Neko City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko City

Vous pouvez incarner un humain, ou un neko. Serez vous un bon ou méchant maitre? Un neko libre ou soumis?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Arrivé de Natsuko chez Alphonce

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Natsuko

Natsuko


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 29
Neko de : Alphonce
Amour : ....
Date d'inscription : 13/01/2008

Arrivé de Natsuko chez Alphonce Empty
MessageSujet: Arrivé de Natsuko chez Alphonce   Arrivé de Natsuko chez Alphonce Icon_minitimeLun 14 Jan - 21:58

Alphonce et Natsuko arrivèrent chez eux, qui est maintenant la nouvelle maison pour Natsuko. Elle était grande, assez garnit mais surtout, la maison était magnifique. Natsuko entra.

"C'est ici votre habitation Alphonce, ci c'est la cas, elle est magnifique, vous l'avez bien decorer"
Revenir en haut Aller en bas
Alphonse Eldin

Alphonse Eldin


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 32
Date d'inscription : 11/01/2008

Arrivé de Natsuko chez Alphonce Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Natsuko chez Alphonce   Arrivé de Natsuko chez Alphonce Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:09

Alphonse,marchant de rue en rue,direction sa maison,suivit de la jeune Néko Natsuko,aprés un bon moment de marche,ils arrivèrent dans le quartiers où était la maison (villa) où Alphonse habitait,arrivant devant la maison,Alphonse ouvra la porte fessant entré Natsuko dabord puis à son tour rentra,la néko lui dit...

Nastuko:"C'est ici votre habitation Alphonce, ci c'est la cas, elle est magnifique, vous l'avez bien decorer"

Alors lui il lui repondit...

"Merci ^^"

Sans qu'elle puisse dire autres choses,il lança un autre truc...

"Tu veus que je te fasse visité maintenant ? Ou alors tu prefère je sais pas manger quelque choses ou boire ?"
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko

Natsuko


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 29
Neko de : Alphonce
Amour : ....
Date d'inscription : 13/01/2008

Arrivé de Natsuko chez Alphonce Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Natsuko chez Alphonce   Arrivé de Natsuko chez Alphonce Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:14

Qaudn Alphonce demanda 'Tu veus que je te fasse visité maintenant ? Ou alors tu prefère je sais pas manger quelque choses ou boire ?', elle se retourna vers Alphonce.

"Comme vous voulez. C'est votre maison, donc vous descider de se que l'on va faire"

Dit-elle en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Alphonse Eldin

Alphonse Eldin


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 32
Date d'inscription : 11/01/2008

Arrivé de Natsuko chez Alphonce Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Natsuko chez Alphonce   Arrivé de Natsuko chez Alphonce Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:17

Aprés lui avoir demandé se qu'elle voulait faire,elle lui répondit que c'etait comme il voulait,c'etait sa maison ect...Alors Alphonse lui répondit...

"Oui mais bon,tu dois aussi savoir si tu as faim ou soif ou autres choses ^^.En plus maitenant c'est aussi ta maison..."

Aprés avoir dit sa,il attendit voir quand même sa réponse,et éspere que cette fois sa seras une réponse où elle dirat se qu'elle veut faire (^^)...
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko

Natsuko


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 29
Neko de : Alphonce
Amour : ....
Date d'inscription : 13/01/2008

Arrivé de Natsuko chez Alphonce Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Natsuko chez Alphonce   Arrivé de Natsuko chez Alphonce Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:25

Alphonce disa :'Oui mais bon,tu dois aussi savoir si tu as faim ou soif ou autres choses ^^.En plus maitenant c'est aussi ta maison...', donc Natsko était obliger de choisir ce qu'ils allait faire. Mais elle était bien nourrit a l'animalerie, donc elle navait pas soif, ni faim.

"Je n'ai ni faim, ni soif, il me nourrisait tous les jours a l'animalerie. Mais je veux bien finir la visite de la nouvelle maison"
Revenir en haut Aller en bas
Alphonse Eldin

Alphonse Eldin


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 32
Date d'inscription : 11/01/2008

Arrivé de Natsuko chez Alphonce Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Natsuko chez Alphonce   Arrivé de Natsuko chez Alphonce Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:36

Alphonse ayant finit de parler,la néko finit pas lui dire une réponse à sa question...

Natsuko:"Je n'ai ni faim, ni soif, il me nourrisait tous les jours a l'animalerie. Mais je veux bien finir la visite de la nouvelle maison"

Alors elle voulait faire la fin de la visite,Alphonse fit signe de tête affirmativement en disant...

"Ok,alors suis-moi ^^"

Alors il commença par les pièce du premier étages,il avança en premier vers le Sallon,lui disant voici le salon,tout comme pour la cuisine,la salle à manger,les toilettes.Maintenant au deuxieme étages,se dirigea vers une piece dont c'etait les toilettes du haut...

"Ici aussi il y a les toilettes,plus pratiques d'en avoir deux ^^"

Se dirigeant vers une autre piece,celle-ci seras la chambre de Natsuko...

"Ici seras ta chambre,j'espere qu'elle te plairas,tu peus y faire tout se que tu veus,changer les meubles,tout comme tu le souhaites,ces commes ton espace privé..."

Il recommença à marcher vers une autre pièce,là c'etait la chambre de Alphonse...

"Voici la mienne..."


Puis se dirigea vers la derniere piece du deuxieme...

"Et voici la salle de bain"

Et en montrant des escaliers un peu plus au fond du couloir,il lui dit que c'etait le grenier...

"Voila je crois t'avoir fait tout visité,la maison est assez grande,mais tu vas surment vite t'y en habitué"

Lui dit-il en lui sourriant amicalement...
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko

Natsuko


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 29
Neko de : Alphonce
Amour : ....
Date d'inscription : 13/01/2008

Arrivé de Natsuko chez Alphonce Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Natsuko chez Alphonce   Arrivé de Natsuko chez Alphonce Icon_minitimeLun 14 Jan - 23:04

Alors Alphonce commença par les pièce du premier étages,il avança en premier vers le Sallon, disant a Natsuko qu'il y avait un salon,une cuisine,une salle à manger,des toilettes.Maintenant au deuxieme étages,se dirigea vers une piece dont c'etait les toilettes du haut. Tous les deux dirigèrent vers une autre piece,celle-ci seras la chambre de Natsuko.'Ici seras ta chambre,j'espere qu'elle te plairas,tu peus y faire tout se que tu veus,changer les meubles,tout comme tu le souhaites,ces commes ton espace privé...'Ils recommençèrent à marcher vers une autre pièce,là c'etait la chambre de Alphonse..Puis se dirigea vers la derniere piece du deuxieme...Et voici la salle de bain. Et en montrant des escaliers un peu plus au fond du couloir,il lui dit que c'etait le grenier. Natsuko était emmerveiller. Elle était tres grande.

"Whoua!, c'est magnifique, ma chambre aussi. Je ne la changerais pas, elle est aussi magnifique"
Revenir en haut Aller en bas
Alphonse Eldin

Alphonse Eldin


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 32
Date d'inscription : 11/01/2008

Arrivé de Natsuko chez Alphonce Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Natsuko chez Alphonce   Arrivé de Natsuko chez Alphonce Icon_minitimeMar 15 Jan - 1:20

Alphonse avait vut que Natsuko avait bien admirer la visite,et elle lui confirma en lui disant...

Natsuko:"Whoua!, c'est magnifique, ma chambre aussi. Je ne la changerais pas, elle est aussi magnifique"

Il se dit dans la tête *Cool que sa lui plait* en pendant du genre,que c'est bien maitenant il s'ennuieras plus ici,car bon tout seul dans une grande maison,quand il ne fait pas du bon temp pour sortir ce n'est pas la bonheure ^^Aprés un petit instant,il lui répondit en lui souriant..

"Cool que sa te plaise !^^"

[Désolé petit mais pas d'inspiration^^]
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko

Natsuko


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 29
Neko de : Alphonce
Amour : ....
Date d'inscription : 13/01/2008

Arrivé de Natsuko chez Alphonce Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Natsuko chez Alphonce   Arrivé de Natsuko chez Alphonce Icon_minitimeMar 15 Jan - 15:35

*Vraiment elle la dut lui couter chere d'avoir prit cette grande maison, et quand il est tout seul, il doit d'ennuyer. Maintenant que je suis la, on s'ammusera...*

C'était le silence mais Natsuko le rompit...

"Maintenant que vous m'avez fait visiter la nouvelle demeur où je vais habiter, que fesont nous?"

Dit elle en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Alphonse Eldin

Alphonse Eldin


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 32
Date d'inscription : 11/01/2008

Arrivé de Natsuko chez Alphonce Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Natsuko chez Alphonce   Arrivé de Natsuko chez Alphonce Icon_minitimeMar 15 Jan - 19:19

Il y avait un petit silence,avant que Natsuko finit pas dire:

Natsuko:Maintenant que vous m'avez fait visiter la nouvelle demeur où je vais habiter, que fesont nous?

Alors il répondit à une question en premier...

"Où tu vas habité ? Ben ici,tu es chez toi"

Puis à sa deuxieme...

"Que faire ? Je sais pas tu as un petit creux ?"
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko

Natsuko


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 29
Neko de : Alphonce
Amour : ....
Date d'inscription : 13/01/2008

Arrivé de Natsuko chez Alphonce Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Natsuko chez Alphonce   Arrivé de Natsuko chez Alphonce Icon_minitimeMer 16 Jan - 19:55

Alphonce fini par repondre a sa question, qui était: que fesont nous?. Il lu disa 'Que faire ? Je sais pas tu as un petit creux'.

"Euh... oui untout petit peux. Pas beaucoup."

Puis son ventre gargouilla et fini par rire.

"Je suis desoler, ce n'est pas un tout petit peux, mais un peux plus qu'un petit peux.""
Revenir en haut Aller en bas
Alphonse Eldin

Alphonse Eldin


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 32
Date d'inscription : 11/01/2008

Arrivé de Natsuko chez Alphonce Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Natsuko chez Alphonce   Arrivé de Natsuko chez Alphonce Icon_minitimeJeu 17 Jan - 20:32

Il fit signe pour dire "ok" quand elle lui dit qu'elle avait pas beaucoup faim,avant qu'il puisse dire quelque chose,son ventre se mit à gargouiller,c'est qui un peu rire Alphonse,puis elle lui dit...

Natsuko:"Je suis desoler, ce n'est pas un tout petit peux, mais un peux plus qu'un petit peux."

Il lui répondit alors en lui sourriant...

"Alors suis moi"

Il commença à avançé,suivit de Natsuko,puis descendit au red-chaussez,pour aprés se diriger vers la cuisine,alors il lui demanda avec un thon un peu génée...

"Euh...Tu sais faire la cuisine,car bon moi faut dire que je suis pas expret,mais si pas sa me dérange pas..."

Biensur il ne voulait pas qu'elle fasse toute les taches ménagèrent et tout non loin de là mais bon il n'a pas non plus envie de l'empoissoné avec sa nourriture.
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko

Natsuko


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 29
Neko de : Alphonce
Amour : ....
Date d'inscription : 13/01/2008

Arrivé de Natsuko chez Alphonce Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Natsuko chez Alphonce   Arrivé de Natsuko chez Alphonce Icon_minitimeVen 18 Jan - 14:39

Il commença à avançé,suivit de Natsuko,puis descendit au red-chaussez,pour aprés se diriger vers la cuisine,alors Alphonce lui demanda avec un thon un peu génée...'Euh...Tu sais faire la cuisine,car bon moi faut dire que je suis pas expret,mais si pas sa me dérange pas...'. Natsuko regarda au alentour.

"Euh...oui je sais faire de la cuisine mais je ne me rapella plus de tout ce que j'ai fait. Mais je vais essayer"

Natsuko souria


"Qu'est ce que vous voulez comme nourriture?"
Revenir en haut Aller en bas
Alphonse Eldin

Alphonse Eldin


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 32
Date d'inscription : 11/01/2008

Arrivé de Natsuko chez Alphonce Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Natsuko chez Alphonce   Arrivé de Natsuko chez Alphonce Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:10

Aprés avoir descendu,pour arrivé au red-chaussez,pour ensuite rentrer dans la cuisine,il lui avait demandé si elle savait cuisiné,donc elle lui répondit.

Natsuko:"Euh...oui je sais faire de la cuisine mais je ne me rapella plus de tout ce que j'ai fait. Mais je vais essayer"

Alors Alphonse,fit signe que oui avec la tête pour lui dire ok,puis elle lui demanda se qu'il aimait en nourriture,il lui répondit...

"Je ne suis pas dificile,j'aime de tout,donc tu nous faire quelques choses que tu aimes bien"

Revenir en haut Aller en bas
Natsuko

Natsuko


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 29
Neko de : Alphonce
Amour : ....
Date d'inscription : 13/01/2008

Arrivé de Natsuko chez Alphonce Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Natsuko chez Alphonce   Arrivé de Natsuko chez Alphonce Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:21

Quand Natsuko avait poser une question, Alphonce lui repondit tout de suite et il lui disa 'Je ne suis pas dificile,j'aime de tout,donc tu nous faire quelques choses que tu aimes bien'. Elle refléchissa a se qu'elle allais faire comme nourriture. Elle avait trouve quelque chose mais elle ne savait pas si il allait aimer. Donc elle regarda partout et vit des pate, de la sauce bologniaise (desoler j'ai trouver sa en premier ^^'). Donc elle pris le néssaicaire et fit de suite la nourriture qu'elle allait faire pour sont maitre et elle. Quelque minute apres, elle finissa. En voulant prendre la casserole pleine de pate, elle se brûla un doigt.

"Aie!!! Tenez j'ai fini le repas. J'èspere que vous aller aimer."
Revenir en haut Aller en bas
Alphonse Eldin

Alphonse Eldin


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 32
Date d'inscription : 11/01/2008

Arrivé de Natsuko chez Alphonce Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Natsuko chez Alphonce   Arrivé de Natsuko chez Alphonce Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:26

Alphonse s'assit quand Natusko commença à cuisinier,elle n'avait pas l'air d'avoir besoin d'aide alors bon,mais il mit tout de même la table,deux assiettes,des couverts,...Quand elle eu finit de préparer le manger,en voulant prendre la casserole,il entendit un "Aïe" suivit d'une phrase disant que le repas est pret,et qu'elle espere qu'il va bien aimer,alors lui,se leva et alla l'aidé en lui demanda...

"Sa va ?"

[Désolé,trés petit j'ai pas d'inspiration ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko

Natsuko


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 29
Neko de : Alphonce
Amour : ....
Date d'inscription : 13/01/2008

Arrivé de Natsuko chez Alphonce Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Natsuko chez Alphonce   Arrivé de Natsuko chez Alphonce Icon_minitimeSam 2 Fév - 15:26

[pas grave ^^]

Quand Alphonce mit la table, c'est a dire deux assiette et le reste, Natsuko était en train de preparer a manger. Quand elle eu fini, elle se brula la main et Alphonce lui demanda si sa allait. Elle souria tout en bougeant la tete pour tout simplement dire que sa allait.

"Oui Alphonce, ne vous inquieter aps, sa ma fait un tout petit peu mal."

Natsuko se frotta la main.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé de Natsuko chez Alphonce Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Natsuko chez Alphonce   Arrivé de Natsuko chez Alphonce Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé de Natsuko chez Alphonce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Natsuko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko City :: Neko-City la ville :: Premier Quartier :: Villa a Alphonse Eldin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser