Neko City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko City

Vous pouvez incarner un humain, ou un neko. Serez vous un bon ou méchant maitre? Un neko libre ou soumis?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 arrivé de notre voleur fae a la maison ^^[pv fae ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kikimasu
►play on destiny◄
Kikimasu


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 33
Neko de : euh non XD
Maitre de : Faetezh et saraka et kinkiyo
Amour : libre
Date d'inscription : 15/01/2008

arrivé de notre voleur fae a la maison ^^[pv fae ] Empty
MessageSujet: arrivé de notre voleur fae a la maison ^^[pv fae ]   arrivé de notre voleur fae a la maison ^^[pv fae ] Icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:18

Kikimasu rentrais chez elle suivit de son neko et des courses . Entre deux elle avait vu un jeune neko affamé et lu idonna son bol de nouille pour qu'il puisse manger. Une fois arriver devant une maison fleurit surtout par des lys elle s'arreta devant le portail et dit.

- voila ton nouveau chez toi ....

elle ouvra le portail et fit rentrez fae et referma le portail d'entré avant de se diriger vers la porte d'entrée et l'ouvrit faisant rentré son neko dans une maison remplis d'oeuvre en tous genre ...

-desoler ,je ne sais pas si tu aime l'art mais il y en a partout ...

disa t'elle en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Faetezh Delt

Faetezh Delt


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 35
Neko de : kiki
Maitre de : mon propre sort
Date d'inscription : 13/09/2007

arrivé de notre voleur fae a la maison ^^[pv fae ] Empty
MessageSujet: Re: arrivé de notre voleur fae a la maison ^^[pv fae ]   arrivé de notre voleur fae a la maison ^^[pv fae ] Icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:40

-Je ne suis peut-être pas un grand artiste mais je sais bien apprécier l'art. Je sais voir quand un oeuvre est vraiment pensée. Je sais même aussi presque voir le prix de la pièce d'art seulement en la voyant. Oui j'adore l'art. Je ne l'ai pas encore dis à personne mais, j'aimerais cela commencer à me créer une collection de répliques d'art. Elles sont faites par une connaissance à moi. Ne me demande pas j'aime mieux garder le secret. J'ai entendu dire qu'il y avait une nouvelle collection arrivée tout droit d'égypte. C'est une grande collection très rare et très couteuse. Si jamais quelqu'un s'en emparait, il serait riche. Je vais demander à ma connaissance de faire des copies de ces objets. Ca débutera ma collection d'un bon pied.

Certes Fae connaissait bien quelqu'un pour reproduire les pièces d'art exactement comme l'original mais, ce n'était pas pour sa collection. C'était pour les remplacer pour les vrais et rapporter ceux-ci chez lui faisant penser que ce ne sont que de vulgaires copies. Le plan de Fae était infaillible. Même si on le voyait, on ne soupsconerait jamais un neko puisque, lorsqu'il volera il portera sa capuche incorporée dans son vétement égyptien cachant ainsi ses oreilles. Ainsi, tout le monde penseront que c'est un humain qui a commis le crime. Il sourit à Kiki d'un sourire joyeux.
Revenir en haut Aller en bas
Kikimasu
►play on destiny◄
Kikimasu


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 33
Neko de : euh non XD
Maitre de : Faetezh et saraka et kinkiyo
Amour : libre
Date d'inscription : 15/01/2008

arrivé de notre voleur fae a la maison ^^[pv fae ] Empty
MessageSujet: Re: arrivé de notre voleur fae a la maison ^^[pv fae ]   arrivé de notre voleur fae a la maison ^^[pv fae ] Icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:13

Kiki soupira

- je te conseille d'eviter ceci car si quelqu'un les vols tu auras des ennuis etant idiot les flics ils prendrons le premier venu...

kiki alla dans la premiere piece qui etait une salle avec plein de tableau vide rangée et elle posa se qu'elle venait d'acheter . Il n'yavait pas que des tableau mais toute sorte d'objet pour fabriquer toute sorte de chose.
elle ressortit et continua son discours


- une fois j'ai fait une copie d'une statue de mon ancienne université , mais deux jours apres que je l'ai finit , la veritable fut volée , on ma accusée mais ils ont finis par voir que ce n'etait pas moi , et on su que c'etait un neko ...depuis les neko ne sont plus autorisés dans ce lieux , dommage , pas mal d'entre eux etait des artistes et sympatique....

kiki se retourna avec le sourire

- il devait etre costaud celui qu'il l'a volé car elle etait tres lourde ..je me demande ou elle est maintenant ,bref ce n'est pas grave..je vais te montrez ta chambre , si tu veut tu pourras refaire a ton gout ...

kikimasu monta a l'étage et ouvra la premiere porte qui mena dans une chambre normal avec un style desert,egypte

- je ne suis pas fiere de cette chambre je trouve qu'il manque un quelque chose...

elle regarda son neko et souria

-je me suis mise a faire la deco de la maison mais il manque des details , si tu as des idées tu me le diras ..
Revenir en haut Aller en bas
Faetezh Delt

Faetezh Delt


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 35
Neko de : kiki
Maitre de : mon propre sort
Date d'inscription : 13/09/2007

arrivé de notre voleur fae a la maison ^^[pv fae ] Empty
MessageSujet: Re: arrivé de notre voleur fae a la maison ^^[pv fae ]   arrivé de notre voleur fae a la maison ^^[pv fae ] Icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:25

-Ne t'en fais pas je ne crois pas qu'ils seront volées. La statue de ton lycée je crois savoir qui l'aurait dérobé mais, cela c'est top secret. Je ne pourais pas briser ma promesse que j'ai faite juste à cause que tu me le demandes. Ils sont bien trop bien gradées pour êtres volée. C'est la pière précieuse du musée si on peut dire cela ainsi. Rien ne pourras être voler. Même un neko ne pourrais pas voler tout cela.

*Enfait...je risque d'aller porter les vrais dans ma cachette et de mettre autre choses dans ma chambre. Ce sera ainsi plus conscientieux ainsi. Sa statue enfait c'est moi qui l'ai volé avec quelques amis à moi. On a été la revendre au marché noir et on s'est séparé le butin entre nous tous.*

Lorsqu'il pénétra dans sa chambre il la regarda de long en large. Fae ne voyait pas ce qu'il y avait de mauvais dans cette chambre?

-Moi je la trouve très belle tout ce qu'il faut c'est une petite décoration égyptienne et rien n'y paraitra.
Revenir en haut Aller en bas
Kikimasu
►play on destiny◄
Kikimasu


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 33
Neko de : euh non XD
Maitre de : Faetezh et saraka et kinkiyo
Amour : libre
Date d'inscription : 15/01/2008

arrivé de notre voleur fae a la maison ^^[pv fae ] Empty
MessageSujet: Re: arrivé de notre voleur fae a la maison ^^[pv fae ]   arrivé de notre voleur fae a la maison ^^[pv fae ] Icon_minitimeVen 25 Jan - 10:30

Kikimasu souria

-pour la statue je m'en fou ils m'on donner de l'argent car j'avais portée pleinte...faut savoi profiter des affaies quand on en a devant nous...et pour ces objet du musée , meme bien gardée ils seront volés ,on peut toujours et tu le sais tresbien ....

quand fae disa a kiki que cetait parfait mais il manquait quelque deco elle reponit

- ba tu les choisiras , tu peut mme les fabriquer ici si tu veux...je vais te faire une presentation rapide de la maison comme ca on ne perdras moins de temps...

Kiki designa chaquepiece en les designant du doigt

- a l'etage il s'agit d'un genier vide , si tu veut amenager se lieux pour une activité fait le il ne me sert a rien...la porte a coter de la tienne et une chambre libre ...en face de ta chambre c'est la mienne et a coter de la mienne c'est ecore une chambre libre...Les toilettes sont dans chahques chambres.... en ba comme tu la vut il y a une piece remplis d'objet , i lsagit de comment dire d'archive.... la cuisine et en face,le salon a coter de la cuisine. et les toilettes a coter des archives. Au fond du couloir il y a des escalier decendant au sous sol...il s'agit de la ou je travail ..je n'aime pas trop etre interroger pendant que je suis la dessous mais si c'est urgent j'accepte
Revenir en haut Aller en bas
Faetezh Delt

Faetezh Delt


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 35
Neko de : kiki
Maitre de : mon propre sort
Date d'inscription : 13/09/2007

arrivé de notre voleur fae a la maison ^^[pv fae ] Empty
MessageSujet: Re: arrivé de notre voleur fae a la maison ^^[pv fae ]   arrivé de notre voleur fae a la maison ^^[pv fae ] Icon_minitimeSam 26 Jan - 2:50

-Mais non! Tu sais bien que la sécurité dans ce genre d'endroit est vraiment trop bonne pour que même moi je pense y entrer. De toute facon, je ne suis même pas capable d'aller voler tous ces objets aussi rapidement qu'un voleur le ferait. Je n'arriverais jamais à le faire en une soirée. Merci de me donner carte blanche sur la décoration de ma chambre et même de me laisser utiliser ton grenier comme bon il me chante. Ne t'en fais pas! Je n'y ferais rien de dérangé.

Il resta là à observer les autres directions de cette maison. Donc, il avait bel et bien des manière pour entrer et sortir sans que Kiki ne le sache même pas. C'est vraiment bien cela. Ca lui facilite amplement la tâche. Il sourit à Kiki lorsqu'elle eut finit de lui dire tout ou se trouvait le tout de sa maison.

-Je voudrais savoir quel genre de travail que tu pratiques dans ta salle de travail. Juste pour savoir comme cela si ce n'est point trop indiscret.
Revenir en haut Aller en bas
Kikimasu
►play on destiny◄
Kikimasu


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 33
Neko de : euh non XD
Maitre de : Faetezh et saraka et kinkiyo
Amour : libre
Date d'inscription : 15/01/2008

arrivé de notre voleur fae a la maison ^^[pv fae ] Empty
MessageSujet: Re: arrivé de notre voleur fae a la maison ^^[pv fae ]   arrivé de notre voleur fae a la maison ^^[pv fae ] Icon_minitimeSam 26 Jan - 17:03

Kiki soupira quand elle entendit le premier discours de fae

* il l'a l'intention de volée le musée ....il va voir se qu'il va voir a ce moment la *

- je travail dans l'art d'ailleur tous se qui se trouve ici est de moi ...dernierement j'ai fait un tableau dans la nature et j'ai dessiner involontairement des nekos se tenant la mains...et sa ma fait decider d'en prendre ,cela .....arhhhh je sais pas comment dire ......sa fait comme un flash sur une oeuvre ....bref je suis artiste voila ...j'espere qu'un jour tu sera mon model dans ton monde egyptien se serais bien ....
Revenir en haut Aller en bas
Faetezh Delt

Faetezh Delt


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 35
Neko de : kiki
Maitre de : mon propre sort
Date d'inscription : 13/09/2007

arrivé de notre voleur fae a la maison ^^[pv fae ] Empty
MessageSujet: Re: arrivé de notre voleur fae a la maison ^^[pv fae ]   arrivé de notre voleur fae a la maison ^^[pv fae ] Icon_minitimeSam 26 Jan - 19:42

-Oui bon si tu veux tellement me poser comme cela. Je veux bien. Mais, il faut en premier que je décore ma chambre avec des répliques de tous ces artefacts égyptiens. Après j'accepterais d'être ton model mais, seulement en temps et lieux car il me faut encore aller voir mon amis et savoir le prix qu'il me les fera. Ce sera certainement cher mais, cela en vaudra entièrement la peine. Non?! Oui c'est sûr car ainsi il me fournira toutes mes pièces de décaration pour ma chambre. Je peux tu voir te oeuvres si encore une fois ce n'est point trop indiscret à ton gout.

Il lui sourit et alla se coucher sur son lit. Il était bel et bien confortable. Assez pour lui permettre de passer des nuits assez calme et longues.
Revenir en haut Aller en bas
Kikimasu
►play on destiny◄
Kikimasu


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 33
Neko de : euh non XD
Maitre de : Faetezh et saraka et kinkiyo
Amour : libre
Date d'inscription : 15/01/2008

arrivé de notre voleur fae a la maison ^^[pv fae ] Empty
MessageSujet: Re: arrivé de notre voleur fae a la maison ^^[pv fae ]   arrivé de notre voleur fae a la maison ^^[pv fae ] Icon_minitimeSam 26 Jan - 19:51

kiki pensa qu'il est vraiment tétu et soupira ...

- ba les oeuvres tu les veras tous les jours jusqu'a temps que je les enleves , tous se que je veut c'est que tu ne fasse pas de connerie tu as la chance d'être sortit de cette cage profite en avant de finir ta vie dans une grande cage nommée prison ...

* voir si il ne le tue pas *

- je vais faire un truc , si tu veut le téléphone et dans le salon ..

*pourquoi je lui dit sa il va appeller son ami et faire une annerie*

Kikimasu partis au sous sol faire on ne savait quoi ..
Revenir en haut Aller en bas
Faetezh Delt

Faetezh Delt


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 35
Neko de : kiki
Maitre de : mon propre sort
Date d'inscription : 13/09/2007

arrivé de notre voleur fae a la maison ^^[pv fae ] Empty
MessageSujet: Re: arrivé de notre voleur fae a la maison ^^[pv fae ]   arrivé de notre voleur fae a la maison ^^[pv fae ] Icon_minitimeSam 26 Jan - 20:01

-Bah...c'est correct. Je vais juste rester ici voilà tout. Je vais juste aller chercher du papier pour écrire des choses dessus. Ne t'en fais pas je ne ferais pas de conneries. Je vais juste dessiner un peut. Je te l'ai dit de ne point t'en faire avec le musée. Je ne vais rien voler. Je te le promet.

Mais, avant que Fae eut finit sa phrase, kiki était déjà partis en bas. Derrière son dos il avait croisé ses doigts. Il n'allait pas se retenir. Il allait voler le musé et ca il n'y avait rien pour changer cela. Il alla se chercher des papiers et se fit un plan très détaillé de ce musée de l'intérieur et tout le tralala. Il avait eut amplement le temps d'observer le tout et de voir u étaient tous les dispositifs de surveillance et ainsi que bien d'autres. choses. Par la suite, il écrit dès lors un plan d'entrée dans cette forteresse. C'était parfait. Rien dans son plan ne pouvait rater.
Revenir en haut Aller en bas
Kikimasu
►play on destiny◄
Kikimasu


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 33
Neko de : euh non XD
Maitre de : Faetezh et saraka et kinkiyo
Amour : libre
Date d'inscription : 15/01/2008

arrivé de notre voleur fae a la maison ^^[pv fae ] Empty
MessageSujet: Re: arrivé de notre voleur fae a la maison ^^[pv fae ]   arrivé de notre voleur fae a la maison ^^[pv fae ] Icon_minitimeSam 26 Jan - 20:10

Kikimasu etait dans son sous sol mais ne travaillait pas comme elle le faisait d'habitude , elle regardait à travers la vitre le ciel qui etati magnifique ..Elle savait que fae allait faire une annerie , il fallait l'en empecher ...Pourquoi agissait t'il ainsi ,qu'avait t'il en tête...
kikimasu n'arrivait pas a se concenter pour peindre, sur son tableau encore vierge venait de se dessiner un trait noir puis rouge , pour finir a une oeuvre representant le nean en noir et la vie ( le coeur ) en rouge se faisant aspiré..


- grrr....etre tracassée a ce point

kikimasu prit le tableau en colère et le balanca sur la porte ce qui produit un tres grand vacarne , ce tableau enfin cette peinture tomba à l'entrée du sous sol apres ce plaquage contre la porte .
Revenir en haut Aller en bas
Faetezh Delt

Faetezh Delt


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 35
Neko de : kiki
Maitre de : mon propre sort
Date d'inscription : 13/09/2007

arrivé de notre voleur fae a la maison ^^[pv fae ] Empty
MessageSujet: Re: arrivé de notre voleur fae a la maison ^^[pv fae ]   arrivé de notre voleur fae a la maison ^^[pv fae ] Icon_minitimeSam 26 Jan - 20:32

Fae entendit le rafut en bas au sous-sol. Il partit à rire. Tiens tiens, on dirais que pour l'inspiration présentement ce n'est pas le meilleur. C'est peut-être à cause de lui et de ce qu'elle sait sur ce qu'il fera mais, il s'en foutait royalement. Il avait autres chats à foueter et c'était bien assez pour lui.

-On dirais bien que son inspiration ne lui viens pas aussi facilement que un deux trois! Hahaha! Ca va être drôle quand je vais rapporter des répliques de ces pièces se trouvant dans le musée. Elle va en avoir une surprise quand elle saura que ce ne sont point des vrais mais, uniquement des répliques parfaitement copiées sur l'original. Il n'y a rien pour qu'elle puisse découvrir ma cachette. Elle n'arrivera tout de même pas à me suivire si j'y vais. Mon agilité est bien trop grande pour que la sienne soit parreil à la mienne. Comme pour le lièvre et la tortue.
Revenir en haut Aller en bas
Kikimasu
►play on destiny◄
Kikimasu


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 33
Neko de : euh non XD
Maitre de : Faetezh et saraka et kinkiyo
Amour : libre
Date d'inscription : 15/01/2008

arrivé de notre voleur fae a la maison ^^[pv fae ] Empty
MessageSujet: Re: arrivé de notre voleur fae a la maison ^^[pv fae ]   arrivé de notre voleur fae a la maison ^^[pv fae ] Icon_minitimeSam 26 Jan - 21:57

kikimasu qui etait dans son sous sol venait de s'enerver. Elle se leva de son siege et prit le tableau qu'elle venait de jeter et sortit de cette piece allant dehors pour le mettre a la poubelle et retourna dans son atelier..
Elle s'allongea dans une hamak qu'elle avait installer pour se reposer vite fait et pensa a la boutique ou se trouvait des vetements. C'etait ces anicen vetement de gamine , encore heureux que ces parents n'ont pas jeter c'est habit qu'elle avait planquée...Enfin si cela se trouve ils ne l'avait pas trouvée , sur ces derniers mots elle souria et eu une idée , pour une fois elle allait dessiner un souvenir ...
Elle se leva et recommenca un croquis et voulu sculpter ....Elle se mit au travail , on pouvais entendre le bruit assourdissant que produisait kiki en scultant sur la pierre....
Au bout de deux longue heure elle finissa sa sculture qui reproduisait une femme au cheuveux court , avec un superbe corps agile , et une statuette enfi nune reprdouction d'une statuette qui fut volée il y a quelque année , elle valait laplus grosse somme du monde , mais disparut et fut introuvable meme dans le marchée noire enfin introuvable entiere mais en morceau de pepite elle fut retrouvée ..


* c'etait le vieux temps mais je me suis promis d'arreter , mais faudrais t'il pour le faire comprendre que cela est mal ....*

la statuette ressemblais a se personnage voici le croquis
=>arrivé de notre voleur fae a la maison ^^[pv fae ] Rapidi10 Hayai veut dire rapide
Revenir en haut Aller en bas
Faetezh Delt

Faetezh Delt


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 35
Neko de : kiki
Maitre de : mon propre sort
Date d'inscription : 13/09/2007

arrivé de notre voleur fae a la maison ^^[pv fae ] Empty
MessageSujet: Re: arrivé de notre voleur fae a la maison ^^[pv fae ]   arrivé de notre voleur fae a la maison ^^[pv fae ] Icon_minitimeLun 28 Jan - 17:12

Fae fut trop curieux de voir les pièces d'arts que Kiki faisait au sous-sol. Il devait y aller et voir. Il sortit de sa chambre laissant le plan sur son lit. Featezh descendit les escaliers jusqu'à arriver devant la porte du sous-sol. Il pénétra silencieusement. Il y avait Kikimasu qui semblait pensive sur sa chaise. Il écouterait ce qu'elle dirait de sa cachette puisqu'il se cacha derrière un portrait qui trainait là. Il ouvrit grandement ses oreilles et écouta très clairement ce qu'elle disait.

*Bon là il faut juste pas faire trop de bruit. Il faut rester caché et calmement ne sortant pas de sa cachette à cause de n'importe quoi.*
Revenir en haut Aller en bas
Kikimasu
►play on destiny◄
Kikimasu


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 33
Neko de : euh non XD
Maitre de : Faetezh et saraka et kinkiyo
Amour : libre
Date d'inscription : 15/01/2008

arrivé de notre voleur fae a la maison ^^[pv fae ] Empty
MessageSujet: Re: arrivé de notre voleur fae a la maison ^^[pv fae ]   arrivé de notre voleur fae a la maison ^^[pv fae ] Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:46

kikimasu venait de terminer sa statue et s'asseya sur une chaise a la regarder , elle n'avait pas entendu arriver fae.

En regardant la statue elle regarda la photo en meme temps et se mis a parler ( hj : toute seul et oui comme moi faut bien etre cinglé dans la vie XD)


- c'etait l'ancien temps , quand meme j'ai changer depuis je peut remercier yuri pour cela sinon j'etait mal...je me demande se qu'elle a fait de la plus grande partis de cette statuette antique ....elle s'appellais comment deja.....

kiki regarda deriere la photo et vit notée le nom de la statuette

- aaaaaa. athena je l'avais zappée...ba c'estnormal se que j'ai retenu c'etais la partie amusement avec les flics , belle course poursuite , on avait bien rit...

kikimasu se leva et posa la photo

- bon je vais boire un coups , il doit me rester du saké dans la cuisine

kiki partit dans la cuisine boire du saké
Revenir en haut Aller en bas
Faetezh Delt

Faetezh Delt


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 35
Neko de : kiki
Maitre de : mon propre sort
Date d'inscription : 13/09/2007

arrivé de notre voleur fae a la maison ^^[pv fae ] Empty
MessageSujet: Re: arrivé de notre voleur fae a la maison ^^[pv fae ]   arrivé de notre voleur fae a la maison ^^[pv fae ] Icon_minitimeJeu 31 Jan - 7:56

*Une chance qu'elle ne m'a pas vu. Je ferais bien de partir d'ici. Et de...*

Lorsque son pied droit se posea par terre, il pila sur un bol en céramique épaisse qui était sur le côté. Il trébucha et tomba dans les choses de Kikimasu. Il avait...brisé des toiles, réduit en bouillie pluisieurs choses et même écrasé le vase en céramique. Il était à présent par terre. Il ne bougeait plus. Son dos lui faisait un de ces mal. Il n'arriverait plus à bouger de lui même. Il aurait besoin de son aide. Kiki avait certainement entendu le rafut qu'il avait fait. La surprise quand elle le verra ainsi. Elle va en rester bouche bée.

-Ouille!
Revenir en haut Aller en bas
Kikimasu
►play on destiny◄
Kikimasu


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 33
Neko de : euh non XD
Maitre de : Faetezh et saraka et kinkiyo
Amour : libre
Date d'inscription : 15/01/2008

arrivé de notre voleur fae a la maison ^^[pv fae ] Empty
MessageSujet: Re: arrivé de notre voleur fae a la maison ^^[pv fae ]   arrivé de notre voleur fae a la maison ^^[pv fae ] Icon_minitimeJeu 31 Jan - 14:44

Kiki revenait de la cuisine et entndit du rafut en bas , elle se demanda s que c'etait . Elle s emit a courir et quand elle entra elle vit Fae par terre , il avait brisé des toilesmise de coter , un bol en ceramique et des tube de peinture. Kiki se mit a rire au eclat en le voyant couvert de peinture et un tableau se transforma en collier . Elle decendit les escalier et posa sa bouteille de saké avant d'aller l'aidé a se relever .

- et ben , je me disais que j'avait entendu le parquet grincé ,c'etait bien toi....et ba voila t'es beau dans cet etat va falloir prendre un bon bain , pendant que je nettoie tes degats...

kiki n'enguela pas fae pour la destruction ,alors qu'elle aurait du le faire mais ces oeuvres etait de vieille oeuvre ratées qu'elle voulait jeter , heureusement que c'etait ceux la et pas d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Faetezh Delt

Faetezh Delt


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 35
Neko de : kiki
Maitre de : mon propre sort
Date d'inscription : 13/09/2007

arrivé de notre voleur fae a la maison ^^[pv fae ] Empty
MessageSujet: Re: arrivé de notre voleur fae a la maison ^^[pv fae ]   arrivé de notre voleur fae a la maison ^^[pv fae ] Icon_minitimeVen 1 Fév - 16:52

-C'est plus difficile à faire qu'à dire. J'ai une douleur qui parcoure présentement mon dos donc j'aurais peut-être besoin de ton aide pour me relever.

C'était entièrement la vérité. Si Kiki ne venait pas l'aider à se relever, il était destiné à rester comme cela sur le sol. Il soupira grandement. Il ne pouvait plus bouger et ca il n'aurait pas voulut que ca lui arrive. Il tendit les bras avec regret vers kikimasu pour avoir de son aide.
Revenir en haut Aller en bas
Kikimasu
►play on destiny◄
Kikimasu


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 33
Neko de : euh non XD
Maitre de : Faetezh et saraka et kinkiyo
Amour : libre
Date d'inscription : 15/01/2008

arrivé de notre voleur fae a la maison ^^[pv fae ] Empty
MessageSujet: Re: arrivé de notre voleur fae a la maison ^^[pv fae ]   arrivé de notre voleur fae a la maison ^^[pv fae ] Icon_minitimeVen 1 Fév - 19:20

kikimasu explosa de rire et alla l'aider a se relever.
Une fois debout avec difficulté , kiki lui dit


- je vais t'aider a t'amener dans la salle de bain mais tu te debrouille avec apres je te mettrais de la creme pour ton dos sela te soulageras apres . je pense qu'une bouillote rechaufferas ton dos qui te soulagera.

Kiki entraina fae au dehors de la piece et lui demanda

- dit pourquoi tu es venu m'espionner ? il faut frapper je t'ai dit car j'ai des chose que je ne souhaite pas que tu vois , ni personne d'autre d'ailleur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivé de notre voleur fae a la maison ^^[pv fae ] Empty
MessageSujet: Re: arrivé de notre voleur fae a la maison ^^[pv fae ]   arrivé de notre voleur fae a la maison ^^[pv fae ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivé de notre voleur fae a la maison ^^[pv fae ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko City :: Neko-City la ville :: Deuxième Quartier :: Maison à Kikimasu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser