Neko City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko City

Vous pouvez incarner un humain, ou un neko. Serez vous un bon ou méchant maitre? Un neko libre ou soumis?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Arriver à la maison [pv Chômei]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Setsu Kami

Setsu Kami


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 33
Neko de : j'ai pas de queue ni d'oreille^^
Maitre de : Chômei et Yuuzu
Amour : Qui sait...
Date d'inscription : 30/06/2007

Arriver à la maison [pv Chômei] Empty
MessageSujet: Arriver à la maison [pv Chômei]   Arriver à la maison [pv Chômei] Icon_minitimeMar 5 Fév - 20:48

Kami était fatigué de cette journée pour elle elle avait été riche en émotion. Mais elle était heureuse quand même d'avoir rencontré Chômei qu'elle considérait comme un ami et elle avait passé tous de même une bonne journée. Elle s'étira longuement et regarda de gauche à droite.

"J'espére que la maison te plaira."


La jeune fille lui adressa un sourire. Ils arrivérent quelques minutes plus tard devant sa villa. Elle soupira un peu avant d'ouvrir une petite porte en fer. Elle respira longuement l'air environnement. Elle regarda les alentours elle aimait cet endroit. Le jardin était fleurit et il y avait beaucoup d'arbre ainsi que des animaux sauvage de tous genre. Kami aimait ce sentiment de liberté qu'elle avait ici et elle espérait que ça plairait à son néko. Elle se dirigea vers les marches de sa demeure et ouvrit la porte attendant que Chômei vienne lui tennant la porte pour qu'il entre en premier.

"Il n'y a pas beaucoup de personne dans la maison tu seras vraiment tranquil et libre ici"
Revenir en haut Aller en bas
Chômei

Chômei


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 35
Neko de : °o°o°Kami°o°o°
Amour : [Personne]
Date d'inscription : 24/01/2008

Arriver à la maison [pv Chômei] Empty
MessageSujet: Re: Arriver à la maison [pv Chômei]   Arriver à la maison [pv Chômei] Icon_minitimeMer 6 Fév - 11:50

Chômei marchait toujours tranquillement dans les rues avec sa maîtresse. Cette fois, il la suivait plutôt que de marcher à ses côtés, parce qu'il n'avait strictement aucune idée de l'endroit où ils allaient. Kami avait décidé de montrer au neko son nouveau chez-lui. Il avait hâte de voir dans quel genre d'endroit pouvait bien vivre une jeune fille comme elle. Il s'imaginait une sorte de petite maison de poupée, bien décorée, ou alors un appartement en bazar... Il fut bien surpris de se retrouver devant une immense villa O.O Impressionné par la taille du bâtiment, le neko prit quelques secondes pour toiser celui-ci. Il avait tout imaginé, sauf ça. Kami était-elle une petite fille de riche? Tous deux franchirent la grille du jardin, et Kami alla ouvrir la porte. Chômei s'arrêta une seconde devant la beauté du jardin. C'était surtout la taille du parc qui captait son attention.

Il n'avait plus aucun doute : il allait se plaire dans cette maison. Un écureuil descendit de son arbre à toute vitesse et fila devant les yeux du neko, ce qui dessina sur ses lèvres un sourire radieux. Puis, se rendant compte qu'il faisait attendre Kami, le neko entra, et passa devant sa maîtresse.

- Merci.

L'intérieur du hall était encore plus impressionnant. Les baies vitrées donnaient un aperçu du reste de la villa, et la visite promettait d'être sacrément intéressante. Le jeune neko écoutait Kami avec attention, fasciné par sa nouvelle demeure. La dernière remarque de la jeune fille éveilla sa curiosité.

- Tiens, puisque tu en parles, à part toi et moi, il y a d'autres personnes qui vivent ici?

Chômei voulait simplement savoir s'il fallait qu'il s'inquiète si, en descendant un matin, il trouvait quelqu'un assis sur le canapé du salon ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Setsu Kami

Setsu Kami


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 33
Neko de : j'ai pas de queue ni d'oreille^^
Maitre de : Chômei et Yuuzu
Amour : Qui sait...
Date d'inscription : 30/06/2007

Arriver à la maison [pv Chômei] Empty
MessageSujet: Re: Arriver à la maison [pv Chômei]   Arriver à la maison [pv Chômei] Icon_minitimeMer 6 Fév - 19:16

Kami souria ravi de voir l'émerveillement de Chômei. Elle n'était pas vraiment émerveillé voyant tous les jours cet endroit. Elle préférait nettement l'extérieur à l'intérieur mais elle aimait cette endroit plutôt calme. Il lui demanda si d'autre personne vivait ici. Kami baissa sa tête. Quelques temps auparavant elle aurait dit oui sa soeur et son père. Elle n'avait pas trop de souvenir de sa mère. Elle regarda un moment le sol avant de regarder de nouveau Chômei en souriant.

"Non pas vraiment mais quelque fois mon père rentre et viens ici. Il travail à l'étranger du coup je le vois pas souvent il habite sur place."


Elle pensait lui faire visiter la villa mais peut-être qu'il aimerait la visiter par lui même. Elle se demandait si il se retrouverait ici ou non. Quand on a pas l'habitude on peut être impressionner elle souria de nouveau en se rappelant quand elle était petite qu'elle s'était perdue dans sa propre maison avec sa jumelle. Son père les avaient retrouvé quelques heures après alors qu'elles s'étaient endormis toutes les deux attendant qu'il vienne les sauvés. La jeune fille regarda de nouveau le néko.

"Souvent le matin il y a des personnes qui viennent s'occuper du nettoyage de la maison mais ce n'est pas tous les jours donc tu seras tranquille"


Kami se demandait quand même un peu ce que le néko pensait de la demeure mais elle n'osait pas trop lui demander. Elle resta silencieuse un bon moment avant de se lancer.

"Alors tu en penses quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Chômei

Chômei


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 35
Neko de : °o°o°Kami°o°o°
Amour : [Personne]
Date d'inscription : 24/01/2008

Arriver à la maison [pv Chômei] Empty
MessageSujet: Re: Arriver à la maison [pv Chômei]   Arriver à la maison [pv Chômei] Icon_minitimeJeu 7 Fév - 21:47

[Désolé pour le temps de réponse x.x']

Chômei observa curieusement sa jeune maîtresse. Il n'y avait pas pensé, mais il était vrai qu'en vivant quotidiennement auprès de Kami, il y avait des chances pour qu'il en apprenne un peu plus à son sujet. Etait-ce un risque réciproque? Il ne tenait pas particulièrement à ce qu'elle sache tout de son passé à lui... Il ne tenait à ce que personne ne le sache particulièrement. Ce n'était pas vraiment comme un secret, si on l'apprenait par hasard tant pis, mais ce n'était pas un sujet dont il aimerait parler. Par contre, en savoir plus sur Kami l'intéressait beaucoup, et il avait hâte de rencontrer son père, si c'était possible... Il se demandait à quoi pouvait bien ressembler la famille de Kami. La sienne, il l'avait perdue depuis longtemps alors... Quelque part, la famille de Kami allait devenir un peu la sienne. La jeune fille demanda au neko comment il trouvait la maison. Il ne put s'empêcher de s'extasier.

- Ce que j'en pense? Elle est vraiment superbe cette maison! En plus il y a un grand jardin x3

Mais ce jugement n'avait été émis que d'après une très brêve entrevue. Le neko réalisa soudain qu'il était loin d'avoir tout visité xwx' Comment pouvait-il émettre un quelconque jugement sur quelque chose dont il n'avait vu que la surface? Il fallait vite remédier à cette terrible erreur! °д° Kami allait-elle lui servir de guide? Il y avait intérrêt, parce que s'il essayait de visiter tout seul, avec son formidable sens de l'orientation, il risquait fort de se perdre x_X Plein d'entrain, il leva une main d'élève bien sage, aussi haut qu'il le pouvait, un immense sourire aux lèvres. Pas de doutes : il était très enthousiaste quant à son nouvel habitat -w-'

- J'ai tout de même une question mon capitaine! ^0^/ Où est-ce que je vais dormir? 'o'/


Question pertinente. Première chose à repérer : son petit nid douillet. Seconde chose, mais il aurait le temps de voir ça plus tard : les toilettes, et l'endroit où on conservait la nourriture x3 Chômei savait que Kami l'avait pris à l'improviste, sans l'avoir planifié, et il se demandait si il y aurait un endroit pour lui, pour dormir, ce soir même...
Revenir en haut Aller en bas
Setsu Kami

Setsu Kami


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 33
Neko de : j'ai pas de queue ni d'oreille^^
Maitre de : Chômei et Yuuzu
Amour : Qui sait...
Date d'inscription : 30/06/2007

Arriver à la maison [pv Chômei] Empty
MessageSujet: Re: Arriver à la maison [pv Chômei]   Arriver à la maison [pv Chômei] Icon_minitimeSam 9 Fév - 19:12

[dsl pour le temps de réponse^^"]

Kami était heureuse de voir que son habitat semblait plaire au néko. Surtout le jardin mais en même temps elle se demandait qu'elle néko n'aimerait pas avoir un aussi grand jardin où il pourrait s'épanouir à loisir et voir beaucoup d'animaux sauvage. Elle préférait lui laisser la surprise du pourquoi il y avait des animaux sauvage qui se balladait par là. Derriére la maison il y avait l'orée d'une forêt mais elle était caché par la maison. Sont père avait fait construire cette villa ici uniquement pour la forêt qu'il y avait derriére et qui pouvait leur permettre de se détendre en allant y faire un tour. Et étant caché par la maison peu de monde se balladait par ici pour ne pas dire personne. La jeune fille lui souria quand il lui annonça qu'il avait une question et elle l'écouta avec attention avant de réfléchir. Elle n'avait pas pensé à ce petit détail de la chambre alors elle réfléchissa un moment et finissa parle regarder en souriant.

"Je pense qu'il y a assez de chambre pour que tu en trouves une qui te plaise. Je te laisse la choisir tous seule mais la première chambre quand tu montes ces escaliers c'est la mienne et celle juste à côté tu as l'interdiction d'y entrer"


Elle avait pri un air sérieux car elle ne voulait vraiment pas que quelqu'un entre dans l'ancienne chambre de sa jumelle. Il n'était pas censé le savoir et elle ne voulait pas trop qu'il découvre ce qu'elle cachait de ses origines. Il y avait quelques photos de sa mère qui y était exposé et elle ne souhaitait pas particulièrement qu'il découvre qu'elle était à moitié à néko. Elle avait peur qu'il la considére différemment si il savait qu'on lui avait coupé ses oreilles et sa queue même si ce n'était pas vraiment de sa faute n'étant à cette époque qu'une enfant encore. Elle retrouva son sourire et le regarda un long moment sans rien dire.

"Si tu pouvais frapper à ma porte si jamais tu voulais me voir avant d'entrer ce serait bien."


Elle baissa un peu sa tête sans rien dire avant de reprendre un peu d'assurance et de le regarder de nouveau en souriant.

"Tu préféres visiter la maison seul? Je sais qu'elle à l'air impressionante mais jusqu'à maintenant on a toujours retrouvé les personnes qui s'y sont perdu"
Revenir en haut Aller en bas
Chômei

Chômei


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 35
Neko de : °o°o°Kami°o°o°
Amour : [Personne]
Date d'inscription : 24/01/2008

Arriver à la maison [pv Chômei] Empty
MessageSujet: Re: Arriver à la maison [pv Chômei]   Arriver à la maison [pv Chômei] Icon_minitimeSam 9 Fév - 22:05

[Me suis un peu rattrapé j'espère ^^']

Petit instant de silence. La jeune fille explique, permet, puis pose un interdit. La chambre à côté de celle de Kami? Il n'en fallait pas plus pour éveiller la curiosité du neko. Qu'avait-elle de si particulier cette chambre? Avait-ce un rapport quelconque avec ce que la maîtresse lui cachait? Sûrement que oui. Cette Kami semblait décidément chargée de secrets. Et à en juger par ses yeux emplis de tristesse, ce n'étaient pas des souvenirs très agréables. Chômei l'avait déjà remarqué à l'animalerie, que le regard de Kami était triste... Est-ce qu'un jour elle lui ferait suffisament confiance pour lui raconter? Peut-être pas. En tout cas, il était compréhensible qu'elle ne dise rien à un neko dont elle ignorait encore tout. Mais c'est le genre de choses qui éveille la curiosité de Chômei. Ah, Chômei, Chômei, ce n'est pas bien. Ne t'avise surtout pas d'aller fouiller dans des choses qui ne te regardent absolument pas!

Hochement de tête. Il a compris. Kami lui proposa de visiter la maison seul. Elle devait sûrement avoir beaucoup de choses à faire, et il ne voulait pas commencer à monopoliser tout le temps de sa maîtresse, lui qui est un garçon si débrouillard!

- D'accord, je vais essayer ^^ Si je ne suis pas revenu dans un mois, appelle les secours ^^

Dit-il sur le ton de la rigolade. Sourire qu'il offre grâcieusement à la demoiselle. Il monta les escaliers, et commença à arpenter les couloirs avec curiosité. Il était une chambre, deux chambres, trois chambres... Tout plein de chambres dans ce long couloir, et seulement l'embarras du choix. Chômei tenta sa chance avec une première porte. Il attrapa la poignée, conscient que ça serait sans doute dans cette chambre qu'il allait désormais devoir vivre... Il l'ouvrit et........... C'était le seul placard à balais de tout l'étage lll_lll; Il referma la porte, et en choisit une autre. C'était celle juste en face, la première du couloir. D'après les indications de Kami, il s'agissait de sa chambre à elle. La suivante était donc la chambre interdite. Il ne put s'empêcher de s'en approcher un peu, doucement... Palpitations de son coeur. Que pouvait-il bien y avoir dans cette chambre? Allons, ne te laisse pas distraire par ce à quoi tu n'as pas droit, emploie donc ton énergie à te trouver une chambre...

Mais il posa la main sur la poignée, incapable de résister à la curiosité, ni à l'envie de tout découvrir. Enfin. Plus de secrets. Ce serait bien, non? Non. Il ne pouvait pas faire ça. Il s'arrêta donc net, et laissa cette pauvre poignée tranquille. Même pour n'y jeter qu'un coup d'oeil? Même. ça ne se fait pas, c'est tout. Comment Kami pourrait-elle avoir confiance en lui après un coup pareil? Le neko avança encore un peu, et choisit la porte juste à côté de la chambre interdite.

**Wala ^^ Comme ça on sera en rang d'oignons ^^**

Enfin ça lui permettait surtout de ne pas être trop loin de la chambre de Kami. Comme ça s'il avait un problème, il pourrait toujours venir la voir, sans avoir à parcourir la moitié de la villa ^^' Et aucun risque de se perdre °D° Il poussa la porte et entra. C'était une jolie chambre. Satisfait, il s'assit quelques minutes sur le lit, et jeta un coup d'oeil par la fenêtre. De là, il avait une très belle vue sur la fôret, derrière la maison. Il ne savait pas qu'il y en avait-une, et il en fut émerveillé. Mais rapidement un drôle de sentiment le submergea. A présent c'était fini, jamais plus il ne serait un neko libre et sauvage. Il allait vivre dans cette pièce jusqu'à la fin de sa vie. Instant de tristesse et de nostalgie. Où étaient passées ses années de bonheur, quand ses amis étaient encore là? ça faisait longtemps qu'il n'avait pas pensé à eux. Mais se rappelant qu'il avait promis de toujours se souvenir d'eux avec bonheur, il laissa s'échapper le nuage de tristesse qui planait en lui.

Et il ressortit de la chambre après avoir sauté hors du lit ^.^ Puis, sans prendre le temps de faire tout le tour de la baraque, qu'il aurait sûrement le temps de découvrir un peu tous les jours (ne gâchons pas nos plaisirs en les consommant tout d'une traite XD) il se rendit compte qu'il lui restait encore pas mal de temps avant que la journée ne soit achevée. Nous étions alors en début d'après-midi. Il redescendit les marches avec pas mal de bonne humeur et d'entrain, et retrouva Kami dans la cuisine.

- ça y est '.' J'ai choisi ma chambre ^.^ C'est juste à côté de celle où je n'ai pas le droit d'aller, comme ça je ne serai pas trop loin de toi ^.^

Puis le neko jeta un coup d'oeil par la grande fenêtre, et eut un sourire.

- Je peux sortir? J'aimerais aller faire un tour pour me dégourdir les pattes. Je te promets que je serai rentré pour le dîner ^.^

Demanda-t-il sans cesser de sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Setsu Kami

Setsu Kami


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 33
Neko de : j'ai pas de queue ni d'oreille^^
Maitre de : Chômei et Yuuzu
Amour : Qui sait...
Date d'inscription : 30/06/2007

Arriver à la maison [pv Chômei] Empty
MessageSujet: Re: Arriver à la maison [pv Chômei]   Arriver à la maison [pv Chômei] Icon_minitimeSam 9 Fév - 23:07

Kami se mit à rire à la réflexion du néko. Elle trouvait ça drôle. Elle se calma au bout de quelques minutes et lui souria. Elle le regarda partir à la découverte de sa emeure en souriant et elle s'étira un moment après qu'il eut disparu. La jeune fille regarda de gauche à droite avant d'aller dans la cuisine. Elle se mit sur la pointe des pieds pour prendre ce dont elle avait besoin. Elle sortit d'un sac plusieurs médicaments qu'elle prit les uns après les autres avant de les remettre en hauteur. Une fois que ce fut fait elle se décida à voir ce qu'elle pourrait faire à manger pour le dîner. Elle n'avait pas trop d'idée. Elle eut un petit sursaut quand elle entendit Chômei lui dire qu'il avait choisit sa chambre. Elle se retourna et le regarda en souriant. Il lui annonça qu'il avait prit la chambre à côté de celle qu'elle lui avait avait interdit d'accès comme celà il ne serait pas loin d'elle. Maintenant Kami n'avait plus qu'à lui préparer sa chambre pour qu'il s'y sente bien.

"Très bien. Je suis contente que tu es trouvé une chambre qui te plaise."


Elle le regarda regarder par la fenêtre en souriant et fut étonné de sa question. Elle lui avait dit qu'il était libre de faire ce qu'il voulait et il lui demandait si il pouvait sortir se dégourdir les pattes. Elle lui souria de nouveau.

"Bien sûre que tu peux et tu n'as pas à me le demander."


Elle réfléchissa un moment avant de sortir de la cuisine et d'aller fouiller dans le sac où étaient les affaires du néko. Elle sortit le collier et retourna dans la cuisine et sortie une paire de ciseau pour retirer l'étiquette et lui montra le collier avec un sourire triste. Elle ne supportait pas trop l'idée de devoir lui mettre cette chose autour de son cou.

"On est un peu obligé pour qu'il ne t'arrive rien"


En disant celà elle essayait de se convaincre elle même que c'était pour son bien, pour le protéger et qu'il ne lui arrive rien pendant qu'il se proménerait. Kami préférait attendre son approbation avant de lui mettre bien qu'elle savait qu'elle ne pourrait pas le laisser sortir sans qu'il n'ait son collier. Mais essayer de faire barage au néko serait un peu dure pour elle et Kami le savait.
Revenir en haut Aller en bas
Chômei

Chômei


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 35
Neko de : °o°o°Kami°o°o°
Amour : [Personne]
Date d'inscription : 24/01/2008

Arriver à la maison [pv Chômei] Empty
MessageSujet: Re: Arriver à la maison [pv Chômei]   Arriver à la maison [pv Chômei] Icon_minitimeDim 10 Fév - 0:11

Chômei eut un sourire délicat à la réponse de sa mâitresse. Quelque part, ça lui faisait un peu bizarre de penser qu'il pourrait entrer et sortir de la villa comme dans un moulin, comme si il avait toujours fait partie des gens qui habitaient là... On pourrait presque penser que dans peu de temps il se comporterait exactement comme s'il était le grand frère de Kami... Qui sait? Une chose était sûre, ce ne serait pas pour lui déplaire, lui qui avait besoin de beaucoup de liberté. Avec elle, il était sûr d'être considéré comme une être humain à part entière, et non pas comme s'il lui manquait un morceau. Ce qui n'est pas très logique, quand on y pense, puisque ce sont putôt des morceaux en plus qu'il a ^^' Hem! Bref, passons... Partout ailleurs, les choses ne se passeraient sans doute pas ainsi. Mais Chômei était fier de sa condition de neko, et même dans les rues, maintenant qu'il n'était plus un rebus de la société, un paria qui vivait dans la rue, il pourrait marcher la tête haute, et vivre le plus normalement du monde.

Et ça c'était vraiment la meilleure chose qui lui soit arrivé. Vive Kami! \o/ Dans peu de temps, le neko pourrait se promener et flâner un peu... Et laisser Kami tranquille XD; Malheureusement, il y avait une étape qu'il n'avait pas le droit de griller : Il fallait qu'il mette un collier... Comme quoi c'était quand même une liberté conditionnelle -w- (mouaha XD) Mettre un collier, c'étit renoncer à sa liberté. En tout cas officiellement, parce qu'avec une maîtresse comme Kami ça ne changeait pas grand chose, officieusement. Mais c'était aussi pour les humains la marque que l'on est un être vivant qui a le droit d'exister. Alors pour que Kami n'ait pas d'ennuis, Chômei était prêt à mettre sa fierté au tapis. De plus ce collier était en fait le symbole de cette nouvelle maison, et de cette nouvelle vie. En se forçant à voir les choses ainsi, peut-être parviendrait-il à le porter avec plaisir? De toutes manières, il ne pourrait par sortir sans ce collier, il le savait.

Alors de ses doigts fins il saisit délicatement la masse de ses cheveux, et les releva légèrement en arrière, suffisament pour dégager son cou blanc, et permettre à Kami de lui accrocher le collier. Il se pencha d'ailleurs légèrement en avant, pour lui faciliter la tâche, parce qu'il était légèrement plus grand qu'elle ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Setsu Kami

Setsu Kami


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 33
Neko de : j'ai pas de queue ni d'oreille^^
Maitre de : Chômei et Yuuzu
Amour : Qui sait...
Date d'inscription : 30/06/2007

Arriver à la maison [pv Chômei] Empty
MessageSujet: Re: Arriver à la maison [pv Chômei]   Arriver à la maison [pv Chômei] Icon_minitimeDim 10 Fév - 0:27

Kami laissa Chômei réfléchir à ce qu'il allait faire. Elle savait que pour lui porter un collier montrant qu'il appartenait à quelqu'un était surement dure. Elle même aurait pu en porter un et à cette idée elle savait comment elle aurait réagi. Mais également elle savait comment elle aurait pu finir si elle avait refusé de porter ce collier.
Elle regarda Chômei relever ses cheveux et se baisser un peu pour lui permettre de mettre le collier. La jeune fille se mordit la lèvre elle aurait préférée dans un certain sens qu'il refuse et qu'il se rebelle mais ce ne fut pas le cas. Kami se rapprocha un peu de lui et lui passa le collier autour du coup un peu tremblante n'aimant pas vraiment ce qu'elle devait faire. Une fois qu'elle l'eut bien accroché elle s'écarta et baissa sa tête un long moment.


"Désolé..."


La jeune fille se sentait vraiment honteuse de lui avoir mis un collier autour du cou. Dés qu'il rentrerait elle lui enléverait immédiatement. Kami n'arrivait pas trop à supporter ce port de collier obligatoire car cela la mettait mal à l'aise. C'est comme si elle trahissait les nékos et qu'elle acceptait les directives des hommes en faisant cela.
Revenir en haut Aller en bas
Chômei

Chômei


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 35
Neko de : °o°o°Kami°o°o°
Amour : [Personne]
Date d'inscription : 24/01/2008

Arriver à la maison [pv Chômei] Empty
MessageSujet: Re: Arriver à la maison [pv Chômei]   Arriver à la maison [pv Chômei] Icon_minitimeDim 10 Fév - 18:48

Un instant. Il a suffit d'un instant à Kami pour attacher le collier autour du cou de Chômei. Celui-ci se sentait très étrange. Il prit quelques secondes pour réaliser. La masse de ses cheveux s'échappa d'entre ses doigts, et ils retombèrent sur ses épaules. Doucement, tout doucement, il porta l'une de ses mains délicates jusqu'à son cou, et ses doigts éfleurèrent le morceau de tissu. Voilà qui était chose faite. Il ne pouvait plus revenir en arrière à présent. Il avait tenu sa promesse, il était devenu un chat domestique... Mais quelle amertume dans son regard! Cependant, à peine eut-il le temps de réaliser que Kami s'excusait avec une expression navrée. Le jeune homme eut un petit sourire forcé. Ses yeux, emplis de douceur, s'étaient posés sur le visage de sa maîtresse. Il voulait lui dire que ce n'était pas de sa faute à elle, qu'elle n'avait rien à se reprocher mais... En réalité, même s'il n'en parraîssait rien, c'était un coup très dur à encaisser.

La voix qui sortit de la gorge du neko était tremblante, et mal assurée.

- Voilà... On dirait bien que c'est fait...

Il serra un peu les lèvres. Son sourire forcé et doux était en train de se changer en une expression chargée de tristesse. S'il continuait d'y penser, peut-être allait-il aller jusqu'à pleurer. Aussi préféra-t-il penser à autre chose. Il leva un bref instant les yeux au ciel, en prenant une forte inspiration.

- Bon... J'y vais. A tout-à-l'heure.

Puis il tourna lentement les talons, et s'appréta à quitter la pièce en silence. L'atmoshère était lourde, et pesante. Le neko se souvint alors de l'expression navrée de sa maîtresse lorsqu'elle lui avait mis son collier. Kami semblait décidément se préoccuper des neko plus que de raison. Cela devait forcément cacher quelque chose de bizarre. Chômei ne voulait pas l'ennuyer avec ça, mais en partant il s'arrêta quelques secondes en posant une main sur l'encadrement de la porte, et regarda Kami par dessus son épaule. Il ne souriait pas, et était encore plein de mélancolie. Quelle jolie balade il allait faire! =.=' Il fixa sa maîtresse quelques secondes, la tête chargée de questions qu'il ne pouvait pas décemment exprimer dans un moment pareil, puis il baissa les yeux, lâcha la porte, et partit.

[Je vais faire un topic en ville histoire de rencontrer quelqu'un, et quand il sera terminé, je reviendrai ici ^.^ J'espère que ça te donnera le temps de souffler un peu XD Tu dois en avoir marre de rp tout le temps avec la même personne ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Setsu Kami

Setsu Kami


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 33
Neko de : j'ai pas de queue ni d'oreille^^
Maitre de : Chômei et Yuuzu
Amour : Qui sait...
Date d'inscription : 30/06/2007

Arriver à la maison [pv Chômei] Empty
MessageSujet: Re: Arriver à la maison [pv Chômei]   Arriver à la maison [pv Chômei] Icon_minitimeLun 11 Fév - 22:43

Kami s'en voulait elle n'aimait pas le fait de lui avoir mis ce collier. Elle garda sa tête baissée et laissa le néko partir. Elle ne savait pas quoi dire ni faire et se demandait si Chômei lui en voulait. Elle pensait que oui elle avait une sorte d'entrave à sa liberté avec ce collier. Elle respira longuement étant seule dans la pièce elle tenta de se calmer et se décida d'aller préparer le lit du néko le temps de sa sortie. Elle monta à l'étage et sortie des draps propres et fit le lit. Une fois qu'elle eut finit elle regarda dehors pour voir la forêt et regarda le ciel. Il était beau un beau temps pour sortir se dégourdir les jambes. Elle soupira et se dirigea vers la porte de la villa. Elle ferma la porte et partie pour se promener à l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arriver à la maison [pv Chômei] Empty
MessageSujet: Re: Arriver à la maison [pv Chômei]   Arriver à la maison [pv Chômei] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver à la maison [pv Chômei]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SUITE]Arriver[PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko City :: Neko-City la ville :: Deuxième Quartier :: Villa à Setsu Kami-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser