Neko City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko City

Vous pouvez incarner un humain, ou un neko. Serez vous un bon ou méchant maitre? Un neko libre ou soumis?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Clyllisaelona alias Clylli [Terminé?]

Aller en bas 
+4
Toshiro Nishiro
Natsuko
Kikimasu
Clylli
8 participants
AuteurMessage
Clylli

Clylli


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2008

Clyllisaelona alias Clylli [Terminé?] Empty
MessageSujet: Clyllisaelona alias Clylli [Terminé?]   Clyllisaelona alias Clylli [Terminé?] Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:13

Nom
Inconnu, et cette question l'intéresse assez peu, finalement. Certains individus médisants diraient même qu'un prénom aussi imprononçable est bien assez. évidemment, ce n'est qu'une rumeur.

Prénom
Clyllisaelona

Sexe
feminin

Orientation
La jeune neko se sent surtout attirée par les demoiselles, mais sans que ce comportement soit exclusif. Sur une fiche, l'orientation "bisexuelle" lui conviendrait donc assez.

Age
17 années

La neko est docile dans son comportement

Histoire
L'histoire de Clyllisaelona se perd dans les brumes de sa mémoire. étant principalement tournée vers le présent et l'avenir, elle se soucie peu de son passé.Elle est née dans une famille relativement modeste de la cité, et sa jeunesse s'est passée à explorer son environnement, grimpant sur les toits, explorant les caves, parcourant les tuyaux, et en général jouant partout où elle le pouvait, et dansant aux endroits les plus improbables. Les retours à la maison etaient toujours difficile, du fait de son etat de saleté, pourtant les calins contrebalancaient aisement les menus desagrement du toilettage.

Cette petite vie tranquille se termina brusquement au depart de la famille de la ville. La jeune neko ne pouvait malheureusement pas faire partie des bagages, et fut confiée à l'animalerie.
Caractère
Des yeux curieux sur le monde, et un besoin incessant de découverte sont les traits caractériseraient le mieux Clylli. Elle ne cesse jamais de chercher tout ce qu'elle ignore encore. Par ailleurs, elle est doté d'un temperament enthousiaste et joyeux, qui peut malheureusement se muer en tristesse profonde lorsqu'elle n'est pas satisfaite.
D'une manière générale, on la qualifierait volontiers de caline. Elle est en règle générale gentille et de bonne volonté, surtout si une recompense est à la clé.
Physique
Clyllisaelona est une neko pas tres grande, d'environ 1m50, aux yeux jaune verts toujours curieux et grands ouverts sur le monde. Elle porte une longue chevelure chatain, dont la couleur se marie à celle de sa queue et de ses oreilles.
L'exercice et l'exploration constante de son environnement lui ont donné une souplesse et une agilité impressionnante, même pour une neko, au prix d'une apparente fragilité.
Son corps mince et tout en courbes est couvert d'une peau matte, presque dorée, assez agréable à regarder.

PS: je n'ai pas trouvé encore d'avatar convaincant, l'actuel est temporaire. Ceux qui voudraient m'aider... ^^

Aime
Clylli aime surtout jouer, découvrir de nouvelles choses, expérimenter ce qu'elle ne connait pas. Sa curiosité est insatiables, inépuisable. Par ailleurs, elle adore se faire belle. La neko ne peut résister à un beau bijou, quel qu'il soit, ni à une robe ou autre pièce d'habillement qui la mette en valeur, ou dont elle ne connait pas l'allure sur elle.
Enfin, elle aime la danse.

Aime pas
Rester sans rien faire enfermée dans un coin, et être privée de ce qu'elle aime en général.


Dernière édition par le Mar 22 Jan - 12:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kikimasu
►play on destiny◄
Kikimasu


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 33
Neko de : euh non XD
Maitre de : Faetezh et saraka et kinkiyo
Amour : libre
Date d'inscription : 15/01/2008

Clyllisaelona alias Clylli [Terminé?] Empty
MessageSujet: Re: Clyllisaelona alias Clylli [Terminé?]   Clyllisaelona alias Clylli [Terminé?] Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:17

bienvenue ba pout on avatar je peut t'aider tu me donne selui qui te convient et je change la couleur des yeux si c'est sa la probleme sinon ba j'en ai pas d'image de se style ^^ et puis il y a des site d'avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clylli

Clylli


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2008

Clyllisaelona alias Clylli [Terminé?] Empty
MessageSujet: Re: Clyllisaelona alias Clylli [Terminé?]   Clyllisaelona alias Clylli [Terminé?] Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:20

merci beaucoup :)
Je vais continuer à chercher un peu, ma proposition tient surtout si l'un d'entre vous avait exactement ce qu'il faut ^^

J'ai quelques talents en dessin et retouche photo aussi. Le probleme est surtout la peau. Matte, c'est pas courant.
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko

Natsuko


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 29
Neko de : Alphonce
Amour : ....
Date d'inscription : 13/01/2008

Clyllisaelona alias Clylli [Terminé?] Empty
MessageSujet: Re: Clyllisaelona alias Clylli [Terminé?]   Clyllisaelona alias Clylli [Terminé?] Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:22

Bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro Nishiro

Toshiro Nishiro


Masculin
Nombre de messages : 442
Age : 44
Neko de : Fils:Narhu Nishiro
Maitre de : Moon, Chisame, Aurore, et Kumiko
Amour : Ma petite Shaina^^
Date d'inscription : 21/06/2007

Clyllisaelona alias Clylli [Terminé?] Empty
MessageSujet: Re: Clyllisaelona alias Clylli [Terminé?]   Clyllisaelona alias Clylli [Terminé?] Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:30

Bienvenue, Validée^^¨
PS:Va dans le flood il en as plein de sujet avec des images
Revenir en haut Aller en bas
Clylli

Clylli


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2008

Clyllisaelona alias Clylli [Terminé?] Empty
MessageSujet: Re: Clyllisaelona alias Clylli [Terminé?]   Clyllisaelona alias Clylli [Terminé?] Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:36

*s'incline bien bas*
merci! J'irai voir ça.

Juste pour préciser, je l'ai pas mis dans ma fiche: mes disponibilités de jeu correspondent essentiellement à la journée, suis pas trop dispo le soir, le WE c'est pire en général

voilà voilà :)
Revenir en haut Aller en bas
Akira
~ Néko mystérieuse ~
Akira


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 30
Neko de : Aido...
Maitre de : Mon bout de queue
Amour : Son maitre mais est-ce aussi réciproque? ...
Date d'inscription : 20/01/2008

Clyllisaelona alias Clylli [Terminé?] Empty
MessageSujet: Re: Clyllisaelona alias Clylli [Terminé?]   Clyllisaelona alias Clylli [Terminé?] Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:52

Bienvenue chère petite demoiselle!

[euh... petite? <3 ]


Dernière édition par le Lun 21 Jan - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sailormoonrpg.forums-actifs.com/
Hoshi

Hoshi


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 36
Neko de : A l'animalerie de nouveau
Maitre de : Moi même
Amour : Personne
Date d'inscription : 20/06/2007

Clyllisaelona alias Clylli [Terminé?] Empty
MessageSujet: Re: Clyllisaelona alias Clylli [Terminé?]   Clyllisaelona alias Clylli [Terminé?] Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:53

Welcomeuh amuse toi bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clyllisaelona alias Clylli [Terminé?] Empty
MessageSujet: Re: Clyllisaelona alias Clylli [Terminé?]   Clyllisaelona alias Clylli [Terminé?] Icon_minitimeMar 22 Jan - 10:25

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Clylli

Clylli


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2008

Clyllisaelona alias Clylli [Terminé?] Empty
MessageSujet: Re: Clyllisaelona alias Clylli [Terminé?]   Clyllisaelona alias Clylli [Terminé?] Icon_minitimeMar 22 Jan - 12:34

petite.. heu... oui, mais j'ai peut-être mal explicité.. Pas si petite que ca, quand même, ma Clylli. 1m50 en gros. J'ai corrigé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shuw Hashimoto
● Pretty Girl ●
Shuw Hashimoto


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 32
Neko de : ¤ Je suis Humaine ^-^ ¤
Maitre de : ¤ ... =_=" ¤
Amour : ¤ Alone in The Darkness ... ¤
Date d'inscription : 19/01/2008

Clyllisaelona alias Clylli [Terminé?] Empty
MessageSujet: Re: Clyllisaelona alias Clylli [Terminé?]   Clyllisaelona alias Clylli [Terminé?] Icon_minitimeMar 22 Jan - 19:50

Welcome et Enjoooooy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clyllisaelona alias Clylli [Terminé?] Empty
MessageSujet: Re: Clyllisaelona alias Clylli [Terminé?]   Clyllisaelona alias Clylli [Terminé?] Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:38

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Lyn

Lyn


Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 33
Neko de : M'sieu dust
Maitre de : ~ Tigrou' *
Amour : Attrapes moi si tu peux ...
Date d'inscription : 27/10/2007

Clyllisaelona alias Clylli [Terminé?] Empty
MessageSujet: Re: Clyllisaelona alias Clylli [Terminé?]   Clyllisaelona alias Clylli [Terminé?] Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:39

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clyllisaelona alias Clylli [Terminé?] Empty
MessageSujet: Re: Clyllisaelona alias Clylli [Terminé?]   Clyllisaelona alias Clylli [Terminé?] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clyllisaelona alias Clylli [Terminé?]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko City :: Hors RPG :: ..Presentation des neko.. :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser