Neko City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko City

Vous pouvez incarner un humain, ou un neko. Serez vous un bon ou méchant maitre? Un neko libre ou soumis?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Après un long voyage...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chidori

Chidori


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 33
Neko de : Miyuki Hanabashi
Maitre de : Ma Queue et Mes oreilles
Date d'inscription : 03/02/2008

Après un long voyage... Empty
MessageSujet: Après un long voyage...   Après un long voyage... Icon_minitimeDim 3 Fév - 19:27

Après un long moment passé inconfortablement dans ce véhicule... D'ailleurs ça devait être le voyage qu'avait détesté le plus Chidori ! Elle avait affreusement mal au cou et aux jambes, mais s'en remettrait vite... Le véhicule s'arrêta enfin, la raison ? Chidori ne le sut jamais... Il ne s'était arrêté que quelques heures... Elle avait put juste attraper les quelques mots d'un jeune homme en répondant au conducteur de la voiture... Ils étaient trop loin pour qu'elle comprenne vraiment ce qui ce passer... Les seuls mots qu'elle avait entendu était :

« La marchandise est importante, faite s'y attention ! »


A l'instant même elle n'avait pas compris le sens de cette phrase, mais elle sut que son voyage n'était pas fini ... Dieux sait comment Chidori aimerait pouvoir gambader, se dégourdir les jambes... Elle ne s'était pas attendu à ça... juste avant de partir, le conducteur lui avait dit de sortir quelques minutes...

« Je pense que c'est parfait ! »

Chidori pris peur, elle ne sait pas de quoi parlait cette personne, mais il l'a regardé d'un air intéréssé... Elle se sentit mal à l'aise, et voulut s'enfuire...

*Non, je ne sais pas ce qu'il se passe... *
*Oui, tu peux le faire *
*Non...*


Ca l'a reprennais, cette voix en train de parler dans sa tête... Mais qu'importe elle le laissa alors la devisager... Au bout d'un court moment, le jeune homme dit au chauffeur qu'il pouvait continuer... Tout semblait sombre à Chidori qui venait juste de perdre sa mère...

La voilà de nouveau dans ce véhicule noir, elle aurait aimé n'y jamais avoir à y remettre un pied... Le véhicule repris son chemin ...

Chidori s'endormit, même dans sa détresse...


Quand Chidori se reveilla, elle était dans un endroit sombre... Elle n'aimait pas ce genre d'endroit, ça lui faisait peur, elle se débattit, mais remarqua qu'elle était prisonnière... Que faire ? Elle ne le savait pas...

Elle entendit soudain, un bruit derriere elle. La lumière s'infiltra dans cette pièce, et y éclaira de nombreux objets ayant l'air anciens, enfin Chidori ne savait pas si ils étaient vraiment anciens ou pas, elle n'avait que très rarement vu de vrai. Une personne se tenait à la porte, elle était assez grande... Elle paraissait être une personne importante, habillé d'une façon élegante...


« Du calme, je t'amène dans la salle de vente »


Chidori étonnée, se laissa faire, elle se retrouva vers le coté droit d'une grande allée, et y resta à attendre...


Dernière édition par le Dim 3 Fév - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Hanabashi

Miyuki Hanabashi


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 36
Maitre de : Mitsuki, Chidori et la petite Ayari et Lysha
Amour : Ayari-chan
Date d'inscription : 14/01/2008

Après un long voyage... Empty
MessageSujet: Re: Après un long voyage...   Après un long voyage... Icon_minitimeDim 3 Fév - 20:33

Miyuki malgrès ses autres nékos cherchait à avoir des filles auprès d'elle, c'est alors qu'elle franchi de nouveau la porte, elle regarda et ne trouva rien d'intéressant, c'est alors qu'une femme ammena une jeune fille dans la salle, Miyuki l'interppella

"Excusez-moi cette néko est-elle à vendre
-Oui, elle vient juste d'arriver, elle vient d'être prise à sa mère
-C'est horrible ça la pauvre petite"

Miyuki s'approcha e la jeune néko et la regarda de hau en bas avant de la regarder dans les yeux

"Bonjour ma petite, je m'appelle Miyuki et toi ma jolie,, quel est ton nom?
Revenir en haut Aller en bas
http://paradis-neko.forumpro.fr/index.htm
Chidori

Chidori


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 33
Neko de : Miyuki Hanabashi
Maitre de : Ma Queue et Mes oreilles
Date d'inscription : 03/02/2008

Après un long voyage... Empty
MessageSujet: Re: Après un long voyage...   Après un long voyage... Icon_minitimeDim 3 Fév - 20:45

Chidori ne compris pas ce qui se passait directement, mais se ressaisit rapidement. Elle regarda cette personne l'ayant parler, et essaya de répondre :

"Bonjour, je me nomme Chidori "

Chidori était fascinée face à cette personne, elle semblait assez jeune et jolie...

*Elle s'appelle vraiment Miyuki? C'est très jolie comme prénom !*
*Je ne te dirais pas le contraire cette fois-ci !*

Encore cette voix... Elle remarqua les grands cheveux blonds de Miyuki. Ses cheveux faisait vraiment contraste à cette univers sobres de cette pièce, une sorte de lueur dans la nuit. Depuis un moment déjà Chidori avait vu des gens toujours habillé de noir et de gris, alors quand elle voyait Miyuki elle était émerveillait.


Dernière édition par le Lun 4 Fév - 9:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Hanabashi

Miyuki Hanabashi


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 36
Maitre de : Mitsuki, Chidori et la petite Ayari et Lysha
Amour : Ayari-chan
Date d'inscription : 14/01/2008

Après un long voyage... Empty
MessageSujet: Re: Après un long voyage...   Après un long voyage... Icon_minitimeDim 3 Fév - 21:30

"Chidori, quelle jolie prénom pour une jolie fille, tu aimerais que j'empêche ces personnes de te mettre en cage en t'achetant, tout de suite, tu deviendrais une de mes nékos, tu est vraiment jolie et j'aimerais beaucoup t'avoir à mes côtés, tu seras nourri et loger, alors qu'en dis-tu?"

Miyuki souris et commença à caresser de sa main la joue de la néko, elle voulait la rassurer, la pauvre venait juste de quitter sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
http://paradis-neko.forumpro.fr/index.htm
Chidori

Chidori


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 33
Neko de : Miyuki Hanabashi
Maitre de : Ma Queue et Mes oreilles
Date d'inscription : 03/02/2008

Après un long voyage... Empty
MessageSujet: Re: Après un long voyage...   Après un long voyage... Icon_minitimeDim 3 Fév - 21:43

Chidori après son émerveillement face à Miyuki, passa à l'étonnement car personne lui avait parler aussi gentillement, à part peut-être sa mère.

"Vous êtes très gentille... Peut être qu'à une époque j'aurais pu vous dire que je n'en valais pas la peine. Mais j'ai plus qu'envie de sortir de cet endroit lugubre, et vivre avec vous, et vous servir comme il le faudra, alors oui je veux bien venir avec vous, même si je n'ai peut-être pas mon avis à dire à cause de ma race... Je voudrais bien vivre avec vous, ça me ferais tellement plaisir de pouvoir vous servir !"

Chidori n'en avait pas cru ses oreilles, elle pensait que personne la voulait... Elle c'était rendu compte à peine qu'elle était "à vendre" après avoir été amené dans cette salle. Mais si Miyuki la prenait elle serait vraiment contente !

*Je n'oublierais jamais ma mère, j'aimerais continuer à vivre comme elle... En servant... Si je ne me reprends pas, je pense que ma mère ne serait pas contente*
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Hanabashi

Miyuki Hanabashi


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 36
Maitre de : Mitsuki, Chidori et la petite Ayari et Lysha
Amour : Ayari-chan
Date d'inscription : 14/01/2008

Après un long voyage... Empty
MessageSujet: Re: Après un long voyage...   Après un long voyage... Icon_minitimeLun 4 Fév - 1:23

Miyuki écouta tout le discours de la jeune fille, elle avais vraiment envie de sortir avec elle , de la servir et de vivre avec elle

"Je suis heureuse de savoir que tu veux sortir mais tu ne feras pas que me servir, par contre, j'éspère que cela ne te dérange pas, j'ai d'autres néko, j'éspère que tu t'entendras bien avec elles, elles sont gentilles et je pense qu'elle t'aimeront bien"

Miyuki signa un chèque te la vendeuse lui laissa la jeune fille

"Et voilà, tu est ma néko maintenant".
Revenir en haut Aller en bas
http://paradis-neko.forumpro.fr/index.htm
Chidori

Chidori


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 33
Neko de : Miyuki Hanabashi
Maitre de : Ma Queue et Mes oreilles
Date d'inscription : 03/02/2008

Après un long voyage... Empty
MessageSujet: Re: Après un long voyage...   Après un long voyage... Icon_minitimeLun 4 Fév - 2:05

"Vraiment ? Vrai de vrai ? Merci !! "

Chidori éspèré que son futur soit aussi bon que son passé avec sa mère, et ne montrait jamais sa tristesse d'avoir était obligé de partir sans sa mère... Mais elle dirait enfin adieux, à ce stand majoritairement éclairé de ténèbres...

" Il y d'autres personnes de mon espèces ? Je n'en connais pas d'autres que ma mère ! Ca pourrait peut-être me rendre plus ouverte ! "

C'était vrai... Dans sa demeure d'enfance, elle n'avait jamais rencontrer beaucoup de monde si ce n'était quelques "humains". Dans son ancienne demeure, il n'y avait que sa mère qui lui parlait... Les autres l'éviter même du regard pour quelques raisons que Chidori ne connaissait pas elle-même !

* Super, je vais surement vivre plus joyeusement comme ma mère l'aurait souhaité *
* Nôtre mère ne nous aurait pas abandonné ni physiquement ni de pensées !*
* Je ne l'ai pas abandonné, on me l'a forcé ! *
* Oui, mais tu commence à l'oublier *
* C'est pas vrai ! J'essaye de faire les choses comme elle aurait aimait que ça se passe, je ne l'oublierais jamais ! *

Celà faisait un petit moment, les apparitions de sont doubles se multipliait, pour dieux sait quelle raison.... Ca rendait Chidori quelque peu instable quelques fois...Mais qu'importe pour elle elle était heureuse d'avoir trouver une maitresse comme Miyuki. Elle attendait donc les ordres de sa nouvelle maitresse
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Hanabashi

Miyuki Hanabashi


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 36
Maitre de : Mitsuki, Chidori et la petite Ayari et Lysha
Amour : Ayari-chan
Date d'inscription : 14/01/2008

Après un long voyage... Empty
MessageSujet: Re: Après un long voyage...   Après un long voyage... Icon_minitimeLun 4 Fév - 17:06

"C'est vrai, à présent, tu vas vivre avec moi et je te protégerais à présent, je croyais que tu connaissais d'autres nékos, tu est loin d'être la seule, il y a beaucoup de nékos, je pense que ça sera facile pour toi de parler avec elles"

Miyuki lui caressa doucement la joue de tendresse, sa nouvelle néko était très jolie, elle commença à la regarder fixement

"Dis-moi ma petite, ça te dirait qu'on aille faire un tour aux sources chaudes, j'aurais bien envie de me détendre, qu'en dis-tu?
Revenir en haut Aller en bas
http://paradis-neko.forumpro.fr/index.htm
Chidori

Chidori


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 33
Neko de : Miyuki Hanabashi
Maitre de : Ma Queue et Mes oreilles
Date d'inscription : 03/02/2008

Après un long voyage... Empty
MessageSujet: Re: Après un long voyage...   Après un long voyage... Icon_minitimeLun 4 Fév - 20:53

Chidori croisa du regard Miyuki, elle n'avait jamais vu un regard si... si... Elle ne sut pas commetn qualifié ce regard mais elle l'aimait !

" Aux sources chaudes ? Ce n'est pas interdit au neko ? ça serais super, je n'y suis jamais allé ! On me l'avait toujours interdit avant... "


Chidori aimait bien l'idée d'aller au bain... Elle ne connaisait pas tellement les effets que celà faisait, mais sait que ça serait sympa !

" Je devrais te remercier de tant de chose que tu as faites pour moi ! J'aimerais vraiment aller à la source avec toi ! "

Chidori était impatiente et était déjà près à suivre sa maitresse.

* Super ! T'imagine, l'un des endroits que ma mère me parlait tout le temps, sans m'y amener, vais pouvoir y aller ! *
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Hanabashi

Miyuki Hanabashi


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 36
Maitre de : Mitsuki, Chidori et la petite Ayari et Lysha
Amour : Ayari-chan
Date d'inscription : 14/01/2008

Après un long voyage... Empty
MessageSujet: Re: Après un long voyage...   Après un long voyage... Icon_minitimeLun 4 Fév - 21:42

"Je ne sais pas si c'est interdit au néko et si ça l'est je m'en fiche, on n'ira quand même, c'est pas ça qui m'arrêteras, en tout cas je suis heureuse de savoir que ça te ferait plaisir d'y aller toi aussi, tu n'as pas à mer remercier, t'avoir à mes côtés et déjà un grand cadeau, aller en route pour les sources"

Miyuki prit la main de Chidori et l'emmena hors de l'animalerie en souriant et en se dirigeant vers les sources.

[Réponds ici et je créerais un nouveau topic aux sources à moins que tu préféres commencer le topic tout de site, fias comme tu préfères].
Revenir en haut Aller en bas
http://paradis-neko.forumpro.fr/index.htm
Chidori

Chidori


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 33
Neko de : Miyuki Hanabashi
Maitre de : Ma Queue et Mes oreilles
Date d'inscription : 03/02/2008

Après un long voyage... Empty
MessageSujet: Re: Après un long voyage...   Après un long voyage... Icon_minitimeLun 4 Fév - 22:13

[ Ok je réponds ici, et tu créra un topic aux sources ^^]

Chidori fut heureuse que Miyuki attrapa sa main, elle sentie la douceur de Miyuki, celà lui réchauffa le coeur, et lui rapela à quel point la peau de sa mère était chaude aussi. Chidori suivit de près Miyuki ne voulant pas la perdre !

" C'est jolie, hors de ce...


* Dire que l'on nous vends.... *

~af~
* Nôtre mère a surement était vendu elle aussi... au personne de nôtre ancienne demeure *
"de ce magasin... J'espere ne plus jamais revoir ce magasin ! Merci de m'avoir sauvée ! "

Au fur et à mesure du voyage, les alentours étaient plus jolie... il y avait aussi beaucoup moins de monde ! C'était beaucoup plus fleuries ! Les couleurs changèrent aussi. Miyuki avait l'air de connaitre la ville comme sa poche, Chidori se sentit en sécurité grâce à Miyuki.

D'aussi loin, qu'elle se rappelle, Chidori n'avait jamais ressenti se sentiment de sécurité ! Elle aimait bien ce sentiment s'épanouire... Se libérer un peu de la vie quotidienne, et continuer à faire sa vie ! Être enfermée en cage ? Elle avait eu tellement peur d'y rester... La voici avec Miyuki pour aller aux sources, elle appreciait cette tournure des choses, et souhaite que ça continu comme ça ! Elle avait aussi hâte de rencontrer les autres nekos de Miyuki.

Les batiments qu'elle voyait reculer, lui fire une sensation de liberté... comme un oiseau qui prend son envol. Elle souhaitait dès à présent servir et vivre avec Miyuki comme un bon neko le devait, elle ne le voulait pas seulement car elle était neko, elle le souhaitait elle-même à l'aide de ses sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après un long voyage... Empty
MessageSujet: Re: Après un long voyage...   Après un long voyage... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après un long voyage...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absences a long terme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko City :: Neko-City la ville :: L'animalerie :: Adoption fini/Abbandonée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser