Neko City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko City

Vous pouvez incarner un humain, ou un neko. Serez vous un bon ou méchant maitre? Un neko libre ou soumis?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 rider attende a l'animalerie[ finis]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




rider attende a l'animalerie[ finis] Empty
MessageSujet: rider attende a l'animalerie[ finis]   rider attende a l'animalerie[ finis] Icon_minitimeVen 11 Jan - 15:04

Rider fut enmenée a l'animalerie apres avoir été maitrisée. Elle etait dans une petite cage qui l'a forcait a etre mise en boule , elle ne disait rien aucune emotions fut emisent par la neko . Elle avait perdu gout ala vie .
Etant placer au fond du magazins elle voyait passer tous les clients qui critiquaient. Certain disait " elle alèrent bonne ..." cela repugnait rider qui voulait se battre avec eux mais ne fit rien etant trop serrée dans sa petite cage.

Elle attendit que quelqu'un de gentil vienne la prendre .


Dernière édition par le Mer 30 Jan - 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rider attende a l'animalerie[ finis] Empty
MessageSujet: Re: rider attende a l'animalerie[ finis]   rider attende a l'animalerie[ finis] Icon_minitimeVen 11 Jan - 15:09

Garan arriva alors et vit qu'il y avait plein de monde,une neko attira son attention.Il dit alors tout en pointant la gage au propriètaire,:

-je veux celle-ci

Il s'approcha de la cage et se baissa,il regarda la jeune neko et lui dit:

-Allez viens tu peux sortir a présent rien ne t'arrivera je ne te fairais aucun mal.

Il lui tendit sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rider attende a l'animalerie[ finis] Empty
MessageSujet: Re: rider attende a l'animalerie[ finis]   rider attende a l'animalerie[ finis] Icon_minitimeVen 11 Jan - 19:40

rider qui commencait a moisir dans une cage tres petite fut choisit aparament , celle si leva la tete et vit un jeune homme ,un peu blond ,vetu d'une chemise blanche portant un collier avec une croix .
Et t'il religieux se demanda t'elle , mais elle n'allait pas le lui demander maintenant , elle prefera attendre un moment avant le lui demander.
Ce jeune homme venait de demander à un vendeur , la neko du fond qui etait rider , puis il vient lui dire qu'elle pouvait sortir et qu'il ne lui ferait pas de mal . Ca rider en doutais un peu mais comme l'expression le dit ( hj : je suis a fond sur mes expression aujourd'hui ^^) qui ne tente rien a rien . Elle sortit une fois que le vendeur lui ouvra la cage .
Elle alla vers l'homme et lui dit


- merci monsieur de m'avoir choisit ...

tous en fesant une courbette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rider attende a l'animalerie[ finis] Empty
MessageSujet: Re: rider attende a l'animalerie[ finis]   rider attende a l'animalerie[ finis] Icon_minitimeSam 12 Jan - 5:45

Garan sourit à la jeune neko et lui dit:

-Mais de rien.

Le jeune vétérinaire,s'approcha du comptoire.Il acheta un nouveau collier à sa nouvelle neko et paya aussi pour l'acheter,elle aussi.Lorsqu'il eut fini se retourna vers la jeune neko et lui sourit.*Ouai elle va être surment mieux avec moi qu'ici.*Il cessa de penser et se pencha à la hauteur de la neko,il lui dit alors:

-Je me nomme Garan Kreuz,appel moi Garan d'accord et toi quel est ton nom?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rider attende a l'animalerie[ finis] Empty
MessageSujet: Re: rider attende a l'animalerie[ finis]   rider attende a l'animalerie[ finis] Icon_minitimeDim 13 Jan - 22:22

Garan répondit mais de rien avant de partir payer un collier a la neko t l'acheter qui etait le principale. Puis se jeune homme revint et se presenta. Aparament il se prenommait Garan Kreuz . Celle si souria et repondit a la qeustion qui suivit.

- d'accord Garan , moi je m'appelle Rider ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rider attende a l'animalerie[ finis] Empty
MessageSujet: Re: rider attende a l'animalerie[ finis]   rider attende a l'animalerie[ finis] Icon_minitimeMar 15 Jan - 2:40

-Enchanté Rider,allez viens rentrons à la maison.

Il pensa*plutôt à ma villa mais bon*Garan regarda autour de lui et prit la main de la jeune neko avant de partire,il regarda de nouveau le propriètaire et lui dit:

-Je te préviens si je vois encore un seul neko maltraité tu auras à faire à moi.

Il cessa de parler et sortit en compagnie de Rider.Il se dirigea avec celle-ci vers sa voiture et tout en ouvrant la porte,il lui demanda alors avant d'embarquer dans la voiture:
-Qu'aimes-tu comme repas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rider attende a l'animalerie[ finis] Empty
MessageSujet: Re: rider attende a l'animalerie[ finis]   rider attende a l'animalerie[ finis] Icon_minitimeMar 15 Jan - 13:44

Rider laissais son nouveau maitre parler et crier apres le vendeur qui maltraitait les neko.
Il ouvrit la porte de sa voiture pour faire entrer rider edans en demandant ce qu'elle aimait comme repas.

En souriant elle dit


- ba je n'ai jamais manger, on va dire que ce sera la premiere fois ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rider attende a l'animalerie[ finis] Empty
MessageSujet: Re: rider attende a l'animalerie[ finis]   rider attende a l'animalerie[ finis] Icon_minitimeMer 16 Jan - 0:20

-Bien alors dans se cas,je serais ravi d'avoir ton commentaire.Car je vais te préparé un très bon plat lorsque nous allons arrivés.
Garan sourit et s'assisa sur le siège du chauffeur.Il mit le contacte et partit le véhicule,il s'attacha.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rider attende a l'animalerie[ finis] Empty
MessageSujet: Re: rider attende a l'animalerie[ finis]   rider attende a l'animalerie[ finis] Icon_minitimeMer 16 Jan - 15:41

rider souria et attendit d'arriver chez garan qui sera sa nouvelle maison

* il est sympa j'espere que cela durara sinon je serais obliger de m'en occuper *

rider regardait le paysage qui se defilait pendant la route jusqu'a t'en qu'il arrivèrent chez garan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rider attende a l'animalerie[ finis] Empty
MessageSujet: Re: rider attende a l'animalerie[ finis]   rider attende a l'animalerie[ finis] Icon_minitimeMer 30 Jan - 14:29

-Voilà nous y sommes Rider et bien sois la bienvenue chez toi.

Garan se gara et descendit de l'auto,il regarda alors sa toute nouvelle neko et lui dit:

-J'espère qu'elle te plairas vu de l'intérieure.

Il se tu et sortit de la voiture.

(si tu veux Rider fait le poste dans ma villa ok je te réponderais se soir)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rider attende a l'animalerie[ finis] Empty
MessageSujet: Re: rider attende a l'animalerie[ finis]   rider attende a l'animalerie[ finis] Icon_minitimeMer 30 Jan - 16:01

La voiture arriva a la villa de garan qui se gara et dit qu'il espere que ca lui plaira . Rider souria et repondit

- ba de toute facon je n'ai rien a dire c'est votre maison

La neko sortit apres son maitre et rentra dans la villa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rider attende a l'animalerie[ finis] Empty
MessageSujet: Re: rider attende a l'animalerie[ finis]   rider attende a l'animalerie[ finis] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rider attende a l'animalerie[ finis]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Izaruma(finis)
» presentation rider
» Saraka(finis)
» arriver de rider[pv garan et ses neko voir autre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko City :: Neko-City la ville :: L'animalerie :: Adoption fini/Abbandonée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser