Neko City

Vous pouvez incarner un humain, ou un neko. Serez vous un bon ou méchant maitre? Un neko libre ou soumis?
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 arrivé avec Ethan

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: arrivé avec Ethan   Lun 14 Jan - 22:11

Shinobu venait de sortir de l'animalerie elle était reconnaissante à Ethan de l'avoir sortit de là elle n'en pouvait vraiment , et elle espérait par contre que cette fois-ci son nouveau maitre soit gentil mais apperement oui il l'était . Elle le suivit alors jusqu'a une grande demure, elle se dit qu'elle aurait beaucoup de travail dedans mais que au moins elle serait occupé, et puis il y avait aussi le frère à son nouveau maitre dont elle ne connaissiat pas le prénom, elle connaissait que le prénom ou le diminutif de son petit frère Théo , c'était déjà un bon début .et puis il lui avait de suite dit qu'elle devrait les écouter tout deux mais celà ne poserait bien sur aucun soucis vu qu'elle fait tout ce qu'on lui demande (il y à des limites quand même XD) , arrivé dans la demeure , elle la regarda celle-ci était grande et belle bien sur avant d'entré elle c'était légerement appuyer contre un mur et elle avait attendut que Ethan lui donne la permission de pénétré dans la maison , elle le regarda puis lui demanda si il voulait quelques chose elle était sa néko et me^me étant blessé elle devait le servir alors elle commenca dès qu'elle fut arrivé pour elle c'était normale.


Dernière édition par le Mer 16 Jan - 13:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: arrivé avec Ethan   Mar 15 Jan - 19:24

Après avoir traversés divers chemins, routes et rues, comme à chaque fois qu'il le fit dès ses sorties des animaleries, Ethan conduisit la nouvelle neko à sa demeure, située dans un beau quartier calme et paisible. La neko n'opposait aucune résistance et s'était tu durant le trajet, elle se contentait de suivre et d'obéir; voilà une bonne chose dont le maître n'avait pas lieu d'éclaicir.

Ethan la fit entrer et la laissa découvrir les lieux, propres, ordonnés, et lumineux, grand et chaleureux. Une vraie petite maison de famille, ses nekos s'occupaient à merveilles de la demeure " familiale ". Le programme était simple, Ethan n'avait nul besoin d'expliquer par lui-même que Shinobu semblait avoir comprit. C'était une neko plutôt docile et gentille, il n'y aurait donc aucune difficulté à ce qu'elle fasse un peu de ménage et de cuisine.

- Te voilà chez toi, fais ce que tu veux, tant que je n'ai pas à intervenir.
Dès le début, il était clair qu'aucune sympathie ne s'imposait entre eux, bien entendu, Ethan n'était pas un maître maltraitant et agressant ses nekos, mais il lui semblait qu'être clair et se montrer strict était mieux pour ne pas rencontrer de problèmes.

Théo était absent, depuis peu, il avait adopter la même habitude que son frère : sortir sans prévenir. Dans le cas d'Ethan , c'était plutôt normal, mais pour Théo, ce dernier aura droit à une petite leçon dès son retour.


- Ta chambre se trouve en haut, il y a déjà d'autre Nekos ici, alors je te demande de bien t'entendre avec elles et de les aider, tout comme elles t'aideront.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: arrivé avec Ethan   Mar 15 Jan - 20:12

La jeune neko venait de se faire acheté par un jeune homme elle se suivit puis entra après qu'il lui ai donné l'autorisation de pénétré dans la demeure elle entra bien entendut après lui , regardant la demeure qui était grande et très belle certes il y avaitd e la poussière à faire mais sinon elle semblait bien tenus , elle écouta ce que disait son nouveau maitre, il lui dit qu'elle était chez elle et qu'elle pouvait faire ce qu'elle voulait tant que Ethan ne devait pas intervenir sinon celà aurait d'autre conséquence surement , elle répondit juste d'un petit ochement de tête pour montré à son aprobation.

Puis il ne tarda pas à reprendre que sa chambre était à l'étage, et qu'ils y avaient d'autres nekos et qu'elle devait bien s'entendre avec elle ainsi que les aidé et que elle l'aideraient aussi ce qui était normale.Elle refit un geste de la tête pour dire "oui" , elle regarda Ethan puis demanda d'une voix douce et qui montrait qu'elle le respectait.

-Puis-je monter ou vous voulez quelques chose?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: arrivé avec Ethan   Mar 15 Jan - 22:43

Il semblerait que Shinobu ait vite compris les règles, sans qu'Ethan eut la gentillesse de l'en informer. La politesse de sa voix, ses manières de fille et son obéissance, tous laissait voir qu'elle était bel et bien à ses "ordres". Enfin une neko bien élevé dont il était plutôt fier et soulagé, elle n'avait besoin d'aucune éducation et prenait déjà ses repères.

- Montes, et installes-toi ! Je n'ai besoin de rien !

C'était la même chose avec les autres, il les laissait s'installer puis prendre laur repères, et leur fit travailler quand il les juge prêtes. cependant, Shinobu n'aurait pas grand chose à faire, les taches ménagères et la cuisine sont les principales occupations des nekos, pourtant ses autres nekos s'en chargaient très bien et sans difficultés.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: arrivé avec Ethan   Mer 16 Jan - 11:09

La jeune neko regardait toujours l'intérieur elle avait un petit sourire gentil comme toujours même dans les pires moments, puis elle venait de demander à son maitre si il avait besoin de quelques choses ou si elle pouvait monté celui-ci lui dit qu'elle pouvait s'installer et qu'il n'avait besoin de rien , elle souria et le remercia avant de monté à l'étage et de regardé bien sur l'étendus des couloirs et tout le reste. La jeune femme trouvait vraiment cette maison plus que jolie et puis elle était apparement tombé sur un bon maitre il était froid mais pas méchant enfin pour l'instant , une fois arriver à l'étage la neko chercha sa chambre elle la trouva au bout de cinq minutes elle alla de suite près d'une fenêtre et regarda l'extérieur tout était si beau et plaisant elle était émerveiller par tant de beauté .

La neko alla néanmoins voir si il n'y avaiat pas quelques chose à faire après tout elle devait s'occupé de la maison , la jeune femme alla la ou se trouvait les machine à laver elle regarda une lessive était mouillé elle venait de tourné elle chercha ou était un éteindoire pour pouvoir alors l'étendre sans que personne ne lui demande rien , une fois étendue comme il faut en ayant bien "tiré" sur les bord et coin pour que le plus de plis s'en aille , elle regarda si il n'y avait pas autres chose à faire mais elle ne voyait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: arrivé avec Ethan   

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivé avec Ethan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GR5 sideways... dans l'ordre d'arrivé, avec les dates ;-)
» Litige avec un vendeur Ebay - Paypal
» [JEU] SHEEPRUN BETA : Faire passer les moutons avant l'arrivée du loup. [Gratuit]
» probleme de colis avec HLJ
» Cachet d'arrivée à Paris Pothion n° 1374 RC (rayon central)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko City :: Neko-City la ville :: Premier Quartier :: Maison d'Ethan Mojiru-
Sauter vers: