Neko City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko City

Vous pouvez incarner un humain, ou un neko. Serez vous un bon ou méchant maitre? Un neko libre ou soumis?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Arrivée avec Myu

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivée avec Myu Empty
MessageSujet: Arrivée avec Myu   Arrivée avec Myu Icon_minitimeJeu 24 Jan - 23:09

Jessica était accompagnée de sa Neko Myu. Elle mit la clé dans la serrure de la maison et elles entrèrent, la maison était au tiers avec plein de cartons emballés et d'autre ouvert

-Désolée, je n'est pas trop eu le tant de d'eballer tout les cartons, mais j'ai presque tout fini, ne t'inquiete pas...

Elle lui fit signe d'avancer avant elle...

-Il doit y avoir de la soupe dans un placard, tu en veux ? A moins que tu n'aime pas, il devrais avoir des pates sinon, tu aime les pates ?

Elle entrèrent, Jessica pris une soupe au poisson d'un placard et de l'autre coté des pates... elle fit rechauffer la soupe gelée, et prepare en même temps, a peu près les pates dûr...
-Il y a quelque livres si tu veux lire un peu, ou la télé si tu prefere... les pates et la soupe vont bientôt être finis ne t'inquiete pas...
Revenir en haut Aller en bas
Myu

Myu


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 30
Neko de : Celle qui m'as delivrer de cet enfer Jesssica
Amour : Humm... Non ^^ !
Date d'inscription : 23/01/2008

Arrivée avec Myu Empty
MessageSujet: Re: Arrivée avec Myu   Arrivée avec Myu Icon_minitimeJeu 24 Jan - 23:11

[ Je te repondrait demain ! Desoler ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée avec Myu Empty
MessageSujet: Re: Arrivée avec Myu   Arrivée avec Myu Icon_minitimeVen 25 Jan - 17:06

[D'accord]
Revenir en haut Aller en bas
Myu

Myu


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 30
Neko de : Celle qui m'as delivrer de cet enfer Jesssica
Amour : Humm... Non ^^ !
Date d'inscription : 23/01/2008

Arrivée avec Myu Empty
MessageSujet: Re: Arrivée avec Myu   Arrivée avec Myu Icon_minitimeVen 25 Jan - 21:58

Myu suivit sa nouvelle maitresse. Elle était très contente d'en avoir trouver une et esperait que la jeune femme était vraiment sympas. Myu, de toute façon, ne fesait pas beaucoup d'histoire et cherchait simplement à aider les autres.
La demoiselle arriva donc devant son nouveau chez soit. Le sourir au lévres, la jeune neko entra. On pouvait distinguer beaucoup de carton emballer et pleins d'autres ouvert. Sa nouvelle maitresse ne devait pas être ici depuis lontemp.
Myu regarda la jeune femme.


- Pourrais-je vous aider maitresse ?

Myu avança donc au signe de sa maitresse. La neko était très obeissante et ne cherchait pas à faire des histoires.
Lorsque sa nouvelle maitresse lui demanda si elle aimait la soupe, la demoiselle hocha la tête en signe de "oui". Quand aux pattes, la reponse était identique.
Myu regarda sa maitresse faire le dinner. En temp normal, la neko aurrait imaginer que c'était elle qui devait le faire, non sa maitresse, pourtant elle laissa faire.
En signe de reponse, Myu lui fit un sourir. Elle s'approcha de sa maitresse.


- Ne vous inquietez pas maitresse, je ne suis pas presser ^^ !

Un sourir sympatique et rassurant naquis son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée avec Myu Empty
MessageSujet: Re: Arrivée avec Myu   Arrivée avec Myu Icon_minitimeSam 26 Jan - 9:57

- Ne vous inquietez pas maitresse, je ne suis pas presser ^^ !

Ce sont les paroles que sa Neko avait prononcer pendant que Jessica fesait le diner, bien sûr. Si elle n'avait pas très faim, elle ne l'aurais pas obliger de manger. Car bien sûr, sa ne serait pas gentil en vers les Nekos de les forcer a faire des choses. Elle continua de faire le diner, la soupe et les pates était maintenant prête, elle pris une nappe et la posa delicatement sur la table en bois, la nappe était avec des petits soleils et des petits chats dessus.


- Le diner est prêt ! On peut manger maintenant, enfin si tu le veux bien sur

Elle s'assièrent a table, Jessica prit un peu de soupe, car si Myu la preferer il lui en resterais assez
Revenir en haut Aller en bas
Myu

Myu


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 30
Neko de : Celle qui m'as delivrer de cet enfer Jesssica
Amour : Humm... Non ^^ !
Date d'inscription : 23/01/2008

Arrivée avec Myu Empty
MessageSujet: Re: Arrivée avec Myu   Arrivée avec Myu Icon_minitimeSam 26 Jan - 14:14

Myu souria. Sa maitresse était très gentille et la jeune neko n'attendait pas telment. La demoiselle regarda sa maitresse faire. Après quelques instants , elle s'assayait, voyant que sa maitresse n'allait l'obliger en rien. Un petit son venait d'elle. Et oui, Myu ronronnait. Elle était telment contente d'avoir une maitresse comme cela. Avec un sourir aux lévres, la jeune neko repondit.

- Bien sûre ^^ !

La demoiselle prit une assiète à soupe et se servit un peu de soupe. Une soupe de poissons ? La neko se passa la langue sur les lèvres. A l'annimalerie, personne ne l'avait autant gatée.
Myu mangea un peu de soupe. Puis elle regarda sa maitresse.


- Aurrais-je du travail pour demain ?

Une question plutot simple mais importante. Il falait dire que la jeune neko était plutot active et que rester sans rien faire ne l'interressait pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée avec Myu Empty
MessageSujet: Re: Arrivée avec Myu   Arrivée avec Myu Icon_minitimeSam 26 Jan - 14:53

Jessica était contente que sa Neko pris de la soupe pour se remplir le ventre, sinon elle pourrait mourir de fin, elle avait un peu faim. A premiere vue, elle adorait la soupe de poisson, justement Jessica en avait 2 boites encore. Il y avait un petit silence, Jessica pris une assiette, et mis dedant des pâtes. On voyait bien que Myu était contente, d'ailleurs Jessica était heureuse, car si elle n'aller pas très bien, sa la pertuberais beaucoup.

- Aurrais-je du travail pour demain ?


Myu lui avait demander cela, c'est vrai que, ne rien faire dans une maison pleine de carton ce n'était pas très cool. Jessica se pertuber car elle ne voulait pas forcer Myu a travailler, sa serait horrible. Alors elle lui en donnerais un petit, qui ne ferait juste un peu d'effort... pas trop dûr pensa t-elle. Mais Myu était très active et si elle ne fesait rien sa la demoraliserais peut-être...


- Demain, tu pourra faire des courses ? Car il manque des choses dans le Frigo...


Ce n'était pas très dûr un travail comme sa, prendre une ou deux bouteilles de lait, des pâtes, de la viande et ce serait tout, bien sûr c'était trop peu, il fallait trouver quelque chose qui occuperais içi... Mais quoi ? Puis Jessica revus les cartons, deballer les cartons, sa occupe et sa ne demande pas trop d'effort, enfin un peu...

- Demain, aussi si tu peut, tu pourra déballer les cartons et mettre leurs contenus dans le salon ?
Revenir en haut Aller en bas
Myu

Myu


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 30
Neko de : Celle qui m'as delivrer de cet enfer Jesssica
Amour : Humm... Non ^^ !
Date d'inscription : 23/01/2008

Arrivée avec Myu Empty
MessageSujet: Re: Arrivée avec Myu   Arrivée avec Myu Icon_minitimeSam 26 Jan - 19:43

Myu souria lorsque sa maitresse lui donna son premier petit truck à faire. Des coures, c'était plutot sympas et puis, il faudrait simplement une liste et des sous, la jeune neko savait très bien faire le reste toute seule. Le sourir aux lévres la jeune demoiselle repondit.

- Oui, il me faudra juste une liste et un peu d'argent.

La jeune neko restait souriante. En plus, sa maitresse lui avait donner un autre travaille pour demain. Celui de déballer des cartons. Cela devait être plutot amusant. Toujours avec son sourir la neko repondit joyeusement.

- Bien sûre.

Mais sa maitresse devait donc travaillier ? La neko ne serait pas très utile dans ce cas. Enfin, à part peut-être à gagner du temp. Etant en confiance, la neko ne mit pas beaucoup de temp avant de reposer.

- Dites-moi maitresse, vous travaillier lontemp ?

Myu avait tirer cette conclusion peut-être tropo vite, mais sans travaille, cela aurrait peut-être été un peu compliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée avec Myu Empty
MessageSujet: Re: Arrivée avec Myu   Arrivée avec Myu Icon_minitimeDim 27 Jan - 11:16

Myu avait l'air contente de travailler pour demain, elle souriat alors à Jessica.

- Dites-moi maitresse, vous travaillier lontemp ?


C'était la derniere question que avait posée sa Neko... que dire, elle devait bien travailler un peu pour ne pas tout donner a sa Neko.

- Bien, oui un peu pour que tu evite de tout faire...

C'était la premiere reponse qui lui était passée par la tête... Maintenant elle devait tout préparer pour demain, ranger les colis dans un endroit comme sa sa eviterais de bouger partout pour en chercher... Elle commenca a tous les deplacer vers l'entré. Après il fallait faire un liste des courses et l'argent qui irais assez, elle lui en donnerez plus comme ça. Myu pourrait quelque chose qui lui plait, elle pris alors une feuille et y inscrivit dessus :
* Bouteille de lait (deux ou trois)
* Des pates (n'importe les quelles mais aux moins de paquets)
* De la viande
* Un gateau (celui que tu prefere)
* Des cerises (ou autre fruits)
* (+) Ce que tu veux

Sa devait être tout, pour l'instant en tout cas. Elle pris son porte-monnaie et y tira deux ou trois billet et les posa a coté de la liste...
Revenir en haut Aller en bas
Myu

Myu


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 30
Neko de : Celle qui m'as delivrer de cet enfer Jesssica
Amour : Humm... Non ^^ !
Date d'inscription : 23/01/2008

Arrivée avec Myu Empty
MessageSujet: Re: Arrivée avec Myu   Arrivée avec Myu Icon_minitimeDim 27 Jan - 13:22

Myu regarda sa maitresse. Elle commença par bouger un peu les cartons et les mit à un endroit très facile à reperer. Cela devait être fait pour éviter à la jeune neko de chercher les cartons partout. Il falait dire que la jolie demoiselle aimait savoir quoi faire pour le lendemain. A l'annimalerie, c'était trop repetitif. Toujours attendre, toujours esperer, mais le moment où Myu était surprit, c'est la que vous vous dites que vous avez bien fait.
La neko regarda ensuite la liste. Des bouteilles de lait. Miam, Myu adorait le lait. En plus c'était deux ou trois, avec cela, le lait ne serait pas en manque. Ensuite c'était des pates. Lorsque Myu lit cela, elle souria. La neko reprendrait surement les mêmes que celle qui étaient utiliser pour le dinner. La suite était de la biande. Un peu vague, Myu regarda alors sa maîtresse.


- Maitresse, quel viande voulez-vous ?

Ensuite, c'était un gateau. Celui quel preferait. Cela la fit sourir de plus belle. Sa maitresse était vraiment gentille. Puis il y avait des cerises, ou autres fruits. Cela ne devait pas poser de problème. Lorsque que Myu lit le "ce que tu veux " la neko ne se sentait pas vraiment obliger de prendre quelques choses, ce qui fit que Myu decida de ne prendre rien, il ne falait pas ruiner sa maitresse.
Ensuite, sa nouvelle maitresse prit quelques billets de son porte-monnais et les plaça à coter de la liste.
Myu regarda sa maitresse.


- Rentrez-vous tard ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée avec Myu Empty
MessageSujet: Re: Arrivée avec Myu   Arrivée avec Myu Icon_minitimeDim 27 Jan - 13:53

Myu avait l'air assez contente de vouloir faire les courses, elle souriait beaucoup, sa plaisait beaucoup à Jessica qui preferait voir sa Neko souriante que triste comme a l'Animalerie...

- Maitresse, quel viande voulez-vous ?

C'était la question que avait posé Myu, Jessica aurait bien voulut repondre "au hasard" mais sa ferait plus de travaille a sa Neko car elle chercherais la meilleure viande dans le rayon viande. Et en plus si sa se trouve Jessica n'aimerait pas, il fallait qu'elle aime toute les deux, donc une facile a decouper et a manger... elle reflechisa longptemps, elle decida le Poulet, c'était assez bon mais il fallait que Myu aimer aussi..

- Si tu aime le poulet, tu peut en prendre si tu veux...

- Rentrez-vous tard ?

- Je vais juste faire un petit tour dehors, ce ne sera pas grave si tu n'auras pas terminer
Revenir en haut Aller en bas
Myu

Myu


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 30
Neko de : Celle qui m'as delivrer de cet enfer Jesssica
Amour : Humm... Non ^^ !
Date d'inscription : 23/01/2008

Arrivée avec Myu Empty
MessageSujet: Re: Arrivée avec Myu   Arrivée avec Myu Icon_minitimeDim 27 Jan - 21:54

A la reponse de sa maitresse la jeune neko souria et hocha la tête. Elle adorait le poulet, surtout le blanc. Plus que le poissons ? Peut-être. Alors que Myu adorait le poissons il était difficile de rivalisé avec. Pourtant le poulet était l'une des viande la plus suculante. Alors le poulet ou poisson, de toute façon, Myu serait contente. Elle repondit avec un grand sourir et avec entousiasme.

- J'adore !

Sa maitresse l'aidait à décompresser. Myu ne serait donc pas obliger de se presser pour faire le travail qu'elle avait "réclammer". Il falait dire que Myu aimait le travail bien fait et que si elle était presser le faisait souvent plusieurs fois. La première pour être sûre de bien avoir fait tous ce qu'il y avait à faire. Les autres, pour être mieu faire.
Myu regarda sa maitresse avec un petit sourir, celui qui ne la quittait que très rarement.


- Voulez-vous que je vous fasse le dinner du soir ?

La question était élémentaire. Si sa maitresse revenait assez tard, il falait bien que le dinner soit fait non ? Cela lui gagnerait du temp et lui fairait surement plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée avec Myu Empty
MessageSujet: Re: Arrivée avec Myu   Arrivée avec Myu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée avec Myu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko City :: Neko-City la ville :: Deuxième Quartier :: Maison de Jessica Nitson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser