Neko City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko City

Vous pouvez incarner un humain, ou un neko. Serez vous un bon ou méchant maitre? Un neko libre ou soumis?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Nemu ... Le rêveur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nemuru Yume

Nemuru Yume


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2008

Nemu ... Le rêveur Empty
MessageSujet: Nemu ... Le rêveur   Nemu ... Le rêveur Icon_minitimeMer 13 Fév - 23:01

Yume était installé tranquillement dans une cage , ou il voyait derrière la vitrine des nuages somptueux . Il les regardait s imaginant voir des créatures fantastique apparaître . Sa sorte de cage n'était pas bien grande mais juste assez pour pouvoir s'allonger et se mettre debout . Cependant Nemu passait la plus claire de son temps allonger , entre le rêve et l'éveille ... Ce neko était certainement le seul à réussir un parfait rêve éveiller . Son visage était toujours très claire , ses yeux brillait même si on ne les voyaient pas entièrement pour cause qu'il les ai légèrement plisser . Il s'imaginait attendant un maître ou bien une jolie maîtresse voulant bien de lui ... Mais il espérait avant tous la tendresse d'une fille qui pourrait prendre soin de lui et qui serait le protéger aussi bien que lui voudrais protéger sa maîtresse .


" ... Je voudrais ... J'aimerais ... Non ! ... Je veux une maîtresse , je veux aimer et être aimer ! ... "
Revenir en haut Aller en bas
Umi Takayanagi

Umi Takayanagi


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 30
Amour : persOnne
Date d'inscription : 14/02/2008

Nemu ... Le rêveur Empty
MessageSujet: Re: Nemu ... Le rêveur   Nemu ... Le rêveur Icon_minitimeVen 15 Fév - 0:54

Umi se baladait dans les rues, seule car elle est toujours restée seule depuis la mort de ses parents, elle decida alors d'allez se promener... Quand elle arriva devant cette animalerie... elle fut comme hypnotisée et entra dans la boutique... Elle observa autour et vue les cages si petites pour eux, des truc du genre elle n'aime vraiment pas.Elle et s'approcha calmement d'une des cages et remarqua alors ce neko tout mignon dans sa petite cage... elle s'avenca un peu et lui dit :

"Salut, comment t'appelle tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nemuru Yume

Nemuru Yume


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2008

Nemu ... Le rêveur Empty
MessageSujet: Re: Nemu ... Le rêveur   Nemu ... Le rêveur Icon_minitimeVen 15 Fév - 1:08

Nemu toujours allongé dans sa petite cage continuai paisiblement de regarder le ciel avec ces nombreux nuages . Il était peut être enfermer dans une sorte de petite cage mais il était au chaud et rien ne pouvait le faire souffrir , en tous cas pour le moment . Les nuages bougeait lentement , se semblait vraiment plaire à Yume qui petit à petit s'endormait . Cependant quand il entendit la porte de l'animalerie s'ouvrir se fut un automatisme il se leva d'un coup et se cogna légèrement la tête . Une maîtresse venait d'entrer , elle avait de beau cheveux blond et pour comblé le tous elle avait de magnifique yeux bleu qui brillait grâce au rayon du soleil qui semblait être présent . La jolie maîtresse au yeux bleu s'adresse alors à lui . Le coeur de Yume battait de plus en plus fort , cette sublime personne voulait bien s'adresser à lui et lui demandé son nom . Nemu était heureux , il allait peut être devenir le neko de cette dame ! ... D'une voix calme et légèrement timide il dit :


" ... Je ... Je m'appelle Nemu ... Enchanté Madame la maîtresse ... "
Revenir en haut Aller en bas
Umi Takayanagi

Umi Takayanagi


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 30
Amour : persOnne
Date d'inscription : 14/02/2008

Nemu ... Le rêveur Empty
MessageSujet: Re: Nemu ... Le rêveur   Nemu ... Le rêveur Icon_minitimeVen 15 Fév - 1:22

Umi regarda Nemu se levait, il était tout timide mais trop mignon, et en plus super agreable très poli tout calme il était adorable tout simplement. Elle le regarda dans les yeux sa timidité se voyait dans son regard comme dans ses paroles. Il avait un regard appaisant pour Umi, elle savait qu'elle l'appreciais enormement et pensais, esperais qu'ils pouraient devenir amis. Alors elle lui demanda d'un air timide, elle se demandait pourquoi ...sa natue surement :


"Nemu... de même enchantée de faire ta connaissance, Moi c'est Umi ..."
puis elle afficha un jolie sourire
Revenir en haut Aller en bas
Nemuru Yume

Nemuru Yume


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2008

Nemu ... Le rêveur Empty
MessageSujet: Re: Nemu ... Le rêveur   Nemu ... Le rêveur Icon_minitimeVen 15 Fév - 15:26

Nemu regardait la jolie maîtresse au cheveux blond . Elle semblait être très gentille et aussi très sympathique se qui eut comme effet de rendre Nemu légèrement souriant , se qui était plutôt rare pour lui en se moment . Elle semblait intéresser par lui , elle aimait peut être le caractère très calme de Yume ? ... Ou bien elle cachait bien son jeux et voulais juste une sorte " d'esclave " ... Cela serait bien étonnant , car la jeune maîtresse quand elle s'adressa à lui semblait plutôt timide aussi ... étonnant sachant que Yume n'était rien d'autre qu'un neko ! Et cette dame une maîtresse ! ... Elle s'appelait donc Umi , se nom allait parfaitement avec Nemu ! D'une voix encore une fois très calme presque timide il dit :


" ... Vous êtes venu pour prendre un neko ? ... Moi je suis très gentil et je sais faire plaisir . "
Revenir en haut Aller en bas
Umi Takayanagi

Umi Takayanagi


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 30
Amour : persOnne
Date d'inscription : 14/02/2008

Nemu ... Le rêveur Empty
MessageSujet: Re: Nemu ... Le rêveur   Nemu ... Le rêveur Icon_minitimeVen 15 Fév - 17:33

Elle le regarda, en faite elle était un peu ailleurs, il lui parlait avec sa petite voix timide, bien sûre au départ elle était sortis pour se changer les idées boire un petit truc dans un café acheté quelques vêtement et repartir chez elle mais bon en entrant dans cette boutique elle savait très bien qu'elle n'en ressortirais pas seule, ce qui la réjouissait d'une certaine façon. Elle le regarda encore une fois mais d'un air amical mais toute fois un peu plus sérieux...

"Alors Nemu que dirait-tu de venir avec moi ? Je te promet que je ne suis pas méchante loin de la, et surtout je ne te considèrerais jamais comme un esclave..."
Revenir en haut Aller en bas
Nemuru Yume

Nemuru Yume


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2008

Nemu ... Le rêveur Empty
MessageSujet: Re: Nemu ... Le rêveur   Nemu ... Le rêveur Icon_minitimeDim 17 Fév - 17:42

" Oui ! ... Moi je veux venir avec vous , gentille Madame Umi ... "


Yume était bien , prêt de cette jolie maîtresse il se sentait bien . C'est pourquoi on pouvais sans aucun doute possible comprendre sa réponse ! Il voulait vivre une belle expérience avec celle-ci . Il serait pour elle tous se qu'elle attendra de lui . Il la protégerai au péril de sa propre vie , car elle était pour lui une sauveuse . Vivre dans une cage n'était pas vraiment se qu'un neko pouvait rêver de mieux ! Cela est bien compréhensible . Nemu la regarda avec un grand sourire et d'un mouvement lent , il ouvrit sa cage et d'un mouvement cette fois-ci très rapide il sauta dans les bras de la jeune Umi et pleura à chaude larme . Il n'était pas triste loin de la , il était très heureux !
Revenir en haut Aller en bas
Umi Takayanagi

Umi Takayanagi


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 30
Amour : persOnne
Date d'inscription : 14/02/2008

Nemu ... Le rêveur Empty
MessageSujet: Re: Nemu ... Le rêveur   Nemu ... Le rêveur Icon_minitimeDim 17 Fév - 18:14

" Oui ! ... Moi je veux venir avec vous , gentille Madame Umi ... "

Umi regarda Nemu ouvrir sa cage le sourire joyeux et lui sauté dans les bras tout en pleurant, elle se doutait que c'était des larmes de joie, elle comprenait en un sens quelle joie il pouvait avoir de sortir de cette cage, cet endroit...
Quand a Nemu, il était blottis dans ses bras, cela rendait Umi heureuse car, elle le voyait, rendait Nemu heureux, c'est sa qui lui faisait énormement plaisir. Elle sortit du magasin avec Nemu le tenant par la main toute contente et lui dit en souriant :


"Alors que veut-tu faire Nemu, tu veut qu'on se balade, on irait mangé quelque chose et faire du shopping si sa te dit. Ou bien tu préfère rentrer, a toi de choisir !"
Revenir en haut Aller en bas
Nemuru Yume

Nemuru Yume


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2008

Nemu ... Le rêveur Empty
MessageSujet: Re: Nemu ... Le rêveur   Nemu ... Le rêveur Icon_minitimeLun 18 Fév - 22:57

Nemu regardait sa maitresse . Il la trouvait magnifique , somptueuse etc ... Il savait qu'il était tombé sur une perle rare , elle était très gentille et semblait être très aimante . Elle lui proposa même choisir leur activité . On pouvais trouver ça très étrange sachant que les nekos n'était en quelque sorte que les sous fifre , les serviteurs des maitres et maitresses . Mais Yume osa tous de même réponde ,meme si lui connaisait son rang !

" ... RIen qu'être avec vous me comble de joie maitresse Umi ... "
Revenir en haut Aller en bas
Umi Takayanagi

Umi Takayanagi


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 30
Amour : persOnne
Date d'inscription : 14/02/2008

Nemu ... Le rêveur Empty
MessageSujet: Re: Nemu ... Le rêveur   Nemu ... Le rêveur Icon_minitimeSam 23 Fév - 11:02

" ... RIen qu'être avec vous me comble de joie maitresse Umi ... "

Umi regardait Nume, il était vraiment adorable, par ses paroles il parraissait vachement timide. Donc elle savait l'activité, une activité qu'elle aimait plus que tout, et surement plairais a Nume. Même si l'esprit masculin ne doit pas être très fan du mot shopping mais bon sortir et prendre l'air ferait plaisir a Umi et elle l'èspere a Nemu...

"Alors si on allé faire du shopping peut etre tu voudrais d'autre vetement, et puis on irait mangé une glace"

Umi pris Nemu par la main tout en avancant puis le lacha et continua a marché a ses côtés
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nemu ... Le rêveur Empty
MessageSujet: Re: Nemu ... Le rêveur   Nemu ... Le rêveur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nemu ... Le rêveur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko City :: Neko-City la ville :: L'animalerie :: Adoption fini/Abbandonée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser