Neko City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko City

Vous pouvez incarner un humain, ou un neko. Serez vous un bon ou méchant maitre? Un neko libre ou soumis?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Aya et son esclave Louciane dans la villa

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Louciane_Usagi

Louciane_Usagi


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 37
Neko de : J'appartien à Aya Natsume et trop fière de l'être
Maitre de : personne, j'aime trop me faire dominée pour ca
Amour : Aya Natsume SURTOUT quand elle me bas ou me viole (J'AI HATE QU'ELLE RECOMMENCE)
Date d'inscription : 08/01/2008

Aya et son esclave Louciane dans la villa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aya et son esclave Louciane dans la villa   Aya et son esclave Louciane dans la villa - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Fév - 1:01

[Excuse moi de ne pas avoir pus te la souhaiter pour me faire pardonée je vais t'offrir un trés beau rp avec en prime RIEN QUE POUR TOI tout pleins de gros bisous et de calins amicaux ^^ je te souhaite donc de bonne fin de vacances (si tu es comme certain francais avec une semaine de vacance en décalage ^^) ou alors ben bonne rentrée ]

Louciane souriant a sa maitresse fut trés intriguée, ca femme bondit sauvagement hors de l'eau et sans crier gare pris sa neko par la main et l'extrait hors de l'eau. La pauvre neko tomba dans l'eau surprise par la sauvagerie d' Aya que Louciane tendit bras et jambes en avant et tomba dans l'eau éclaboussant tout sur son passage. A peine a tel remontée a la surface qu'Aya lui tira sur le bras de nouveau, la neko obéit finalement et sorti de l'eau.

Elle se secoua de gauche a droite éclaboussant sa maitresse qui n'avait pas l'air ravis car cette dérnière fixa Lou et lui dit d'un ton des plus autoritaire

-Ma chienne ou tu me lèche pour me débarrassais de l'eau ou tu me sèche avec la serviette bien que je sais se que tu va faire

-BIEN MAITRESSE....

Lou fit un sourire malicieux et ce positiona dérrière Aya et lui saisit fortement les cheuveux pour les égouter. pis frottant avec les mains elle chassa la mousse de le peau de sa reine et ce fit enfin plaisir en déposant son odeur sur la peau froide d'Aya grace a sa langue qu'elle fit jouer un peux partout surtout sur les zones où celon elle, il y a besoin d'odeur comme ses seins ou son vagin.

Une fois Aya propre, Lou commenca à laver son pellage mais une fois de plus elle ce fit prendre de force par la main d'Aya et ce retrouva encore une fois dans leurs chambre a couché qui est apparemement le lieu favoris de la deesse.

La chatte fit une moue réveuse en appercevant le costume rose et transparent, Aya du comprendre que le vetement devait lui plaire car elle sourrit et le tendit a sa chatte qui voulu l'essayer. Mais sa maitresse lui désigna le placard et fit claquer ses doigts faisant comprendre a Lou qu'elle devait ranger son vetement. Avec un peux de tristesse, Louciane obéi a sa maitresse et le rangea de son petit placard.

Aya sorti finalement un autre costume où il y avait un trou au niveau du sexe ,un au niveau de l'anus et deux au niveau de la poitrine. Si Lou était un homme, elle aurait bandée comme pas possible tellement le costume d'Aya la mettait en valeur. Louciane a du trop ce faire repérer car aussitot sa deesse lui mordit la langue pour boire de sa salive et lui viola son intimité de ses doigts agiles.

-je sais que j'ai était vraiment brusque mais j'en ai trop envie

Lou étant très étonnée par la douceur de sa maitresse qu'elle voulu provoque la colère d' Aya pour esspéré retrouver entre ses jambes l' Aya qu'elle aimait tend, sa très cher violeuse et pourquoi pas recevoir de grosse claques ou pourquopi pas encore mieux recevoir des coups de cravaches et autres suplices provoquer par la fureur d'Aya, Lou s'imaginait déja avec le pied d'Aya dans sa gorge qu'elle lui enfoncait violement pour la faire taire. Lou pris son courage a deux main et calma ses tremblements et dit

- Ta gue*** et viole moi tu me veux alors prend moi VIOLE MOI!!!!!! VIOLE MOI VIOLE MOI!!!!!!!!!! je xsuis ta garce ta pas a demander pardon TU VEUX ME SOUMETTRE ALORS SOUMET MET BAISE MOI, VIOLE MOI!!! ET FERME LA!!!!!!!!!!

Elle



puis elle reprit le baissersspéré ne pas avoir été trop loin en disant "ta gueu***" et "ferme la" a sa maitresse mais le mal été fait elle essperait plus que tout qu' Aya comprendrais la lecon et ferais payer trés cherement sa neko pou avoir dit ses mots la et la violerais en retour pour apaiser sa faim. Pendant ce temps la Aya lui remis son autre main entre les fesses de sa chienne et fit des va-et-vient fort tout en lui faisantun suçon dans le cou, la phrase a peux être abouti a son but car le sucon d'Aya fut trés douloureux et sauvage.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Natsume

Aya Natsume


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 34
Neko de : j'ai une tête de neko
Maitre de : Louciane_Usagi qui est ma chienne
Amour : le sexe lesbienne avec ma chienne louciane
Date d'inscription : 09/01/2008

Aya et son esclave Louciane dans la villa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aya et son esclave Louciane dans la villa   Aya et son esclave Louciane dans la villa - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Fév - 2:15

Aya prete a faire l'amour a Louciane ,elle entendu cette phrase après son sucon elle se leva et alla chercher son fameux martinais ,elle retourna voir loucianne ,elle s'asseya sur son lit et dit en regardant louciane :

-petite punition comme ma mere fesaient : tu va lecher mon corp pendant que je te fouete

elle laissa louciane la lecher pendant qu'elle foueter sadiquement ,elle eu pitier au bout de vingt minutes , elle la prit par les cheveux et la regarda dans les yeux , la elle l'embrassa et la relacha et continua sa punition , elle se demender pourquoi louciane avait etait comme sa elle la reprit par les cheveux et dit :

-c'est bon tu a comprit ?
Revenir en haut Aller en bas
Louciane_Usagi

Louciane_Usagi


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 37
Neko de : J'appartien à Aya Natsume et trop fière de l'être
Maitre de : personne, j'aime trop me faire dominée pour ca
Amour : Aya Natsume SURTOUT quand elle me bas ou me viole (J'AI HATE QU'ELLE RECOMMENCE)
Date d'inscription : 08/01/2008

Aya et son esclave Louciane dans la villa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aya et son esclave Louciane dans la villa   Aya et son esclave Louciane dans la villa - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Fév - 22:21

Lorsque Lou fini de prononcer sa phrase, elle sentit d'abbord les dents d'Aya la pénétré puis elle vit le regard furieux de cette dérnière qui ce leva alors sans rien dire, alla chercher son martinet ,elle retourna voir loucianne ,elle s'asseya sur son lit et dit en regardant louciane :

-petite punition comme ma mere fesaient : tu va lecher mon corp pendant que je te fouete

-Votre mère vous.... Bien maitressee se sera pour moi un grand honneur!!!! enfin je vous retrouve....

Louciane lui présenta ELLE MEME son cul tendit que de ses mains, elle pris une jambe d'Aya et commenca a lui lécher les chevilles, elle aurait aimer lui lécher les pieds mais elle ce mit a penser:

NON j'ai été trop méchante, je voulait qu'elle sois agressive mais ce n'etais pas une raison pour lui manquer autant de respect, je ne lui lécherais pas les pieds sauf si elle me l'ordonne HO OUI ORDONNE LE MOI DEESSE!!!!

Alors qu'elle lui léchait la première cheville, elle senti sa fesse soudain devenir brulante et poussa son premier miaulement, elle voulu partit mais se rappellant de l'ordre recut Lou resta veillement et continua de lui lécher la cheville et soudain un second coup claqua lui laissant échapper un second miaulement.

Etrangement au bout de cinq minute plus Aya lui claqua les fesses plus Lou s' éxitait, son vagin ce mit même a rougir de plaisir et a avoir un fin écoulement de plaisir mais Aya qui connaisait les plaisir étrange de sa chatte ce mit a la fouetter une dernière fois trés fort pis stoppa net. Lou senti alors son corp s'embraser de plaisir et avait énormement de mal a bouger.

Aya lui pris les cheuveux la retourna de force et la fixa d'un air mauvais comme pour lui rappellé que c'est elle qui commandait. Lou fit alors ne moue triste plein de regrès, Aya l'embrassa alors subitement. Aya n'avait toute fois pas fini avec son esclave qui lui avait manqué de respect et la fouetta de plus belle pour le bonheur de Louciane sur la poitrine, les bras et les jambes. Lou ce mit a miauler de plus en plus son plaisir ce transforma en cauchemard quand Aya la frappa de toute ses forces sur les bras et les jambes Lou voulu alos ce retiré et partir mais sa docilité étant la plus forte, elle accepta son sort qui pris finalement fin. Elle ce fit prendre encore par les cheuveux et secoué. Aya lui cria alors

- c'est bon tu a comprit ?

- C'est comme ca que je vous aimes maitresse, j'ai parfaitement comprise, je ne vous manquerait plus jamais de repsect je ne mérite meme pas de vous lécher les pieds.

Lou ce mit alors a avoir les larmes aux yeux a cause de la punition et ce rendit compte a qu'elle point elle avait osée manqué de respect a Aya et ca lui déchirait le coeur, sur le moment c'etait une si excellente idée, elle ferais tout pour ce faire pardonné a partir de maintenant.

- Je vous aimes deesse, je n'aurais jamais du agir ainsi mais je voulais goutter a votre férocité, cela faisais si longtemps que vous ne m'avez pas mal traitée, j'aurais jamais du faire ce que j'ai fait et je le ferais plus jamais....
Revenir en haut Aller en bas
Aya Natsume

Aya Natsume


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 34
Neko de : j'ai une tête de neko
Maitre de : Louciane_Usagi qui est ma chienne
Amour : le sexe lesbienne avec ma chienne louciane
Date d'inscription : 09/01/2008

Aya et son esclave Louciane dans la villa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aya et son esclave Louciane dans la villa   Aya et son esclave Louciane dans la villa - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Fév - 2:18

elle ferma les yeux et écouta les miaulement de louciane et commensa a cogner plus fort ,puis elle vie louciane lui faire une moue triste et elle lui avait deja dit qu'elle n'aimer pas vraiment sa ,alors elle tapa toujours plus fort puis quand elle entendu que louciane avait comprit la punition ,Aya prit louciane par les cheveux et lui dit :

-on va reprendre ou on en etait rester ma chienne

elle prit chienne par les cheveux elle lui fit comprendre de rester debout ,elle se baissa et commenca à lecher le sexe de louciane puis elle rearetta et alla chercher un GODE , la elle l'enfonca avec fureur dans le povre cul de louciane elle enfonca férocement et brutalement
Revenir en haut Aller en bas
Louciane_Usagi

Louciane_Usagi


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 37
Neko de : J'appartien à Aya Natsume et trop fière de l'être
Maitre de : personne, j'aime trop me faire dominée pour ca
Amour : Aya Natsume SURTOUT quand elle me bas ou me viole (J'AI HATE QU'ELLE RECOMMENCE)
Date d'inscription : 08/01/2008

Aya et son esclave Louciane dans la villa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aya et son esclave Louciane dans la villa   Aya et son esclave Louciane dans la villa - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mar - 5:46

Lou cria de plus en plus fort, mais depuis peux son bonheur étais devenu PRESQUE de l'horreur, Aya semblait adorée frapper sa neko et plus cette dérnière hurlait plus Aya frappait ce qui fit trés mal a la neko.

Une fois Aya stoppa son traitement pour laisser sa chienne respiré mais cette dérnière implora presque Aya de tout stopper ce qui pour le bonheur de Louciane (car au fond dd'elle , elle aimer qu' Aya la torture), Aya entra dans une nouvelle colère et la tortura de nouveau a grand coup. Trés vite La chatte en pouvais plus et abdiquait ce montrant enfin des plus dociles pour que ca maitresse s'apaise. C'est alors qu'elle ce fit prendre par les cheuveux une nouvelle fois.

-on va reprendre ou on en etait rester ma chienne

Lou ayant repris suffisement son souffle pour parler dit a sa maitresse

-Merci de m'avoir cognier dessus maitresse, J'AI TROP AIMER même si la fin ma fait trés mal, j'esspere que vous me cognerez encore dessus.... Je vais me faire pardonner maintenant ma si merveilleuse maitresse, JE T'AIME!

Lou a du être trés attendrissante car Aya, semblant satisfaite, lui sauta sur le vagin avant que sa chatte ne puisse s'assoir sur le lit. La neko s'accroupi posant un pied sur le lit afin de mettre son vagin sur la bouche d'Aya. Louciane avait reelement aimer la seance de torture car son vagin etait déja trés trempé.

L'esclave ce décida a écarter les fesses quand elle vit sa deesse arriver avec un gode posant alors son autre pied sur le bord du lit prenant la tête de sa maitresse qui commencait a enculer Lou férocement avec le jouet ce qui lui fit pousser un cris déchirant. Les doigts de la Neko emprisonna la cheveulure d'Aya et écrasa son visage contre son vagin. Lou sur excitée ce mit a faire de violent va et viens sur la langue de sa maitresse qu'elle écrasait de plus en plus fort contre elle.

Lou écrata le visage de sa maitresse se rendant compte qu'elle avait malgrés elle légèrement dominé Aya, pour ce faire pardonner, elle ouvrit la bouche lorsque les coups de gode d'Aya ce firent moins violant et tendit la langue afin qu'un gros fillet de bave ce met a coulé en direction de la bouche d'Aya.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aya et son esclave Louciane dans la villa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aya et son esclave Louciane dans la villa   Aya et son esclave Louciane dans la villa - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aya et son esclave Louciane dans la villa
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Louciane la neko ESCLAVE
» Visite de la villa (Raito)
» dans sa cage ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko City :: Neko-City la ville :: Deuxième Quartier :: Villa d'Aya Natsume-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser