait pas elle le soignerait une fois arrivée chez lui. Elle s'en voulu un peu de lui cacher tant de choses, mais il y ait certaines choses qu'on ne pu dire à un inconnu. Il y a des choses qu'elle avait réussi à effacer de son esprit et dont elle ne se souvenait plus très exactement. Si elle lui disait qu'elle avait tué son maître, qu'est-ce qu'il dirait ? Est-ce qu'il la battrait, la chasserait, ou bien est-ce qu'il aurait peur ? Elle marchait donc à ses côtés dans la rue. Elle ressemblait fort à une bohémienne maintenant. Avec sa petite robe fendue, légèrement en dégradé sur une de ses jambes. Et puis ce couteau qu'elle lui dissimulait ? Bien sûr qu'elle n'avait jamais eu l'intention de l'utiliser contre lui. Mais qu'est-ce qu'elle avait pour le prouver ? Sa parole ? Ah, la belle affaire ! Pourvu qu'il la croive. Elle ne s'était pas encore rendu compte de ce qu'elle venait de vivre dans la discothèque. Qu'elle aurait pu se faire violer si son maître n'était pas arrivé, et qu'ils auraient pu se faire tuer tous les deux. Peut-être une fois arrivée chez lui, elle exploserait en sanglots, mais ce n'était pas la meilleure solution. Elle lui tenait le bras, à la fois pour le soutenir mais aussi comme si elle avait peur de le perdre. Elle compris qu'il ne valait pas mieux parler maintenant, et que son maître n'en avait pas trop envi. Elle le remercierait une fois arrivée chez lui. S'ils arrivaient jusque chez lui...

(on fait la suite du topic chez Ryu ^^ ?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En boite... [Pv Shuri tenjô] Empty
MessageSujet: Re: En boite... [Pv Shuri tenjô]   En boite... [Pv Shuri tenjô] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En boite... [Pv Shuri tenjô]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Night Tenjo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko City :: Neko-City la ville :: Discothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser