Neko City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko City

Vous pouvez incarner un humain, ou un neko. Serez vous un bon ou méchant maitre? Un neko libre ou soumis?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Seul dans les sources avec pour [TERMINER]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
yuuzu

yuuzu


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 30
Neko de : la gentille setsu kami
Maitre de : ma vie matenant
Date d'inscription : 03/12/2007

Seul dans les sources avec pour [TERMINER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul dans les sources avec pour [TERMINER]   Seul dans les sources avec pour [TERMINER] - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 8:53

yuuzu etait vraiment heureuse dans les bars se thendrel ,et tout deux eprouvai les meme sentiment l'un en vers l'autre se qui rassura encor yuuzu. il lui d"emandai se qu'elle voulai fair.
elle repondi simplement et franchement

"je m'en fiche si je suis avec toi" pui elle lui souri "je ne connai pas vraiment d'endroit ou on peu aller ettan neko"
Revenir en haut Aller en bas
Threndel

Threndel


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 32
Neko de : Akira shuu
Maitre de : Maitre de sa propre vie....enchainer à une humaine
Date d'inscription : 03/02/2008

Seul dans les sources avec pour [TERMINER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul dans les sources avec pour [TERMINER]   Seul dans les sources avec pour [TERMINER] - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 18:55

Threndel avait toujours Yuuzu dans ses bras, puis elle dit:

"je m'en fiche si je suis avec toi"*puis elle lui sourit*"je ne connai pas vraiment d'endroit ou on peu aller etant neko"

Threndel était reconforté d'entendre ces mots sortir de la bouche de la neko puis apres quelques seconde, il embrassa Yuuzu et fit entrer timidement sa langue dans sa bouche....il avanca lentement et au bout d'un moment il sentit la langue de cette derniere et il la carressa..puis il arreta de l'embrassé et la regarda attendant sa reaction...
Revenir en haut Aller en bas
yuuzu

yuuzu


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 30
Neko de : la gentille setsu kami
Maitre de : ma vie matenant
Date d'inscription : 03/12/2007

Seul dans les sources avec pour [TERMINER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul dans les sources avec pour [TERMINER]   Seul dans les sources avec pour [TERMINER] - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 19:12

thendrel continuai a l'embrassée mais cette foi il comenssa a penetrée sa langue, sa ne deplu pas a yuuzu qui fi de meme, elle enroulai sa langue autour de celle de thendrel pui au bout de quelque minute areta en le regardan pui le réembrassa de la meme facon
Revenir en haut Aller en bas
Threndel

Threndel


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 32
Neko de : Akira shuu
Maitre de : Maitre de sa propre vie....enchainer à une humaine
Date d'inscription : 03/02/2008

Seul dans les sources avec pour [TERMINER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul dans les sources avec pour [TERMINER]   Seul dans les sources avec pour [TERMINER] - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 22:36

Threndel apprecia le fait que que yuuzu lui rende son baisé, il lui sourit puis il dit:

"J'apprecie vraiment que nos sentiments soit partagé, tu sais c'est la premiere fois que je tombe amoureux, et je ne le regrette pour rien au monde. Que veut tu faire alors ? Rester ici a ce baigner ou alors sortir pour se promener?? Je met la suite des evenement etre tes mains, je te fait confiance."

Threndel regardait Yuuzu en attendant sa reponse, Puis il se rendit subitement compte qu'il n'avait rien sur lui....et que la neko était dans ses bras mais qu'elle avait elle une serviette,...bien que les sentiments entre eux était reciproque il avait tout de même un petit sentiments de gène, se n'était pas yuuzu qui le gènait mais plutôt la reaction qu'aurait cette derniere en s'en rendant compte.
Revenir en haut Aller en bas
yuuzu

yuuzu


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 30
Neko de : la gentille setsu kami
Maitre de : ma vie matenant
Date d'inscription : 03/12/2007

Seul dans les sources avec pour [TERMINER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul dans les sources avec pour [TERMINER]   Seul dans les sources avec pour [TERMINER] - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 23:18

apres l'avoir embrassée il lui souri et lui demandai encor se qu'elle voulai fair, sauf que yuuzu n'avai jamai u a choisir quoi que se soi et ne savai absolument pas quoi fair se qui la gena un peu.

"euh je suis desolée thendrel mais je n'est jamai rien decidée donc je ne sais vraiment pas quoi fair ne men veu pas"
Revenir en haut Aller en bas
Threndel

Threndel


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 32
Neko de : Akira shuu
Maitre de : Maitre de sa propre vie....enchainer à une humaine
Date d'inscription : 03/02/2008

Seul dans les sources avec pour [TERMINER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul dans les sources avec pour [TERMINER]   Seul dans les sources avec pour [TERMINER] - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 23:30

Threndel sourit a la neko et lui carressa les cheveux:

"Tu sais peut importe se que tu choisi, dit n'importe quoi, se qui te passe par la tête se soir c'est toi qui decide."

Il ragardait les yeux de Yuuzu et pensa:

"Quelle magnifique creature que je tiens dans mes bras"
Revenir en haut Aller en bas
yuuzu

yuuzu


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 30
Neko de : la gentille setsu kami
Maitre de : ma vie matenant
Date d'inscription : 03/12/2007

Seul dans les sources avec pour [TERMINER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul dans les sources avec pour [TERMINER]   Seul dans les sources avec pour [TERMINER] - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 23:32

yuuzu l'embrassa une nouvelle foi et s'ecarta "bon ba allon nous balader alor^^"

elle sorti des source et l'atendi sur le rebord "je vai aussi sortire par deriere je t'attend devan la porte d'entré^^" elle parti se changer
Revenir en haut Aller en bas
Threndel

Threndel


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 32
Neko de : Akira shuu
Maitre de : Maitre de sa propre vie....enchainer à une humaine
Date d'inscription : 03/02/2008

Seul dans les sources avec pour [TERMINER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul dans les sources avec pour [TERMINER]   Seul dans les sources avec pour [TERMINER] - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 23:37

"Bon bah allons nous balader alors" Dit Yuuzu.

Threndel lui repondit:

"Tres bien alors on sort d'ici toi par derriere et moi part devant, et on se retrouve devant les sources d'accord ??"

Pendant qu'il parlait Yuuzu s'écarta de lui et Threndel en profita pour mettre sa serviette autour de sa taille. Puis il sortit de l'eau en tendant la main a l'ange qui s'y baignait pour l'aider a sortir. Puis il attendit sa reponse.
Revenir en haut Aller en bas
yuuzu

yuuzu


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 30
Neko de : la gentille setsu kami
Maitre de : ma vie matenant
Date d'inscription : 03/12/2007

Seul dans les sources avec pour [TERMINER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul dans les sources avec pour [TERMINER]   Seul dans les sources avec pour [TERMINER] - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 23:46

elle sorti garce a l'aide de thendrel et lui souri "ok on se retrouve la-bas a toute a l'heur" ele l'embrassa encor un foi rapidement et alla se changer.
Revenir en haut Aller en bas
Threndel

Threndel


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 32
Neko de : Akira shuu
Maitre de : Maitre de sa propre vie....enchainer à une humaine
Date d'inscription : 03/02/2008

Seul dans les sources avec pour [TERMINER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul dans les sources avec pour [TERMINER]   Seul dans les sources avec pour [TERMINER] - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 23:52

Threndel laissa Yuuzu se changer, il alla sous la douche histoire de se rafraichir et de se calmer. Puis il alla s'habiller, il sorti des sources en saluant l'hostesse, puis il attendit que Yuuzu montre le bout de son nez, en se couchant sur un des bancs avoisinant les sources pour regarder la lune et il fit le point de sa journée dans sa tête.

<AHhh...aujourd'hui je suis sortit de cette fichu institue j'ai trouvé un maison, et le mieux c'est que j'ai trouver la neko de ma vie...je sens que ma vie va enfin s'adoucir apres tant d'anné de malheur.>
Revenir en haut Aller en bas
yuuzu

yuuzu


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 30
Neko de : la gentille setsu kami
Maitre de : ma vie matenant
Date d'inscription : 03/12/2007

Seul dans les sources avec pour [TERMINER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul dans les sources avec pour [TERMINER]   Seul dans les sources avec pour [TERMINER] - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 23:56

yuuzu alla se rabillée mais avan elle pri une douche eclaire les jet des douche etant froid elle n'aimai pas sa.
ses cheveu etait trempée par la douche elle les atacha en queu mais en laissan de meche entouran les coter du visage.

elle sorti discretement par deriere mais en voulan sauter du mur, quand meme asser haut, elle se pri les pied dans quelque chose et tomba, le boucan qu'elle fi atira les gardien mais elle reussi a rejoindre thendrel sans se fair avoir.

"tu m'atend depui longtemps??"

elle avai mi la chemise blanche le le pantalon noir qu'elle avai acheter aujourdui mais egalement le colier rouge avec la petite clochette qui fesai du bruit quand elle marchai.
Revenir en haut Aller en bas
Threndel

Threndel


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 32
Neko de : Akira shuu
Maitre de : Maitre de sa propre vie....enchainer à une humaine
Date d'inscription : 03/02/2008

Seul dans les sources avec pour [TERMINER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul dans les sources avec pour [TERMINER]   Seul dans les sources avec pour [TERMINER] - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 0:05

Threndel vis Yuuzu arriver et il lui dit:

"Tu m'attends depuis longtemps ??"

Threndel se leva alors et regarda Yuuzu qui était superbement habillé, avec un collier rouge a clochette qui faisait *Ding ding* quand elle marchait. Puis il dit en la voyant:

"Tu est mignone dit donc ? Oups...c'est sorti tout seul....héhé mais en tout cas c'est sincere"

Il pris le main de la neko puis dit:

"Alors ou allons nous ?? je te signale que c'est toi qui doit decider ou allez et c'est pas la peine de dire que tu ne sais pas où aller, dit la premiere chose dont tu a envie et on ira."*sourit*
Revenir en haut Aller en bas
yuuzu

yuuzu


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 30
Neko de : la gentille setsu kami
Maitre de : ma vie matenant
Date d'inscription : 03/12/2007

Seul dans les sources avec pour [TERMINER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul dans les sources avec pour [TERMINER]   Seul dans les sources avec pour [TERMINER] - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 0:14

quand elle ariva thendrel lui dit qu'elle etait mignone ,et elle souri "merci"

il lui pri la main et lui demanda ou elle voulai aller et yuuzu soupira en fesan une mine de chien batu
"di tu veu pas choisir un peu je conai pas cette ville et jai un tres mauvai sens de l'orientation s'il te plai" elle souri et l'embrassa pui atendi la reponse de thendrel.
Revenir en haut Aller en bas
Threndel

Threndel


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 32
Neko de : Akira shuu
Maitre de : Maitre de sa propre vie....enchainer à une humaine
Date d'inscription : 03/02/2008

Seul dans les sources avec pour [TERMINER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul dans les sources avec pour [TERMINER]   Seul dans les sources avec pour [TERMINER] - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 0:28

Threndel fit une grimace en entendant que Yuuzu n'avait pas le sens de l'orientation...:

"Si tu n'a pas le sens de l'orientation alors on est mal parti car pour tout te dire j'ai trouvé ces sources en me perdant."*sourire bête* " Bon alors en vas a allez..... *montre le haut de la rue qui monte toujours mais où il n'y a plus de maison*" Et si on allait la bas, on serait tranquille et on aurait surement un belle vue sur la ville qu'on pourrait admirer ou alors"*montre la bas de la rue qui s'enfonce dans la ville* "par la bas il y aura des café des restaurant ou on pourra manger un peut...c'est comme tu le sens."
Revenir en haut Aller en bas
yuuzu

yuuzu


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 30
Neko de : la gentille setsu kami
Maitre de : ma vie matenant
Date d'inscription : 03/12/2007

Seul dans les sources avec pour [TERMINER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul dans les sources avec pour [TERMINER]   Seul dans les sources avec pour [TERMINER] - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 0:35

yuuzu reflechit "j'ai peut-etre une idée mon ancien maitre bitai pres de la plage tu veu y aller???" elle montra la rue vers les abitation "je croi que c'est par la" elle lui souri certe elle n'avai pas le sens de l'orientation et une memoir de poisson rouge elle se rapelai qu'il y avai une vue magnifique au niveau de la plage et comme thendrel avai l'air d'aimer les etoile et la lune elle pensai que c'etait une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Threndel

Threndel


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 32
Neko de : Akira shuu
Maitre de : Maitre de sa propre vie....enchainer à une humaine
Date d'inscription : 03/02/2008

Seul dans les sources avec pour [TERMINER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul dans les sources avec pour [TERMINER]   Seul dans les sources avec pour [TERMINER] - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 0:39

"Tres bien alors va pour la plage!"

Threndel pris le main de Yuuzu et marcha vers les habitations

[HS: Tu post ou je post dans la plage ??]
Revenir en haut Aller en bas
yuuzu

yuuzu


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 30
Neko de : la gentille setsu kami
Maitre de : ma vie matenant
Date d'inscription : 03/12/2007

Seul dans les sources avec pour [TERMINER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul dans les sources avec pour [TERMINER]   Seul dans les sources avec pour [TERMINER] - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 0:42

(poste je te repond demin matin)

yuuzu le suivi en sourian et elle atrapa son bras pour rester colé a lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seul dans les sources avec pour [TERMINER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul dans les sources avec pour [TERMINER]   Seul dans les sources avec pour [TERMINER] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul dans les sources avec pour [TERMINER]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dans les sources thermale (PV Riku) [terminer]
» Dans les Sources Thermales [Pv Kurogane Ryo ]
» Seul dans la source [Libre]
» Rendu aux sources avec Ayu-chan (libre de venir)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko City :: Neko-City la ville :: Sources Thermale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser