Neko City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko City

Vous pouvez incarner un humain, ou un neko. Serez vous un bon ou méchant maitre? Un neko libre ou soumis?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Arriveà la maison avec Yuuzu [Pv Yuuzu et Chômei si tu veux]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Setsu Kami

Setsu Kami


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 33
Neko de : j'ai pas de queue ni d'oreille^^
Maitre de : Chômei et Yuuzu
Amour : Qui sait...
Date d'inscription : 30/06/2007

Arriveà la maison avec Yuuzu [Pv Yuuzu et Chômei si tu veux] Empty
MessageSujet: Arriveà la maison avec Yuuzu [Pv Yuuzu et Chômei si tu veux]   Arriveà la maison avec Yuuzu [Pv Yuuzu et Chômei si tu veux] Icon_minitimeMer 13 Fév - 0:31

Kami fut ravi de voir les allées de la rue où elle habitait et elle souria de plus belle elles arrivaient enfin à la maison. Kami fixerait les même régles qu'à Chômei au niveau de sa chambre et de celle d'à côté plus la même chose pour les deux nékos qu'ils aient ainsi leurs propres intimités. Elle espérait que le néko ne prendrait pas mal l'arrivée de yuuzu et appréhendait un peu la situation. Elle respira un grand coup avant d'essayer de lancer un peu la discussion.

"J'espére que la maison te plaira."


La jeune fille lui adressa un sourire. Ils arrivérent quelques minutes plus tard devant sa villa. Elle soupira un peu avant d'ouvrir une petite porte en fer. Elle respira longuement l'air environnement. Elle regarda les alentours elle aimait cet endroit. Le jardin était fleurit et il y avait beaucoup d'arbre ainsi que des animaux sauvage de tous genre. Kami aimait ce sentiment de liberté qu'elle avait ici et elle espérait que ça plairait à Yuuzu. Elle se dirigea vers les marches de sa demeure et ouvrit la porte attendant que la néko vienne lui tennant la porte pour qu'elle entre en premiére.
Revenir en haut Aller en bas
yuuzu

yuuzu


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 30
Neko de : la gentille setsu kami
Maitre de : ma vie matenant
Date d'inscription : 03/12/2007

Arriveà la maison avec Yuuzu [Pv Yuuzu et Chômei si tu veux] Empty
MessageSujet: Re: Arriveà la maison avec Yuuzu [Pv Yuuzu et Chômei si tu veux]   Arriveà la maison avec Yuuzu [Pv Yuuzu et Chômei si tu veux] Icon_minitimeMer 13 Fév - 0:33

apres avoir marcher elles ariverent devna une grande maison.
juste le jardin yuuzu en etait emervaillée pui kami lui fi signe d'entré se qu'elle fi et observa la maison vraiment belle
Revenir en haut Aller en bas
Setsu Kami

Setsu Kami


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 33
Neko de : j'ai pas de queue ni d'oreille^^
Maitre de : Chômei et Yuuzu
Amour : Qui sait...
Date d'inscription : 30/06/2007

Arriveà la maison avec Yuuzu [Pv Yuuzu et Chômei si tu veux] Empty
MessageSujet: Re: Arriveà la maison avec Yuuzu [Pv Yuuzu et Chômei si tu veux]   Arriveà la maison avec Yuuzu [Pv Yuuzu et Chômei si tu veux] Icon_minitimeMer 13 Fév - 14:30

Kami souria quand elle vit l'émerveillement de Yuuzu elle trouvait ça mignon. Une fois que la néko fut entrée elle ferma la porte et s'étira un petit momen avant de poser les sacs et se mit à réfléchir.

"Tu vas pouvoir choisir ta chambre maintenant. Je te laisse chercher par toi même"


Elle lui souria et avança un peu avant de penser à donner quelques petite règles à la néko.

"La première chambre quand tu montes les escaliers si tu veux venir à un moment dans ma chambreje te demanderais de frapper à la porte avant. La chambreà côté de la mienne interdiction formel d'y entrer et celle encore après c'est celle de Chômei donc pareil que pour ma chambre pour lui"


Elle continuait de lui sourire.
Revenir en haut Aller en bas
yuuzu

yuuzu


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 30
Neko de : la gentille setsu kami
Maitre de : ma vie matenant
Date d'inscription : 03/12/2007

Arriveà la maison avec Yuuzu [Pv Yuuzu et Chômei si tu veux] Empty
MessageSujet: Re: Arriveà la maison avec Yuuzu [Pv Yuuzu et Chômei si tu veux]   Arriveà la maison avec Yuuzu [Pv Yuuzu et Chômei si tu veux] Icon_minitimeMer 13 Fév - 16:27

yuuzu aquiessa et ecouta tout avec atention pui lui souri.

"alor si vous permeter je vais y aller" elle monta avec le sac de vetement et quand elle ariva au premier etage elle remarqua la chambre de kami donc celle d'a coter c'etait la piece ou elle n'avai pas le droit d'entré et la troisieme la chembre de son deusieme neko chomei.
elle ariva devan la derniere piece de l'etage et poussa la porte, c'eatit un piece asser sombre et de taille raisonable.
une fenetre donna juste en dessou d'un des pant du toit etait au fond de la piece.
elle ouvri la fenetre pui les volet qui la barai et la chambre fu plus lumineuse.
yuuzu remarqua qu'il y avai un lit et une comode ainsi qu'un miroire.
Revenir en haut Aller en bas
Setsu Kami

Setsu Kami


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 33
Neko de : j'ai pas de queue ni d'oreille^^
Maitre de : Chômei et Yuuzu
Amour : Qui sait...
Date d'inscription : 30/06/2007

Arriveà la maison avec Yuuzu [Pv Yuuzu et Chômei si tu veux] Empty
MessageSujet: Re: Arriveà la maison avec Yuuzu [Pv Yuuzu et Chômei si tu veux]   Arriveà la maison avec Yuuzu [Pv Yuuzu et Chômei si tu veux] Icon_minitimeJeu 14 Fév - 23:47

[désolé j'avais pas vue que tu avais rep ><]

Kami regarda la néko monter avec ses affaires en souriant. Elle préférait la laisser découvrir sa demeure par elle même et surtout les paysages comme la forêt qui se trouvait derriére la maison. Elle se demandait si la néko allait resté à la maisson la journée ou bien comme Chômei sortir. Elle regarda l'escalier avant de monter tranquillement à l'étage. Elle chercha 5 bonnes minutes Yuuzu avant de la trouver. Elle passa sa tête dans l'entrebaillement de la porte en souriant.

"Je ne te déranges pas?"
Revenir en haut Aller en bas
yuuzu

yuuzu


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 30
Neko de : la gentille setsu kami
Maitre de : ma vie matenant
Date d'inscription : 03/12/2007

Arriveà la maison avec Yuuzu [Pv Yuuzu et Chômei si tu veux] Empty
MessageSujet: Re: Arriveà la maison avec Yuuzu [Pv Yuuzu et Chômei si tu veux]   Arriveà la maison avec Yuuzu [Pv Yuuzu et Chômei si tu veux] Icon_minitimeJeu 14 Fév - 23:50

kami passa la tete dans l'entrebaillement de la porte en lui demandan si elle derangai.
yuuzu souri "non pas du tout^^"
elle comenssai a aeré la chambre et a depoussieré les meuble.
Revenir en haut Aller en bas
Setsu Kami

Setsu Kami


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 33
Neko de : j'ai pas de queue ni d'oreille^^
Maitre de : Chômei et Yuuzu
Amour : Qui sait...
Date d'inscription : 30/06/2007

Arriveà la maison avec Yuuzu [Pv Yuuzu et Chômei si tu veux] Empty
MessageSujet: Re: Arriveà la maison avec Yuuzu [Pv Yuuzu et Chômei si tu veux]   Arriveà la maison avec Yuuzu [Pv Yuuzu et Chômei si tu veux] Icon_minitimeVen 15 Fév - 9:39

Kami la regarda faire sans rien dire. Elle aurait pu faire elle même le nettoyage de la chambre mais si celà plaisait à la néko elle ne voyait pas pourquoi elle s'interproserait. La jeune fille souria à Yuuzu et regarda la chambre un long moment en silence.

"Tu veux sortir avant la fin de la journée?"


Elle attendit la réponse de la jeune néko silencieusement
Revenir en haut Aller en bas
yuuzu

yuuzu


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 30
Neko de : la gentille setsu kami
Maitre de : ma vie matenant
Date d'inscription : 03/12/2007

Arriveà la maison avec Yuuzu [Pv Yuuzu et Chômei si tu veux] Empty
MessageSujet: Re: Arriveà la maison avec Yuuzu [Pv Yuuzu et Chômei si tu veux]   Arriveà la maison avec Yuuzu [Pv Yuuzu et Chômei si tu veux] Icon_minitimeDim 17 Fév - 14:23

elle netoyai la chambre a une bonne vitesse et kami lui demanda si elle voulai sortire avan la fin de la journée, yuuzu la regarda et lui souri "non merci je vai me reposer un peu"

sur se elle continua le message
Revenir en haut Aller en bas
Setsu Kami

Setsu Kami


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 33
Neko de : j'ai pas de queue ni d'oreille^^
Maitre de : Chômei et Yuuzu
Amour : Qui sait...
Date d'inscription : 30/06/2007

Arriveà la maison avec Yuuzu [Pv Yuuzu et Chômei si tu veux] Empty
MessageSujet: Re: Arriveà la maison avec Yuuzu [Pv Yuuzu et Chômei si tu veux]   Arriveà la maison avec Yuuzu [Pv Yuuzu et Chômei si tu veux] Icon_minitimeDim 17 Fév - 14:35

Kami hocha la tête et laissa la jeune néko continuer ce qu'elle faisait un court moment.

"Tu sais j'aurais pu le faire le ménage de la pièce ou bien les femmes de ménages aurait pu le faire. Tu n'y était pas obliger"


Elle lui souria avant de soupirer un peu

"Je vais en bas préparer le repas de ce soir si tu me cherches"


La jeune fille sortie de la chambre et ferma la porte avant de descendre à l'étage et commença à préparer le repas en fredonnant un petit air qu'elle aimait bien. Kami n'avait pas parler de ses problèmes de santé à yuuzu se disant que ce n'était rien de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
yuuzu

yuuzu


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 30
Neko de : la gentille setsu kami
Maitre de : ma vie matenant
Date d'inscription : 03/12/2007

Arriveà la maison avec Yuuzu [Pv Yuuzu et Chômei si tu veux] Empty
MessageSujet: Re: Arriveà la maison avec Yuuzu [Pv Yuuzu et Chômei si tu veux]   Arriveà la maison avec Yuuzu [Pv Yuuzu et Chômei si tu veux] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 1:26

kami parti en bas preparer le repas, yuuzu ayan fini le menage elle s'assit sur le rebord de la fenetre pour se rafraichire un peu la chambre etait tres chaude.

yuuzu resta longtemps a la fenetre en atendan que kami l'apelle ou qu'elle aille quelque chose a fair.
(je ne fé que passé)
Revenir en haut Aller en bas
Setsu Kami

Setsu Kami


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 33
Neko de : j'ai pas de queue ni d'oreille^^
Maitre de : Chômei et Yuuzu
Amour : Qui sait...
Date d'inscription : 30/06/2007

Arriveà la maison avec Yuuzu [Pv Yuuzu et Chômei si tu veux] Empty
MessageSujet: Re: Arriveà la maison avec Yuuzu [Pv Yuuzu et Chômei si tu veux]   Arriveà la maison avec Yuuzu [Pv Yuuzu et Chômei si tu veux] Icon_minitimeDim 24 Fév - 14:24

Une fois qu'elle eut finit le repas Kami dressa la table avant de regarder dehors un court moment. Elle ne mit qu'un couvert n'ayant pas très faim. Une fois fini la jeune fille monta à l'étage pour prévenir Yuuzu que le repas était prêt. Elle frappa à la porte avant d'entrer dans la chambre. Kami trouva la néko assise sur le rebord de la fenêtre et elle souria.

"Le repas et prêt et la table est mise si tu veux manger."


Elle attendit de voir si la néko voulait aller manger ou non. Si elle n'avait pas faim ce n'était pas très grave elle garderait la nourriture pour un autre jour.
Revenir en haut Aller en bas
yuuzu

yuuzu


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 30
Neko de : la gentille setsu kami
Maitre de : ma vie matenant
Date d'inscription : 03/12/2007

Arriveà la maison avec Yuuzu [Pv Yuuzu et Chômei si tu veux] Empty
MessageSujet: Re: Arriveà la maison avec Yuuzu [Pv Yuuzu et Chômei si tu veux]   Arriveà la maison avec Yuuzu [Pv Yuuzu et Chômei si tu veux] Icon_minitimeLun 3 Mar - 22:13

la jeune neko entendi que l'on frappai a la porte ,kami entra en sourian lui anonca que si elle voulai mangai c'etait pret.
elle decendi du rebord de la fenetre et s'avanca vers kami en sourian

"bien madmoiselle kami"

encor une vielle habitude qui lui remontai.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arriveà la maison avec Yuuzu [Pv Yuuzu et Chômei si tu veux] Empty
MessageSujet: Re: Arriveà la maison avec Yuuzu [Pv Yuuzu et Chômei si tu veux]   Arriveà la maison avec Yuuzu [Pv Yuuzu et Chômei si tu veux] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arriveà la maison avec Yuuzu [Pv Yuuzu et Chômei si tu veux]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Achat avec yuuzu [pv Yuuzu]
» de retour a la maison avec kinkiyo [erotic ^^]
» yuuzu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko City :: Neko-City la ville :: Deuxième Quartier :: Villa à Setsu Kami-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser