Neko City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko City

Vous pouvez incarner un humain, ou un neko. Serez vous un bon ou méchant maitre? Un neko libre ou soumis?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arrivé a la maison

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ansem

Ansem


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 34
Date d'inscription : 11/02/2008

Arrivé a la maison Empty
MessageSujet: Arrivé a la maison   Arrivé a la maison Icon_minitimeMer 13 Fév - 22:07

Ansem venait d'arrivé enfin chez lui, il avait encore qu'un appartement, mais pour le moment ca lui convenait, et ça allait certainement convenir a sa neko. Il se garra donc dans le parking en face du bâtiment, fermant sa voiture a clef, il prit la direction du batiment. Monta dans l'ascenseur avec sa neko, puis ils montèrent a leurs étage, le 4e. Cherchant déjà dans sa poche les clef, il n'avait rien dit a sa neko depuis qu'il était arrivé, il la regardait avec un sourire.

-Voila on est arrivé, tu va voir ou tu vas habité maintenant. J'espère que ça te plaira.

Arrivé a sa porte, il ouvrit donc la porte, il était enfin chez lui, ca faisait du bien, il n'était pas du genre a passé ses journée dehors, il préférait bien plus le silence qui règnait chez lui, c'était pas très grand, mais en attendant, c'était en ordre, propre et tout ce qu'il falait. Il avait une cuisine, un sejour qui faisait salle a mangé, deux chambres et une salle de bain. Il fit visité a Nana. En premier sa chambre, assez banal pour le moment, il n'y avait qu'un lit et une armoire. Il rajouterais les détails plus tard quand elle demandera, si elle a besoin de quoi que se soit.

-Voila c'est ta chambre, mais bon, tu va plus dormir avec moi je pense ? T'es pas d'accord ? Tiens et donné moi ton haut, je vais le laver, tu reste nue ici, ça va gêné personne.

Il se dirigeât ensuite vers la salle de bain pour mêtre le vêtement de la neko dans la machine avec son autre lingues et la vit démaré.

-Alors ça t'as plut mon sexe dans la voiture ??
Revenir en haut Aller en bas
http://vicious-square.forumsactifs.com
Nana Yumeo

Nana Yumeo


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 32
Date d'inscription : 10/02/2008

Arrivé a la maison Empty
MessageSujet: Re: Arrivé a la maison   Arrivé a la maison Icon_minitimeMer 13 Fév - 22:21

Nana suivait au pas sont maitre comme à sont habitude, elle commençait à vraiment l'aprecier après tout elle allait vivre avec lui. Quand ils prirent l'ascenseur la jeune neko prit peur de la machine, elle s'agrippa au bras de sont maitre en mettant sa tête sur épaule comme pour ce réconforter. Une fois terminé ils sortirent tout les deux, la pauvre neko avait les jambes qui tremblaient elle suivait sont maitre en le tenant toujours par le bras elle avait peur d'être trop coller a lui mais elle ne pouvait pas le lacher.

Celui ci lui fit visiter la maison, elle etait emmerveillée elle n'avait jamais vue de maison comme celle ci elle etait propre et rangé la neko ce sentait bien. Elle ne pouvait s'empecher de renifler à droite et a gauche pour voir si il n'y avait pas d'autre neko dans les environs. Elle regarda la porte que sont maitre ouvrit elle vit un grand lit et une piece plutot belle mais elle ecouta ce que dit sont maitre.


- Je preferes etre avec vous Ansem, la nuit comme le jour.

Elle retira sont sweet, elle etait nue et suivant ansem au pas, on pouvait voir sa poitrine généreuse qui ce dévoilait, elle avait de très belle forme pour une neko, on pouvait voir quelques cicatrices sur sont ventre du à sont enfance difficile dans les rues mais elle ne se souvenait même pas d'ou elle les avaient eut. Sont maitre lui posa une derniere question.


- Oui ça ma vraiment plus puis votre liquide était pas mauvais, j'aurais droit de recommencer?

En disant ses mot la neko carressa l'intimite de sont maitre par dessus le pantalon en rougissant.
Revenir en haut Aller en bas
Ansem

Ansem


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 34
Date d'inscription : 11/02/2008

Arrivé a la maison Empty
MessageSujet: Re: Arrivé a la maison   Arrivé a la maison Icon_minitimeJeu 14 Fév - 18:44

Ansem avait fait une visite rapide de son appartement a sa neko, elle semblait s'y plairent, et puis après tout elle n'avait pas vraiment choix, maitenant, ça allait être sa maison, mais ça sera peut-être plus a son gout que la pauvre cage ou elle était encore tout l'heure a l'animalerie, au moin ici, il allait s'en occupé. Elle ne manquerais pas de distraction , et lui allait pouvoir se vider qquand il en aura besoin, oui ils allaient bien s'amuser ensemble c'était une evidence. Ansem venait de prendre le sweat de Nana pour le metre a laver, c'était la moindre des choses, et maintenant elle était nue dans son appartement, elle allait l'être tout de temps. Si elle devra sortir, elle sera habilé, mais chez lui, a la maison elle restera comme ça. Elle alla vers lui, sa marche faisait balancé ses seins dans tout les coté, sa potrine opulante était vraiment sexy, et super bien fait. Elle était tout belle cette neko.

-Oui, tu dormira avec moi la pluspart du temps, après une petit partie de jambes en l'air de t'en fais pas.

Puis elle vient vers lui, elle lui dit que son sexe lui avait plue, c'était bien pour elle dans ce cas. Ainsi que son liquide était très bon, il s'en réjouit. Puis elle alla lui caressa son sexe par dessus sont jean, il lui soura.

-T'es vraiment une salope de neko toi, mon liquide ça s'appelle du sperme, et tu en aura autant que tu veux, si tu es gentille je t'en donnerai a boire. Tu en veux là hein ?

Il déboutonna son jean, puis sorti son sexe pour qu'elle recommencé a s'ammsué
Revenir en haut Aller en bas
http://vicious-square.forumsactifs.com
Nana Yumeo

Nana Yumeo


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 32
Date d'inscription : 10/02/2008

Arrivé a la maison Empty
MessageSujet: Re: Arrivé a la maison   Arrivé a la maison Icon_minitimeJeu 14 Fév - 20:07

Nana écoutait les paroles d'Ansem, on aurait dit qu'elle s'en abreuvait tellement elle était concentré. Elle était la, nue sa silouhette en taille de guêpe collé à sont maitre, elle passait frottait sa jambre contre celle d'ansem. Elle caressait doucement sont sexe par dessus le pantalon, elle faisait de petit va et viens tout en ronrronant.

- Ansem c'est mal ce que je fais? ce que je ressens je veux dire dit elle d'une voix timide

La neko regarda sont maitre sortir sont sexe de sa ceinture elle ce demandait si elle devait ou pas s'amuser avec, puis elle ce mit à genoux et le prit en main tous en commençant a le branler doucement avec ses mains chaude. Elle approcha doucement sa langue de sont gland ardent, le sexe était a nouveau dur et dressé devant la neko qui le prit en bouche apres quelques secondes d'hésitation, elle passa sa langue sur la verge dur de sont maitre tout en aspirant, elle était bien la elle commençait a sentir à nouveau l'exitation monter.

- Regardez ansem, je suis désolée j'ai mouillé votre sol.

Elle passa une main sur sont entre jambe pour essuyer la mouille qui coulait de ses douces levres inférieurs.

- ça s'appelle comment ça ?
demanda t'elle en montrant sa main luisante part sa semance.

Elle reprit le sexe de sont maitre en bouche pour lui faire plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Ansem

Ansem


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 34
Date d'inscription : 11/02/2008

Arrivé a la maison Empty
MessageSujet: Re: Arrivé a la maison   Arrivé a la maison Icon_minitimeJeu 14 Fév - 21:44

Ansem avait sortie sa verge de son jean, sans l'avoir vraiment enlevé, pour de nouveau le présenté a Nana, elle semblait ne pas savoir si elle devait joué avec ou quoi que se soit. Mais après un cour moment, elle se lança, et commenca a branler le sexe d'Ansem. Lui commença a gemir, lui caressant les cheveux, puis elle le prit en bouche, comme tout a l'heure, c'était exquis. Sublime, la petit neko timide savait si prendre. Se penchant un peu, il alla lui malaxé un seins, tirant un peu sur ses tétons, pour l'excité encore un peu plus. Lui se delecté de la pipe qu'elle lui faisait, sa langue courant sur son sexe. C'était merveilleux, elle était déjà nue.

-Non ce n'est pas mal, je t'ai acheté pour ça. Donc quand j'aurai envie, du viendra me sucé comme tu le fais maintenant. Ou je te prendrais, c'est a ça que tu va me servir.

Il continua a peloter ses seins généreux, en soupirant de plus en plus, gémisant même. Après un court instant, elle lui montra sa main couverte de mouille, ca lui donné envie. Il remonta la main de la neko jusqu'a sa bouche pour en lecher la mouille qu'il y avait sur ses doigts.

-C'est de la mouille, c'est comme pour moi le sperme, sauf que toi tu fais plus de mouille que moi de sperme. tu y a déjà gouté je suis sur hein.

Il alla la plaquer contre un mur, puis la fit mêtre a genoux, pour qu'elle continue de le sucer avec envie. Lui enfoncé encore plus son sexe dans sa gorge, sa tête a elle était coincé contre le mur.
Revenir en haut Aller en bas
http://vicious-square.forumsactifs.com
Nana Yumeo

Nana Yumeo


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 32
Date d'inscription : 10/02/2008

Arrivé a la maison Empty
MessageSujet: Re: Arrivé a la maison   Arrivé a la maison Icon_minitimeJeu 14 Fév - 21:51

Nana ne comprenait pas encore tout, apres tous elle ne savait pas ce que voulait entendre sont maitre par "prendre" mais elle imaginait que ça ferais plaisir tous comme ce qu'elle était entrain de faire, quand sont maitre lui demanda si elle avait déjà gouté sa propre semance, elle repassa sa main sur sont intimité et se lecha les doigts pour lui prouver que ça ne lui faisait pas peur. Sont maitre lui tira les tétons, elle poussa un petit cris aigue de bonheur mais elle ne savait pas si il fallait crier, plutot elle gemissait mais elle ne savait pas ce que c'était que toute ces nouvelles sensations.

- Vous me prendrait aujourd'hui ? demanda t'elle timidement J'aimerais savoir ce que c'est.

Elle fut ensuite plaqué contre le mur, elle ne s'arretait plus de sucer sont maitre, toujours plus vite, toujours plus profond, toujours mieu, elle se releva doucement et prit l'initiative de passer sa jambe le long de la jambe de sont maitre, laisse sont intimité ouverte juste dans celle de sont maitre.
Revenir en haut Aller en bas
Ansem

Ansem


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 34
Date d'inscription : 11/02/2008

Arrivé a la maison Empty
MessageSujet: Re: Arrivé a la maison   Arrivé a la maison Icon_minitimeSam 16 Fév - 22:15

Ansem avait claquer sa neko sur le mur, pour allé plus loin, plus vite et plus violement dans sa douche, elle ne savait ce que c'était de se faire prendre a prioris aucun humain n'était passé dessus, c'est bien dommage, enfin pour elle, lui aurai le plaisir de passé dessus. De lui faire voir ce que c'est le plaisir de la chair. Il se moquait qu'elle soit une neko et lui un humain, chez certains c'était encore une sorte de tabou, mais lui s'en foutait. Il pourait se vider, et il se dit qu'encore une fois, il l'avait acheter pour ça et seulement ça. Il n'avait pas besoin d'autre compagnie vraiment. Ansem faisait des mouvement de vas et viens dans la bouche de Nana, sa verge était maintenant tendus et il était très excité. Puis elle prit l'initiative de se lever pour froter sa jambe a la sienne. Il souria, avant de la soulever par les jambe, elle était bien calé contre le mur.

-Alors tu veux savoir ce que c'est que se faire baiser hein. Tu m'as bien sucé tu y a droit.

Il passa sa main d'abord sur son sexe, y pénétrant deux doigt avant d'allé l'embrassé. Elle était complemente nue et il l'avait a ses ordre. Puis après l'avoir bien doigté, il entra enfin son sexe dans celui, humide de Nana puis commença c'est coup de buttoir.

-Tu peux crier, tu ne devrait pas avoir mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://vicious-square.forumsactifs.com
Nana Yumeo

Nana Yumeo


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 32
Date d'inscription : 10/02/2008

Arrivé a la maison Empty
MessageSujet: Re: Arrivé a la maison   Arrivé a la maison Icon_minitimeDim 17 Fév - 11:12

Nana était dos au mur, elle ce demandait bien ce qui allait ce passer quel sensations elle allait éprouver, faire l'amour semblait si agréable, elle ne se generait pas avec sont maitre dans se domaine car apparament il l'avait acheter juste pour ça mais ça ne genait pas plus que ça la petite neko. Elle aimait beaucoup le sexe, du moins ce qu'elle en connaissait, c'est à dire les godes que ses anciens maitres lui donner pour s'amusait.

Elle était debout la jambe levé, la jeune néko était un peu géné de savoir que sont maitre voyait toute sont intimité grande ouverte devant lui, sont clitoris était devenue rouge pourpre et dur par l'exitation que sont maitre lui faisait subir, en infiltrant ses doigts dans sont sexe, elle les sentaient bouger à l'interieur d'elle, elle apreciait beaucoup elle commençait doucement à lacher de petits gemissements.

Quelques secondes plus tard la neko sentit une pression sur sont bas ventre, sont maitre venait d'inserer sont sexe ardent dans le sien, le gland de sont maitre écarta ses paroies humides pour venir s'y loger à l'interieur au même moment la jeune neko lacha un cris de bonheure, elle était porté par sont maitre alors elle entoura la taille de celui ci avec ses jambes tandis que celui ci donnait des coups de reins plus ou moins violent. Elle ne pouvait s'empecher de gemire.

Ansem.. c'est hummm bon !

Elle n'avait qu'une idée en tête recommencer encore et encore cette chose que l'on appellait sexe. Nana devenait folle elle commençait doucement à s'accrocher de plus en plus à sont maitre, elle le griffa un peu avant d'arreter elle ce disait que si elle lui faisait mal sont maitre arreterait. On pouvait voir le doux liquide de nana coulait au sol, nana était comme une fontaine à ce moment precis.

Encore ansem.... encore...
dit elle timidement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé a la maison Empty
MessageSujet: Re: Arrivé a la maison   Arrivé a la maison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé a la maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko City :: Neko-City la ville :: Premier Quartier :: Appartement de Ansem-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser