Neko City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko City

Vous pouvez incarner un humain, ou un neko. Serez vous un bon ou méchant maitre? Un neko libre ou soumis?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Avec Yosuke [PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aphrodite

Aphrodite


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 35
Date d'inscription : 24/01/2008

Avec Yosuke [PV] Empty
MessageSujet: Avec Yosuke [PV]   Avec Yosuke [PV] Icon_minitimeSam 26 Jan - 14:41

La jeune Neko était tenue par la main de son maitre , cela la changée des laisse , les laisse serré le coup des Nekos et les bléssés trés souvent , parfois on ne le voyait pas ou du moins les humains n'y font guère attention . enfin elle arriva dans un magasin avec son maitre , elle entra alors avec lui et dit :

" Ce magasin est magnifique !"
Revenir en haut Aller en bas
Yosuke Iroshima

Yosuke Iroshima


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 35
Maitre de : Aphrodite
Date d'inscription : 21/01/2008

Avec Yosuke [PV] Empty
MessageSujet: Re: Avec Yosuke [PV]   Avec Yosuke [PV] Icon_minitimeSam 26 Jan - 21:46

Lorsque ils arrivérent prés du magasin,ils y entrérent,Yosuke se sentit plutôt gêné car dans ce magasin il y avait que des jeune femmes mais si il partait maintenant il dévrait quand même révenir un autre jour pour lui acheter des vêtements.Alors que il commencait à se perdre dans ses pensées Aphrodite dit que ce magasin était magnifique il ne répondit rien et souria à sa néko.Puis il démanda.

"Est-ce que quelque chose t'intéresse?Ou veux-tu que je t'aide à choisir avec toi?Enfin si tu veux bien-sûr..."

*Ra la la j'ai même pas beaucoup de goûts.^^"*
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite

Aphrodite


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 35
Date d'inscription : 24/01/2008

Avec Yosuke [PV] Empty
MessageSujet: Re: Avec Yosuke [PV]   Avec Yosuke [PV] Icon_minitimeSam 26 Jan - 22:08

" Je vous avoue maitre , que je suis plutot vetement court ... Shorti en jean etc ... La grande mode quoi ! Laissez moi vous guider . "

Elle lui prit la main , plusieurs jeune femmes se trouvaient dans le magasin et croyait qu'ils formaient tout deux un couple , elle l'emmena dans un rayon haut court et shorti en jean et shorti en t-shirt !
Revenir en haut Aller en bas
Yosuke Iroshima

Yosuke Iroshima


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 35
Maitre de : Aphrodite
Date d'inscription : 21/01/2008

Avec Yosuke [PV] Empty
MessageSujet: Re: Avec Yosuke [PV]   Avec Yosuke [PV] Icon_minitimeSam 26 Jan - 22:17

"D'accord je te laisse choisir ce que tu veux."

Il lui souria en étant plutôt rassuré qu'elle choissise elle même,aprés ils avancérent un peu dans le magasin pour arriver dans un rayon haut court et shorti en jean et shorti en t-shirt.Il ne comprenait pas pourquoi certaines femmes le régarder bizarrement quand sa néko lui prit la main.Aprés quelques sécondes de réfléxion il démanda à sa néko...

"Enfaite les nékos ont besoin de souvetements?"

*Quel question bien-sûr qu'ils sont besoin enfin je crois ^^"*

Lorsque il lui posa la question il régarda un peu le plafond plutôt gêné par la question qu'il vénait de poser.
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite

Aphrodite


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 35
Date d'inscription : 24/01/2008

Avec Yosuke [PV] Empty
MessageSujet: Re: Avec Yosuke [PV]   Avec Yosuke [PV] Icon_minitimeSam 26 Jan - 23:13

" Merci ^^"

Elle lui embrassa la joue sans timidité et pris quelques vetements , quand soudain elle fut interrompue par la question de Yosuke , elle fit un leger sourire se tournant vers lui et elle lui dit :

" Nous sommes comme tdes hhumaines ^^ bien sur que nous en avons besoin ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Yosuke Iroshima

Yosuke Iroshima


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 35
Maitre de : Aphrodite
Date d'inscription : 21/01/2008

Avec Yosuke [PV] Empty
MessageSujet: Re: Avec Yosuke [PV]   Avec Yosuke [PV] Icon_minitimeSam 26 Jan - 23:36

Quand celle-ci lui réponda.

" Nous sommes comme toutes les humaines ^^ bien sur que nous en avons besoin ^^"

Il lui souria et lui dit.

"Ok d'accord je m'y connais pas trop en néko alors
...Aprés on dévra aussi aller t'acheter des sous-vetements non?"


*Si je vais dans un magasin de lingerie féminin on va sûrement me prendre pour un pervers oh la la ,enfin on s'y fera.*

Quelques temps aprés Yosuke était encore débout en train de régarder sa néko prendre quelques vêtements.

"Dis-moi ta trouver ce que tu cherchais?"
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite

Aphrodite


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 35
Date d'inscription : 24/01/2008

Avec Yosuke [PV] Empty
MessageSujet: Re: Avec Yosuke [PV]   Avec Yosuke [PV] Icon_minitimeDim 27 Jan - 0:13

" Les sous vetement son juste la bas au fond ^^ , avec les maillots juste a cotés ! Je t'y emmene ^^"

Elle lui fit un amicale sourir e, pour la première fois de sa vie elle porterai des vetement qui lui plaise et non pas des vetement qui lui déplaise et qui font fille de rue . Puis elle dit:

"Merci encore ^^"

Elle l'emmena alors vers les sous vetement , elle ne prenait pas beaucoup de fringue pour ne pas faire trop cher a Yosuke , elle choisie quelques sous vetement string sexy noir , soutien gorge , et voila enfaite ! Elle sourit et dit :


" Cela me suffira emplement ... Mais je ne veux pas vous coutez trop cher ..."
Revenir en haut Aller en bas
Yosuke Iroshima

Yosuke Iroshima


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 35
Maitre de : Aphrodite
Date d'inscription : 21/01/2008

Avec Yosuke [PV] Empty
MessageSujet: Re: Avec Yosuke [PV]   Avec Yosuke [PV] Icon_minitimeDim 27 Jan - 0:32

Quand Aphrodite l'emména au rayon sous-vêtements,elle prit quelques sous vetements string sexy noir et soutien gorge.Aprés elle lui dit.

" Cela me suffira emplement ... Mais je ne veux pas vous coutez trop cher ..."

Aprés il lui répondit...

"Achéte ce que tu as besoin,le prix je m'en fou un peu."


Puis une question lui véna dans la tête est-ce que elle savait s'habiller?Car si elle le savait pas il devrait mettre ses vêtements pour elle dans les cabines d'essayage.

"Heu..tu sais t'habiller toute seule?
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite

Aphrodite


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 35
Date d'inscription : 24/01/2008

Avec Yosuke [PV] Empty
MessageSujet: Re: Avec Yosuke [PV]   Avec Yosuke [PV] Icon_minitimeDim 27 Jan - 0:36

Elle fut génée par sa question ! La plupart du temps chez ses ancien maitre elle était casiment nue , enfin bref , même si elle était encore vierge souvent on la tripoté un peu ! Puis elle dit :

" J'ai du mal a mettre mes soutien gorge ... Enfin a vrai dire je n'été pas souvent abillée la ou je me trouvée , donc j'avoue que non ..."
Revenir en haut Aller en bas
Yosuke Iroshima

Yosuke Iroshima


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 35
Maitre de : Aphrodite
Date d'inscription : 21/01/2008

Avec Yosuke [PV] Empty
MessageSujet: Re: Avec Yosuke [PV]   Avec Yosuke [PV] Icon_minitimeDim 27 Jan - 0:48

Quand sa néko lui répondit ...

" J'ai du mal a mettre mes soutien gorge ... Enfin a vrai dire je n'été pas souvent abillée la ou je me trouvée , donc j'avoue que non ..."

"De toute façon j'ai pas d'autre choix.Allez viens"

Aprés il lui prit la main et alla vers les cabines d'essayage.Il y entra en compagnie de Aphrodite.Ses joues changérent de couleur et commencérent à devenir rouge.Puis il commenca à lui enlever ses vêtements....
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite

Aphrodite


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 35
Date d'inscription : 24/01/2008

Avec Yosuke [PV] Empty
MessageSujet: Re: Avec Yosuke [PV]   Avec Yosuke [PV] Icon_minitimeDim 27 Jan - 0:54

Elle se sentit legerement gener par les gestes que faisait son maitre pour la déshabillé et dailleurs ensuite la faire essayée les autres vetement , ell se tourna legerement vers lui , elle rougit emplement et elle dit :

" je vous remercie encore de votre gentillesse ... je sais que je le redit mais vous etes un des seules maitres a être si aimable!"

Elle se remit de dos ne disant plus rien mais restant tout de même avec ses joues legerement rouge .
Revenir en haut Aller en bas
Yosuke Iroshima

Yosuke Iroshima


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 35
Maitre de : Aphrodite
Date d'inscription : 21/01/2008

Avec Yosuke [PV] Empty
MessageSujet: Re: Avec Yosuke [PV]   Avec Yosuke [PV] Icon_minitimeDim 27 Jan - 1:15

Aprés il férma les yeux et aida sa néko à enfiler son soutien gorge et son string.Aprés il ré ouvrit les yeux et la régarda puis lui enfila quelques vêtements qu'elle avait choisie .

"Voilà je crois que c'est parfait."

Puis il sortit de la cabine en faisant un signe à Aphrodite de sortir aussi,aprés il alla vers la caisse et paya ce qu'ils avaient acheté.Puis il démanda à Aphrodite.

"C'est quoi ta couleur préferé?"
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite

Aphrodite


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 35
Date d'inscription : 24/01/2008

Avec Yosuke [PV] Empty
MessageSujet: Re: Avec Yosuke [PV]   Avec Yosuke [PV] Icon_minitimeDim 27 Jan - 14:51

Elle le remercia d'un simple baiser sur la joue, puis elle le suivie quand il paya , elle lui fit un tendre sourire , elle aimait beaucoup son nouveau maitre , un homme bien apparament , et elle suppose donc qu'elle ne souffrira pas auprés de lui , elle finit pa rrépondre a la question posé :

" Le noir . C'est une couleur sombre que j'adore ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Yosuke Iroshima

Yosuke Iroshima


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 35
Maitre de : Aphrodite
Date d'inscription : 21/01/2008

Avec Yosuke [PV] Empty
MessageSujet: Re: Avec Yosuke [PV]   Avec Yosuke [PV] Icon_minitimeLun 28 Jan - 19:34

Aprés ils sortirent du magasin et Aphrodite lui répondit que sa couleur préferée était le noir.Il lui souria et démanda.

"Tu veux venir avec moi pour choisir des meubles à mettre dans ta futur chambre?Car les piéces de la maison sont tous vide enfin sauf une..ma chambre,au moins comme ça tu choisiras ce qu'il te plait dans les magasins d'accord?"

*Mais si ils apportent les meubles demain elle dormira où?Ah bin moi j'irais sur le canapé et elle dans mon lit et quand ils nous apportéront les meubles elle pourra aller dans une des chambre^^*


Dernière édition par le Lun 28 Jan - 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite

Aphrodite


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 35
Date d'inscription : 24/01/2008

Avec Yosuke [PV] Empty
MessageSujet: Re: Avec Yosuke [PV]   Avec Yosuke [PV] Icon_minitimeLun 28 Jan - 22:33

" Maitre Yosuke ... Je ne dort pas dans le luxe ... Il me suffit juste d'un coussin cela me suffit emplement , ou dormir blotti contre vous , ou encore sur le même litmais écraté , comme les chats dailleurs , clea me suffit emplement !"

Elle fit un dou sourire aimable .
Revenir en haut Aller en bas
Yosuke Iroshima

Yosuke Iroshima


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 35
Maitre de : Aphrodite
Date d'inscription : 21/01/2008

Avec Yosuke [PV] Empty
MessageSujet: Re: Avec Yosuke [PV]   Avec Yosuke [PV] Icon_minitimeLun 28 Jan - 22:49

Quand Aphrodite finit de parler il eut quelques instants de réfléxion et lui répondit.

"Je préfere quand même te laisser aller dans mon lit,il est tout doux et tu t'en dormiras vite.Et ne t'inquiéte pas ça me dérange pas de dormir sur le canapé il est plutôt confortable car il est assez grand mais si tu as peur de dormir toute seule,je viendrais dormir avec toi d'accord?Maintenant on va aller chercher un magasin où on pourra trouver des meubles que tu voudras dans ta chambre."

Il lui souria et commenca à marcher pour trouver un magasin où il trouverait des meubles qui lui plerait...
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite

Aphrodite


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 35
Date d'inscription : 24/01/2008

Avec Yosuke [PV] Empty
MessageSujet: Re: Avec Yosuke [PV]   Avec Yosuke [PV] Icon_minitimeLun 28 Jan - 23:01

" Dormir seule ne me dérange pas , mais vous laissez dormir sur votre canapé jamais de la vie ! Je ne veux pas ... Je ne me sentirai pas bien et j'aurai beaucoup de mal a m'endormir !"

Elle fit mine de boudée , mais étant jeune et gentille , elle sourit et vit le magasin de meuble .
Revenir en haut Aller en bas
Yosuke Iroshima

Yosuke Iroshima


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 35
Maitre de : Aphrodite
Date d'inscription : 21/01/2008

Avec Yosuke [PV] Empty
MessageSujet: Re: Avec Yosuke [PV]   Avec Yosuke [PV] Icon_minitimeMer 30 Jan - 15:34

Quand sa néko finit de lui dire que dormir seule ça l'a déranger pas mais de le laisser dormir sur le canapé elle ne l'accepterait pas.Il lui souria et dit.

"D'accord,on verra où tu dormiras le soir on est seulement l'aprés-midi maintenant alors on aura suffisament de temps pour en réflechir.De toute façon je crois que quand on aura trouver le magasin qui te plait,ils pourront apporter les meubles aujourd'hui."

Aprés il rémarqua le magasin de meuble et décida d'y rentrer pour voir ce qu'il y avait.Enfin entrer un vendeur s'approcha d'eux et leur deménda ceci.

-Bonjour,monsieur et mademoiselle,que cherchez-vous?

Yosuke lui répondit...

"On cherche du meuble pour la chambre de cette mam'zelle."

Aprés le vendeur leur répondit...

-Ah je vois...je vous prie de me suivre SVP.

Puis le vendeur les emména dans un coin où se trouvait des lits, des tables de nuit,et d'autres choses pour les chambres de tout style.

"Voilà choisie ce que tu veux."
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite

Aphrodite


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 35
Date d'inscription : 24/01/2008

Avec Yosuke [PV] Empty
MessageSujet: Re: Avec Yosuke [PV]   Avec Yosuke [PV] Icon_minitimeMer 30 Jan - 20:50

" Je ne m'y connais pas réellement sur les meubles de chambre , j'ai souvent dormie dans de la paillasse ou par terre , mais , je ne prendrai juste qu'un lit , et peut etre une petite commode cela me suffira emplement ! "

Elle fit un sourire , son maitre était si gentil avec elle .Elle montra un lit bas a la japonaise et une place magnifique qu'elle appréciait , et une commode de même style .
Revenir en haut Aller en bas
Yosuke Iroshima

Yosuke Iroshima


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 35
Maitre de : Aphrodite
Date d'inscription : 21/01/2008

Avec Yosuke [PV] Empty
MessageSujet: Re: Avec Yosuke [PV]   Avec Yosuke [PV] Icon_minitimeSam 2 Fév - 1:09

Quand Aphrodite lui réponda qu'elle s'y connaissais pas trop et que un lit et une commode lui suffirait il lui répondit...

"De toute façon si tu as encore besoin de quelques choses on réviendra au magasin."

Aprés elle lui montra un lit et une commode à la japonaise qu'elle avait l'air apprécier.

"Attend je vais aller dire au vendeur ce que on a choisi d'accord?Attend moi ici sagément^^"

Puis il alla vers le vendeur...

-Alors monsieur vous avez trouver ce que vous cherchiez?

Yosuke lui montra le lit et la commode et dit...

"Oui voilà ce que je cherchais,pourriez vous me le faire parvenir chez moi vite que possible?"

-Bien-sûr,nous vous le apporterons aujourd'hui à 18h à votre domicile d'accord?

"D'accord.Merci,je vais aller payer maintenant."

Lorsque il finit de parler avec le vendeur,il ré alla vers Aphrodite et lui dit..

"Voilà c'est régler ,on nous livrera aujourd'hui."
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite

Aphrodite


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 35
Date d'inscription : 24/01/2008

Avec Yosuke [PV] Empty
MessageSujet: Re: Avec Yosuke [PV]   Avec Yosuke [PV] Icon_minitimeDim 3 Fév - 13:28

Elle fit un grand sourire a son maitre , il prenait au petit soins la jeune Aphrodite . Elle attendit alors qu'il revienne , car elle ne vouait pas faire la Neko désagréable avec un maitre aussi gentil que Yosuke . Alors elle s'assit sur une chaise , et elle atttendit quand enfin il revint aprés avoir payés les meubles .

" Merci beaucoup Maitre Yosuke ."
Revenir en haut Aller en bas
Yosuke Iroshima

Yosuke Iroshima


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 35
Maitre de : Aphrodite
Date d'inscription : 21/01/2008

Avec Yosuke [PV] Empty
MessageSujet: Re: Avec Yosuke [PV]   Avec Yosuke [PV] Icon_minitimeMar 5 Fév - 19:57

Quand Aphrodite le remercia il lui souria,et lui caréssa doucement la tête en lui disant.

"Derien,ma petite Aphrodite."

Aprés il sorti du magasin en compagnie de sa néko en se démandant qu'est-ce qu'il faudrait encore.Puis quelques minutes de réfléxion il lui démanda.

"Alors qu'est-ce que tu veux faire maintenant?Aller voir ta futur chambre?Ou d'autre chose?je te laisse décider

Il la régarda en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec Yosuke [PV] Empty
MessageSujet: Re: Avec Yosuke [PV]   Avec Yosuke [PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec Yosuke [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yosuke Iroshima
» Un RP avec moi??
» Sortie avec Akira !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko City :: Neko-City la ville :: Les magasins :: Les magasins de vetements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser