Neko City

Vous pouvez incarner un humain, ou un neko. Serez vous un bon ou méchant maitre? Un neko libre ou soumis?
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Promenons nous dans les bois ... [PV Kaoru =D]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Promenons nous dans les bois ... [PV Kaoru =D]   Lun 11 Fév - 23:05

Hiai la trainait dans les bois,les ronces,des epnis se plantait dans leurs pantalons ,leurs pulls ainsi quand dans leur peau. Il courait vite ,et le jeune neko était plutôt fatigué apres le trajet qu'ils venaient de parcourir. Ils s'arreterent donc devant un tronc qui était a terre,Hiai s'y assit dessus ainsi que Kaoru. Il recommenca de la fixer puis detourna le regard vers les feuilles mortes qui étaient sous leurs pieds.Sa petite queu s'amusait a " balayer " les feuilles ,ce qui le distrayait particulierement,malgrés son age.environ 10 minutes de silence,quelque rayons parvenaient sur les vetements d'Hiai ainsi que sur ceux de la neko. La lumiere tamisé etait tres jolies dans un si grand bois,cela rendait l'endroit un peu plus conviviale. Puis le jeune neko bailla et s'etira,basculant dans les feuilles et frappant de la tête un arbre,plusieurs feuilles tomberent de sur la tête du jeune neko qui rigola en se roulant dedans.Sans mentir,il ne savait pas vraiment comment aborder Kaoru,ne sachant que lui dire,il n'etait pas tres doué pour al conversation,preferant agir ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois ... [PV Kaoru =D]   Lun 11 Fév - 23:11

Kaoru avait suivi Hiai jusqu'à la forêt,toujours en aggripant sa main.La jeune fille s'arrêta lorsqu'il s'asseya sur un tronc d'arbre mort.Kaoru fit de même,s'installant tout près de lui.Le jour se levait sur la ville et les rayons de soleil transperçaient les brumes épaisses.Le ciel refletait la lumière céleste partout sur la ville.Les oreilles de Kaoru remuaient toujours.Elle se retourna vers Hiai,continuant de le regarder.A vrai dire,elle ne savait pas trop quoi dire.La jeune fille n'aimait pas trop parler.On dit que si la parole est d'argent,le silence est d'or,et la jeune fille a opté pour suivre cet exemple.Elle restait assise sur sa souche,silencieuse.Mais cette fois ci,le silence semblait ne plus lui plaire.Elle décida alors de percer ce calme insupportable.

Et toi ? Est-ce que tu as un maitre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois ... [PV Kaoru =D]   Lun 11 Fév - 23:43

Alors que le jeune neko etait en train de s'amuser a se rouler dans un tas de feuille,des qu'il entendit le son de la voix de Kaoru,il se leva directementn s'enlevant toute les feuilles qu'il avait sur ses vêtements,elle lui demanda si il avait un aitre ... Hiai s'assis a lors a coté d'elle et leva la tête au ciel,puis commenca.


<<Oui,je vien d'avoir une maitresse !>> =D


Puis il se taisa,lui non plus,ce silence ne lui plaisait pas beaucoup,mais malheureusement ,celui ci ne savait que dire,il reflechit donc un moment et dit :

<< Hum.. Tu as déjà rencontré d'autre neko qui te plaisait,je veux dire qui t'attirait? >>

Il ne savait que dire,et ce sont les seuls mots qui lui sortient de la bouche... Sa queu s'arreta de bouger,une oreille gigota un petit peu,Hiai se tappa les deux index ,comme confus ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois ... [PV Kaoru =D]   Mar 12 Fév - 16:24

Kaoru,qui regardait toujours Hiai,remarqua que ce dernier avait du plaisir à se rouler dans le tas de feuilles mortes qui crissaient sous son corps,tombant alors en poussière que le vent balayait de ses souffles stridents.Ca avait l'air d'être amusant,mais la jeune neko brune,qui était plutôt mature,n'était pas vraiment très tentée d'essayer.Elle se contentait de rester assise et de profiter de toute la beauté et la splendeur de la nature.La jeune fille prenait un certain plaisir à répondre aux questions que Hiai lui posait,je ne sais pourquoi.Mais quand elle entendit la question qu'il venait de poser,elle sursauta.Certes,ça la gênait un peu de devoir répondre,mais elle ne fit rien.Ses joues rosirent légèrement.

Eh bien pas vraiment.Tu es le premier neko que je rencontre.

Mentit-elle gentiment.Il était vrai que le jeune Hiai état le premier neko qu'elle avait rencontré,mais ce n'était pas pour ça qu'elle avait menti.Elle avait juste un peu honte de lui avouer ouvertement qu'il lui plaisait bien.Elle n'était pas du genre à réveler rapidement ses sentiments,craignant la réaction des personnes.La jeune fille leva la tête vers le ciel,regardant les oiseaux voler en poussant de joyeux cris d'espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois ... [PV Kaoru =D]   Mar 12 Fév - 20:54

Hiai bougea une oreille,puis la queu ,tout en fixant les yeux luisant de Kaoru.Puis il se leva en s'etirant ,fit quelque pas et attrapa un baton qu'il lanca,rattrapa, aionsi de quite. Puis il le lanca violement contre un tronc,des eclats de bois volerent. Le petit neko ne savait plus que faire dans cette foret,il leva la tête au ciel et regarda la lumiere du soleil.Tout a coup,il s'accroupit et attrapa la main de Kaoru, la tira pour aller plus loin. Il courait et buta sur un rocher,se ramassa par terre,s'empressa de se relever et vit que c'etait encore l'endroit qui avait ete touché qui venait de s'ecorcher. Il fit comme si de rien n'etais et grimpa sur un arbre,bailla et attrapa une branche avec la queu,sauta et se penda a celle-ci. Penddant quelques minutes il s'amusa a se balancer mais cela devin lassant et lanca un regard a kaoru.


<< Je m'ennuis ici,pas toi ? >>


En effet,Hiai n'avait pas du tout fait a la reponse de sa question precedemment posée. Cela ne le derangeais pas qu'il soit pas le premier neko ...




[No inspi U_U'"]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois ... [PV Kaoru =D]   Mar 12 Fév - 23:13

(( Bah enfait,c'est vraiment le premier neko que j'ai rencontré Xd ))

Kaoru fixait toujours d'un regard tendre le jeune Hiai,qui était assis à ses côtés.Une fois de plus,celui-ci saisit délicatement sa main,l'entrainant au fin fond de la forêt,je ne sais où.Son énergie et sa façon de bouger partout l'impressionait,elle qui était habituée à toujours restée au même endroit,plantée comme une imbécile.D'ailleurs,le caractère du jeune neko lui donnait bien envie d'essayer.Serrant la main du jeune homme,Kaoru se mit à courir,arrivant alors à côté de Hiai.Elle le regarda droit dans les yeux,l'air joyeux,gai et souriant.

Oui,tu as raison.Et si on aller "visiter" la forêt ?

Kaoru avait bien envie d'aller explorer le coeur sombre et ténébreux de la forêt,que personne n'osait aller voir.Mais Kaoru ne croyait pas à toutes ses légendes.La jeune fille était courageuse,prête à tout affronter.Et puis,elle n'était pas seule,Hiai était toujours là,avec elle,et au moindre problème,elle savait qu'elle pouvait compter sur lui.Se rendant compte qu'ils s'étaient largement éloignés de l'aurée de la forêt.Les environs devenaient sombres.Au fur et à mesure qu'elle courait,sa course se ralentissait comme machinalement,sans pour autant s'arrêter.Elle n'avait pas peur de l'obscurité,bien au contraire,mais cette ambiance ne lui aspirait vraiment pas confiance.La jeune fille serrait de plus en plus la main de Hiai,sans perdre son sang froid.

On est où,là ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois ... [PV Kaoru =D]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenons nous dans les bois ... [PV Kaoru =D]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AT 6 : promenons-nous dans les bois!
» Promenons nous dans les bois ..... [450D]
» Promenons nous dans les bois...
» Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas | Bryden
» Promenons-nous dans les bois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko City :: En dehors de la ville. :: La foret-
Sauter vers: