Neko City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko City

Vous pouvez incarner un humain, ou un neko. Serez vous un bon ou méchant maitre? Un neko libre ou soumis?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Arrivé chez son employeur [ Pv Toshiro ]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shaina

Shaina


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 33
Neko de : Sato Company
Maitre de : Minounette Maman de : Narhu Nishiro
Amour : Toshiro Jt'aime
Date d'inscription : 25/01/2008

Arrivé chez son employeur [ Pv Toshiro ] Empty
MessageSujet: Arrivé chez son employeur [ Pv Toshiro ]   Arrivé chez son employeur [ Pv Toshiro ] Icon_minitimeSam 26 Jan - 1:20

Une manifique néko était postée debout sur le trottoir d'un cartier aisé, vétue simplement d'un chandail blanc creme trop grand pour elle. Elle parlait à un homme à travers la fenetre ouverte d'une voiture :

- Au revoir maître...

- Shaina, promet moi de bien te conduire avec ton employeur !

- Je vous le promet maître

Sur ce, la voiture qui avait porté la néko du nom de Shaina jusqu'à elle ne savait où, disparu au loin avec son maître, celui qui l'avait hébergé durant 20 ans... Elle regarda devant elle, son regard violet ce posa sur un grand manoir qu'elle reconnu comme étant celui de son employeur, un employeur dont elle ne connaisait absolument rien. Apres une bonne bouffé d'aire, Shaina se dirigea vers l'entrebaillement avec toute ses valises qui ne comportaient que le nécéssaire. Quand la néko fut arrivée devant la porte, elle pensa une simple seconde à faire demi tour, mais y renonça tres vite. Puis reprenant une bonne inspiration elle cogna à la porte en trois coups tres lents


Dernière édition par le Ven 15 Fév - 21:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro Nishiro

Toshiro Nishiro


Masculin
Nombre de messages : 442
Age : 44
Neko de : Fils:Narhu Nishiro
Maitre de : Moon, Chisame, Aurore, et Kumiko
Amour : Ma petite Shaina^^
Date d'inscription : 21/06/2007

Arrivé chez son employeur [ Pv Toshiro ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé chez son employeur [ Pv Toshiro ]   Arrivé chez son employeur [ Pv Toshiro ] Icon_minitimeSam 26 Jan - 2:15

Toshiro était entrain de diner, car il était 12:23, et il avait faim, ses nekos étaient a table avec lui, et mangeaient. Puis sa cogna a la porte. Mais qui pouvait cogner a la porte a cette heure-ci, surment la personne qu'il attendait, avec impatience. Il ne savais pas si cette personne était un homme, ou une femme, humain, ou neko, alors il aurait une surprise^^. Il se leva, alla a la porte, et ouvra.

Devant lui, se tenait une jeune neko mais qui avait l'air assez vieille d'environ 18-19 ans. Puis il lui demanda


-He... Oui, que veux-tu???

Il était tout rouge
Revenir en haut Aller en bas
Shaina

Shaina


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 33
Neko de : Sato Company
Maitre de : Minounette Maman de : Narhu Nishiro
Amour : Toshiro Jt'aime
Date d'inscription : 25/01/2008

Arrivé chez son employeur [ Pv Toshiro ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé chez son employeur [ Pv Toshiro ]   Arrivé chez son employeur [ Pv Toshiro ] Icon_minitimeSam 26 Jan - 2:44

Un homme d'une vingtaine d'année venait d'ouvrir la porte faisent face à la néko qui lui sourit alors gentiment.

- Bonjour ! Je m'apelle Shaina, je suis votre nouvelle employée...

Elle attendis par la suite une réaction de la part de celui ci, ne se préocupant pas que le gilet ( trop grand pour elle ) lui allait à peine en pas des fesses. Ses oreils bien dressée et sa queue relevée démontraient qu'elle n'était pas craintive dutout, quoiqu'elle était tout de même un peu stresser mais n'en laissait rien paraître.

- Si j'ai bien tout compris, je vais habiter chez vous à présent ?

Elle avait demandé ça pour détendre un peu l'atmosphère, d'un aire enjouer tout en ne cessant de relever ses manches trop longues et de replacer le gilet, qui ne cessait de glisser et manquait souvent de peu de dévoiler sa poitrine, sur ses épaules


Dernière édition par le Sam 16 Fév - 22:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro Nishiro

Toshiro Nishiro


Masculin
Nombre de messages : 442
Age : 44
Neko de : Fils:Narhu Nishiro
Maitre de : Moon, Chisame, Aurore, et Kumiko
Amour : Ma petite Shaina^^
Date d'inscription : 21/06/2007

Arrivé chez son employeur [ Pv Toshiro ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé chez son employeur [ Pv Toshiro ]   Arrivé chez son employeur [ Pv Toshiro ] Icon_minitimeSam 26 Jan - 7:24

Devant lui, se trouvait une jeune neko toute mignone, d'après elle, venue pour travailler. Alors Toshiro la regarda avec un petit sourire, et voyait sans faire exiprès des fois sa poitrine, se qui le rendait rouge par moment. Puis elle se présenta, alors Toshiro lui dit

-Daccord, moi je m'appel Toshiro Nishiro, et bienvenue ici^^

Puis il la regarda pendant un instant, sans rien a dire, et il remarqua que la neko n'avait pas l'air strèssée, ou bien craintive. Puis au bout d'un moment elle lui posa une question qu'il répondit a l'instant

-Biensur, amoins que tu veilleus retourner chez toi...
Revenir en haut Aller en bas
Shaina

Shaina


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 33
Neko de : Sato Company
Maitre de : Minounette Maman de : Narhu Nishiro
Amour : Toshiro Jt'aime
Date d'inscription : 25/01/2008

Arrivé chez son employeur [ Pv Toshiro ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé chez son employeur [ Pv Toshiro ]   Arrivé chez son employeur [ Pv Toshiro ] Icon_minitimeSam 26 Jan - 7:36

Le jeune homme confirma ses dires en lui répondant qu'elle vivrait chez lui, sauf bien sure si elle préférait retourner chez elle. Shaina fut légèrement soulagé, ce dit Toshiro Nishiro, ne semblait pas être un de ces humains qui maltraitait les nékos. Elle lui répondi donc avec empressement :

- Biensur que non ! Ma maison se trouve à 1h de Néko city, faire le voyage allé/retoure chaque jour serait un peu trop long.

Elle adressa ensuite un sourir sincère à son employeur en attendant une quelconque réaction de la part de celui ci...


Dernière édition par le Sam 16 Fév - 22:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro Nishiro

Toshiro Nishiro


Masculin
Nombre de messages : 442
Age : 44
Neko de : Fils:Narhu Nishiro
Maitre de : Moon, Chisame, Aurore, et Kumiko
Amour : Ma petite Shaina^^
Date d'inscription : 21/06/2007

Arrivé chez son employeur [ Pv Toshiro ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé chez son employeur [ Pv Toshiro ]   Arrivé chez son employeur [ Pv Toshiro ] Icon_minitimeSam 26 Jan - 7:42

Toshiro était content qu'elle reste ici, car il ne la ferait pas faire une heure pour venir le matin, et une autre pour retourner chez son maitre le soir, alors elle viverait ici cette soirée. Puis il lui dit

-Voudrait-tu des vétements car... on voit tout...

Il venait de lui dire sa, car s'était vrai, mais il attendait la réponse de celle-ci

(Pas d'inspi... dsl...)
Revenir en haut Aller en bas
Shaina

Shaina


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 33
Neko de : Sato Company
Maitre de : Minounette Maman de : Narhu Nishiro
Amour : Toshiro Jt'aime
Date d'inscription : 25/01/2008

Arrivé chez son employeur [ Pv Toshiro ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé chez son employeur [ Pv Toshiro ]   Arrivé chez son employeur [ Pv Toshiro ] Icon_minitimeSam 26 Jan - 7:51

Toshiro lui demanda si elle ne voulai d'autre vêtement. La néko observa son corps un moment, elle ne voyait vraiment pas ce qu'il y avait de mal dans son habit, on ne voyait pas "tout". Et puis il était confo son chandail... Il faut dire qu'elle s'y était habitué, là d'où elle venait chaque néko portait la même chose qu'elle. Mais elle préférait garder son chandail, elle lui dit donc :

Euh... Non merci, J'aime bien ce chandail en faite...

Tout en disant ça elle désendait légèrement le bas de son chandail et s'arangeait pour qu'on ne vois pas "tout"


Dernière édition par le Sam 16 Fév - 22:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro Nishiro

Toshiro Nishiro


Masculin
Nombre de messages : 442
Age : 44
Neko de : Fils:Narhu Nishiro
Maitre de : Moon, Chisame, Aurore, et Kumiko
Amour : Ma petite Shaina^^
Date d'inscription : 21/06/2007

Arrivé chez son employeur [ Pv Toshiro ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé chez son employeur [ Pv Toshiro ]   Arrivé chez son employeur [ Pv Toshiro ] Icon_minitimeSam 26 Jan - 7:57

Si la jeune neko voulait garder se chandail, elle le pouvait, mais elle pourait mettre peux-etre un pentalon ou une robe, alors il regarda dans le manoir, et lui dit en lui montrant l'interieur

-Vas-y entre si tu veux, et pour se soir tu va dormir dans mon lit, et moi sur le canapé, demain on aménagera ta chambre, daccord???

Puis il entra, et regarda en arriere de lui en l'attendant, puis dit

-Ne voudrais-tu pas une robe, une jupe, ou un pantalon???
Revenir en haut Aller en bas
Shaina

Shaina


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 33
Neko de : Sato Company
Maitre de : Minounette Maman de : Narhu Nishiro
Amour : Toshiro Jt'aime
Date d'inscription : 25/01/2008

Arrivé chez son employeur [ Pv Toshiro ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé chez son employeur [ Pv Toshiro ]   Arrivé chez son employeur [ Pv Toshiro ] Icon_minitimeSam 26 Jan - 8:07

Toshiro lui montra l'interieure de la maison et lui demanda d'entrer, ce qu'elle fit sans hésiter. Il lui expliqua ensuite qu'elle dormirait dans son lit ce soir tandis que lui dormirait sur le sofa, et que demain, il eménagerait sa chambre.

- Oh ce n'est pas nécéssaire ! Dans mon encienne demeure, je dormais sur un petit tapis, vous pourrez donc occuper votre lit monsieur Nishiro...

Puis il la regarda en lui demandant si elle ne voudrait pas porter un jupe, un pantalon ou une robe, ce qu'elle refusa également pour une simple raison :

- Mon maître dit que moins y a de tissu, plus ça veau chers...


Dernière édition par le Sam 16 Fév - 22:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro Nishiro

Toshiro Nishiro


Masculin
Nombre de messages : 442
Age : 44
Neko de : Fils:Narhu Nishiro
Maitre de : Moon, Chisame, Aurore, et Kumiko
Amour : Ma petite Shaina^^
Date d'inscription : 21/06/2007

Arrivé chez son employeur [ Pv Toshiro ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé chez son employeur [ Pv Toshiro ]   Arrivé chez son employeur [ Pv Toshiro ] Icon_minitimeSam 26 Jan - 8:17

Toshiro ne voulait pas qu'elle dormes sur un canapé, ou bien sur un tapis, alors il regarda le sol et releva la tête, et la regarda avec un sourire et lui dit

-Allez j'insiste pour que tu y dormes, alors ne réfuse pas^^

Puis pour la question du vétement, elle lui répondit un truc de bizarre, mais qu'il en comprit pas vraiment le sens, et il lui dit

-Comment sa plus cher???

Et aussi, monsieurs Nishiro...
...Toshiro n'aimait pas vraiment sa, alors il lui dit


-Voudrait-tu s'il-te-plait m'appeler par mon nom, Toshiro, ou encore Toshi???

Il la regarait avec un sourire, Toshiro aimait bien cette neko, il ne la ferait pas travaillé très fort
Revenir en haut Aller en bas
Shaina

Shaina


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 33
Neko de : Sato Company
Maitre de : Minounette Maman de : Narhu Nishiro
Amour : Toshiro Jt'aime
Date d'inscription : 25/01/2008

Arrivé chez son employeur [ Pv Toshiro ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé chez son employeur [ Pv Toshiro ]   Arrivé chez son employeur [ Pv Toshiro ] Icon_minitimeSam 26 Jan - 8:28

Shaina capitula quand il lui dit qu'il insistait pour qu'elle dorme dans son lit. Apres tout c'était à lui de décider, par contre, il ne sembla pas comprendre tres bien sa dernière phrase...

- Mon maître dit que moins une néko a de vêtement, plus elle vaux chers, et vu que je ne veux, et ne peux contredire le maîte, j'adopte la même logique...

Il lui demanda ensuite de cesser de l'appeler Monsieur et de l'appeler Toshiro ou alors Toshi ce qu'elle accepta aussi.


Dernière édition par le Sam 16 Fév - 22:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro Nishiro

Toshiro Nishiro


Masculin
Nombre de messages : 442
Age : 44
Neko de : Fils:Narhu Nishiro
Maitre de : Moon, Chisame, Aurore, et Kumiko
Amour : Ma petite Shaina^^
Date d'inscription : 21/06/2007

Arrivé chez son employeur [ Pv Toshiro ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé chez son employeur [ Pv Toshiro ]   Arrivé chez son employeur [ Pv Toshiro ] Icon_minitimeDim 27 Jan - 6:42

Toshiro trouvait vraiment cette logique bizarre, mais... il respectait son maitre. Puis il la regarda en souriant et lui dit

-Si tu mets autre chose, je lui donnerait un gros supplément, sa te va???^^

Il ne voulait pas que ses nekos la traite de trainée, ses pour sa. Puis il la regarda, et ferma la porte et lui dit

-Ses car mes neko auront peux-etre un malaise...
Revenir en haut Aller en bas
Shaina

Shaina


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 33
Neko de : Sato Company
Maitre de : Minounette Maman de : Narhu Nishiro
Amour : Toshiro Jt'aime
Date d'inscription : 25/01/2008

Arrivé chez son employeur [ Pv Toshiro ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé chez son employeur [ Pv Toshiro ]   Arrivé chez son employeur [ Pv Toshiro ] Icon_minitimeDim 27 Jan - 6:57

- Un malaise ?

Shaina se demandait bien pourquoi ses nékos auraient un malaise. Mais elle accepta tout de même de s'habiller comme son employeur voulait durant la journée...

- Je pourrais garder mon propre habits la nuit ?

Elle avait posé cette question car il était tout de même important pour elle de garder une partit de son encienne vie, sa pouvait paraître stupide, mais tout se changement la terrifiait énormement

- Donc vous avez d'autre nékos ?

Cette information l'interessait beaucoup. Dans son encienne maison, son maître avait une vingtaine de nékos que Shaina considérait tous comme ses frere et soeur, elle se demandait bien comment était ceux de Toshiro


Dernière édition par le Sam 16 Fév - 22:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro Nishiro

Toshiro Nishiro


Masculin
Nombre de messages : 442
Age : 44
Neko de : Fils:Narhu Nishiro
Maitre de : Moon, Chisame, Aurore, et Kumiko
Amour : Ma petite Shaina^^
Date d'inscription : 21/06/2007

Arrivé chez son employeur [ Pv Toshiro ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé chez son employeur [ Pv Toshiro ]   Arrivé chez son employeur [ Pv Toshiro ] Icon_minitimeDim 27 Jan - 7:04

On dirait que Sheina voulait bien mettre des habbits plus normeaux la journée, et mettre ses anciens habbit le soir, alors il lui dit

-He... Biensur, mais si on te le demande, ses ton pyjama, daccord???

Puis il se fit demander s'il avait d'autres nekos, alors il lui dit en souriant

-Biensur, elle sont tous gentilles, je pense que tu vas t'entendre avec elles^^

Puis il alla vers un escalier, et lui dit

-Viens je vais te montrer la chambre que tu auras se soir, et pour ta chambre qu'on va enménager demain, daccord?
Revenir en haut Aller en bas
Shaina

Shaina


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 33
Neko de : Sato Company
Maitre de : Minounette Maman de : Narhu Nishiro
Amour : Toshiro Jt'aime
Date d'inscription : 25/01/2008

Arrivé chez son employeur [ Pv Toshiro ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé chez son employeur [ Pv Toshiro ]   Arrivé chez son employeur [ Pv Toshiro ] Icon_minitimeDim 27 Jan - 7:18

Toshiro lui répondit que ses nékos étaient toutes gentilles, ce qui rassura imédiatement Shaina : si elle devait vivre ici autant que ce soit en de bonne compagnie ^^.

Tout deux se dirigèrent alors vers un escalier et il lui demanda en quelque sorte si elle voulait visiter sa chambre, elle aquisa imédiatement, elle trouvait déjà le manoir manifique, elle se demandait bien à quoi ressemblerais son petit chez elle. Shaina suivit donc son employeur jusqu'à la chambre en question.


Dernière édition par le Sam 16 Fév - 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro Nishiro

Toshiro Nishiro


Masculin
Nombre de messages : 442
Age : 44
Neko de : Fils:Narhu Nishiro
Maitre de : Moon, Chisame, Aurore, et Kumiko
Amour : Ma petite Shaina^^
Date d'inscription : 21/06/2007

Arrivé chez son employeur [ Pv Toshiro ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé chez son employeur [ Pv Toshiro ]   Arrivé chez son employeur [ Pv Toshiro ] Icon_minitimeDim 27 Jan - 17:54

Toshiro était content qu'elle veuilles visité, alors il monta les marches, arriva au deuxième, dans un long corridor avec pleins de portes, et commenca a marcher, s'arreta devant une porte et dit en ouvrant la porte

-Voici ma chambre, la ou tu dormiras se soir

Puis il entra et se tourna vers elle pour l'attendre
Revenir en haut Aller en bas
Shaina

Shaina


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 33
Neko de : Sato Company
Maitre de : Minounette Maman de : Narhu Nishiro
Amour : Toshiro Jt'aime
Date d'inscription : 25/01/2008

Arrivé chez son employeur [ Pv Toshiro ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé chez son employeur [ Pv Toshiro ]   Arrivé chez son employeur [ Pv Toshiro ] Icon_minitimeDim 27 Jan - 22:49

Shaina entra dans une tres grande chambre luxueuse. Elle était vraiment impressionée... Dans son encienne demeur, tout était très beau mais ici... c'était sublime !

- C'est tres beau chez vous, Toshiro

Elle se dirigea au pied du lit et s'assi en déposant ses valises par terre


Dernière édition par le Sam 16 Fév - 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro Nishiro

Toshiro Nishiro


Masculin
Nombre de messages : 442
Age : 44
Neko de : Fils:Narhu Nishiro
Maitre de : Moon, Chisame, Aurore, et Kumiko
Amour : Ma petite Shaina^^
Date d'inscription : 21/06/2007

Arrivé chez son employeur [ Pv Toshiro ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé chez son employeur [ Pv Toshiro ]   Arrivé chez son employeur [ Pv Toshiro ] Icon_minitimeSam 9 Fév - 8:30

Il était content qu'elle aime sa, car elle devrait vivre dans cette maison-ci longtemps surment, mais il allais lui arrenger une chambre de rêve. Elle y auras tout ce qu'elle voudras. Puis il entendu la neko parler, et lui dit

-Merci, mais peux-tu me tutoyer svp^^'

Il ne voulait pas de vous, il haïsais sa, au plus haut point
Revenir en haut Aller en bas
Shaina

Shaina


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 33
Neko de : Sato Company
Maitre de : Minounette Maman de : Narhu Nishiro
Amour : Toshiro Jt'aime
Date d'inscription : 25/01/2008

Arrivé chez son employeur [ Pv Toshiro ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé chez son employeur [ Pv Toshiro ]   Arrivé chez son employeur [ Pv Toshiro ] Icon_minitimeDim 10 Fév - 3:58

Shaina sourit, un peu gênée, quand il lui dit qu'elle pouvait le tutoyer. Puis elle regarda un moment par la fenêtre les nuages qui se déplassaient plus ou moins vite, dépendament la force du vent qui les portaits dans le ciel. Puis elle s'avanca légèrement vers Toshiro, s'arrêtant à quelques mêtres de lui puis demanda :

- Euh... vous voulez que je commence par quoi ??? Ménage, lavage, cuisine ??
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro Nishiro

Toshiro Nishiro


Masculin
Nombre de messages : 442
Age : 44
Neko de : Fils:Narhu Nishiro
Maitre de : Moon, Chisame, Aurore, et Kumiko
Amour : Ma petite Shaina^^
Date d'inscription : 21/06/2007

Arrivé chez son employeur [ Pv Toshiro ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé chez son employeur [ Pv Toshiro ]   Arrivé chez son employeur [ Pv Toshiro ] Icon_minitimeSam 16 Fév - 23:48

Elle ne commencerait pas a travailler la, mais plustard, car pour l'intant elle pouvait proffiter de se moment, pour défaire ses choses, ou les rangées. Puis il s'assis sur le lit et lui dit

-Tu ne travailleras pas aujourd'hui, tu dois visité et placé tes choses, rencontrer les filles^^
Revenir en haut Aller en bas
Shaina

Shaina


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 33
Neko de : Sato Company
Maitre de : Minounette Maman de : Narhu Nishiro
Amour : Toshiro Jt'aime
Date d'inscription : 25/01/2008

Arrivé chez son employeur [ Pv Toshiro ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé chez son employeur [ Pv Toshiro ]   Arrivé chez son employeur [ Pv Toshiro ] Icon_minitimeSam 16 Fév - 23:56

La néko ocha la tete puis demanda quand même :

- Mais si vous voulez, je peux toujours faire la cuisine...

Puis elle lui sourit doucement comme à son habitude et alla s'assoir à côté de Toshiro apres un moment d'hésitation et plongea son regard violet dans celui de son employeur, sans rien dire. Restant ainsi à fixer les iris de cet homme.
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro Nishiro

Toshiro Nishiro


Masculin
Nombre de messages : 442
Age : 44
Neko de : Fils:Narhu Nishiro
Maitre de : Moon, Chisame, Aurore, et Kumiko
Amour : Ma petite Shaina^^
Date d'inscription : 21/06/2007

Arrivé chez son employeur [ Pv Toshiro ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé chez son employeur [ Pv Toshiro ]   Arrivé chez son employeur [ Pv Toshiro ] Icon_minitimeDim 17 Fév - 21:06

Faire la cuisine, c'était pas une mauvaise idée, puis il la vut venir s'asseoir a côté de lui et lui sourit, puis il la regarda profondément dans les yeux et lui dit après un court moment

-Biensur, si tu est bonne pour sa, je ne vois pas pourquoi tu pourais pas

Toujours dans son regard il souriait bètement
Revenir en haut Aller en bas
Shaina

Shaina


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 33
Neko de : Sato Company
Maitre de : Minounette Maman de : Narhu Nishiro
Amour : Toshiro Jt'aime
Date d'inscription : 25/01/2008

Arrivé chez son employeur [ Pv Toshiro ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé chez son employeur [ Pv Toshiro ]   Arrivé chez son employeur [ Pv Toshiro ] Icon_minitimeDim 24 Fév - 6:39

Shaina baissa les yeux lorsqu'elle se rendit compte de la manière dont elle dévisageait Toshiro. Puis elle ocha la tête pour dire qu'elle irait faire à mangé et se leva si présitament qu'elle tribucha, et fini sa chute sur le torse de son employeur. La néko était maintenent alongé à plat ventre sur celui ci, le vixant bêtement à quelque centimètres pres de son visage, comme si elle ne réalisait toujours pas l'entrois ou elle se trouvait
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro Nishiro

Toshiro Nishiro


Masculin
Nombre de messages : 442
Age : 44
Neko de : Fils:Narhu Nishiro
Maitre de : Moon, Chisame, Aurore, et Kumiko
Amour : Ma petite Shaina^^
Date d'inscription : 21/06/2007

Arrivé chez son employeur [ Pv Toshiro ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé chez son employeur [ Pv Toshiro ]   Arrivé chez son employeur [ Pv Toshiro ] Icon_minitimeDim 24 Fév - 6:46

Toshiro avait un petit sourire, elle s'apprètait à aller faire la vaiselle, alors elle se leva, et en se levant, elle tomba sur lui! Toshiro la regardait, elle était pas très loin de son visage, il pouvait prèsque l'embrasser sans éffort, mais il ne savais pas quoi faire, et il était tout rouge
Revenir en haut Aller en bas
Shaina

Shaina


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 33
Neko de : Sato Company
Maitre de : Minounette Maman de : Narhu Nishiro
Amour : Toshiro Jt'aime
Date d'inscription : 25/01/2008

Arrivé chez son employeur [ Pv Toshiro ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé chez son employeur [ Pv Toshiro ]   Arrivé chez son employeur [ Pv Toshiro ] Icon_minitimeDim 24 Fév - 6:49

Quand celle ci ce rendit compte qu'elle se trouvait sur Toshiro, à quelque centimêtre de son visage, Shaina sentit tout son corps se raidire, et son coeur battre trois fois plus vite qu'habituelement. Elle esseya de se levé, mais son corps refusait de lui répondre et elle se resolu à rester ainsi figée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé chez son employeur [ Pv Toshiro ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé chez son employeur [ Pv Toshiro ]   Arrivé chez son employeur [ Pv Toshiro ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé chez son employeur [ Pv Toshiro ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Toshiro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko City :: Neko-City la ville :: Deuxième Quartier :: Manoir a Toshiro Nishiro-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser