Neko City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko City

Vous pouvez incarner un humain, ou un neko. Serez vous un bon ou méchant maitre? Un neko libre ou soumis?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 De nouveau vêtement [Pv Chômei]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Setsu Kami

Setsu Kami


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 33
Neko de : j'ai pas de queue ni d'oreille^^
Maitre de : Chômei et Yuuzu
Amour : Qui sait...
Date d'inscription : 30/06/2007

De nouveau vêtement [Pv Chômei] Empty
MessageSujet: De nouveau vêtement [Pv Chômei]   De nouveau vêtement [Pv Chômei] Icon_minitimeVen 25 Jan - 2:22

Ils arrivérent au bout de 5 minutes devant un magasin de vêtement et Kami était un peu gêné d'imposer une marche forcer à Chômei mais elle n'utilisait que très rarement les moyens de locomotion préférant profiter de ses jambes.

"Désolé de ne pas avoir de voiture et de te forcer à marcher comme ça. Mais je préfére de loin une bonne marche."


Elle lui souria et entra dans le magasin. Elle allait le laisser chercher ses vêtements et elle irait voir ce qu'ils avaient d'interessant au niveau des colliers. Elle se tourna vers le néko et le regarda un long moment avant de se décider à parler.

"Tu peux prendre tous ce que tu veux mais ne dévalise pas le magasin quand même."


Elle avait dit celà sur le ton de la plaisanterie pour taquiner un eu Chômei et du coup le regardait en souriant. Kami était décider de lui laisser sa liberté et donc de le laissé se débrouiller pour choisir ses vêtements. Bien évidemment si il avait besoin d'aide elle irait l'aider sans soucis. Elle attendit voir ce qu'il allait faire partir seul à la découverte du magasin ou non. La jeune fille pariait sur la première solution.
Revenir en haut Aller en bas
Chômei

Chômei


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 35
Neko de : °o°o°Kami°o°o°
Amour : [Personne]
Date d'inscription : 24/01/2008

De nouveau vêtement [Pv Chômei] Empty
MessageSujet: Re: De nouveau vêtement [Pv Chômei]   De nouveau vêtement [Pv Chômei] Icon_minitimeVen 25 Jan - 2:31

Chômei suivit sa nouvelle maîtresse dans les rues de Neko City. Il la vit jeter la laisse que le vendeur lui avait donnée pour lui, et eut un sourire. Marcher aux côtés de quelqu'un qu'il connaissait à peine, pour Chômei c'était une première! C'étaient les mêmes rues que celles qu'il arpentait quand il était vagabond, mais elles avaient quelque chose de différent. Il n'était plus obligé de se cacher ni de fuir, et les gens ne le regardaient plus comme un criminel... Il marchait à côté de la jeune fille, et s'il n'avait pas eu ces oreilles sur la tête, on aurait pu les prendre pour deux camarades de classe... Mais le neko avait tout de même énormément de respect pour Kami. Ils arrivèrent à la boutique de vêtements, et entrèrent ensemble, comme deux amis qui feraient du shopping. Elle s'excusa de l'avoir fait marcher.

- Ne t'excuse pas comme ça, je préfère marcher de toutes façons.

Kami autorisa son neko à aller choisir lui-même ses vêtements. Il n'en attendait pas moins d'elle. Ce n'était pas la première fois qu'il entrait dans un magasin de vêtements, mais d'habitude il partait sans payer, en courant très vite... >w> Au moins là, une chose ne changeait pas, il ne payerait pas... du moins pas tout de suite ^^; Il attendit quelques secondes, puis il se dirigea vers le rayon des vêtements pour homme. ça lui faisait bizarre de choisir LEGALEMENT >w> Au bout de quelques minutes, il trouva une longue tunique blanche, et un jean bleu, qu'il rapporta à Kami. Il les lui tendit.

- Ceux-là sont à ma taille, et ils me plaisent bien...

Un jour, quand il aurait de l'argent, il s'achèterait plein de vêtements, après avoir remboursé sa maîtresse, il se l'était promis... Mais pour l'heure, cet ensemble lui irait parfaitement. Il ne voulait pas non plus en prendre trop, parce qu'il savait bien qu'il avait déjà dû coûter assez cher à sa maîtresse comme ça sans avoir besoin d'en rajouter...
Revenir en haut Aller en bas
Setsu Kami

Setsu Kami


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 33
Neko de : j'ai pas de queue ni d'oreille^^
Maitre de : Chômei et Yuuzu
Amour : Qui sait...
Date d'inscription : 30/06/2007

De nouveau vêtement [Pv Chômei] Empty
MessageSujet: Re: De nouveau vêtement [Pv Chômei]   De nouveau vêtement [Pv Chômei] Icon_minitimeVen 25 Jan - 20:51

Kami fut soulager que la marche à pied ne l'ai pas dérangé. Elle n'aimait pas trop faire marcher les personnes comme ça bien qu'elle elle aimait ça. C'était les meilleurs moment pour elle. La jeune néko le regarda partir en quête de vêtements et avança un peu dans le magasin regardant ce qu'il y avait d'interressant. Chômei revint rapidement vers elle ce qui la fit sourire. Et elle se retint de rigoler quand elle vit qu'il n'avait pri qu'un seul vêtement. Kami le regarda un long moment avant de se décider de dire quelque chose.

"Tu peux prendre plus de vêtements un seul ne te suffira pas. Ne t'en fais pas j'ai de quoi payer tous de même; Je ne t'aurais pas enmener ici sinon"


La jeune fille attendit voir si il allait retourner chercher des vêtements ou si elle allait devoir aller lui en chercher. Elle lui souria un long moment avant d'ajouter quelque chose.

"Je vais peut-être devoir aller te chercher moi-même alors mais je n'ai pas un très bon goût au niveau des vêtements tu risque de te retrouver multicolore."


Elle resta toujours souriante préférant ne pas rire attendant voir ce qu'il allait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Chômei

Chômei


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 35
Neko de : °o°o°Kami°o°o°
Amour : [Personne]
Date d'inscription : 24/01/2008

De nouveau vêtement [Pv Chômei] Empty
MessageSujet: Re: De nouveau vêtement [Pv Chômei]   De nouveau vêtement [Pv Chômei] Icon_minitimeSam 26 Jan - 0:07

Chômei n'avait pas vraiment pensé au fait qu'il aurait sans doute besoin de pas mal de vêtements. C'était une vérité incontestable, mais il avait d'abord pensé à ne pas coûter trop cher avant de penser à ce qui serait utile -w-' Sur le coup il se sentit un peu bête, et n'osa rien répondre. Il eut un sourire gêné, et repartit pour aller chercher d'autres vêtements. L'idée que Kami puisse l'aider à choisir n'était pas si mauvaise, après tout... 'x' Il n'y connaissait pas grand chose, en matière de vêtements...

- Tu sais, je ne suis pas sûr que ce serait une si mauvaise idée, de m'habiller de toutes les couleurs... ça ferait peut-être un peu bizarre, mais bon ^^'

Le neko regarda sa maîtresse, et se mit à rire. Puis il retourna regarder les vêtements. Même s'il trouvait certains trucs jolis, il avait du mal à comprendre que l'on puisse accorder autant d'importance aux vêtements... Il attrapa une ceinture rouge, une veste violette, et un col de fourrure blanche... 'x' Puis il les rapporta à Kami.

- Désolé, il n'y a rien d'autre qui me plaît... Mais si tu penses que j'ai besoin d'autre chose, tu peux me prendre autre chose, je le porterai.

Le neko passa une main sur sa nuque. Il avait un peu l'impression de faire n'importe quoi ^^' Beaucoup de maîtres se seraient énervés pour moins que ça, ou se seraient moqués de lui... Il n'avait pas l'habitude de cette vie, tout cela était nouveau pour lui. Après avoir vécu à l'état sauvage tout sa vie, voilà qu'il devait dire bonjour à la civilisation! -w- Pas facile!
Revenir en haut Aller en bas
Setsu Kami

Setsu Kami


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 33
Neko de : j'ai pas de queue ni d'oreille^^
Maitre de : Chômei et Yuuzu
Amour : Qui sait...
Date d'inscription : 30/06/2007

De nouveau vêtement [Pv Chômei] Empty
MessageSujet: Re: De nouveau vêtement [Pv Chômei]   De nouveau vêtement [Pv Chômei] Icon_minitimeSam 26 Jan - 0:26

Kami riia à la réponse de Chômei. Elle le trouvait amusant. La jeune fille se calma au bout de plusieurs minutes et le laissa retourner chercher des vêtements. Pendant ce temps elle rgarda les colliers qu'ils avaient dans le magasin en réfléchissant un moment. Elle ne savait pas lequel lui plairait ou qui lui irait bien. Elle fut tiré de sa réflexion quand le néko revint vers elle avec de nouveau vêtement. Kami regarda ce qu'il lui rapportait et réfléchissa un moment. Rien d'autre ne lui plaisait et elle ne voulait pas le forcer à porter quelque chose qu'il n'aimerait pas.

"Disont que pour le moment se sera suffisant. On viendra plus tard ou on ira voir dans un autre magasin pour que tu te trouves d'autre vêtements."


Kami n'avait pas quitté son sourire et elle se retourna vers les colliers et le regarda un moment sans rien dire.

"Lequel te plaît?"


La jeune fille attendit qu'il réponde en silence. Elle continuait de les regarder sans rien dire. Elle bougea d'une jambe sur l'autre commençant à avoir un peu mal aux jambes mais préféra ne pas le montrer et ne rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Chômei

Chômei


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 35
Neko de : °o°o°Kami°o°o°
Amour : [Personne]
Date d'inscription : 24/01/2008

De nouveau vêtement [Pv Chômei] Empty
MessageSujet: Re: De nouveau vêtement [Pv Chômei]   De nouveau vêtement [Pv Chômei] Icon_minitimeSam 26 Jan - 0:56

Chômei regarda Kami attentivement. Elle ne semblait pas tout à fait satisfaite, mais apparemment elle ne voulait surtout pas le forcer. Cette attitude lui faisait plaisir, certes, mais il ne voulait pas que sa maîtresse s'empêche de prendre des décisions pour préserver sa liberté à lui. Il avait l'impression qu'elle s'effaçait. Le magasin qu'ils avaient choisi n'offrait certes pas énormément de choix, mais s'il fallait qu'il prenne plus de trucs il était prêt à faire un sacrifice sur ses goûts -x- C'est pourquoi il était légèrement contrarié par la réponse de Kami. Mais elle l'emmena voir des colliers, et il alla les regarder un par un.

- Aucun. Tu dois bien t'en douter, si j'avais le choix je ne porterais pas de collier...

Cependant, comme il ne pouvait pas faire autrement, il fit plus attention à chacun des colliers. Il ne voulait pas finir ramassé par la fourrière, et mis à mort comme ses amis. Alors la seule preuve qu'il avait un maître résidait dans ce fameux collier qu'il était censé choisir... Allez choisir vos chaînes! Mais il était reconnaissant à Kami de lui laisser le choix.

- Pour moi c'est égal. Il n'y en a aucun qui te plaît à toi?

Soudain le regard du neko fut attiré par un collier noir avec de petites têtes de chat violettes. Comme il ne voulait pas non plus que ce choix prenne trois heures (il faisait suffisamment perdre de temps comme ça à sa maîtresse) il saisit ce collier qui avait attiré son regard, et le regarda de plus près.

- A moins que...

Après quelques secondes de réflexion, et après avoir jeté un regard aux autres colliers (roses, verts pommes, ou caca d'oie lll_lll; ) qui figuraient en rayon, il tendit le collier noir à Kami.

- Je pense que celui-ci m'irait bien.

Il avait pris une décision nette, et sans hésiter beaucoup. Une minute auparavant il n'avait aucune idée, et maintenant c'était ce collier qu'il voulait, et pas un autre. Il plongea ses yeux décidés dans le regard de Kami.
Revenir en haut Aller en bas
Setsu Kami

Setsu Kami


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 33
Neko de : j'ai pas de queue ni d'oreille^^
Maitre de : Chômei et Yuuzu
Amour : Qui sait...
Date d'inscription : 30/06/2007

De nouveau vêtement [Pv Chômei] Empty
MessageSujet: Re: De nouveau vêtement [Pv Chômei]   De nouveau vêtement [Pv Chômei] Icon_minitimeSam 26 Jan - 1:10

Kami baissa sa tête quand il lui annonça qu'aucun collier ne lui plaisait et que si ça e tenait qu'à lui il n'en porterait pas. Elle s'en doutait qu'il n'aimerait pas. Qui aimerait porter un collier comme un vulgaire animal.

"Je suis désolée mais à ce niveau là je ne peux rien faire... C'est la seule solution qu'il y a pour que tu sois en sécurité."


Elle eut un petit sourire triste et regarda les différents colliers quand il lui demanda si il n'yen avait pas un qui lui plaisait pour lui ça lui était égale. Kami s'apprêta à répondre quand il fut attirer par un collier. La jeune fille regarda le collier qu'il avait pri en souriant. Elle trouvait le collier vraiment mignon avec les têtes de chats dessus. Kami ne le quitta pas du regard une minute quand il la fixa dans les yeux.

"Si il te plait alors on le prend...Tu as tous ce qu'il te fallait?"


Elle finissa par détourner le regard et attendit la réponse du néko si il voulait prendre autre chose ou si il pouvait y aller. Elle avança de quelques pas avant de s'arrêter attendant Chômei et de savoir ce quil voulait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Chômei

Chômei


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 35
Neko de : °o°o°Kami°o°o°
Amour : [Personne]
Date d'inscription : 24/01/2008

De nouveau vêtement [Pv Chômei] Empty
MessageSujet: Re: De nouveau vêtement [Pv Chômei]   De nouveau vêtement [Pv Chômei] Icon_minitimeSam 26 Jan - 1:42

Kami avait décidé d'agréer sa demande, et cela fit plaisir à Chômei. Il adressa à la demoiselle un sourire en plissant les yeux à la manière d'un chat. Cette fille était si gentille qu'il allait bientôt finir par la considérer vraiment comme une amie, et non comme sa maîtresse, s'il n'y prenait pas garde. Il fallait donc qu'il garde toujours en tête qu'elle était venu le sortir de sa cage, avec l'intention de lui rendre sa liberté.

- Merci.

Kami le dévisagea quelques instants, et un petit silence s'installa. Les oreilles du neko se plièrent et se redressèrent très rapidement. Chômei ne voyait aucune raison de rester plus longtemps dans ce magasin, il n'avait besoin de rien d'autre. Alors il répondit avec un autre sourire.

- Oui, c'est bon je crois ^^ On peut y aller.

Kami se dirigea vers la caisse pour payer. Lorsqu'ils se retrouvèrent de nouveau dans la rue, Chômei lui prit délicatement le sac en plastique des mains, et le plaça dans sa main gauche, avant de fourrer son pouce dans la poche de son pantalon.

- Où est-ce qu'on va maintenant?


Chômei était vraiment heureux, pour la première fois depuis longtemps. Il voulait rester avec Kami jusqu'à la fin de ses jours si c'était possible... Il avait trouvé celle qui lui permettrait de tenir sa promesse...
Revenir en haut Aller en bas
Setsu Kami

Setsu Kami


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 33
Neko de : j'ai pas de queue ni d'oreille^^
Maitre de : Chômei et Yuuzu
Amour : Qui sait...
Date d'inscription : 30/06/2007

De nouveau vêtement [Pv Chômei] Empty
MessageSujet: Re: De nouveau vêtement [Pv Chômei]   De nouveau vêtement [Pv Chômei] Icon_minitimeSam 26 Jan - 2:10

Kami lui souria et réfléchissa un court moment.

"Tu n'as pas à me remercier c'est tout à fais normal"


Kami se dmanda pendant un moment pourquoi les oreilles du néko s'était plié sur sa tête. La jeune fille se demandait si elle avait fait quelque chose de mal. Kami se dirigea vers la caisse quand il lui dit qu'il pouvait y aller et que c'était bon. Elle paya à la caisse et se dirigea vers la sortie. La jeune fille fut un peu surprise quand il lui prit le sac des mains mais elle souria. Il lui demanda où ils allaient maintenant.

"Chez moi... Enfin dans ta nouvelle demeure"


La jeune fille commença à avancer et ne vit pas la personne qui arrivait droit sur elle et se le prit de plein fouet. Elle tomba par terre. Elle se redressa un peu et s'excusa auprés de la personne dans qui elle était entré. La personne parti en bougonnant. Kami secoua un peu sa tête et se décida à se relever. Elle fut surprise de pas y arriver. Elle regarda le sol un moment et ses jambes et retenta de se relever sans succés. Elle resta un moment sans bouger et regarda Chômei un peu gêné.

"Désolé je me reléve tous de suite"


Elle soupira et retenta de se relever pour la troisième fois et réussi cette fois à se mettre debout. Cependant elle avait un peu de mal à tenir sur ses deux jambes. Elle préféra cacher sa difficulté à tenir debout derrière un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Chômei

Chômei


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 35
Neko de : °o°o°Kami°o°o°
Amour : [Personne]
Date d'inscription : 24/01/2008

De nouveau vêtement [Pv Chômei] Empty
MessageSujet: Re: De nouveau vêtement [Pv Chômei]   De nouveau vêtement [Pv Chômei] Icon_minitimeSam 26 Jan - 2:42

Kami annonça la couleur : Chômei allait pouvoir voir son appartement, là où il allait vivre désormais, son tout premier chez lui, après le chenil, la cabane, et l'animalerie. Cette perspective était très tentante, et il avait hâte d'y être ^^ Mais soudain, Kami fut heurtée par un passant peu consciencieux. Chômei fronça les sourcils, et se retint de lancer un juron à l'encontre de l'homme. Il préféra aider sa maîtresse à se relever.

- Est-ce que ça va?

Mais elle lui indiqua qu'elle pouvait se relever toute seule. Il la laissa faire, mais la regarda avec des yeux perplexes, et légèrement inquiets. Quand elle se fut remise debout, il ne cessa de la regarder avec cette expression étrange. Il n'était pas idiot, il avait bien compris que quelque chose n'allait pas... Mais il ne savait pas quoi, et ça l'inquiétait un peu. Au bout d'un court silence, il la regarda dans les yeux, bien décidé à comprendre.

- Tu as un problème avec tes jambes? Si c'est le cas, ce serait sympa de me prévenir maintenant... Qu'est-ce qui t'arrive?

Le neko était inquiet et intrigué par cette force qui semblait retenir Kami au sol, et l'empêcher de se relever. Est-ce que ça allait s'agraver?
Revenir en haut Aller en bas
Setsu Kami

Setsu Kami


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 33
Neko de : j'ai pas de queue ni d'oreille^^
Maitre de : Chômei et Yuuzu
Amour : Qui sait...
Date d'inscription : 30/06/2007

De nouveau vêtement [Pv Chômei] Empty
MessageSujet: Re: De nouveau vêtement [Pv Chômei]   De nouveau vêtement [Pv Chômei] Icon_minitimeSam 26 Jan - 2:56

Kami lui souria quand il lui demanda si elle allait bien. Et elle hocha un peu la tête.

"Oui je vais bien ne t'en fais pas"


La jeune fille était un peu déranger qu'il la regarde comme ça. Elle essayait de cacher ce qui n'allait pas et elle fut un peu énervé de ne pas avoir fais attention à où elle allait et d'être du coup entrer dans cette personne. Elle le regarda un peu surprise quand il lui demanda pour ses jambes et ce qui lui arrivait. Elle baissa sa tête regardant le sol pendant un long moment.

"Je ne voulais pas le cacher mais je ne veux pas qu'on s'inquiéte pour moi non plus. Désolé..."


Elle était décider à lui dire la vérité. Elle soupira un petit moment bien décider à ne pas tous révéler quand même.

"Je souffre d'une sorte de paralysie suite à une opération que j'ai subit étant enfant. J'ai passé 7 ans en fautueil roulant. On m'a ensuite opérer à plusieurs reprise pour essayer de me remettre d'aplomb ce qui à fonctionn. Maintenant j'ai un traitement à prendre tous les jours mais il arrive que mes jambes n'en fasse qu'à leur tête et qu'elle se paralyse"


Elle avait garder sa tête baissée s'en voulant un peu de ne pas lui avoir dit directement.
..."
Revenir en haut Aller en bas
Chômei

Chômei


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 35
Neko de : °o°o°Kami°o°o°
Amour : [Personne]
Date d'inscription : 24/01/2008

De nouveau vêtement [Pv Chômei] Empty
MessageSujet: Re: De nouveau vêtement [Pv Chômei]   De nouveau vêtement [Pv Chômei] Icon_minitimeSam 26 Jan - 4:15

Lorsque Kami évoqua les raisons pour lesquelles elle n'avait pas voulu lui en parler tout de suite, Chômei ouvrit de grands yeux. Il la comprenait parfaitement. Pourtant, il ne pouvait s'empêcher de désapprouver, même s'il savait qu'il aurait fait la même chose dans une situation semblable. Il posa sa main sur l'épaule de sa maîtresse, et la regarda dans les yeux avec beaucoup de sérieux.

- C'est si tu ne me dis rien que je m'inquiète.

En entendant le verdict, le neko serra un peu ses lèvres et baissa les yeux. Mais quelque chose lui parut bizarre. C'était étrange qu'elle ait des problèmes de temps en temps sans raison... Elle ne devait pas être guérie comme elle le prétendait. Chômei, un peu triste, reprit sur un ton calme.

- J'ai la sensation que tu me caches quelque chose, et ça ne me rassure pas. Je te promets de ne pas m'apitoyer sur ton sort, mais tu ne peux pas me reprocher de m'inquiéter si je t'apprécie. Je n'aurai pas pitié, je te le promets. Mais je veux que tu me dises tout.

Chômei était plutôt du genre perspicace. Il baissa la tête de nouveau, et demanda à voix basse, comme si tout ce qu'il avait redouté se trouvait concentré dans le ton de sa voix.

- ça ne va pas s'arranger, hein?


Il n'était même pas déçu qu'elle ne lui fasse pas confiance, seulement il n'était pas tranquille parce que si elle continuait à lui cacher des choses il ne pourrait jamais savoir comment elle allait exactement, ce qui lui causerait probablement de l'inquiétude.
Revenir en haut Aller en bas
Setsu Kami

Setsu Kami


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 33
Neko de : j'ai pas de queue ni d'oreille^^
Maitre de : Chômei et Yuuzu
Amour : Qui sait...
Date d'inscription : 30/06/2007

De nouveau vêtement [Pv Chômei] Empty
MessageSujet: Re: De nouveau vêtement [Pv Chômei]   De nouveau vêtement [Pv Chômei] Icon_minitimeSam 26 Jan - 12:15

Kami garda sa tête baissée. Elle s'en voulait un peu de cacher cette vérité mais elle avait peur de se retrouver de nouveau paralysé et préférait oublier celà. Chômei lui annonça que c'était si elle ne lui disait rien qu'il s'inquiétait.

"Désolée"


La jeune fille eut un sursaut quand il lui annonça qu'il avait la sensation qu'elle ne lui disait pas tous. C'était vrai qu'elle ne lui disait pas tous et elle resta la tête baissée. Personne à part son père et sa jumelle ne s'était inquiété pour elle jusqu'à maintenant et ça lui faisait bizarre. Elle respira longuement avant de se lancer.

"Le traitement finira par ne plus faire d'effet et ce jour là...Je serais de nouveau paralyser..."


Quelques larmes coulèrent sur ses jouent. Rien qu'à cette pensé de finir de nouveau en fautueil roulant lui faisait peur. Elle finit par secouer sa tête et releva sa tête en souriant et sécha ses larmes d'un revers de main, elle avait décider elle même d'affronter ça et de ne pas s'appitoyer ni de se plaindre.

"Mais j'ai encore le temps avant que le traitement n'ait plus aucun effet je pense. Donc il ne faut pas s'en faire juste en profiter"
Revenir en haut Aller en bas
Chômei

Chômei


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 35
Neko de : °o°o°Kami°o°o°
Amour : [Personne]
Date d'inscription : 24/01/2008

De nouveau vêtement [Pv Chômei] Empty
MessageSujet: Re: De nouveau vêtement [Pv Chômei]   De nouveau vêtement [Pv Chômei] Icon_minitimeSam 26 Jan - 22:07

Chômei sentit un profonde tristesse l'envahir. Entendre la jeune fille s'excuser lui serra un peu le coeur. Puis ce qu'il redoutait d'entendre tomba comme un couperet, et il ferma les yeux. Il n'avait jamais autant voulu s'être trompé. Ses oreilles déclinèrent doucement. Lorsqu'elles furent totalement baissées, le neko rouvrit doucement les yeux. Son visage était grave. Mais il ouvrit de grands yeux en voyant Kami pleurer. Il approcha son visage tout près du sien, et avec son pouce il essuya doucement les larmes de sa maîtresse.

- Ne t'excuse pas comme ça...

Chômei ne savait pas quoi faire... Elle était là en train de pleurer, et lui c'était la première fois qu'il voyait une fille pleurer. Ce n'était pas une sensation agréable du tout! Au contraire, ça le paniquait, et le rendait triste. Finalement, ne sachant trop que faire, le neko attrapa la demoiselle dans ses bras et la serra tout contre lui. Il ne savait pas comment s'y prendre pour consoler quelqu'un qui pleurait, et même s'il se comportait bien plus comme si Kami était son amie, et non sa maîtresse, il n'avait pas vu d'autre moyen, sur le coup.

- Ne pleure pas... Je ferais tout ce que je pourrais pour t'aider, l'ennui c'est que je ne sais pas ce que je dois faire... Mais je serai toujours là pour toi, je te le promets.

Décidément, Chômei avait un truc avec les promesses >w> Il aurait voulu lui donner ses jambes, si c'était possible! Emu par l'histoire de la jeune fille, Chômei la garda entre ses bras plusieurs minutes avant de les desserrer lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Setsu Kami

Setsu Kami


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 33
Neko de : j'ai pas de queue ni d'oreille^^
Maitre de : Chômei et Yuuzu
Amour : Qui sait...
Date d'inscription : 30/06/2007

De nouveau vêtement [Pv Chômei] Empty
MessageSujet: Re: De nouveau vêtement [Pv Chômei]   De nouveau vêtement [Pv Chômei] Icon_minitimeLun 28 Jan - 14:42

Kami fut désolé de voir les oreilles de Chômei se baisser. La jeune fille fut surprise qu'il lui essuit ses larmes et elle le regarda un long moment sans rien dire. Elle ne savait pas quoi dire se sentant coupable d'avoir caché la vérité. Elle se disait qu'elle aurait dût lui dire dés le début et ne pas lui cacher. Kami fut surprise quand il la serra dans ses bras et elle l'écouta parler. Elle se calma un peu et était touché par ce que le néko lui disait.

"Il n'y a pas grand chose à faire...Carp diem...Profiter de chaque instant ou je peux encore bouger. Je m'y suis préparer et je suis prête mais j'ai encore le temps avant de ne plus du tous pouvoir marcher."


Kami regarda un moment Chômei en souriant. Elle sécha ce qui restait de ses larmes et commença à marcher un peu avant de se retourner pour lui faire face.

"Merci de bien vouloir rester avec moi."


Elle se demandait au fond d'elle ce qu'il penserait d'elle si il apprenait qu'elle était une demi-néko et qu'on lui avait couper ses oreilles et sa queue. Elle préféra ne pas y penser vraiment heureuse d'être moins seule. Elle redoutait quand même un peu le retour de son père et ce qu'il penserait de tous ça bien qu'elle savait qu'elle pourrait le convaincre aisément.

"Dis moi Chômei qu'est-ce que tu aimes et qu'est ce que tu voudrais faire après?"
Revenir en haut Aller en bas
Chômei

Chômei


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 35
Neko de : °o°o°Kami°o°o°
Amour : [Personne]
Date d'inscription : 24/01/2008

De nouveau vêtement [Pv Chômei] Empty
MessageSujet: Re: De nouveau vêtement [Pv Chômei]   De nouveau vêtement [Pv Chômei] Icon_minitimeLun 28 Jan - 20:23

Lorsque Chômei comprit qu'il ne pouvait pas faire grand chose pour Kami, qu'il considérait déjà comme sa seule amie, il se demanda sérieusement à quoi cela pouvait bien servir de se faire adopter, si l'on ne pouvait même pas rendre service à son maître... Il se sentit si impuissant et si inutile que son expression s'attrista encore d'avantage. Cependant lorsque sa maîtresse parla de Carpe Diem, et de profiter de chaque instant, ses yeux s'illuminèrent. Il venait d'avoir une idée. S'il ne pouvait pas aider la demoiselle physiquement, il pourrait peut-être l'aider moralement, en étant pour elle un compagnon si agréable qu'il l'aiderait à oublier quelques temps qu'elle allait perdre ses jambes. C'était la seule solution... Elle le remercia, et le neko lui sourit, un peu triste, mais c'était un sourire tout de même.

- Tu n'as pas à me remercier. C'est normal que je veuille rester près de toi. Après tout, tu es la première humaine à m'avoir traité comme un être vivant. Je te l'ai dit, je ferais n'importe quoi pour toi. Rester auprès de toi, apparemment c'est la seule chose que je puisse faire, mais... Je le fais avec joie ^^

Il tenta un nouveau sourire, qui était beaucoup plus convainquant cette fois. Tous deux se remirent en route, et Kami demanda à Chômei ce qu'il aimait, et ce qu'il voulait faire à présent. Le neko passa une main sur sa nuque avec hésitation. Il ne savait pas vraiment... Il aurait aimé voir où il allait vivre, désormais, mais ça pouvait attendre un peu... Ce qu'il aimait? Hmmm... Il avait toujours pu le faire en tant que neko libre, alors...

- Je ne sais pas trop... J'aime marcher, me promener, et monter sur les murs et les toîts, les endroits en hauteur... Mais tout ça je pourrai le faire seul, et je ne veux pas fatiguer tes jambes... Dis-moi, et toi qu'as-tu envie de faire, Kami?

Il l'appelait Kami, sans suffixe précis, ni rien qui puisse la distinguer de lui. Il la considérait comme son égale et son amie. (Je vais arrêter de le dire, d'ailleurs, on a compris XD) Il avait décidé de faire tout ce qui ferait plaisir à sa maîtresse... De toutes façons il pourrait toujours sortir une fois la nuit tombée.
Revenir en haut Aller en bas
Setsu Kami

Setsu Kami


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 33
Neko de : j'ai pas de queue ni d'oreille^^
Maitre de : Chômei et Yuuzu
Amour : Qui sait...
Date d'inscription : 30/06/2007

De nouveau vêtement [Pv Chômei] Empty
MessageSujet: Re: De nouveau vêtement [Pv Chômei]   De nouveau vêtement [Pv Chômei] Icon_minitimeMar 29 Jan - 15:06

Kami fut un peu triste de voir l'expression triste de Chômei. Elle ne voulait pas qu'il soit triste de son état de santé et de ne pas pouvoir l'aider. Elle fut un peu plus heaureuse quand elle le vit sourire bien que c'était un sourire triste. La jeune fille préférait le voir sourire que triste. Elle lui souria quand il lui annonça que rester avec elle il le ferait avec joie et que c'était apparemment la seule chose qu'il pouvait faire.

"Merci"


Elle lui souria de nouveau et écouta ce qu'il aimait. La jeune fille trouvait ça logique pour un néko elle aussi elle aimait ça avant maintenant avec ses jambes elle ne pouvait plus trop faire celà. Il lui demanda ce qu'elle aimerait faire elle. Kami réfléchissa un moment.
"Je sais pas je ne me suis jamais demander ce que j'aimerais faire. Peut-être voir le monde."


Elle lui souria et réfléchissa une nouvelle fois longuement.

"Tu préféres manger à la maison ou à l'extérieur?"


Elle attendit sa réponse tout en continuant d'avancer en direction de sa maison mais si il décidait d'allait manger dehors elle changerait de chemin pour y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Chômei

Chômei


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 35
Neko de : °o°o°Kami°o°o°
Amour : [Personne]
Date d'inscription : 24/01/2008

De nouveau vêtement [Pv Chômei] Empty
MessageSujet: Re: De nouveau vêtement [Pv Chômei]   De nouveau vêtement [Pv Chômei] Icon_minitimeMar 29 Jan - 16:04

Le sourire de Chômei s'élargit peu à peu. Après tout, ça ne servait pas à grand chose de se dire sans arrêt que tout était perdu d'avance. Oui, elle allait perdre progressivement l'usage de ses jambes, mais non, le combat n'était pas perdu. Il fallait qu'il se le mette définitivement dans le crâne! Lorsqu'il la vit prendre un air penaud, il s'en voulut un peu d'avoir paru si triste, et de lui avoir causé du souci au lieu d'alléger sa peine... Il avait décidé que désormais, tel serait sa ligne de conduite. Aussi, la voyant ainsi toute désolée, il ne put s'empêcher de se mettre à rire. Ce n'était pas pour se moquer d'elle, bien au contraire, mais cela eut pour effet non voulu de détendre l'atmosphère.

- Je t'ai déjà dit que tu n'avais pas à me remercier.

Répondit simplement le neko en riant. Tous deux se remirent en route, en continuant leur conversation. Kami parlait de faire le tour du monde. Avec son problème de jambes, ça devait lui paraître impossible. Pourtant Chômei posa une main sur l'épaule de sa maîtresse.

- En voilà un joli rêve! Tu y arriveras un jour, je suis sur. Toi et moi on fera le tour du monde! ^^

Il se sentait d'un seul coup plein d'espoirs. Il pensait que rien, avec un peu de volonté et d'optimisme, n'était impossible. (non, non, il n'a pas lu trop de mangas -w-) Soudain, Kami demanda à son neko où il voulait manger. Chômei réfléchit quelques secondes. Il voulait voir comment c'était chez Kami, mais il n'avait jamais mangé dans un restaurant de toute sa vie... Et il aurait le temps de découvrir la maison de Kami ce soir...

- Je n'ai jamais vu l'intérieur d'un restaurant... Mais de toutes façons, où que tu ailles, je te suis.

Répondit-il avec un fin sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Setsu Kami

Setsu Kami


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 33
Neko de : j'ai pas de queue ni d'oreille^^
Maitre de : Chômei et Yuuzu
Amour : Qui sait...
Date d'inscription : 30/06/2007

De nouveau vêtement [Pv Chômei] Empty
MessageSujet: Re: De nouveau vêtement [Pv Chômei]   De nouveau vêtement [Pv Chômei] Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:52

Kami fut surprise quand Chômei se mit à rire. Elle ne comprenait pas pourquoi il riait et se demandait si elle avait dit quelque chose d'amusant. Quand il lui annonça qu'il n'avait pas à s'excuser la jeune fille se mit à rire elle aussi avant de le regarder en souriant.

"C'est une habitude désolé"


Kami eut un petit sursaut quand il lui posa sa main sur l'épaule et elle se tourna vers lui et lui fit face. Elle écouta ce qu'il avait à lui dire. Elle lui souria quand il lui annonça qu'il ferait le tour du monde ensemble et que c'était un beau rêve.


"Si seulement c'était la réalité se serait vraiment bien. Je serais ravis de faire le tour du monde en ta compagnie Chômei."


Kami lui souria quand il lui dit qu'il n'avait jamais vue l'intérieur d'un restaurant et elle réfléchissa un long moment

"En route pour le restaurant alors ça m'évitera de faire à manger et de t'empoisonner surtout"


Elle ria un moment avant de prendre le chemin du restaurant.

[Je te laisse commencer le topic xDDDD]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De nouveau vêtement [Pv Chômei] Empty
MessageSujet: Re: De nouveau vêtement [Pv Chômei]   De nouveau vêtement [Pv Chômei] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De nouveau vêtement [Pv Chômei]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko City :: Neko-City la ville :: Les magasins :: Les magasins de vetements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser