Neko City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko City

Vous pouvez incarner un humain, ou un neko. Serez vous un bon ou méchant maitre? Un neko libre ou soumis?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Akira Yumino [terminé]

Aller en bas 
+5
Shuw Hashimoto
Hoshi
Lyn
Ayari
Akira
9 participants
AuteurMessage
Akira
~ Néko mystérieuse ~
Akira


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 30
Neko de : Aido...
Maitre de : Mon bout de queue
Amour : Son maitre mais est-ce aussi réciproque? ...
Date d'inscription : 20/01/2008

Akira Yumino [terminé] Empty
MessageSujet: Akira Yumino [terminé]   Akira Yumino [terminé] Icon_minitimeDim 20 Jan - 17:17

Nom: Yumino

Prénom: Akira (ou Aki tout court)

Sexe: féminin

Orientation: bisexuelle

Age: 14 ans (mais en fait elle a 30 ans, pour plus de précisions regardez l'histoire)

Rebel ou docil? Docile

Histoire:

Elle est née dans une famille plutôt riche, de l'amour d'une neko et d'un humain. Malheureusement, son père, qui gagnait énormément d'argent, mourut quand elle avait à peine 5 ans. Elle était inconsable. De plus, sa mère et elle devenaient de plus en plus pauvres. En effet sa mère n'a pas réussi à trouver un autre maitre ce qui était assez inquiétant.
Une maladie bizarre commença alors à se développer en la petite fille. Elle s'évanouissait dès qu'une émotion forte la submergeait. Son évanouissement pouvait alors durer simplement 5 minutes, ou bien des heures et des heures. Sa mère, inquiète, lui demanda de ne plus aller à l'école des Nékos.
Le jour de ses 16 ans, Akira reçut un téléphone portable, le plus beau cadeau qu'elle n'avait jamais eu depuis de dècès de son père. Elle fut très émue. Mais elle apprit alors que sa mère devait plein de dettes à des magasins et des banques et qu'elles n'avaient presque plus d'argent.
Elle tomba violemment sous le choc et s'évanouit. Durant une semaine elle ne put se réveiller. Sa mère décida alors de l'hospitaliser.
"Nous ferons une prise de sang ce soir,"affirmèrent les docteurs," et demain nous vous dirons ce qu'elle a."
Le lendemain, ils lui expliquèrent alors qu'Akira sombrait dans le coma, et que cela pouvait encore durer des mois et des mois. Envahie par la peine, la mère d'Akira qui avait alors perdu quasiment tout sa famille rentra chez elle et s'efforça de vivre. Mais elle mourut bien vite.
Akira resta les yeux clos pendant 16 ans encore. Si bien qu'elle fut bien vite oubliée. Ceux qui la connaissaient étaient déjà mères ou pères de famille.
Le jour où elle se réveilla enfin, on décida de lui donner un maitre.

Caractère:

S'il y a une chose de difficile à décrire chez elle, c'est son caractère. Son caractère est assez changeant, mais globalement elle est très aimable. Elle est très attachée à ses proches et ses amis. Lorsque quelque chose lui plait, elle ronronne de plaisir mais lorsque quelque chose ne lui plait pas du tout...elle se fache: elle peut bouder, pousser des miaulements trop aigus, griffer, mordre, mais elle n'est pas assez cruelle pour vraiment blesser quelqu'un. Lorsqu'elle tombe amoureuse de quelqu'un...elle devient plus docile que n'importe quel Neko, elle devient douce, calme, et le suit partout en ronronnant doucement. Elle hait que l'on la viole mais elle ne refuserait pas des avances ou des propositions à ce sujet, surtout lorsqu'elle proviennent d'un garçon très mignon. Ou bien d'une fille très jolie...

Physique:

Elle a des cheveux violets et des yeux rouges. Ell est plutot de petite taille et plutot mince. Sa poitrine est bien développée ce qui fait que certaines personnes la regardent souvent à cet endroit, d'autant plus qu'elle porte souvent des décolletés. On a souvent l'impression qu'elle porte trois tonnes de vêtements, et pourtant un petit coup de tirette suffirait à la déshabiller complètement. Elle aime porter un noeud sur sa petite queue qui est légèrement orangée, tout comme ses oreilles. Elle porte souvent un serre-tête dans les cheveux.

Aime:

Ce qu'elle aime? C'est trop vague à décrire... Elle aime tout d'abord les entiments merveilleux tels que ceux que l'on pourrait trouver dans les contes de fées. L'Amour, pour elle, c'est quelque chose d'essentiel à la vie. On ne peut pas ne pas aimer, même lorsqu'on a un "coeur de pierre". Puis il y a l'Amitié, dont elle ne peut se séparer.
Elle aime ensuite des tas de petites choses, comme les donuts, les gateaux fourrés au chocolat, les bon petits plats faits maison...Et oui, elle adore manger!
Elle tient particulièrement à son petit téléphone portable, offert par sa mère lors de ses 16 ans. Pour elle, ce téléphone portable signifie tout. Elle ne peut s'en séparer.

Aime pas:

Elle n'aime pas les émoitions trop fortes, étant donné qu'elle n'aime pas s'évanouir à cause d'eux. Elle n'aime pas non plus la trahison et la haine. Elle ne comprend pas pourquoi la haine et la méchanceté existe, elle aimerait tant que la paix règne...


Dernière édition par le Dim 20 Jan - 21:49, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sailormoonrpg.forums-actifs.com/
Ayari

Ayari


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 30
Neko de : Miyuki
Amour : *♥* Miyuki *♥*
Date d'inscription : 16/01/2008

Akira Yumino [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Akira Yumino [terminé]   Akira Yumino [terminé] Icon_minitimeDim 20 Jan - 17:40

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Lyn

Lyn


Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 33
Neko de : M'sieu dust
Maitre de : ~ Tigrou' *
Amour : Attrapes moi si tu peux ...
Date d'inscription : 27/10/2007

Akira Yumino [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Akira Yumino [terminé]   Akira Yumino [terminé] Icon_minitimeDim 20 Jan - 17:40

Bienvenue Akira !

Tu finis ta fiche et je te valide ;p

Ton vava est déja pris je crois.

Revenir en haut Aller en bas
Hoshi

Hoshi


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 36
Neko de : A l'animalerie de nouveau
Maitre de : Moi même
Amour : Personne
Date d'inscription : 20/06/2007

Akira Yumino [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Akira Yumino [terminé]   Akira Yumino [terminé] Icon_minitimeDim 20 Jan - 17:41

Welcomeuh amuse toi bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Akira
~ Néko mystérieuse ~
Akira


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 30
Neko de : Aido...
Maitre de : Mon bout de queue
Amour : Son maitre mais est-ce aussi réciproque? ...
Date d'inscription : 20/01/2008

Akira Yumino [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Akira Yumino [terminé]   Akira Yumino [terminé] Icon_minitimeDim 20 Jan - 17:42

Merci à vous trois ^^

Oki, je termine rapidement ^^ C'est presque fini, il ne me manque plus que le physique

J'espère que cet avatar n'est pas pris ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sailormoonrpg.forums-actifs.com/
Shuw Hashimoto
● Pretty Girl ●
Shuw Hashimoto


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 32
Neko de : ¤ Je suis Humaine ^-^ ¤
Maitre de : ¤ ... =_=" ¤
Amour : ¤ Alone in The Darkness ... ¤
Date d'inscription : 19/01/2008

Akira Yumino [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Akira Yumino [terminé]   Akira Yumino [terminé] Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:14

Bienvenuuuuu ^^ Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
Akira
~ Néko mystérieuse ~
Akira


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 30
Neko de : Aido...
Maitre de : Mon bout de queue
Amour : Son maitre mais est-ce aussi réciproque? ...
Date d'inscription : 20/01/2008

Akira Yumino [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Akira Yumino [terminé]   Akira Yumino [terminé] Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:33

Merci! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sailormoonrpg.forums-actifs.com/
Cheza

Cheza


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 33
Neko de : Shuw Hashimoto
Amour : Quesque c'est? sa se mange?
Date d'inscription : 20/01/2008

Akira Yumino [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Akira Yumino [terminé]   Akira Yumino [terminé] Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:37

Bienvenue !! :3
Revenir en haut Aller en bas
Akira
~ Néko mystérieuse ~
Akira


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 30
Neko de : Aido...
Maitre de : Mon bout de queue
Amour : Son maitre mais est-ce aussi réciproque? ...
Date d'inscription : 20/01/2008

Akira Yumino [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Akira Yumino [terminé]   Akira Yumino [terminé] Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:41

Encore merci!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sailormoonrpg.forums-actifs.com/
Pfil

Pfil


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 30
Date d'inscription : 20/01/2008

Akira Yumino [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Akira Yumino [terminé]   Akira Yumino [terminé] Icon_minitimeDim 20 Jan - 22:13

Bienvenue, toi.
Revenir en haut Aller en bas
Akira
~ Néko mystérieuse ~
Akira


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 30
Neko de : Aido...
Maitre de : Mon bout de queue
Amour : Son maitre mais est-ce aussi réciproque? ...
Date d'inscription : 20/01/2008

Akira Yumino [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Akira Yumino [terminé]   Akira Yumino [terminé] Icon_minitimeDim 20 Jan - 22:18

Merci! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sailormoonrpg.forums-actifs.com/
Minoko

Minoko


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 29
Neko de : Alphonse Eldin
Maitre de : Ma queue
Date d'inscription : 12/01/2008

Akira Yumino [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Akira Yumino [terminé]   Akira Yumino [terminé] Icon_minitimeLun 21 Jan - 1:51

Bienvenue !!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Akira Yumino [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Akira Yumino [terminé]   Akira Yumino [terminé] Icon_minitimeLun 21 Jan - 18:04

Bienvenue, désolée je suis beaucoup en retard >.<
Revenir en haut Aller en bas
Akira
~ Néko mystérieuse ~
Akira


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 30
Neko de : Aido...
Maitre de : Mon bout de queue
Amour : Son maitre mais est-ce aussi réciproque? ...
Date d'inscription : 20/01/2008

Akira Yumino [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Akira Yumino [terminé]   Akira Yumino [terminé] Icon_minitimeLun 21 Jan - 19:30

Merci les filles ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sailormoonrpg.forums-actifs.com/
Kikimasu
►play on destiny◄
Kikimasu


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 33
Neko de : euh non XD
Maitre de : Faetezh et saraka et kinkiyo
Amour : libre
Date d'inscription : 15/01/2008

Akira Yumino [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Akira Yumino [terminé]   Akira Yumino [terminé] Icon_minitimeLun 21 Jan - 19:39

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Akira Yumino [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Akira Yumino [terminé]   Akira Yumino [terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Akira Yumino [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence d'Akira
» akira shuu
» Sortie avec Akira !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko City :: Hors RPG :: ..Presentation des neko.. :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser