Neko City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko City

Vous pouvez incarner un humain, ou un neko. Serez vous un bon ou méchant maitre? Un neko libre ou soumis?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 P'tite Pause [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zeo Nemakuri

Zeo Nemakuri


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 33
Neko de : Je n'suis pas un Neko !
Maitre de : La petite Hidako ^^
Amour : Euuuh ...
Date d'inscription : 20/01/2008

P'tite Pause [Libre] Empty
MessageSujet: P'tite Pause [Libre]   P'tite Pause [Libre] Icon_minitimeDim 20 Jan - 2:09

Voila maintenant plusieurs heures que Zeo se balladait dans la ville. Les mains enfonçées au fond de ses poches, le nez emmitouflé dans sa longue echarpe, le jeune garçon arpentait les rues en regardant les magasins d'un oeil curieux. Tout cela était si nouveau pour lui. La sensation de liberté, il la connaissait bien. Pourtant ici, dans cette ville, Zeo avait l'etrange impression que sa vie n'allait plus jamais être la même. Comme si des evênements totalement imprevisibles allaient se derouler. Il sentait de nouvelles portes s'ouvrir devant lui, un nouvel avenir prêt à l'accueillir avec son lot de joie et de malheur. Zeo croisait les doigts pour qu'il y ait, bien sûr, plus de positif que de négatif. Le jeune garçon tourna à l'angle d'une rue et se retrouva face à un café, aux airs assez accueillants. Midi avait sonné depuis longtemps, et la nuit commencait lentement à tomber sur la ville. Zeo hesita un instant, avant d'entrer dans la salle. Celle-ci se trouva fort chaleureuse aux premiers abbords, ce qui insita le jeune garçon à aller s'asseoir sur l'un des hauts tabourets du comptoir. Il retira son echarpe, et commanda un café serré. Accoudé au bar, pensif, Zeo jeta un coup d'oeil aux autres personnes qui se trouvaient là. Perdu dans ses pensées, il ne s'apercu pas que quelqu'un s'était approché de lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko

Kumiko


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 32
Neko de : Toshiro
Date d'inscription : 27/12/2007

P'tite Pause [Libre] Empty
MessageSujet: Re: P'tite Pause [Libre]   P'tite Pause [Libre] Icon_minitimeDim 20 Jan - 2:25

Il faisait presque nuit et il faisait froid.
Kumiko apperçut un café.
Elle y entra pour se réchauffer et voyait qu'on la regardait bizarrement.
La seul personne qui ne la regardait pas était un jeune garçon qui était assis au bar.
La jeune neko s'approcha de lui doucement.


"Euh...excusé moi est-ce que je peux m'assoir à côter de vous ou bien vous etes aussi dégouté de voir une neko?"

Elle le regarda puis baissa les yeux ne savant pa quoi dire d'autre et attendait que le jeune garçon lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Zeo Nemakuri

Zeo Nemakuri


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 33
Neko de : Je n'suis pas un Neko !
Maitre de : La petite Hidako ^^
Amour : Euuuh ...
Date d'inscription : 20/01/2008

P'tite Pause [Libre] Empty
MessageSujet: Re: P'tite Pause [Libre]   P'tite Pause [Libre] Icon_minitimeDim 20 Jan - 2:33

Zeo reçu son café et commenca à le boire du bout des lèvres, les yeux perdus dans le vague. Il ressassait des pensées loitaines, des souvenirs heureux ou tristes. Tristes, majoritairement. Il n'avait pas entendu la porte s'ouvrir. Les conversations s'étaient eteintes d'un seul coup. Etrange ... Elles reprirent peu de temps après, replongant le café dans un brouhaha léger et chaleureux. Mais il n'y avait aucun doute quand à l'etonnement général de la personne qui venait d'entrer. Le jeune garçon s'essuya les lèvres du revers de la main mais soudain, sursauta legerement. Il ecarquilla les yeux en tournant la tête et vit une jeune fille ... ou plutôt une Neko. Il lui arrivait souvent d'en voir. Surtout ici, dans la ville. Il s'était surpris à les trouver mignnones. Mais, faute de timidité, jamais n'avait-il osé parler à aucune d'entre elles. Aussi, Zeo rougit legerement à la question soudaine de la jeune Neko.
- Euuuh je ... non ! Bien sûr que non. Vous pouvez vous installer !
Elle baissa la tête. Zeo se tourna vers elle, et, essayant d'ignorer sa timidité maladive, esquissa un sourire.
- Pourquoi cette question ? Les gens n'aimeraient pas les Nekos ? Ils ont ... ils doivent avoir tort !
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko

Kumiko


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 32
Neko de : Toshiro
Date d'inscription : 27/12/2007

P'tite Pause [Libre] Empty
MessageSujet: Re: P'tite Pause [Libre]   P'tite Pause [Libre] Icon_minitimeDim 20 Jan - 2:44

La jeune neko était contente qu'elle pouvait s'assoir à côter de lui mais ne souriait pas.
Le serveur la regarda encore bizarrement quand elle commenda un verre de chocolat chaud.
Quand le jeune garçon lui parla en disant qu'ils avaient tort de ne pas aimer les neko elle releva la tête et le regarda surprise mai lui souria.


"Merci,vous etes gentil."

Quelqu'un du bar lui balança son verre,elle ne réagissait pas et resta là à boire tranquillement ne faisant pas attention à se qu'elle venait de recevoir sur elle.

"enfaite je devrais même me méfier de se qu'on me donne à boire mais je m'en fou si je meurt c'est aussi bien le monde ne changera pas pour autant."

Elle regarda à nouveau le garçon et lui souria.
Revenir en haut Aller en bas
Zeo Nemakuri

Zeo Nemakuri


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 33
Neko de : Je n'suis pas un Neko !
Maitre de : La petite Hidako ^^
Amour : Euuuh ...
Date d'inscription : 20/01/2008

P'tite Pause [Libre] Empty
MessageSujet: Re: P'tite Pause [Libre]   P'tite Pause [Libre] Icon_minitimeDim 20 Jan - 11:38

Zeo sirota encore son café brûlant, voyant que la jeune Neko s'était assise à côté de lui. Il n'était pas très à l'aise quand il s'agissait de parler avec les autres. Manque d'habitude, tout simplement. De plus, quand c'était une personne feminie qui lui adressait la parole, Zeo fondait sur place à tel point qu'il ne savait plus quoi faire ou quoi dire. Le chocloat chaud de la jeune Neko fut servit, non sans une certaine amertume. Quand elle remercia Zeo, celui-ci se sentit rougir instantanement.
- Euh ... de rien !
Il sourit d'un air bizzare et se tourna vers elle. Mais, alors qu'il allait lui parler, quelqu'un lui balanca son verre à la figure. Zeo, les yeux ecarquillés, vit la scène avec effroi. Pourtant la jeune Neko resta de marbre, comme si rien ne s'était passé. Zeo admirait son sang froid, mais souffrait pour elle ... Avec des gestes lents, il reposa sa tasse vide sur le comptoire, et parla à voix basse en jetant un regard méprisant pour celui qui avait fait du tort à la Neko.
- En faite ... je ne pense pas être particulierement genil. C'est juste que chaque personne devrait se conduire comme moi face à une Neko. Je veux dire ... non pas que je sois un exemple mais ...
Zeo s'embrouillait encore une fois dans ses paroles. Il inspira legerement et ajouta.
- Moi c'est Zeo. Zeo Nemakuri. Et ... si vous voulez, on peut sortir du café. Je ne tolererai pas que quelqu'un vous fasse a nouveau du mal !
S'il ya bien une chose que Zeo detestait, c'était la violence et la mechanceté. Mais s'il fallait se battre ou se defendre, s'il y'avait de bonnes raisons pour ça, il n'hesitait pas à se mesurer aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko

Kumiko


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 32
Neko de : Toshiro
Date d'inscription : 27/12/2007

P'tite Pause [Libre] Empty
MessageSujet: Re: P'tite Pause [Libre]   P'tite Pause [Libre] Icon_minitimeDim 20 Jan - 12:57

Elle rigola quand il s'embrouilla mais vut aussi qu'il souriait bizarrement.

"Vous n'etes pas obliger de sourire vous savez si vous ne voulez pas."

Il se présenta en tant que Zeo Nemakuri.
Ce jeune gaarçon était très amusant.


"Moi,je m'appelle Kumiko,enchantée.Les humains ne changeront pas comme ça mais ce serait vraiment bien.Je suis d'accord pour partir d'ici."

Elle fini de boire et attendit le jeune garçon en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Zeo Nemakuri

Zeo Nemakuri


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 33
Neko de : Je n'suis pas un Neko !
Maitre de : La petite Hidako ^^
Amour : Euuuh ...
Date d'inscription : 20/01/2008

P'tite Pause [Libre] Empty
MessageSujet: Re: P'tite Pause [Libre]   P'tite Pause [Libre] Icon_minitimeDim 20 Jan - 13:33

Zeo fit une moue un peu tristoune à la remarque de la jeune Neko. C'est vrai que les humains étaient parfois completement crétins, il fallait bien l'avouer. Non pas que le jeune garçon se hisse au dessus des autres, bien au contraire. Mais lui ne sous-estimait jamais personne. Quoi qu'elle fasse, quoi qu'elle dise, pour lui, tout le monde avait le droit à sa part de respect. Aussi, les Nekos étaient tout aussi intelligents que les humains. Seulement certains ne voyaient pas en ce sens là. Zeo esquissa un autre sourire, plus léger.
- Je n'ai pas vraiment l'habitude de ... de sourire. C'est idiot je sais. Mais c'est comme ça.
Le jeune garçon se leva à son tour, et se dirigea vers la sortie, non sans jeter aux hommes qui regardaient Kumiko, un regard on ne peut plus glacial. Il laissa passer Kumiko devant lui, et tout deux sortirent dans la rue. La froideur de la nuit commencait à se faire sentir. Les néons s'allumaient un par un, projetant sur le trottoir des lumières de couleur flashy. Zeo reajusta son echarpe, et regarda Kumiko.
- Mais pourquoi certains humains vous haïssent ? Vous n'avez rien fait de mal. Quoique ... je connais mal les Nekos. Vous me semblez être tout le contraire des choses horribles que l'on raconte à votre sujet. C'est sincère !
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko

Kumiko


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 32
Neko de : Toshiro
Date d'inscription : 27/12/2007

P'tite Pause [Libre] Empty
MessageSujet: Re: P'tite Pause [Libre]   P'tite Pause [Libre] Icon_minitimeDim 20 Jan - 13:43

Quand ils furent sorti il lui disait qu'il n'avait pas l'habitude de sourire elle le regarda tristement et baissa la tête.

"Comment ça se fait que vous ne rier pas souvent?"

Puis il lui demanda pourquoi les humains n'aimaient pas les nekos.

"Comme nous avons des oreilles et une queu de chat ils nous considèrent automatiqement comme des monstres qui pourrait se rebeller et détruire leur propre race.Nous,les nekos nous ne voulons pas ça du tout on veut juste vivre libre comme eux.On a pas décider d'être comme on est maintenant."

Elle marcha doucement et eu un frisson.
Revenir en haut Aller en bas
Zeo Nemakuri

Zeo Nemakuri


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 33
Neko de : Je n'suis pas un Neko !
Maitre de : La petite Hidako ^^
Amour : Euuuh ...
Date d'inscription : 20/01/2008

P'tite Pause [Libre] Empty
MessageSujet: Re: P'tite Pause [Libre]   P'tite Pause [Libre] Icon_minitimeDim 20 Jan - 13:48

Zeo marcha sur le trottoir en compagnie de la jeune Neko. Il fut rassuré de voir que la rue était deserte. Personne ne pouvait plus embêter Kumiko. Celle-ci lui posa une question qui le mit mal à l'aise au plus haut point. Il n'avait pas l'habitude de parler de lui, de ses problêmes. Il n'avait pas l'habitude de parler tout court ! Le jeune garçon se tordit les mains, mais se dit que zapper la question ne serait pas une très bonne forme de politesse. Aussi, Zeo decida d'inspirer legerement et de répondre, sans regarder vraiment la Neko.
- Disons que ... j'ai eu un passé assez difficle.
Zeo agita la tête comme pour chasser de mauvaises pensées, et reporta son attention sur Kumiko. Il n'aimait pas se lamenter. Pour lui, ecouter les problêmes des autres était une chose. Mais confesser les siens en était une autre. Et une, beaucoup plus dure. Jamais n'avait-il eu d'amis veritables. Bien souvent, ceux-ci l'avaient deçu. Et Zeo n'accordait plus sa confiance aussi facilement qu'avant.
- C'est idiot. Vous ne ressemblez pas à des monstres ! En tout cas je ne trouve pas. Mais dis-moi Kumiko ... cela veut dire que tu as un maître, toi aussi ? N'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko

Kumiko


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 32
Neko de : Toshiro
Date d'inscription : 27/12/2007

P'tite Pause [Libre] Empty
MessageSujet: Re: P'tite Pause [Libre]   P'tite Pause [Libre] Icon_minitimeDim 20 Jan - 13:59

Kumiko vut qu'il était mal à l'aise à repondre à la question qu'elle avait posé et se mit devant lui en s'inclinant.

"Je m'excuse de vous avoir posé cette question mais parfois c'est mieu de parler des moments difficiles qu'on a vecut."

Malheureusement c'était vrai les humains prenaient les neko vraiment comme des monstres.
Il lui demanda si elle avait un maître et elle releva la tête.


"Oui,c'est un maître très gentil il a d'autre neko."
Revenir en haut Aller en bas
Zeo Nemakuri

Zeo Nemakuri


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 33
Neko de : Je n'suis pas un Neko !
Maitre de : La petite Hidako ^^
Amour : Euuuh ...
Date d'inscription : 20/01/2008

P'tite Pause [Libre] Empty
MessageSujet: Re: P'tite Pause [Libre]   P'tite Pause [Libre] Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:42

Zeo posa sur Kumiko un regard neutre, qui ne trahissait plus aucune emotion. Il devait se montrer méfiant envers les autres. Il était tellement emotif que son entourage pouvait facilement se jouer de lui. Zeo était comme une porte blindée qu'une seule et unique clé pourra ouvrir. Et cette clé, cette personne ... Zeo ne l'avait, pour le moment, jamais rencontrée. Le jeune garçon resta silencieux un instant, plongeant ses mains au fond des poches de son pantalon. Il emmitoufla son nez dans son echarpe. Cette fois-ci, il decida bon de ne rien répondre. Après tout ... Pourquoi parler de ses problèmes ? Son passé ? Kumiko souffrait tout autant que lui de cette discrimination idiote que les humains mettaient en scène contre les Nekos. Aussi, Zeo regarda devant lui, les yeux ternes et le teint plus blême qu'auparavant.
- Je ... Je sais bien. Mais ce n'est pas evident. Je préfère eviter.
Zeo retourna la tête vers Kumiko, les yeux plus souriant qu'à l'instant. Il ne voulait pas paraître froid envers elle, loin de là. Seulement ce sujet le mettait mal à l'aise. Et il n'y pouvait rien.
- Je suis content pour toi. Ca me rassure. Tous les Nekos ne doivent pas avoir cette chance j'imagine. Certains doivent être mal traités ... je n'ose même penser aux souffrances qu'ils doivent endurer.
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko

Kumiko


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 32
Neko de : Toshiro
Date d'inscription : 27/12/2007

P'tite Pause [Libre] Empty
MessageSujet: Re: P'tite Pause [Libre]   P'tite Pause [Libre] Icon_minitimeDim 20 Jan - 22:07

Kumiko souria.

"Je suis désolé que ça te mette mal à l'aise."

Il lui disait qu'elle avait de la chance d'avoir un mettre gentil.

"Je sais que j'ai de la chance."

Elle s'apperçut qu'elle l'avait tutoyé.

"Oh je suis désolé je vous ai tutoyé."

La jeune neko s'inclina à nouveau.
Elle s'approcha de lui et se colla contre son bras.


"Euh je peux j'ai un peu froid?"[b]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





P'tite Pause [Libre] Empty
MessageSujet: Re: P'tite Pause [Libre]   P'tite Pause [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
P'tite Pause [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pause glace ^^ [pv Minami]
» Quelqun veut d'une ptite Minami??
» attend (libre)
» Balade [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko City :: Neko-City la ville :: Café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser