Neko City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko City

Vous pouvez incarner un humain, ou un neko. Serez vous un bon ou méchant maitre? Un neko libre ou soumis?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Arrivée avec Akira !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Idehwa Aido

Idehwa Aido


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 30
Date d'inscription : 15/01/2008

Arrivée avec Akira ! Empty
MessageSujet: Arrivée avec Akira !   Arrivée avec Akira ! Icon_minitimeSam 26 Jan - 0:47

Voilà une bien intéressante journée pour le jeune homme, qui au début n'avait rien prévu de tout cela. Comme quoi, le hasard faisait bien les choses, il n'avait fait que suivre un petit chaton...Sa vie était liée au chats. Il traversait et fit le même chemin qu'à l'allée en sens inverse et fut accompagné d'Akira, qui le suivit sagement comme un enfant suivant sa mère à la sortie de la maternelle. Le ciel assombrit, et le temps devenait fraît, ils devaient se dépêcher, Aido sentait la pluie venir. Chose faite puisqu'il arrivèrent enfin à la grande demeure, dressée dans un quartier plutôt calme et aisée, sa maison était grande, un peu trop pour lui. Elle donnait l'impression de bourgeoisie et avait une certaine classe et beauté. Il ouvrit la grande grille qui le menait d'abord sur un grand terrain d'entrée et arriva enfin à la porte principale. Celle-ci s'ouvrit sans qu'il ait besoin de sortir les clefs, et fit apparâitre une jeune femme à l'allure discrète et quelque peu robotique, elle avait un uniforme de servante et affichait un sourire de bienvenue. Elle se baissa et le salua, Aido lui fit un signe et elle prit congée.

L'intérieur était immense et luxueux, le décor était magnifique et faisait très bourgeois, tout était bien ordonné et semblait avoir sa propre place. Malgré sa grandeur, la demeure était acceuillent et chaleureuse, on sentait une joie de vivre dès qu'on entre.

- Bienvenue Aki ! Ta nouvelle maison !

Il tenait à ce qu'elle se sente bien et qu'elle soit heureuse, dans cette maison, elle sera comme une maîtresse et non un neko devant obéir et satisfaire les humains, cette loi ou ce mode de vie lui était complètement égal et il trouvait cela stupide.

C'était enfin l'heure du dîner, une grande table étais diposée accompagnée de deux couverts fut misent dans la pièce centrale qui représentait le salon. les places ont été mises l'une à côtée de l'autre. Le jeune homme invita Akira à s'y asseoir , derrière chacune des chaises, il y avait une " servante " qui comme le voulait les règles, affichaient de charmants sourires.

En attendant le service, Aido laissa le temps à Akira de s'habituer à sa maison , et espère qu'elle y prenne plaisir. Il était très content de manger avec une autre personne que ses amies servantes, qui malgré ses désirs ne voulaient pas manger à sa table, respectant bien trop sérieusement le code des nurses.
Revenir en haut Aller en bas
Akira
~ Néko mystérieuse ~
Akira


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 30
Neko de : Aido...
Maitre de : Mon bout de queue
Amour : Son maitre mais est-ce aussi réciproque? ...
Date d'inscription : 20/01/2008

Arrivée avec Akira ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée avec Akira !   Arrivée avec Akira ! Icon_minitimeSam 26 Jan - 17:54

[Bonne chance pour la lecture <3]

Akira était toute excitée par cette journée qui se terminait lentement. Elle était tellement contente de s'être trouvée un maître à qui elle obéirait, "sage comme une image", expression que les humains employaient et qu'elle trouvait très juste. Elle suivait son maître sagement lorsque elle renifla une présence de pluie, elle se décida alors à se hâter, son maitre ayant pris apparemment la même décision.

Ils sortirent du quartier bruyant dans lequel ils marchaient et se retrouvèrent dans un quartier plutot aisé et calme. Les rues était bordées de maisons splendides, avec chacune un jardin, cette richesse émerveillait Akira qui ne s'arrêtait pas d'admirer chacune des demeures, tout en marchant d'un pas rapide.

Soudian, Aido s'arrêta de marcher, Akira comprit qu'ils étaient enfin arrivés à destination. Elle vit sa maison, distinguée de toutes par sa grandeur et sa beauté extérieure. Cette maison dégageait une impression de bourgeoisie et avait beaucoup de classe. Son intuité féminine de Néko lui affirmait qu'elle allait s'y plaire. Elle entra par la grille après son maitre et suivit son maitre dans le grand terrain d'entrée qu'elle appréciait fort bien. La porte d'entrée s'ouvrit toute seule, Akira vit apparaitre une jeune femme un peu plus âgée qu'elle en uniforme de servante. Elle la trouva fort jolie et très discrète. Elle s'inclina légèrement pour saluer Aido qui lui fit un signe, suite à quoi elle disparut.

Akira entra dans la demeure à la suite de son maitre et contempla l'intérieur, qui était encore plus raffiné et splendide que l'extérieur. Le décor était magnifique et très bourgeois, tout était bien ordonné ce qu'elle n'avait pas l'habitude de voir lorsqu'elle vivait avec sa mère. En pensant à elle, Akira sentit ses larmes monter aux yeux mais elle se ressaisit rapidement. En effet la maison était chalereuse et accueillante, Akira avait senti une joie de vivre dès qu'elle fut entrée.


- Bienvenue Aki ! Ta nouvelle maison !

Akira regarda Aido et sourit.

"Merci maitre... Oh, pardon, je voulais dire Aido..."

Elle se mordit la lèvre inférieure et se maudit pour sa malhabilité. Elle ne voulait pas gâcher leur relation dès la première minute...

L'heure du dinner sonna à ce moment. Elle suivit son maitre et entra dans une vaste salle, qui était apparemment la salle à manger étant donné qu'il y avait une très grande table sur laquelle étaient disposés de deux ensembles de couverts. Il y avait deux chaises derrière lesquelles se trouvaient des servantes qui souriaient.

Aido invita Akira à s'asseoir, elle lui obéit mais ça se voyait qu'elle voulait protester pour on ne sait quelle raison. Certes elle était enchanté de pouvoir manger avec son maitre cependant quelque chose la gênait. En effet sa mère lui avait dit que les humains se croyaient supérieurs aux Nékos et donc ils les traitaient comme des esclaves. Ce trait de caractère n'aparaissait pas du tout chez son maitre ce qu'elle trouva fort bizarre.


"Je ne crois pas que ce soit une bonne idée de diner avec vous... Vous avez besoin d'aide ou je peux disposer?"

Elle baissa la tête et regarda ses pieds en attendant la réponse d'Aido.

Revenir en haut Aller en bas
http://sailormoonrpg.forums-actifs.com/
Idehwa Aido

Idehwa Aido


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 30
Date d'inscription : 15/01/2008

Arrivée avec Akira ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée avec Akira !   Arrivée avec Akira ! Icon_minitimeDim 27 Jan - 14:20

Surpris, il s'arracha à la contemplation du lustre pendu au plafond pour poser ses yeux écarquillés sur Akira, elle ne voulait pas être traitée comme une..humaine ? Mais préférait-elle être traitée comme un esclave ? Il était presque médusé par ses paroles, jamais aucun Neko ne refuserait de partager un belle maison, de bons repas avec leur maîtres, tous préféreraient être à sa place plutôt que d'être enfermés dans une cage, alors pourquoi était-elle différente ? Il la fixait, d'un air grave, ne comprenant pas ses intentions. Il cherchait les mots juste mais ne trouva rien à dire, enfin...

- Akira, je ne te demande pas d'être ma servante ou mon esclave, je veux juste que tu sois...mon amie !

Il n'avait jamais réfléchit dans ce sens-là, " ami " voilà un mot qu'il n'avait jamais prononcé. Ce mot lui était complètement étranger. Mais il avait compris qu'il lui en fallait un, et les nekos étaient de parfaits sujets. Il n'aimait pas qu'on le prenne pour les autres, il détestait être comparé à ces personnes . Peut-être était-ce étrange pour un neko de dîner avec un humain qui plus est était son maître, mais pour lui, elle était Akira. Il se calma, et sourit.


- Je ne te comprends pas trop Aki, n'aimerais-tu pas que je te prenne pour une amie plutôt qu'un esclave ? Préfères-tu me servir plutôt que d'être à mes côtés comme une soeur ?...

Ils furent interrompus par l'arrivée d'un major-d'homme qui portait deux plateaux, il en déposa un devant chaque personne et s'éloigna dans l'ombre. Aido n'avait plus d'appétit, curieux de connaître d'avantage Akira; elle était si mystérieuse, renfermée. Il n'avait jamais eu l'intention de se servir d'elle, mais est-ce lui qui était en tord ? Fallait-il prendre les nekos pour des esclaves ? C'était peut-être dans leur mode de vie de servir les humains. Ce monde était bien étrange.

Il réalisait que tout les séparait, à commencer par la race, puis les modes de vies, mais aussi la personnalité. Peut-être avait-il fait une erreur en l'adoptant , elle ?! Pourtant il n'arrivait pas à épprouver du regret.

- Je ne te traîterais jamais comme une domestique, tu sera un membre de la famille Aki !


Il se demandait s'il n'était pas entrain d'enfreindre une quelconque règle portant préjudice à Akira. Mais il s'enfichait, il ne voulait pas abuser d'elle. Elle était là pour lui, pour lui tenir compagnie et non pour le servir. Il y avait tant de choses qu'il ignore d'elle, et aimerait en apprendre plus, qu'allait-elle vouloir lui dire ? Il était certain qu'elle cachait de profonds souvenirs. Il voulait juste qu'elle s'ouvre à lui, comme à un " ami" et non comme à un maître.

Enfin, il commença à manger, coupa avec agilité et délicatesse la viande et but une gorgée d'eau. Il ne voulait pas la brusquer, elle allait vivre comme bon lui semble et il réaliserait le moindre de ses désirs comme un ami.
Revenir en haut Aller en bas
Akira
~ Néko mystérieuse ~
Akira


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 30
Neko de : Aido...
Maitre de : Mon bout de queue
Amour : Son maitre mais est-ce aussi réciproque? ...
Date d'inscription : 20/01/2008

Arrivée avec Akira ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée avec Akira !   Arrivée avec Akira ! Icon_minitimeDim 27 Jan - 14:43

- Akira, je ne te demande pas d'être ma servante ou mon esclave, je veux juste que tu sois...mon amie !

Akira fut surprise par les mots d'Aido, elle avait eu dans le temps des amis qui s'étaient fait adoptés, et leurs maitres les traitaient comme des moins-que-rien. Et puis, sa mère, qui lui disait que les humains étaient cruels et vils, n'était-elle pas tombée enceinte de son propre maitre? Maintenant qu'Akira y songeait, sa mère lui avait surement caché des choses. Son maitre, et donc le père d'Akira, l'avait surement violée, ce qui signifie qu'il la maltraitait surement avant la naissance de leur fille. Et alors, avaient-ils donc caché cette attitude pour ne pas choquer Akira? Maintenant qu'elle était quasiment sûre de cette vérité, elle était encore plus choquée par le comportement égoïste de ses parents. Et cela n'était certainement pas pour son bien! Elle y mettait tellement de rage qu'elle oublia la présence d'Aido et n'écouta même plus ses paroles, elle ne remarqua même pas le major-d'homme qui était venu déposer des plateaux devant elle et son maitre, et elle frappa la table avec tellement de rage que les couverts sautèrent légèrement. Le tintement de ceux-ci lui rappela où elle était, et en compagnie de qui. Elle regarda Aido, les yeux remplis de larmes(ce dont elle ne s'était même pas rendue compte), et s'excusa:

"Je suis désolée, Aido, je... non, non, ce n'est pas de votre faute, ne vous inquiétez pas, c'est juste que je...je...je dois aller aux toilettes!"

Elle éclata en sanglots et se leva d'une rapidité folle. Elle se dirigea en courant vers la porte de la salle à manger. Mais elle était tellement sous l'émotion et le choc qu'elle tomba par terre et s'évanouit, avant même d'avoir quitté la pièce...


Dernière édition par le Dim 27 Jan - 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sailormoonrpg.forums-actifs.com/
Idehwa Aido

Idehwa Aido


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 30
Date d'inscription : 15/01/2008

Arrivée avec Akira ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée avec Akira !   Arrivée avec Akira ! Icon_minitimeDim 27 Jan - 15:28

La journée avait pourtant bien commencé. Il se leva et se hata vers elle, accourant presque, elle pleurait à chaudes larmes et sanglotait de haine et de souffrances. Elle était allongée, inerte seules ses dernières larmes coulaient sur son visage déformé par le chagrin; il la porta avec aisance et la déposa sur le grand canapé du salon. Une serveuse se précipita vers lui, tenant une serviette trempée, un verre d'eau et des comprimés. Après que la servante fût partie, il essuya le visage remplie de larmes d'Akira; il se souvenait soudain que mère lui avait fait exactement la même chose lorsqu'il pleurait et s'était endormie dans ses bras. Il sourit, un sourire sans joie, mais nostalgique. Il s'éloigna, alla s'asseoir sur une chaise à côté.

Aido soupira, et se tapa le front de sa paume, il ne comprenait pas du tout ce qui se pasait, il n'avait pas conscience qu'elle était en si mauvaise état. Elle avait du avoir une attaque ou quelque chose de ce genre. A la voir ainsi, il se sentait coupable même si elle prétendait le contraire, ses paroles étaient peut-être blessantes ou lui avaient ravivés de mauvais souvenirs. Il se mordit la lèvre et déprimait. A côté, les servantes et femmes de ménages s'affaissaient et se dépêchaient de débarasser la table. Elles étaient silencieuses , mais les couverts ne l'étaient pas. Il ne disait rien, restant assis sur la chaise à côté d'Akira, il jetait de temps à autres des coups d'oeil rapides à la fenêtre fermée, n'espérant rien voir d'autre que le noir de la nuit.

Il se sentait perdu, et détestait ce sentiment étrange de ne rien connaître et de ne rien pouvoir faire, il se sentait inutil et exaspéré d'attendre; pourquoi ne voulait-elle pas au moins lui faire part de ses désirs ? Elle gardait tout pour elle et ne disait rien aux autres. Il n'aimait pas cette situation, ils venaient de se rencontrer et les voilàs bien torturés. De temps en temps, il vint lui essuyer le visage et tenait à l'hydrater, elle était mal en point et semblait désemparée de l'intérieur. Il n'avait rien pu faire. Elle devait se confier à lui, car lui, il avait confiance en elle. Il était inquiet pour elle.

- Réveilles-toi, s'il te plaît !

Il murmurait dans sa barbe ses paroles inaudibles et inutiles, il voulait qu'elle revienne à elle-même, il voulait la découvrir !
Revenir en haut Aller en bas
Akira
~ Néko mystérieuse ~
Akira


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 30
Neko de : Aido...
Maitre de : Mon bout de queue
Amour : Son maitre mais est-ce aussi réciproque? ...
Date d'inscription : 20/01/2008

Arrivée avec Akira ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée avec Akira !   Arrivée avec Akira ! Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:41

Akira était effectivement mal en pont. Cela était dû au pire cauchemar qu'elle était entrain de vivre. Voici ce qui se passait dans son rêve, mais certes c'était seulement le fruit de son imagniation:

Dans une petite pièce, un homme, debout, était en train de manier un fouet. Par terre était agenouillée une Néko d'une trenatine d'années qui se protégeait la tête des coups de fouet que lui faisait subir son maitre. Akira était aussi dans la pièce, elle était assise par terre, c'était une toute petite néko de 2 ans. Elle regardait son père battre sa mère, les yeux épouvantés par cette scène horrible et violente. Soudain l'jomme s'arrêta, il s'avança vers sa fille et lui lança un regard cruel et sortit de la pièce. Akira enfouit alors sa tête dans ses bras et éclata en sanglots, les yeux fermés. Sa mère s'approcha alors d'elle, ses vêtements étaient en lambeaux et elle saignait presque partout. Elle lui murmura:

- Réveilles-toi, s'il te plaît !

Cette réplique surprit la néko. Deux choses clochaient: premièrement, sa mère lui demandait de se réveiller or elle ne faisait que pleurer, ce qui était assez étonnant. Et ensuite, c'était une voix de jeune homme et non de femme, elle ne comprenait pas pourquoi sa voix avait "mué" tout à coup. Décidée à résoudre se problème, elle ouvrit les yeux...


Elle ouvrit les yeux, son souffle haletant, le teint pâle, et le front en sueur. Son coeur battait encore la chamade, des larmes étaient encore au coin de ses yeux. Elle n'était plus assise mais allongée sur quelque chose de très confortable, elle se rendit compte que c'était un canapé. Elle regarda à côté et vit Aido, qui était apparemment très inquiet. Elle murmura:


"Non, je vous en prie, ne vous inquiétez surtout pas pour moi... Faire cela ne fera que rendre votre fardeau encore plus lourd..."
Revenir en haut Aller en bas
http://sailormoonrpg.forums-actifs.com/
Idehwa Aido

Idehwa Aido


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 30
Date d'inscription : 15/01/2008

Arrivée avec Akira ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée avec Akira !   Arrivée avec Akira ! Icon_minitimeDim 27 Jan - 17:13

Elle se réveilla, silencieusement et pleurait toujours, elle faisait de la peine. Elle avait du faire un cauchemard, ses expressions trahissaient sa paleur et son état d'esprit. Ces mots ne sortaient pas naturellement et elle avait du mal à s'exprimer. Que voulait-elle dire par " Fardeau" ? pourquoi l'aurait-il adopté si elle deviendrait un fardeau ? Il se leva et tendit le verre d'eau à Akira, lui souriant aimablement et faisait comme s'il n'avait rien entendu. Pour une première soirée, c'était complètement ratée, mais bon, il ne voulait pas trop regretter, après tout, elle devait souffrir, il ne pouvait pas lui interdire de pleurer.

- Bien sur que je m'inquiète, je ne voudrais pas que mon premier neko ait déjà des problèmes dès la première soirée...Et puis, j'ai envie de m'occuper de toi, tu me tiendras compagnie, ne réfléchis pas trop et fais ce que tu veux... Je ne t'obligerais à rien, Aki !

Il avait beau emprunter un ton réconfortant, il doutait qu'elle puisse le comprendre, vu ses états d'âmes meurtris. A la voir ainsi, on aurait dit qu'elle portait tous les malheurs du monde, pourtant lui aussi avait quelques lourds secrets, mais il ne voulait pas en parler...Il avait enfin comrpit pourquoi elle ne voulait pas tout lui dire, elle cachait ses propres douleurs...tout comme lui.

Surgit de nul part , une jolie servante apparaut soudainement, un petit plateau à la main, elle le déposa sur la table basse du salon et se retira après s'être inclinée devant le maître. Aido saisit l'assiette posée sur le plateau et la tendit à Akira... Parfois, les servantes étaient un tel mystère, elles comprenaient si bien les situations et étaient prévenantes et très serviables. Quelque part, il en était fier et était heureux de les avoir, même si elles refusaient d'être ses amies.

- De la soupe te feras du bien, manges un peu, tu n'a pas pu dîner tout à l'heure .

Il saisit la cuillère et la monta jusqu'à la bouche d'Aki. Il ouvrit sa bouche comme un grand " aaa " montrant à Akira qu'il lui ferait manger comme un enfant si elle refusait la soupe. Puis il sourit.

Ils auront tout leur temps pour se découvrir, le plus important est avant tout de guérir les plaies. Elle était en tout cas très torturée, et cela va devenir bien difficile de l'aider. Qui eut cru qu'il deviendra carrément un " spy" plutôt qu'un maître ?
Revenir en haut Aller en bas
Akira
~ Néko mystérieuse ~
Akira


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 30
Neko de : Aido...
Maitre de : Mon bout de queue
Amour : Son maitre mais est-ce aussi réciproque? ...
Date d'inscription : 20/01/2008

Arrivée avec Akira ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée avec Akira !   Arrivée avec Akira ! Icon_minitimeDim 27 Jan - 17:38

[tu devrais modifier ton profil, tu as une néko maintenant ^^" ]

Akira venait de demander à son maitre de ne pas s'inquiéter pour elle et employa le mot "fardeau", il l'ignora et lui tendit gentiment un verre d'eau. Elle le regarda avec des yeux interrogateurs mais s'arrêta tout de suite, elle approcha ses lèvres du verre pour en boire une petite gorgée. Elle essayait d'oublier ce qui s'était passé. Et elle regretta d'avoir gâché la soirée d'Aido.

- Bien sur que je m'inquiète, je ne voudrais pas que mon premier neko ait déjà des problèmes dès la première soirée...Et puis, j'ai envie de m'occuper de toi, tu me tiendras compagnie, ne réfléchis pas trop et fais ce que tu veux... Je ne t'obligerais à rien, Aki !

Il avait dit ces paroles sur un ton récomfortant ce qui eut un peu d'effet sue Akira. La néko sourit et murmura un petit "merci", suite à quoi elle s'exclama:

"Je suis vraiment désolée d'avoir gâché votre soirée, Aido!"

C'est alors qu'apparut une servante qui était munie d'un plateau qu'elle déposa sur la table basse. Akira n'en voyait pas le contenu mais elle sentit la bonne odeur de la soupe aux tomates. Hypothèse qui fut approuvée, une fois qu'Aido lui tendit l'assiette.

- De la soupe te feras du bien, manges un peu, tu n'a pas pu dîner tout à l'heure .

Aido saisit alors la cuillère et la remonta au niveau de la bouche d'Akira, il fit une espèce de grimace lorsqu'il ouvrit grand sa bouche pour faire comme un "aaa". Akira ne put résister et s'esclaffa. Une fois ressaisie, elle déposa son verre d'eau sur la table basse et prit l'assiette et la cuillère. Elle plongea la cuillère dans l'assiette et recueillit un peu de soupe. Elle s'apprêta à la boire lorsqu'elle se rendit compte de quelque chose.

"Mais vous non plus, vous n'avez pas encore mangé, à ce que je sache!"

Elle lui tendit la cuillère contenant de la soupe.



Revenir en haut Aller en bas
http://sailormoonrpg.forums-actifs.com/
Idehwa Aido

Idehwa Aido


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 30
Date d'inscription : 15/01/2008

Arrivée avec Akira ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée avec Akira !   Arrivée avec Akira ! Icon_minitimeDim 27 Jan - 18:09

Elle reprenait peu à peu de la couleur et semblait plus vivante, elle se mit même à rire. Au moins il lui aurait fait oublier pendant quelques minutes ses problèmes, même s'il devait se rendre ridicule. Il sourit lui aussi, autant en rire qu'en pleurer. Elle avait comprit qu'il était têtu et n'insistait plus sur le fait d'être un fardeau, il soupira. Elle n'était pas aussi idiote que lui . Akira saisit alors l'assiette et commença à manger quand soudain elle s'arrêta et lui tendit la cuillère à soupe...Il repoussa l'objet dans son assiette et sourit, elle était vraiment adorable comme neko.

- Merci, mais je mangerais plutard, tu es plus importante pour le moment ^^ !

Sur ce, il se leva du canapé et alla s'asseoir sur une autre chaise, celle qu'il occupait il y a quelques minutes. Il était fatigué et baillait discrètement, pourtant il ne faisait pas si tard, il devait être à peu près 20h . Un grand silence régnait sur la demeure, on n'entendait plus rien si ce n'est que le bruit de la respiration des êtres vivants dans cette maison. Aido s'étira. Maintenant qu'elle était réveillée et semblait aller mieux, il pouvait se détendre, il n'aimait pas s'inquiéter. Il se leva enfin et vint auprès d'Akira qui finissait sa soupe.

- Tu vas mieux ? Si tu as besoin de quoique ce soit, préviens-moi , je t'aiderais Aki .

Il tenait à lui faire au moins comprendre qu'elle pouvait compter sur lui, il voulait vraiment l'aider. Aido n'était pas une mauvaise personne, côté sentimental, il était très gentil. Mais dans la société, il était plutôt un mauvais personnage, ce qui était surtout du à son travail d'escroc. Mais il n'escroquait que ceux qui le méritaient. Il n'était pas si mauvais qu'on pourrait le croire, malgré ses lourd péchés commis par le passé, il restait un jeune homme au grand coeur. Cela le blesserait qu'on le rejète à cause de ses erreurs ou de son travail, il s'était habitué à cette vie remplie de mensonges.

Il était temps qu'il aille se reposer, Aido se dirigea vers les escaliers en marbre qui le menaient aux deuxième étage.

- Ta chambre est au deuxième étage, pour l'instant c'est une chambre d'amis, mais demain elle t'appartiendra. Je vais aller me coucher Aki, Quand tu auras fini, vas te reposer aussi ^^ !

Il monta les marches, sourit une dernière fois à Akira et disparut.
Revenir en haut Aller en bas
Akira
~ Néko mystérieuse ~
Akira


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 30
Neko de : Aido...
Maitre de : Mon bout de queue
Amour : Son maitre mais est-ce aussi réciproque? ...
Date d'inscription : 20/01/2008

Arrivée avec Akira ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée avec Akira !   Arrivée avec Akira ! Icon_minitimeDim 27 Jan - 22:30

[bonne chance pour la lecture xD J'ai une question est-ce que je peux faire tomber Akira amoureuse d'Aido?]

Akira venait de tendre sa cuillérée de soupe à Aido, qui refusa en repoussant la cuillère dans son assiette. Tout d'abord la Néko ne comprit pas pourquoi ce refus, cette question se dissipa de sa tête lorsqu'elle l'entendit lui dire d'une voix aimable:

- Merci, mais je mangerais plutard, tu es plus importante pour le moment ^^ !

Elle sourit et rougit légèrement. Cet humain était décidemment différent des autres, il ne sous-estimait pas les nékos. Akira était fière d'avoir ce maitre, qui était tant distingué parmi les autres. Elle le vit s'installer sur une autre chaise, et le vit bailler, même si c'était très discret. Elle devina qu'il était très fatigué, or il n'était que 20h et des poussières. En vérité, elle aussi était fatiguée par cette journée mouvementée, c'était à peine la veille qu'elle avait quitté l'hôpital! Dans la demeure de son maitre régnait un silence total, le seul bruit était la respiration des habitants de cette vaste maison. Un peu plus tard son maitre s'approcha d'elle déjà à moitié endormie et lui demanda:

- Tu vas mieux ? Si tu as besoin de quoique ce soit, préviens-moi , je t'aiderais Aki .

La jeune néko regarda son maitre et lui fit un sourire irrésistible, elle répondit par ces quelques mots:

"D'accord. Merci. Mais je n'ai besoin de rien pour l'instant."

Suite à quoi elle bâilla discrètement. Elle vit Aido se diriger vers les escaliers et ajouter:

- Ta chambre est au deuxième étage, pour l'instant c'est une chambre d'amis, mais demain elle t'appartiendra. Je vais aller me coucher Aki, Quand tu auras fini, vas te reposer aussi ^^ !

Akira n'eut pas le temps de répondre que son maitre monta les marches. Tout à coup il se retourna et lui sourit, elle lui rendit son sourire le plus charmant. Puis il disparut de son champ de vision.

Akira finit rapidement sa soupe et déposa tranquillement son assiette sur la jolie table. Apparut alors dans le salon une de ces fameuses "servantes" dont Akira ne connaissait pas le nombre, qui s'empressa de ramasser les couverts. Elle regardait Akira du coin de l'oeil et finalement lui parla:

"Bonsoir mademoiselle... comment?"
"Aki, s'il vous plait, et vous...?"
"Je me nomme Sairen, enchantée ^^"
"Enchantée! Vous travaillez ici depuis longtemps?"
"Eh bien, depuis que je suis..."

Soudain la "servante" s'arrêta de parler, elle prit l'assiette et se disparut derrière la porte qui menait à la cuisine.Akira se leva et gravit l'escalier, pour se retrouver au deuxième étage. Elle trouva cette fameuse chambre d'amis et se demanda tout d'abord avec quels vêtements elle allait donc dormir. Puis elle vit sur le lit une robe de chambre, alors elle se déshabilla et l'enfila rapidement. Puis elle se glissa sous la couverture et ne tarda pas à s'endormir, malgré les événements de la journée...
Revenir en haut Aller en bas
http://sailormoonrpg.forums-actifs.com/
Idehwa Aido

Idehwa Aido


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 30
Date d'inscription : 15/01/2008

Arrivée avec Akira ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée avec Akira !   Arrivée avec Akira ! Icon_minitimeDim 27 Jan - 23:29

[ Tu fais comme tu veux ^^ elle peut tout à fait l'aimer ]

Il ouvrit les yeux, réveillé par quelques bruits discrets dont il avait habitude pour ne pas râler, la lumière du jour l'éclairait et lui faisait mal au yeux quand il jeta un coup d'oeil à la fenêtre grande ouverte, soudain, une ombre apparut devant lui, cachant les illuminations des rayons de soleil, il ne voyait pas le visage mais devina que c'était Elisa, sa "nourrice" préférée, elle était grande et d'une extrême beauté , enfin, il put voir son beau sourire qui lui disait " bonjour" quand la clarté de la lumière le lui permettait, elle déposa ses vêtements sur son bureau et vint ensuite à ses côtés. C'était la seule qui osait l'approcher de cette façon, et c'était aussi la seule qui s'occupait de lui et qui l'aimait... Aido lui rendit son sourire, comme tous les mains depuis quelques mois, il avait prit l'habitude de voir son visage en premier.


- Bonjour Elisa...^^ !

Il bailla et s'étira, la jeune femme alla ensuite faire son lit et laissa Aido se changer. Dès qu'il eut finit, elle était assise sur le lit à fixer le ciel par la fenêtre. La jeune femme ne disait rien, c'était toujours comme çà... Il se souvint ensuite de la soirée d'hier et surtout d'Akira...

- Comment se porte-elle ? Bien j'espère ...

Elisa acquieça d'un signe de tête et lui sourit, elle seule était capable de le comprendre , cette chère Elisa était comme son calmant. La nourrice descendit et alla à ses occupations. Aido lui aussi descendit au premier et alla dans le jardin. Il faisait fraît et il avait un peu froid, mais l'air fraîche lui faisait du bien, il admira quelques oiseaux perchés sur les branches de ses cerisiers malheureusement sans fleurs. Puis, il rentra et s'installa à table , prêt pour le petit-déjeuné qui était déjà servit. Il laissait Akira se reposer, conscient des conséquances sur santé de la soirée d'hier et commença à manger.

C'était exactement comme avant, rien n'avait changé, malgré la nouvelle venue, tout le monde semblait ne rien remarqué et continuait à vivre comme les habitudes. Il espérait que cette journée lui apportera réponses à ses questions et aussi se rapprocher un peu plus d'Akira.
Revenir en haut Aller en bas
Akira
~ Néko mystérieuse ~
Akira


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 30
Neko de : Aido...
Maitre de : Mon bout de queue
Amour : Son maitre mais est-ce aussi réciproque? ...
Date d'inscription : 20/01/2008

Arrivée avec Akira ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée avec Akira !   Arrivée avec Akira ! Icon_minitimeLun 28 Jan - 19:37

[oki ^^ ]

Akira ouvrit doucement les yeux. Elle avait passé une nuit calme. Cela lui avait permis de bien se reposer, sa mère lui avait expliqué dans les temps que la nuit n'était pas le moment d'activité des Nékos mais leur moment de repos, contrairement aux chats. Elle arrêta ses pensées car elle ne voulait plus penser à sa mère, étant donnés des événements produits la veille.

Elle s'assit sur son lit et s'étira longuement... Puis elle se demanda tout à coup où elle était. Tout de suite après elle se souvint de tout: la cage à l'animalerie, Aido, arrivée dans sa maison, qu'elle admirait beaucoup, d'ailleurs. Elle observa pendant un moments ses anciens vêtements, posés sur la chaise dans la chambre d'amis, qui lui appartenait à présent. Elle les trouva ridicules comparés à la robe de chambre qu'elle portait. C'était un petite robe en soie blanche très courte, mais juste assez pour cacher ses fesses. En haut, c'était un débardeur avec un léger décolleté et en bas c'était une jupe à volants dont la couche la plus longue donc interne était bleu marine. Le tout ressemblait à ceci --> https://2img.net/r/ihimizer/img223/6970/3volantsua1.jpg (euh... juste la robe hein ^^" )

La jeune Néko se leva de son lit et réalisa que deux pantoufles bien confortables étaient posées au pied de son lit, détail qu'elle n'avait pas remarqué la veille. Elle se chaussa avec et décida de rester en robe de chambre, tant pis pour sa timidité devant Aido. Aido... Elle se demanda où il était. Elle voulut tout d'abord aller toquer à sa porte, mais elle regarda sur la pendule et vit qu'il n'était que 8h, deplus elle ne connaissait pas le chemin qui menait à sa chambre. Elle descendit donc les escaliers et se rendit dans la salle à manger car elle avait faim. Elle referma la porte derrière elle et elle sursauta lorsqu'elle se rendit compte de la présence de son maitre. Elle lui demanda d'une voix douce:


"Bonjour, Aido. Avez-vous passé une bonne nuit?"

Elle remarqua alors qu'une assiette de croissants était posée sur la table pour le petit-déjeuner, elle sentit son ventre gargouiller à cet instant précis alors elle s'assit sur l'une des chaises.
Revenir en haut Aller en bas
http://sailormoonrpg.forums-actifs.com/
Idehwa Aido

Idehwa Aido


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 30
Date d'inscription : 15/01/2008

Arrivée avec Akira ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée avec Akira !   Arrivée avec Akira ! Icon_minitimeLun 28 Jan - 22:19

Il s'attaquait à l'oeuf dur, quand la porte de la salle à manger s'ouvrit et se referma aussitôt, ne laissant pénétré qu'une mince silhouette féminine et discrète, il sourit, l'observant dans sa nouvelle tenue qui semblait être fait pour elle, dessinant les traits de son corps de neko. Elle était surprise, sans doute pas attendue à ce qu'il soit présent. Akira le salua et vint s'asseoir sur l'une des caises posée devant la grande table à manger...

- Bonjour Aki, j'ai très bien dormis, merci ^^....Et toi ? comment s'est passée ta première nuit ici ?

A voir son teint, elle paraissait plus vivante et plus énergique qu'hier soir, elle avait retrouvé un peu de joie dans ses yeux et ses expressions, il était quelque part soulagé. Ils commençèrent à manger en même temps et furent servis par les servantes qui leur adressaient toujours et machinalement de jolies sourires, Elisa n'était malheureusement pas là, d'habitude, elle prenait le petit-déjeuné avec lui... Il l'observait, à travers la porte en verre par la quelle était entrée Akira, sa vue le menait au jardin, Elisa étendait le linge ... Il sourit, rien n'avait changé.

Cependant, alors que rien n'avait changé, les évenements d'hier étaient restés dans sa mémoire, il ne pouvait décemment pas oublier l'état d'Aki, ses pleurs et sa souffrance... Et dire qu'elle était assise aujourd'hui, dans une jolie robe à manger avec lui avec entrain et joie. Il était impressionné par tout ce contrôle dont elle faisait preuve, lui ne pourrait pas le supporter. Elle était bien intéressante , quoique trop mystérieuse.

- Que voudrais-tu faire aujourd'hui ? C'est Samedi, je n'ai pas besoin de travailler...Alors je vais consacrer ma journée pour m'occuper de toi , Aki ^^ !

La travail d'escroc n'était pas simple ,et comme tous les autres, il s'était permis de se donner des jours de repos...Escroquer, il pourrait le faire à n'importe quel moment, mais ce jour-là, il avait envie de le passer en compagnie d'Akira.

Il finit enfin de manger, et se leva de table, de suite, une servant débarassa ses couverts et se retira...

- Réfléchis à ce que tu aimerais faire aujourd'hui, et viens me le dire dans le jardin ^^ .

Il fonça ensuite dans l'espace vert, où était restée Elisa.

Il s'assit sur une chaise de jardin, posée face à une table et ne faisait rien d'autre que de regarder le travail lassant de sa nourrice. malgré cette routine continuelle, il ne pouvait se lasser d'être auprès d'elle, s'était comme sa mère. Un enfant suivant son parent partout.
Revenir en haut Aller en bas
Akira
~ Néko mystérieuse ~
Akira


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 30
Neko de : Aido...
Maitre de : Mon bout de queue
Amour : Son maitre mais est-ce aussi réciproque? ...
Date d'inscription : 20/01/2008

Arrivée avec Akira ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée avec Akira !   Arrivée avec Akira ! Icon_minitimeLun 28 Jan - 23:09

- Bonjour Aki, j'ai très bien dormis, merci ^^....Et toi ? comment s'est passée ta première nuit ici ?

La jeune néko s'inclina légèrement et lui répondit avec un grand sourire franc:

"Très bien Aido, merci. ^^ "

Elle attaqua son repas avec un croissant, patisserie qu'elle adorait plus que tout. Elle le dévorait discrètement lorsqu'elle remarqua qu'Aido regardait par la fenêtre. Elle regarda dans la direction et vit une femme d'une trentaine d'années, très belle, qui étendait le linge. Elle n'y fit pas attention et finit rapidement son premier croissant. Lorsqu'elle s'en reprit un deuxième, elle entendit Aido lui demander:

- Que voudrais-tu faire aujourd'hui ? C'est Samedi, je n'ai pas besoin de travailler...Alors je vais consacrer ma journée pour m'occuper de toi , Aki ^^ !

La néko hésita un peu, il y avait ant de choses qu'elle aurait voulu faire avec son maitre par cette belle journée! Un repas au resto, faire du shopping, aller dans une disco,...

- Réfléchis à ce que tu aimerais faire aujourd'hui, et viens me le dire dans le jardin ^^ .

Akira le regarda se diriger vers là où la femme qu'il regardait tout à l'heure était en train de tendre le linge, s'asseoir à côté et la regarder tendrement. Soudain, Akira fronça l'un de ses sourcils. Elle était jalouse, mais ne comprenait pas pourquoi. Qu'est-ce qu'il y avait à éprouver pour un humain? Certes celui-là était formidable, mais il restait avant tout quelqu'un de la même espèce qu'un maitre cruel et audieux! Elle arrêta ses pensées ridicules, se demandant ce qui l'avait pris. Se présenta alors devant elle une servante, qui commença à débarasser, puis qui lui demanda:

"Voulez-vous quelque chose d'autre? Un thé, par exemple?"
"Non merci Sairen, et vous?"
"Oh, vous m'avez reconnue...Avez-vous passé une bonne nuit Aki?"
"Très bien, et vous?"
"De même, merci."

Elle finit de débarasser et se dirigea vers la porte. Avant de disparaitre elle se retourna et adressa un petit sourire amical à Akira. Celle-ci fit de même. Elle se leva et se diriga dans le jardin. Elle s'approcha d'Aido et resta debout. Elle soupira, puis murmura:

"Je voudrais faire les magasins avec vous, serait-ce possible?"

Tout en posant cette question dont la réponse était évidente elle n'arrêtait pas de dévisager la femme qui étendait le linge. D'un oeil assez haineux.
Revenir en haut Aller en bas
http://sailormoonrpg.forums-actifs.com/
Idehwa Aido

Idehwa Aido


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 30
Date d'inscription : 15/01/2008

Arrivée avec Akira ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée avec Akira !   Arrivée avec Akira ! Icon_minitimeLun 28 Jan - 23:37

Elle se retournait de temps en temps et le regardait accompagnée d'un joli sourire, tout en continuant à étendre le linge, Elisa commença alors à fredonner un air bien familier. Elle avait une très jolie voix, douce et méancolique, sa chanson n'avait qu'un refrain qu'elle répéta inlassablement, sans jamais faillir dans les tons. Il l'écoutait sans broncher, aimant ce moment calme...Quand vint alors Akira, qui souhaitait faire les magasins; le jeune maître lui sourit et se leva de sa chaise.

- D'accord, allons faire les magasins ^^ ! Je t'achèterais tout ce que tu voudras !

Il entraîna la jeune neko à l'intérieur et alla rejoindre le major-d'homme d'hier soir, il tenait une grande et longue veste descendant jusqu'au pied , la même qu'Aido avait mis la veille, à l'adoption d'Akira. Le jeune homme la prit et s'en vêti. Il était facile pour un garçon de s'habiller rapidement, mais dans l'état actuelle d'Aki, sa tenue paraissait un peu légère pour une journée d'hier. Le jeune homme murmura quelques instructions à l'homme qui acquiesça et disparu aussi tôt.

- Que voudrais-tu acheter ? si tu veux des vêtements, j'ai des contacs qui peuvent t'en fabriquer, Aki ! Pas besoin d'aller faire les magasins, j'ai peur pour ta santé! surtout qu'on est en hiver...

Puis, revint soudainement l'homme, il avait cette fois, de jolie botte noire, longue, faisant la taille des jambes de jeune fille, et un manteau noir aussi, il les tendit à Akira et se retira...

- Mets- ces chaussures et cette veste, tu aura froid sinon ^^' !

C'était leur première sortie, il se demandait ce qu'il allait se passer, et avait hâte de partager une journée entière en compagnie d'Akira. A les voirs, on aurait dit un jeune couple marié et super riche, sortant pour fêter un évennement heureux -_-'.

Enfin, l'heure tourna, et il fallait partir, Aido sortit de la maison et traversa l'allée qui le mena à la grille de la demeure, puis ils sortirent et partirnt vers la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée avec Akira ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée avec Akira !   Arrivée avec Akira ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée avec Akira !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie avec Akira !
» akira shuu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko City :: Neko-City la ville :: Deuxième Quartier :: Grande demeure a Idehwa Aido-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser