Neko City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko City

Vous pouvez incarner un humain, ou un neko. Serez vous un bon ou méchant maitre? Un neko libre ou soumis?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nhàrme

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nhàrme

Nhàrme


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 34
Neko de : La Zouliiie Jessica !
Maitre de : Mes Sentiments. Mes talents. Ma solitude perpetuelle ...
Amour : P'tit coeur trop douloureux pour pouvoir aimer ...
Date d'inscription : 22/01/2008

Nhàrme Empty
MessageSujet: Nhàrme   Nhàrme Icon_minitimeMar 22 Jan - 23:48

Prénom : Nhàrme
Sexe : Masculin
Orientation : Bisexuel
Age : 17 ans
Rebel ou docile : Docile

Histoire :Nhàrme est né dans un quartier mal famé, reculé de la civilisation saine et moderne. Sa mère mourrut à sa naissance ... Jamais Minn's ne s'en pardonnera bien que ce ne soit pas vraiment de sa faute. Il ne grandit qu'avec son père. Lui, était dur et violent. Il accusait son fils d'avoir tué son épouse. Par conséquent, les conflits étaient très fréquents chez eux. Mais très vite, Nhàrme dû apprendre à se debrouiller seul. Il partit de chez lui, vers 9 ans, sans un regard en arrière. Voler, agresser, dormir dans des endroits effrayants, Nhàrme savait très bien le faire. Il devait se battre pour survire, dans tous les sens du terme. En effet, les conflits avec les humains n'étaient pas rare. Et aujourd'hui encore, Nhàrme garde des sequels de ce passé houleux. Des blessures sui ne se refermeront jamais. A 13 ans, Nhàrme s'était endurci. Il apprenait la vie petit à petit, echangeant des connaissances et nouant des relations avec d'autres Nekos solitaires. Mais le cauchemard atteignit son plus haut point à l'aube de ses 15 ans. En effet, lors d'un vol, Nhàrme se fit poursuivre. Il avait volé de la nourriture à un marchand Humain, et celui-ci l'avait prit en chasse. Nhàrme est, d'habitude, très bon pour les courses poursuites. Mais celle-ci se finit mal. Et Nhàrme tomba entre les mains de l'homme. Celui-ci l'envoya direct à la fourrière. Nhàrme, completement perdu, fut envoyé à l'animalerie. De maîtres en maîtres, il passa l'année de ses 15 ans sans vraiment de domicile fixe. Il fuguait très souvent. Ce qui doublait la violence de ses maîtres envers lui, et ne faisait qu'empirer des blessures. Mais cette fois, Nhàrme se jure d'être plus sage ...

Caractère : Nhàrme est calme, paisible et serrein. Il aspira à toujours voir le bon côté des choses. Pourtant, la tristesse et la mélancolie sont les principaux traits de son caractère. Nhàrme est un Neko doux et patient, qui hait la violence, et les ordres trop sticts. Il est souvent difficile de le comprendre, de le connaître, car Nhàrme n'accorde pas facilement sa confiance. Il est fermé à double-tour, et le seul moyen de l'apprivoiser, est d'être doux avec lui. En effet, Nhàrme est un grand romantique sui s'interesse à tout et à tout le monde. Si une personne est gentille avec lui, Nhàrme sait doubler cette affection et la rendre à son tour. Il sait distinguer les qualités et défaux d'une personne d'un simple coup d'oeil. Minn's est lucide, cultivé et assez intelligent. Posé, reflechit et méfiant, il ne se lance pas dans de grandes aventures sans avoir prit du recul avant.

Physique :Nhàrme est plutôt grand pour un Neko. Il est tout en longeur, tout en finesse. En effet, faute de al nutrition, le jeune Neko est assez maigre et fluet. Sa peau est aussi blanche qu'un vase de porcelaine, très fine et presque translucide. Nhàrme possède de longs membres gracieux. Ses gestes sont lents et amples, ce qui lui donne un air perpetuellement dans les nuages. Ses cheveux mi-longs sont de couleurs violets.

Aime : Lire, dessiner, rêver, dormir. Il adule les Etoiles et les constellations, les longues balades en forêt. Et aussi ... les tites femelles Nekos !

Aime pas : Etre en présence de trop de monde, attirer l'attention, se faire violenter, recevoir des ordres trop strictes. Il n'aime pas être forcé à faire quelque chose qu'il trouve déplacé.

Revenir en haut Aller en bas
Nhàrme

Nhàrme


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 34
Neko de : La Zouliiie Jessica !
Maitre de : Mes Sentiments. Mes talents. Ma solitude perpetuelle ...
Amour : P'tit coeur trop douloureux pour pouvoir aimer ...
Date d'inscription : 22/01/2008

Nhàrme Empty
MessageSujet: Re: Nhàrme   Nhàrme Icon_minitimeMer 23 Jan - 0:15

Personne pour me dire "Bienvenue" ??? XD
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi

Hoshi


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 36
Neko de : A l'animalerie de nouveau
Maitre de : Moi même
Amour : Personne
Date d'inscription : 20/06/2007

Nhàrme Empty
MessageSujet: Re: Nhàrme   Nhàrme Icon_minitimeMer 23 Jan - 0:18

Welcomeuh xDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Nhàrme

Nhàrme


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 34
Neko de : La Zouliiie Jessica !
Maitre de : Mes Sentiments. Mes talents. Ma solitude perpetuelle ...
Amour : P'tit coeur trop douloureux pour pouvoir aimer ...
Date d'inscription : 22/01/2008

Nhàrme Empty
MessageSujet: Re: Nhàrme   Nhàrme Icon_minitimeMer 23 Jan - 0:18

Merciiiiiiiiiiii XDD
Revenir en haut Aller en bas
Setsu Kami

Setsu Kami


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 33
Neko de : j'ai pas de queue ni d'oreille^^
Maitre de : Chômei et Yuuzu
Amour : Qui sait...
Date d'inscription : 30/06/2007

Nhàrme Empty
MessageSujet: Re: Nhàrme   Nhàrme Icon_minitimeMer 23 Jan - 0:21

Bienviendue^^
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
~♥~Petite neko~♥~
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 32
Neko de : Toshiro Nishiro
Amour : Secret ;)
Date d'inscription : 25/11/2007

Nhàrme Empty
MessageSujet: Re: Nhàrme   Nhàrme Icon_minitimeMer 23 Jan - 1:15

Bianvenue! yeah!

Validé! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dd-coco-sunshine.piczo.com
Contenu sponsorisé





Nhàrme Empty
MessageSujet: Re: Nhàrme   Nhàrme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nhàrme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko City :: Hors RPG :: ..Presentation des neko.. :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser