Neko City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko City

Vous pouvez incarner un humain, ou un neko. Serez vous un bon ou méchant maitre? Un neko libre ou soumis?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Arrivée de Akemi, Louysa, et Nuage.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Akemi Himitsu

Akemi Himitsu


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 33
Maitre de : Nuage, et Louysa
Date d'inscription : 10/02/2008

Arrivée de Akemi, Louysa, et Nuage. Empty
MessageSujet: Arrivée de Akemi, Louysa, et Nuage.   Arrivée de Akemi, Louysa, et Nuage. Icon_minitimeMer 13 Fév - 1:21

Après avoir marché pendant un peu plus de 20 minutes, Akemi avait malencontreusement pris un détour au lieu d’aller tout droit. Ils arrivèrent devant le café, les trois, c'est-à-dire Nuage, Louysa et lui. Il était passé par des petites rues, qui était vraiment fleuries, dans chaque coin on voyait différentes plantes, entretenu par les habitants de ces maisons !

Le bar était plutôt colorer, il n’était pas comme certains qui était sombre, et classique, celui-ci était original avec quelques couleurs qui sortaient de l’ordinaire. On attendait même dehors la musique, ça devait être un des groupes connus du moment, il espèrait que ça ne déplaisait pas aux nekos.

Ils rentrèrent par l’entrée principale celle en face d’un grand magasin de vêtements, là où il irait faire les courses après ça ! Il essaya de trouver une place libre, il y avait beaucoup de monde ! La salle était climatisé et ça se sentais quand ils avaient ouvert la porte une vague d’air frais les avais atteint comme un petit vent froid en plein été ! Au bout de quelques secondes, il trouva une places derrière une plantes, et s’y placèrent. En attendant que la serveuse, il n’y avait que des serveuses dans ce café leur demande leur commande.


« J’espère que vous aimez cet endroit, j’aime bien venir ici ! »
Revenir en haut Aller en bas
Nuage

Nuage


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 35
Neko de : a pu !
Maitre de : moi même
Amour : ...
Date d'inscription : 08/02/2008

Arrivée de Akemi, Louysa, et Nuage. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Akemi, Louysa, et Nuage.   Arrivée de Akemi, Louysa, et Nuage. Icon_minitimeMer 13 Fév - 5:01

Nuage entra dans le café bien coloré et sympatique, elle aimait beaucoup ! Elle profita que Louysa ce mit a danser pour s'assoir prés d'akemi, tout proche de lui. Nuage sentais son odeur d'homme qui la rassurait, Elle lui frottait le dos avec sa queue de neko, preuve qu'elle l'aimait bien.

C'est très sympa ici, vous avez bien choisit Akemi

Nuage regardait louysa danser et s'amuser, ce qui la fit rire et elle pensa : Elle est mignonne, ce n'est qu'une enfant et elle na vraiment pas l'air méchante ... fais attention Nuage rappel toi du passé, les filles ne sont pas digne de confiance.Elle regardait toujours louysa quand sa main se posa sur la cuisse d'akemi sans faire exprès.

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Elle sursauta et enleva sa main.

Pardon Akemi, pardon, pardon !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lousya
**Petite Neko teigne/déesse des conneries/fêtarde dans l'âme...**
Lousya


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 32
Neko de : Akemi Himitsu !! ^___^ YATAAAA xD
Maitre de : Et oh ! je ne suis pas un de ces psychopate môa !!>_
Amour : Ah ^^' il vaut mieux pas je crois... xD
Date d'inscription : 18/12/2007

Arrivée de Akemi, Louysa, et Nuage. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Akemi, Louysa, et Nuage.   Arrivée de Akemi, Louysa, et Nuage. Icon_minitimeMer 13 Fév - 22:35

QUand Lousya entra dans le magasin, elle trouav imédiatement l'admosphère plus agréable, pourtant l'endroit était particulièrement clos.
En quelque pas, elle sut qu'elle ne resterait guère longtemps ici.
Elle se mit à faire une sorte de danse pour se décontracté, comme un feux folé. Mais elle ne dançait pas, elle guetter, elle observait chaque recoins du café, chaque personnes presentes.
Celà dura un peux moin de 5 minutes, jusqu'à ce qu'un humain lui lença un regard noir, lui éxpliquant clairement que si elle n'arrêtait pas, il se lèverait pour la faire asseoir.
Lousya s'arrêta donc, un sourire coquin sur le visage. Elle tira la langue à l'inconnu, lui tournant ensuite ostenciblement le dos.
Elle revint s'asseoir à la table de son maître et nuage.

Toute la salle était enregistrée dans sa mémoire. Rien de suspect au premiers abords. Un ou deux types bizarres, mais rien de plus.
Lousya se détendit. Elle avait pris l'habitude de tout mémorisé, au cas où un problème serais causer. La sortie de secour, les types les plus louche qui peuvent se rendre utile en cas de bagares, des gens qu'il ne vaux mieux pas déranger etc...
Elle n'avait pas peur pour son maître, les humains se débrouillaient bien seuls, non, elle préparait tout cela pour les Nekos, donc pour Nuage.

Elle se mit en boulle contre son siège, laissant son Nuage batifolée.
Recroqueviller ainsi, elle ne ressembler plus en rien à une humaines, masi avait tout du neko.
La salle commencer déjà à être étoufante, ce qui la fit se pelotter un peux plus contre son dossier.
Ses yeux bougaient à une rapiditée inquiétante dans toute la salle.
Tables, pieds, chaises, serveuses, verres, inconnus, clients, habits.

Elle enregistrait tous pour parraître le plus calme et le plus détendut possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://emogothrocketjapanpunk.skyrock.com/
Akemi Himitsu

Akemi Himitsu


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 33
Maitre de : Nuage, et Louysa
Date d'inscription : 10/02/2008

Arrivée de Akemi, Louysa, et Nuage. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Akemi, Louysa, et Nuage.   Arrivée de Akemi, Louysa, et Nuage. Icon_minitimeMer 13 Fév - 23:15

La salle se remplissait, il faisait de plus en plus chaud, mais Akemi et ses nekos étaient seulement venus pour prendre un verre. Il aimait bien sentir la queue de nuage frotter son dos !

« Que voulez-vous boire ? Voici la carte. »

Dit-la serveuse.

« Moi, si possible, j’aimerais bien un jus d’orange seulement, s’il vous plait, pour les deux, elles choisiront quand elles auront trouvé ce qu’elles veulent. »

Il attendait le choix de ses deux jeunes nekos. Elles étaient aussi belles l’une que l’autre ! Mais pourquoi Louysa était toute recroquevillé, il se el demanda… Et fini par dire :

«Pourquoi tu es toutes recroquevillé p’tite louysa ? »

Il caressa la tête à Nuage, et a Louysa.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage

Nuage


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 35
Neko de : a pu !
Maitre de : moi même
Amour : ...
Date d'inscription : 08/02/2008

Arrivée de Akemi, Louysa, et Nuage. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Akemi, Louysa, et Nuage.   Arrivée de Akemi, Louysa, et Nuage. Icon_minitimeJeu 14 Fév - 19:23

Nuage regarde la carte des boissons pendant que Akemi lui caresse la tête Au bout d'un moment elle pose la carte et demande a Akemi :

Je peut prendre un chocolat frais svp ? j'adore ca.

Elle passe la langue sur ces lèvres. Elle s'aperçoit que Akemi regardait a son opposer. En regardant dans cette direction elle remarqua louysa toute recroquevillé, ce qui l'inquiéta. Elle se leva et s'assit a coté de louysa et d'une voi douce lui dit :

Quesqui ne va pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Lousya
**Petite Neko teigne/déesse des conneries/fêtarde dans l'âme...**
Lousya


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 32
Neko de : Akemi Himitsu !! ^___^ YATAAAA xD
Maitre de : Et oh ! je ne suis pas un de ces psychopate môa !!>_
Amour : Ah ^^' il vaut mieux pas je crois... xD
Date d'inscription : 18/12/2007

Arrivée de Akemi, Louysa, et Nuage. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Akemi, Louysa, et Nuage.   Arrivée de Akemi, Louysa, et Nuage. Icon_minitimeSam 16 Fév - 0:09

Lousya releva rapidement la tête, détendant son corps par la même occasion. Elle fit un grand sourire à son maître pour le rassurer, puis se tourna vers Nuage.

-Oh rien... je réfléchissait juste...

Mentit-elle en souriant de gène.

-Je... je prendrais un petit verre de lait à la menthe... çiouplaît...

fit-elle de sa petit voie en dépliyant méticuleusement son corps. Après tout, elle ne craignait rien ici. Elle sourit doucement à Nuage et lui chucotta un "merci de t'inquiter " en lui faisant un clein d'oeil discret.
Revenir en haut Aller en bas
http://emogothrocketjapanpunk.skyrock.com/
Akemi Himitsu

Akemi Himitsu


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 33
Maitre de : Nuage, et Louysa
Date d'inscription : 10/02/2008

Arrivée de Akemi, Louysa, et Nuage. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Akemi, Louysa, et Nuage.   Arrivée de Akemi, Louysa, et Nuage. Icon_minitimeSam 16 Fév - 15:53

Akemi se demanda si Louysa allait vraiment bien, elle avait l’air bizarre ! Il al regarda d’un air curieux, Quand il reçut un sourire ça el rassura et dit enfin à la serveuse :

« Voilà, nous avons tous choisit, donc un jus d’orange pour moi, un chocolat frais pour Nuage, et un verre de lait à la menthe pour louysa s’il vous plait. »

La serveuse acquiesça et partit faire la commande. Tandis qu’Akemi regarda la rue à travers la vitre du café, il y avait beaucoup de monde, certains venaient juste pour se promener, d’autres pour acheter des vêtements ou encore plein d’autre marchandises ! Lui aussi après, il devrait aller acheter des vêtements pour ses deux nekos, il espérait trouver le nécessaire, ça ne devrait pas poser de problème le magasin était l’un des plus grand de cette ville !

« J’espère qu’on trouvera de mignonnes tenues pour vous dans le magasin ! Vous pourrez choisir toutes les tenues que vous voulez ! »

Au bout de 10 minutes, peut-être un peu plus, la serveuse apporta la commande. Et Akemi et ses deux nekos se virent en face d’un grand verre ! Tout coloré.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage

Nuage


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 35
Neko de : a pu !
Maitre de : moi même
Amour : ...
Date d'inscription : 08/02/2008

Arrivée de Akemi, Louysa, et Nuage. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Akemi, Louysa, et Nuage.   Arrivée de Akemi, Louysa, et Nuage. Icon_minitimeLun 18 Fév - 18:25

Nuage ce régalât en buvant son verre.

Hum, c'est trop bon ! ^^

une fois finit le verre, elle remerciât Akemi. Elle ce sentait bien et appréciait Akemi et Louysa même si elle se méfiait encore un peut. Elle sentait que la fatigue montait.

Akemi aprés les courses on pourra rentrer chez vous je me sent un peut fatiguer svp.
Revenir en haut Aller en bas
Lousya
**Petite Neko teigne/déesse des conneries/fêtarde dans l'âme...**
Lousya


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 32
Neko de : Akemi Himitsu !! ^___^ YATAAAA xD
Maitre de : Et oh ! je ne suis pas un de ces psychopate môa !!>_
Amour : Ah ^^' il vaut mieux pas je crois... xD
Date d'inscription : 18/12/2007

Arrivée de Akemi, Louysa, et Nuage. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Akemi, Louysa, et Nuage.   Arrivée de Akemi, Louysa, et Nuage. Icon_minitimeLun 18 Fév - 22:11

Lousya alla se coller contre Nuage en sirotant son verre.

-Wôais ! Môwa aussi je suis fatiguer...

Dit-elle en finissant son lait à la menthe.
Elle enroula sa queue autour de son frêle corps en calmant les battements de son coeur. Elle ferma les yeux un instant pour se détendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://emogothrocketjapanpunk.skyrock.com/
Akemi Himitsu

Akemi Himitsu


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 33
Maitre de : Nuage, et Louysa
Date d'inscription : 10/02/2008

Arrivée de Akemi, Louysa, et Nuage. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Akemi, Louysa, et Nuage.   Arrivée de Akemi, Louysa, et Nuage. Icon_minitimeMer 20 Fév - 21:50

Akemi pris le temps pour finir sa boisson, il n’aimait pas tellement se presser ! Quand il attendit les deux nekos se plaindre de fatigue, il leur dit :

« On fait rapidement les course, et on rentre direct, enfin si vous êtes ok, sinon on peut direct rentrer et faire les courses un autre jour, comme vous le voulez. »

Il ne l’avait pas remarqué lui-même, ça le mis mal à l’aise, il n’avait même pas put savoir ce qu’avait ses deux nekos ! Il décida de s’améliorer ! Il espérait aussi, qu’elles se plairaient dans leur nouveau chez elle ! La maison était assez grande, il y avait pleins de pièces, des salles de jeux, de repos, le salon, la cuisine, etc. Et une vision merveilleuse, les attendait des fenêtre, car la villa était vraiment bien placer !
Revenir en haut Aller en bas
Nuage

Nuage


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 35
Neko de : a pu !
Maitre de : moi même
Amour : ...
Date d'inscription : 08/02/2008

Arrivée de Akemi, Louysa, et Nuage. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Akemi, Louysa, et Nuage.   Arrivée de Akemi, Louysa, et Nuage. Icon_minitimeMer 20 Fév - 22:03

Ok, Akemi pas de souci


Nuage se sentait mal a l'aise et contente a coté de Louysa. Elle se mit debout et allât visité le café.
Revenir en haut Aller en bas
Lousya
**Petite Neko teigne/déesse des conneries/fêtarde dans l'âme...**
Lousya


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 32
Neko de : Akemi Himitsu !! ^___^ YATAAAA xD
Maitre de : Et oh ! je ne suis pas un de ces psychopate môa !!>_
Amour : Ah ^^' il vaut mieux pas je crois... xD
Date d'inscription : 18/12/2007

Arrivée de Akemi, Louysa, et Nuage. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Akemi, Louysa, et Nuage.   Arrivée de Akemi, Louysa, et Nuage. Icon_minitimeMar 26 Fév - 16:47

Lousya suivit nuage, ne voulant pas la perdre de vus, gardant un oeil sur son maître et sur les autres clients.
Elle se retourna vers Akemi une fois derrière Nuage.



- Comme vous voulez ! C'est vous l'chef on vous suis maître ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://emogothrocketjapanpunk.skyrock.com/
Akemi Himitsu

Akemi Himitsu


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 33
Maitre de : Nuage, et Louysa
Date d'inscription : 10/02/2008

Arrivée de Akemi, Louysa, et Nuage. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Akemi, Louysa, et Nuage.   Arrivée de Akemi, Louysa, et Nuage. Icon_minitimeMer 27 Fév - 20:08

Akemi ayant fini son verre quelques temps après demande l'additon, en demandant au nekos :

"Vous pouvez attendre à l'entrée s'il vous plait ? je règle, et j'arrive."

Quand la serveuse arriva, Akemi lui donnat l'appoint, et s'empressa à rejoindre les deux nekos à la porte d'entré, en espèrant qu'elles y étaient.

Puis dit :

"Voilà, j'espère que vous avez bien aimé les boissons ! Maintenant, vous allez pouvoir choisir vous nouveaux vêtements ! Tout ce que vous voulez, ne vous limitez pas, il y a beaucoup de choix dans le magasin où nous allons aller !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Akemi, Louysa, et Nuage. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Akemi, Louysa, et Nuage.   Arrivée de Akemi, Louysa, et Nuage. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Akemi, Louysa, et Nuage.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akemi Himitsu
» neko a acheter (pv Akemi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko City :: Neko-City la ville :: Café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser