Neko City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko City

Vous pouvez incarner un humain, ou un neko. Serez vous un bon ou méchant maitre? Un neko libre ou soumis?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 arrivé de thendrel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
akira shuu

akira shuu


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 30
Neko de : tu peu toujour regardée je n'ai ni oreille e chat ni queu
Maitre de : Thendrel; Ania; Ryikuu
Amour : qui pourai si retrouvé dans se coeur compliqué??
Date d'inscription : 29/01/2008

arrivé de thendrel Empty
MessageSujet: arrivé de thendrel   arrivé de thendrel Icon_minitimeVen 8 Fév - 0:58

apres 10 ou 20 bonne minute de marche il arrivaire devan un portail akira le poussa et penetra dans le jardin avec une piscine et une fontaine pui deriere encor un grande maison avec un terrasse.

elle sorti un trousseau de clée et entra dans la maison en enlevan ses chaussur et s'assafala sur le canapée ses pied egalement dessu.

"bon voila then c'est cher moi et c'est egalement ici que tu va abiter a present, j'ai une chambre de libre pour toi au desieme etage au fond il y a des fringue trouve ta taille et change toi pui met tes fringue a laver apres tu poura fair se que tu veu pour le moment"
Revenir en haut Aller en bas
Threndel

Threndel


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 32
Neko de : Akira shuu
Maitre de : Maitre de sa propre vie....enchainer à une humaine
Date d'inscription : 03/02/2008

arrivé de thendrel Empty
MessageSujet: Re: arrivé de thendrel   arrivé de thendrel Icon_minitimeVen 8 Fév - 1:06

Apres avoir marché 10 a 20 bonne minutes dehors, le nuit tombant Threndel regardais les étoiles commencea a se faire voir il entendit sa maitresse dire qu'il était arrivé. Il baissa les yeux et vis un immense villa possedant au loin un piscne te une fontaine dans la cours de devant. Il était tout simplemnt stupéfait par cette maison... et il allait y habité.

Akira lui montra l'escalier en lui disant qu'il avait une chambre où il pouvait dormir et des affaires pour ce changer. Puis sa maitresse alla s'asseoir sur le canapé.

Threndel toujours sur le coup de l'emotion de se dire qu'il allait vivre ici avanca avec hesitation vers le 2eme étages. Un fois arrivé il se dirigea vers se qui devait etre sa chambre , c'est a dire une porte au fond du couloir. Il rentra vit un lit et une commode où se trouvait des habit il se changea et mis ses affaires sales dans un coin. Puis ils s'affala dans le lit ou peut a peut le sommeil l'emplie......

( Voila je regarderait ta prochaine repionse si e suis encore debout , mais la je vais me coucher ^^ je te repondrait surement demain matin j'ai un creneau avant de partir aulycée :) )
Revenir en haut Aller en bas
akira shuu

akira shuu


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 30
Neko de : tu peu toujour regardée je n'ai ni oreille e chat ni queu
Maitre de : Thendrel; Ania; Ryikuu
Amour : qui pourai si retrouvé dans se coeur compliqué??
Date d'inscription : 29/01/2008

arrivé de thendrel Empty
MessageSujet: Re: arrivé de thendrel   arrivé de thendrel Icon_minitimeVen 8 Fév - 22:25

akira setant afalée sur le canapée elle vi thendrel etonnée de voir une si grande maison quand il comenssa a partire elle lui lanca "ne te perd pas surtout" avec un fond de moquerie dans le ton mais il etait deja parti et ne devai pas avoir entendu.

Une foi que thendrel u disparu au desieme elle alluma la télé sur une chaine de clip et li un bouquin en meme temps que d'ecouter; lasser du bouquin elle le laissa sur le canap et monta se couchée , sa chanbre et celle de thendrel etait séparée par la salle de musique rempli d'instrument celle de thendrel comportai une fentre avec des volet qui donnai sur un cerisier et la cour de derriere comme celle d'akira mais elle avai de simple rideau noir qu'elle preferai..
elle mi un long t-sheart blanc et un short ,qui n'etait pas vraiment feminin et trop grand, pui alla se couchée.
Revenir en haut Aller en bas
Threndel

Threndel


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 32
Neko de : Akira shuu
Maitre de : Maitre de sa propre vie....enchainer à une humaine
Date d'inscription : 03/02/2008

arrivé de thendrel Empty
MessageSujet: Re: arrivé de thendrel   arrivé de thendrel Icon_minitimeSam 9 Fév - 15:34

Il était deja pratiquement midi et un rayon de soleil ayant reussi a passé a travers les volet viens le reveiller en touchant son oeil... Il se leva et regarda dans la chambre se demandant où il pouvait bien etre...Il se souveint alors du camion puis de l'animalerie ou Akira l'avait acheter puis l'avait ammener ici.

Se trouvant au milieu de la chambre et ne sachant quoi faire, il observat encore une fois la chambre avec attention et c'est alors qu'il apercue une seconde porte. Cette porte la veille il ne l'avait pas vu. Il l'ouvrie et entra dans un salle ou se trouvait un bon nombre d'objet en tout genre pour s'adonner a la musique. Il toucha a quelques instruments, qui firent un peut de bruits mais Threndel n'eut pas d'inquietude ne sachant pas où se trouvait la chambre de sa maitresse.

Apres avoir fait le tour de la salle il remarqua une seconde porte en face de celle d'où il était entrer, apres quelque seconde d'hesitation il ouvrit la porte lentement ne sachant pas se qu'il y avait derriere.

Il entra alors et se trouva dans une seconde chambre assez spacieuse avec une unique fenetre avec un long rideau noir, apres avoir passé plusieur minutes dans la chambre son sangse galca et il resta figer sur place....Sa maitresse était la devant lui dans le lit.

*Merde......comment ai-je fais pour ne pas la voir!! MAis quel idiot je fais...je vais me faire tuer....*

Il resta la planter au milieux de la chambre inerte devant le lit, avec une irremediable peur de bouger, craingnant de reveillé Akira et de se faire jeter à la rue.
Revenir en haut Aller en bas
akira shuu

akira shuu


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 30
Neko de : tu peu toujour regardée je n'ai ni oreille e chat ni queu
Maitre de : Thendrel; Ania; Ryikuu
Amour : qui pourai si retrouvé dans se coeur compliqué??
Date d'inscription : 29/01/2008

arrivé de thendrel Empty
MessageSujet: Re: arrivé de thendrel   arrivé de thendrel Icon_minitimeSam 9 Fév - 15:50

akira a moitier reveillée ,elle ne dormai jamai entierement, entidi quelque son de musique mais ne se leva pas pui elle entendi une porte s'ouvrire quelque pats pui plus rien

*sa doi etre then qui c'est pomé fai chier*

elle s'assit sur son lit la couette toujour sur ses jambe se frotan le visage "quoi?? tu veu quelque chose??" elle bailla et regarda l'horloge "merde midi".
elle se leva completement jetan la cuoette "then tu sai cuisinée ou pas???"
Revenir en haut Aller en bas
Threndel

Threndel


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 32
Neko de : Akira shuu
Maitre de : Maitre de sa propre vie....enchainer à une humaine
Date d'inscription : 03/02/2008

arrivé de thendrel Empty
MessageSujet: Re: arrivé de thendrel   arrivé de thendrel Icon_minitimeSam 9 Fév - 16:28

Threndel se recu la couette en pleine tête et entendit Akira lui demande si il savait cuisiné...A vrai dire il ne savait pa il n'avait jamai essayé...

"Euh...a vrai dire je n'en sais rien..je n'ai jamais cuisiné..."

Akira sorti de son son lit et il ne put s'empecher de la regarder et il la vis dans un long maillot blan et un short... ne connaissant pas vraiment les moeurs humains il ne s'en inquietait pas plus que sa.

Il decida de retourner vers sa chambre pour se changer. Il s'habilla avec un T-shit Noir et un jeans, puis il demanda a sa maitresse:

"Comment puis-je vous aidez??"
Revenir en haut Aller en bas
akira shuu

akira shuu


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 30
Neko de : tu peu toujour regardée je n'ai ni oreille e chat ni queu
Maitre de : Thendrel; Ania; Ryikuu
Amour : qui pourai si retrouvé dans se coeur compliqué??
Date d'inscription : 29/01/2008

arrivé de thendrel Empty
MessageSujet: Re: arrivé de thendrel   arrivé de thendrel Icon_minitimeSam 9 Fév - 19:38

il ne savai donc pas cuisinée bon pas tres grave et de toute facon akira ne pouvai pas reagire pour le moment un peu trop la tete dans la brume.

akira totalement dans le coltar s'habilla d'une chemise blanche et d'un pentalon noir pendan que then etait parti pui quand il revin il lui demandai comment il pourai l'aider, elle reflechi pui atrapa son sac et chercha quelque chose dedan en meme temps elle lui dit "ne tavise plus de me reveillé comme se matin ou cette foi tu sera puni la je passe pasque tu a bien fait."

pui elle regarda thendrel "bon va acheter des truc a boufer et un bouquin de cuisine pour se matin c'est pas tres grave mais je sui une catastrophe en cuisine et donc je prefererai que tu aprenne vite." elle lui jeta son portemonai "si quelqun te pose un probleme sor ta carte qui est dans mon portemonai comme sa tu poura prouver que t'es pas un rebel et grouille toi"
Revenir en haut Aller en bas
Threndel

Threndel


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 32
Neko de : Akira shuu
Maitre de : Maitre de sa propre vie....enchainer à une humaine
Date d'inscription : 03/02/2008

arrivé de thendrel Empty
MessageSujet: Re: arrivé de thendrel   arrivé de thendrel Icon_minitimeSam 9 Fév - 20:15

Akira était deja habilée, apres avoir posée sa question threndel attendit et ecouta se que Akira vait a lui dire:

"bon va acheter des truc a boufer et un bouquin de cuisine pour se matin c'est pas tres grave mais je sui une catastrophe en cuisine et donc je prefererai que tu aprenne vite"

Threndel pri alors le portemonnaie cntenant la fameuse carte et de l'argent pour lui permettre d'acheter a manger et un livre de cuisine. il sortit de la chambre de sa maitresse ayant une question mais ne voulant pas la posée de peur de recevoir des represaille....il en avait deja fait assez pour aujourd'hui et allez essayer de se faire oublier.

Une fois en bas il se chaussa et sortit dans la cour. C'est alors qui put admirer le jardin immense que possèdais la manoir choses qu'il n'avait pas put faire laa vielle a cause de la nuit tombante. Apres c'etre emerveillé devnt la majesté du jardin il sortit de la villa par le grand portail et se dirigea vers un magasin...


Dernière édition par le Sam 9 Fév - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
akira shuu

akira shuu


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 30
Neko de : tu peu toujour regardée je n'ai ni oreille e chat ni queu
Maitre de : Thendrel; Ania; Ryikuu
Amour : qui pourai si retrouvé dans se coeur compliqué??
Date d'inscription : 29/01/2008

arrivé de thendrel Empty
MessageSujet: Re: arrivé de thendrel   arrivé de thendrel Icon_minitimeSam 9 Fév - 20:22

akira soupira quand elle vi then partire pui elle alla dans la salle de bain et pri une douche.
apres quelque minute elle desendi abillé d'une serviette voyan que then etait deja partit elle avala une part de gateau , remonta se changa et atendi qu'il revienne.

elle etai dans la salle de musique a ecouter sur un MP3

HS: je re dans une ou deux heur


Dernière édition par le Sam 9 Fév - 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Threndel

Threndel


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 32
Neko de : Akira shuu
Maitre de : Maitre de sa propre vie....enchainer à une humaine
Date d'inscription : 03/02/2008

arrivé de thendrel Empty
MessageSujet: Re: arrivé de thendrel   arrivé de thendrel Icon_minitimeSam 9 Fév - 20:29

[ moi ausi je reviens dans 1a 2 heure et la suite la ou je vais en ville est dans Magasin=> autre =>Threndel perdue....]
Revenir en haut Aller en bas
akira shuu

akira shuu


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 30
Neko de : tu peu toujour regardée je n'ai ni oreille e chat ni queu
Maitre de : Thendrel; Ania; Ryikuu
Amour : qui pourai si retrouvé dans se coeur compliqué??
Date d'inscription : 29/01/2008

arrivé de thendrel Empty
MessageSujet: Re: arrivé de thendrel   arrivé de thendrel Icon_minitimeSam 9 Fév - 22:48

Au bout d'un quart heur then n'etant pas revenu elle soupira "he merde il a du se pomé bon moi je vai y aller" elle redescendi pris un sac et une legere verte pui sorti.
*je ferme ou pas??? ouai* elle ferma et pui zut le neko n'avai qu'a se depchée matenan il atendrai.

elle mi les clée dans sa poche et parti ou elle avai render-vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivé de thendrel Empty
MessageSujet: Re: arrivé de thendrel   arrivé de thendrel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivé de thendrel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko City :: Neko-City la ville :: Premier Quartier :: Villa d'akira shuu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser