Neko City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko City

Vous pouvez incarner un humain, ou un neko. Serez vous un bon ou méchant maitre? Un neko libre ou soumis?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Près du Soleil [PV : Qui veut ?]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Près du Soleil [PV : Qui veut ?] Empty
MessageSujet: Près du Soleil [PV : Qui veut ?]   Près du Soleil [PV : Qui veut ?] Icon_minitimeLun 28 Jan - 21:47

Il y avait un soleil magnifique qui ébouissait les yeux des gens, et une mer d'un bleu vraiment beau ... Jessica avait un sac à la main, les enfants eux se baignait, eclabousser leurs amis ou encore fesait de la plongée... Plutôt que les parents bronzer . Ou alors lire un livre avec un parasol au dessus de leurs têtes . Jessica marchais, il y avait plein de traces de pieds sur le sol qui allait dans tout les sens, elle pris alors sa serviette et la posa sur le sable . Elle était vetue d'un maillot de deux pieces de couleur bleu. Elle s'allongea et etala de la crème sur sa peau . Elle avait decider de bronzer et apres quelque minutes, de aller nager dans cette eau bleutée. Elle commenca a fermer les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Chii

Chii


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 36
Neko de : ma cage xD
Maitre de : mes bêtises
Amour : c'est quoi ça se mange?
Date d'inscription : 26/06/2007

Près du Soleil [PV : Qui veut ?] Empty
MessageSujet: Re: Près du Soleil [PV : Qui veut ?]   Près du Soleil [PV : Qui veut ?] Icon_minitimeMar 29 Jan - 23:35

Chii était sortit faire un tour pressé de visiter ce qu'il y avait ici. Elle était arrivée sur la plage sans trop savoir comment. Elle regarda les environs il y avait beaucoup de monde. Elle se décida à descendre et marcha dans le sable un moment et regarda la mer plutôt captivé par le bleu qui en ressortait. La néko portait toujours sa robe blanche sur elle ainsi que ses noeud rouges à ses oreilles et son collier, toutes les personnes la regardait bizarrement mais elle n'y prêtait pas intention.
La néko ne faisait pas attention à où elle mettait les pieds et finissa par tribucher sur quelqu'un et se retrouva la tête dans le sable. Elle releva sa tête avant de se relever à son tour lentement.


"Chii"


Elle regarda sur quoi elle avait trébucher et vit que c'était une humaine Chii se pencha en avant pour s'excuser et resta sans bouger attendant de voir si elle allait se faire disputer par l'humaine ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Près du Soleil [PV : Qui veut ?] Empty
MessageSujet: Re: Près du Soleil [PV : Qui veut ?]   Près du Soleil [PV : Qui veut ?] Icon_minitimeMer 30 Jan - 15:36

Jessica releva sa tête, une neko avait tribucher sur elle. Jessica n'était pas trop l'air bagareuse, elle ne voulait pas faire d'histoire avec la Neko, elle se pencha en avant pour dire un pardon à Jessica. L'humaine se releva pour pardonner la Neko.

- Ce n'est rien ... ne t'inquiete pas, sa arrive souvent

Ce qui était bizarre d'apparence, c'était que tout le monde regarder la Neko d'un air bizarre, mais elle n'y fesait pas attention.. elle avait une robe blanche, noeud rouges à ses oreilles et son collier. Elle était assez mignone dans l'essemble... Ce qui était assez bizzare c'était au lieu de dire un abituel "Miaou" que l'on entendais dans l'Animalerie par exemple, elle disait "Chii" ce qui était assez etrange dans l'essemble.
Revenir en haut Aller en bas
Chii

Chii


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 36
Neko de : ma cage xD
Maitre de : mes bêtises
Amour : c'est quoi ça se mange?
Date d'inscription : 26/06/2007

Près du Soleil [PV : Qui veut ?] Empty
MessageSujet: Re: Près du Soleil [PV : Qui veut ?]   Près du Soleil [PV : Qui veut ?] Icon_minitimeJeu 31 Jan - 15:42

Chii se redressa quand elle lui annonça qu'elle n'avait pas à s'inquiéter et que ça arrivait souvent. La néko lui souria et regarda de nouveau la mer ses oreilles bougeant joyeusement sur sa tête. Elle pointa la mer avec sa main et regarda en souriant l'humaine.

"Chii?"


Elle pencha sa tête sur le côté son oreilles droite dressée sur sa tête et sa gauche baissé ce qui fit tinté ses petites clochettezs accroché au ruban à ses oreilles. Chii n'avait toujours pas remarqué que tous le monde la regardait et semblait ne pas du tous s'en soucier si elle l'avait remarqué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Près du Soleil [PV : Qui veut ?] Empty
MessageSujet: Re: Près du Soleil [PV : Qui veut ?]   Près du Soleil [PV : Qui veut ?] Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:20

La Neko avait l'air tranquille, elle ne tenait pas compte que tout le monde à la Plage l'as regarder, sa ne l'a gener pas a vu d'oeil ... Quand elle souriat, le bonheur s'empara de Jessica . La Neko était vraiment belle, elle pointa la mer avec son doigt et fit son petit cri

"Chii?"

Elle voulait peut-être aller nager pres des poissons et de la fraiche eau mais elle n'avait qu'une robe sur elle, sa ne serait pas commode pour aller se baigner, a moins que elle ne voulait pas y aller et demander simplement ce que c'était


- C'est la Mer, elle est très belle aujourd'hui, tu voudrais te baigner ?
Revenir en haut Aller en bas
Chii

Chii


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 36
Neko de : ma cage xD
Maitre de : mes bêtises
Amour : c'est quoi ça se mange?
Date d'inscription : 26/06/2007

Près du Soleil [PV : Qui veut ?] Empty
MessageSujet: Re: Près du Soleil [PV : Qui veut ?]   Près du Soleil [PV : Qui veut ?] Icon_minitimeVen 1 Fév - 12:23

Chii la regarda quand elle lui annonça que l'étendue d'eau c'était la mer. L'humaine lui demanda si elle voulait aller nagé. La néko ne savait pas ce que c'était mais se rappela de ce que Ryo lui avait dit et des magazines qu'il lui avait montrer. Elle regarda en souriant la jeune femme.

"Oui"


Ses oreilles bougérent joyeusement sur sa tête et sa queue fit de même. Elle se demandait si l'humaine allait l'enmener nager dans la mer ou non. La néko regarda la plage et les personnes qui étaient là et qui la regardait. Elle leur souria avant de reporter son attention sur la jeune femme et la mer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Près du Soleil [PV : Qui veut ?] Empty
MessageSujet: Re: Près du Soleil [PV : Qui veut ?]   Près du Soleil [PV : Qui veut ?] Icon_minitimeSam 2 Fév - 10:14

"Oui"

C'était la reponse breve de la Neko, elle souriait d'avantage car la mer était d'un bleu magnifique aujourd'hui, le seul inconveniant c'était qu'elle n'avait pas de maillot. Elle ne pouvait pas vraiment ce baigner dans la mer en robe, elle serait toute mouiller d'ailleurs, mais Jessica hesiter encore... si la Neko pouvait nager ou non, car d'habitude les Nekos n'aiment pas beaucoup l'eau, il prefere le parc avec la balancoire.


- Il y a deux choses qui peuvent te bloquer : Je ne sais pas si tu aime l'eau.
Tu n'as pas de maillot. A moins que j'aille t'en acheter un mais je ne sais pas vraiment ta taille. Attends, j'ai une ficelle qui fait ton tour de taille ne bouge pas.


Jessica ouvrit son sac et y sortit un "machin" qui mesurer la taille et le tour de taille, comme sa elle pouvait savoir sa taille, pour lui acheter un maillot, elle allongea le fil et le fit bouger dans tout les sens vers la Neko. Elle ne savait pas vraiment si la Neko aimer ça car sa intriquer beaucoup les gens a coté qui la regarder, un peu de honte ne fait pas de mal... Elle enleva le fil et marqua sur un bout de papier des nombres

- Tu veux que je t'achete un maillot ?
Revenir en haut Aller en bas
Chii

Chii


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 36
Neko de : ma cage xD
Maitre de : mes bêtises
Amour : c'est quoi ça se mange?
Date d'inscription : 26/06/2007

Près du Soleil [PV : Qui veut ?] Empty
MessageSujet: Re: Près du Soleil [PV : Qui veut ?]   Près du Soleil [PV : Qui veut ?] Icon_minitimeSam 2 Fév - 12:17

Chii pencha sa tête sur le côté cherchant à comprendre ce que lui disait l'humaine. Elle baissa ses oreilles ne pouvant pas répondre son vocabulaire se limitant à oui et non. Elle releva ses oreilles et regarda l'humaine. Elle sortit un fil qui s'agitait devant la néko. Chii esseya de l'attraper mais resta calme laissant l'humaine faire ce qu'elle voulait faire. La néko regarda ce qu'elle notait avec attention mais ne comprenait pas.

"Chii?"


L'humaine lui demanda si elle voulait qu'elle lui achete un maillot. La néko repencha sa tête sur le côté et souria

"Oui"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Près du Soleil [PV : Qui veut ?] Empty
MessageSujet: Re: Près du Soleil [PV : Qui veut ?]   Près du Soleil [PV : Qui veut ?] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Près du Soleil [PV : Qui veut ?]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit soleil [PV]
» Sous le soleil!!(pv avec nell)
» Rencontre sous un magnifique soleil couchent
» Qui veut de moi? (pv)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko City :: En dehors de la ville. :: Plage et Mer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser