Neko City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko City

Vous pouvez incarner un humain, ou un neko. Serez vous un bon ou méchant maitre? Un neko libre ou soumis?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Mission survit! ( libre venez si vous voulez)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kimura Miyako

Kimura Miyako


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 31
Maitre de : Kyasuri,sunshine,xeron,sodoku et Maya=)
Amour : Tu ne le sais pas déja?Mais ses toi!
Date d'inscription : 28/11/2007

Mission survit! ( libre venez si vous voulez) Empty
MessageSujet: Mission survit! ( libre venez si vous voulez)   Mission survit! ( libre venez si vous voulez) Icon_minitimeLun 7 Jan - 18:27

Elle ressu un coup de file au dernier moment qui lui disait d'allé dans la foret et qu'une autre fille l'attendrait et que sa mission commencerait la, elle soupira encors une mission elle en avait assez de se double travaille mais nis pouvais rien alors elle alla a la rencontre de cette fille et a sa grande surprise elle découvrit chisame ataché elle la détacha et une lettre tomba de derrière son dos et elle la déplia et la lut :


Bonjours mes dames,Aujourd'hui est un grand jours pour vous parce que vous avez été choisi pour cette mission et vous n'avez d'autre choix que de la faire sinon si vous tentez simplement de renoncé vous vous verrez mourir 2 sniper son déjà en posision pour vous tuez si vous tentez de refusé,maintenant vous devez vous enfouir plus profondement dans cette foret noir et trouvé un bombe a désarmé Kimura Miyako je sais très bien que tu es capables et tu as besoin de cette fille pour être sur que tu ne t'enfuiras pas je doute que tu veux les voirs mourir alors allez la désamorcé plein d'embuche vous atende mais n'aillé pas peur j'ai fois en vous.Signé Inconnu



Elle regarda profondément désolé d'avoir entrainé son amie la dedans et pencha la tete et leurs dit :

Désolé je ne savais pas qu'il oserait s'ataqué a toi pardonne moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Shikyo

Dylan Shikyo


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 34
Maitre de : Pandora
Date d'inscription : 04/01/2008

Mission survit! ( libre venez si vous voulez) Empty
MessageSujet: Re: Mission survit! ( libre venez si vous voulez)   Mission survit! ( libre venez si vous voulez) Icon_minitimeLun 7 Jan - 18:59

Dylan s'était perdu en essayant de trouver la bombe car il avait entendu le mot sur le message mais lorsqu'au bout d'un moment il trouva la bombe il se fit assommer par derrière lorsqu'il se réveilla il était accroché à
un arbre mais la bombe était en face de lui et il dit :
" merde il faut que je me libère " puis il eu une idée il se mit à criée très très fort pour que les femme l'entende mais après 5 minutes personne il se dit *c'est bon c'est fini pour mon cul alors que les bombe je les désamorce super rapidement*
Revenir en haut Aller en bas
Kimura Miyako

Kimura Miyako


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 31
Maitre de : Kyasuri,sunshine,xeron,sodoku et Maya=)
Amour : Tu ne le sais pas déja?Mais ses toi!
Date d'inscription : 28/11/2007

Mission survit! ( libre venez si vous voulez) Empty
MessageSujet: Re: Mission survit! ( libre venez si vous voulez)   Mission survit! ( libre venez si vous voulez) Icon_minitimeLun 7 Jan - 19:05

Sans atendre chisame et couru vers la voix et leva les yeux vers l'arbre et vue un gars ataché elle rigola intérrieurment et sorti un couteau et le détacha tout d'un coup il eu un gros tremblement de terre et les 2 tombères dans un gouffre ouvert sous leur pieds elle glissa le long d'un tunel et en finissant sa désente elle plongea sur la gars sans le vouloir en atérissant durement sur le sol pardessus lui elle se leva et dit :

Oh non merde pas encors un foutu labirainte soutérain ses pas possible et il fait noir et désolé j'ai pas fait exipres de plongé sur toi...

Elle tendit sa main a peine perseptible dans se noir ce labirainte était plongé dans un noir éfrayant se qui lui donna un frisson dans le dos...
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Shikyo

Dylan Shikyo


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 34
Maitre de : Pandora
Date d'inscription : 04/01/2008

Mission survit! ( libre venez si vous voulez) Empty
MessageSujet: Re: Mission survit! ( libre venez si vous voulez)   Mission survit! ( libre venez si vous voulez) Icon_minitimeLun 7 Jan - 19:59

Dylan se releva et dit : " Je me doute que tu na pas fais expret de me tomber dessus bon pour le labyrinte j'ai la solution " Dylan sortit une mass de son sac et cogna contre les mur pour les casser mais au bout d'un moment il dit : " ste plais fais le parsqu'en me tombant dessu la mass ma gogner le dos alor j'ai mal merci " puis il passa la mass à miyako et s'assia parterre
Revenir en haut Aller en bas
Kimura Miyako

Kimura Miyako


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 31
Maitre de : Kyasuri,sunshine,xeron,sodoku et Maya=)
Amour : Tu ne le sais pas déja?Mais ses toi!
Date d'inscription : 28/11/2007

Mission survit! ( libre venez si vous voulez) Empty
MessageSujet: Re: Mission survit! ( libre venez si vous voulez)   Mission survit! ( libre venez si vous voulez) Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:04

Elle pris la masse dans les mains et la regarda incrédule et la jeta dans le précipisse un peux plus loin et dit :

Sa ne servira a rien je me suis déja perdu dans un labirainte du jenre et ses pronfont et si je calcul la décente que lon a fait on est loin de l'ouverture je te le garanti alors épuisé nos force la dedans ne servira a rien ...

Elle regarda en entour et decouvrit un chemain qui décendait un peut plus ba vallait mieu avancé que de mourir la!Elle se dirigea vers lui et le releva et se dit que si il avait besoin d'aide a marché elle le fera et se mit en marche avec lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Chisame

Chisame


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 29
Neko de : Toshi-KuN ?¿
Maitre de : quelques poussières
Amour : ///
Date d'inscription : 29/12/2007

Mission survit! ( libre venez si vous voulez) Empty
MessageSujet: Re: Mission survit! ( libre venez si vous voulez)   Mission survit! ( libre venez si vous voulez) Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:19

Chisame ouvra doucements ses yeux quand qu'elle remarqua que ses mains était attachées contre une texture rugueuse .Curieuse elle regarda autour d'elle est remarqua qu'elle était en pleine forêt . Elle agita ses mains fragiles pour essayés de se detacher. Elle commencait a avoir mal au poignet et au dos . Elle avait plusieurs plaies qui prouvait que la personne y avait été brusquement . Le soleil venait de se reveillés et que ses rayons puisse toucher la terre , des goutelletes d'eau tombait sur le sol car il avait mouillée un peu , une chance qu'elle était sous l'arbre sinon elle serait probablement toute mouillée .
Anbandonnée a elle même , elle reflechisa a se qu'elle pourrait faire , apres plusieurs minutes de reflexions , elle ne trouva pas de solution . Elle sentait ses instint montée en elle , Son corp ordonnait quelque chose et son cerveau un autre . Mais avant tout elle cherchait se qui aurai pu provoquée son arrivée en forêt et ainsi pourquois elle était la.. Elle esperait au moin que quelqu'un puisse venir la delivrée .. Après quelques minutes elle attendit des branches craquées , ses yeux curieuse se tourna un peu pour voir d'ou venait ses bruits . Et s'était quelqun qui venait la chercher ?? Mais les conditions pouvait aussi prouvée que s'était l'étranger qui l'avait attachée en pleines forêts . Curieuse elle regarda
attentivement et remarqua une silhouette feminine et remarqua très vite qu'il s'aggisait de son ami Miyako . Elle souria et attenda que Miyako la detache de l'arbre , après cette détachée ,un papier plier tomba sur le sol . Kimura le pris et commenca a lire , elle regarda celle-ci avec un air excuser 'elle se contenta de repondre " Ah ses rien '' elle était assez confuse mais quand soudain elle entendit , tout les deux une voix. Kimura le pris le bras et partie vers la direction . Un peu plus lloin elle vue que un homme attachés a un haut d'un arbre était en train de se choquer . Miyako lanca quelque chose pour couper la corde et l'homme tomba .
Chisame se presenta a lhomme et l'invita a l'aider a se relevé , après l'avoir aider a se levé , Miyako et l'homme se dirigea vers la gauche elle avanca vers eux , quand son pied toucha au sol , son instinct d'animal lui signala l'instabilité du sol devant eux . 'Non ,att..'' Quand soudain il tombère toutes les deux dans un gouffre sombre . Elle resta surprise et s'avanca avec mefiance pour voir si les deux humains était correct, ils semblére correct ..Tout en les regardant elle cherchait une solutions pour les sortir de la . Elle se tourna et sortie une barre tendre dans sa poche de robe d'été quand elle entendut des bruits sourds , surment le bruit d'une masse frappant le rock du gouffre , elle resta silencieuse tout en mangeant sa barre tendre * Hum .. que pui-je faire...''
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Shikyo

Dylan Shikyo


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 34
Maitre de : Pandora
Date d'inscription : 04/01/2008

Mission survit! ( libre venez si vous voulez) Empty
MessageSujet: Re: Mission survit! ( libre venez si vous voulez)   Mission survit! ( libre venez si vous voulez) Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:51

Dylan à miyako : "bon comment on se tire d'ici j'ai une idée mais bon". il ferma les yeux s'asseya et parla à lui même dans son esprit jusqu'a qu'il trouva un moyen une sorte de deuxieme personnalité contrôla son corp et courrat partout au bout d'un moment il sauta sur un des mur et la il vit à quel point le labyrinte etait grand il descandit et Dylan redevint normale puit il pris dans son sac une tarte et demenda à miyako : "tu en veux?" puis comenca à manger et proposa à miyako une fouchette pour mangeait.
Revenir en haut Aller en bas
Kimura Miyako

Kimura Miyako


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 31
Maitre de : Kyasuri,sunshine,xeron,sodoku et Maya=)
Amour : Tu ne le sais pas déja?Mais ses toi!
Date d'inscription : 28/11/2007

Mission survit! ( libre venez si vous voulez) Empty
MessageSujet: Re: Mission survit! ( libre venez si vous voulez)   Mission survit! ( libre venez si vous voulez) Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:59

Elle pris la tarte et la mangea soudint elle senti un courant d'air froid dans son dos sa qu'elle le sache elle venait d'etre possédé et se débatait férocement met l'espri avait qu'un désir en tete et gagna l'espri de la vrai miyako s'enfonca dans un profont sommeil tandisque que la fille qui avait prit possésion de son corp désirait ardament plus qu'un simple morceau de tarte et elle atendi que dylan termine son dernier morceau elle repoussa se qu'il avait dans les mains et le poussa ses épaules contre la roche et elle déposa son corp contre le sien et lui dit d'une autre voix :

Humm est ce que je pourais avoir plus qu'un morceau de tarte?

Elle avait dit sa d'une voix sensuel et rempli de désir et elle éveillais celui de l'homme et posta sa face a 1 cm du sien.
Revenir en haut Aller en bas
Chisame

Chisame


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 29
Neko de : Toshi-KuN ?¿
Maitre de : quelques poussières
Amour : ///
Date d'inscription : 29/12/2007

Mission survit! ( libre venez si vous voulez) Empty
MessageSujet: Re: Mission survit! ( libre venez si vous voulez)   Mission survit! ( libre venez si vous voulez) Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:40

Chisame mangeait encore sa barre tendre , esseyant de voir se qui se passait en bas . Aorf , il ne semblait donner aucun signes de vie allors elle se coucha sur le sol et regarda les nuages . Les nuages au fur et a mesure que le temp avancait prenait des tons inquietant , tout en mangeant sa barre tendre , elle observait le ciel , les oreilles aux aguets au moindre son inquietant se projetant de cette galerie caverneuse sombre et rocheuse .. '' Quesqui fon ?? '' Elle reflechisa a plein de situations qui pourrai rendre la vie de son amie et de l'inconnue au balotie.
L'Inquietude l'envahissa son corp et son âme ordonnait comme tentot leur actions , l'un voulant passer a l'action et voir se qui se passait et son âme lui , ordonnait la reflexion . Elle se leva enfin aprés plusieurs minute de silence , et remarqua que dans l'entrée de le gouffre caverneuse . Une ombrelle blanche voir parapluie ,était sur le coin , curieuse elle le pris et remarqua des initials M.B.L * Sa doit etre a quelqun qui la oubliée ..
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Shikyo

Dylan Shikyo


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 34
Maitre de : Pandora
Date d'inscription : 04/01/2008

Mission survit! ( libre venez si vous voulez) Empty
MessageSujet: Re: Mission survit! ( libre venez si vous voulez)   Mission survit! ( libre venez si vous voulez) Icon_minitimeLun 7 Jan - 22:39

Dylan repondit à miyako : " oh que oui tu va avoir plus que de la tarte une queue sa te plairas " puis il prit le corp de miyako et lui mit son sexe dans l'anus et lui mit son index et son majeur(droit) dans le vagin de miyako il l'entendait gemire avec sa main gauche il etait en train de la ploter puis Dylan lui lecha le dos et lui dit : " tu kif hein " après il fit merci sa m'exite et sa me rechaufe puis après il lui dit : " vasi suce la moi "
Revenir en haut Aller en bas
Kimura Miyako

Kimura Miyako


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 31
Maitre de : Kyasuri,sunshine,xeron,sodoku et Maya=)
Amour : Tu ne le sais pas déja?Mais ses toi!
Date d'inscription : 28/11/2007

Mission survit! ( libre venez si vous voulez) Empty
MessageSujet: Re: Mission survit! ( libre venez si vous voulez)   Mission survit! ( libre venez si vous voulez) Icon_minitimeLun 7 Jan - 22:48

Contre elle meme le demon poursuiva son désire qu'elle avait temp voulu depuis la et au dernier espoir elle combattu encors la fille et l'expulsa de son corp tout en repoussant Dylan et le giffla durement avant de roulé sur le coté pour reprendre son souffle elle savait qu'il avait vue le démon prendre possésion d'elle et il n'avait fait que profité elle se releva et lui donna un bon coup de pied dans le ventre les sales hommes qui ne son pas capable de se retenir et lui dit :

Tes qu'un espri de gros pervers salop !

Elle repris sa marche et baissa sa jupe pour se sentir plus alaise et planta l'autre la il courerait pour la ratrapé se qu'elle ne savait pas ses que le demon n'était que parti sommeillé en elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission survit! ( libre venez si vous voulez) Empty
MessageSujet: Re: Mission survit! ( libre venez si vous voulez)   Mission survit! ( libre venez si vous voulez) Icon_minitimeMar 8 Jan - 1:41

Garan arriva à ce moment là,il ne savait plus où il était,il avait perdu son chemin.*Bon sens mais où suis-je?*Il vit alors Miyako qui se débattait contre un homme.Il s'approcha de Miyako,il lui caressa tendrement le dos.Il regarda alors l'homme et eu un sourire sadique presque démoniaque.Il regarda par la suite Miyako et lui sourit,en voulant dire,tout va bien Miyako tu n'as rien.Il regarda de nouveau l'homme et ne s'en préoccupa même pas.Il se retourna vers Miyako,il s'approcha d'elle et lui prit tendrement la main.Il voyait bien qu'il fallait qu'il la sauve.
Il s'approcha d'elle et murmura à son oreille:


-Sauve-toi,cours aussi vite que tu peux et ne te retourne surtout pas.D'accord.

Il regarda Miyako et lui sourit,il lui murmura:

-Ne t'inquiète pas pour moi je sais me battre.

Il regarda par le suite l'homme tout en se tourna vers lui.Il le regardait avec des éclaires dans les yeux et attendit ainsi la réaction de Miyako et de la néko qui était présente mais aussi la réponse de Miyako.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Shikyo

Dylan Shikyo


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 34
Maitre de : Pandora
Date d'inscription : 04/01/2008

Mission survit! ( libre venez si vous voulez) Empty
MessageSujet: Re: Mission survit! ( libre venez si vous voulez)   Mission survit! ( libre venez si vous voulez) Icon_minitimeMar 8 Jan - 8:34

[en faite tu disaient que tu la voyait se débattre mais ta oublié qu'elle ma repoussé alors j'ai pas aisseye de continuait]

Dylan vu qu'un homme venait d'arrivait et qu'il dragée miyako il se mit à ricaner puis se cassa par une des sotie qu'il leur était proposé et dit à Garan :

"tu sais si tu aime cette femme ne t'inquiète pas on sait juste hum "réchauffer " "

puis se mit à courir partout dans le labyrinthe en disposant une corde depuis on départ
Revenir en haut Aller en bas
Azhdar
Ex-Assassaint
Azhdar


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 36
Neko de : M'avez vous bien regardé?
Maitre de : mes pensées, c'est déja bien...
Amour : Si seulement...
Date d'inscription : 10/07/2007

Mission survit! ( libre venez si vous voulez) Empty
MessageSujet: Re: Mission survit! ( libre venez si vous voulez)   Mission survit! ( libre venez si vous voulez) Icon_minitimeMar 8 Jan - 23:29

Azhdar errait dans la foret seul avec ses pensées. Cela lui avait pris en cour de nuit et il avait simplement suivit ses pieds pour venir ici, c'était plus un coup de feeling qu'une réelle intention. De ce qu'il put en juger au premier abord la nuit était plutot calme, un ciel bien dégagé et un beau ciel étoilé... En revanche ce qu'il ne savait pas c'était que non loin de lui se déroulait une scène très particulière et assez peu orthodoxe.

Le hazard voulut qu'il prenne cette direction mais il ne se rendit pas réellement compte de ce qui se passait, visiblement cela venait juste de terminer. Il croisa un homme étrange d'humeur moyenne qu'il heurta par mégarde, un ersonnage peu commode mais il ne fut en aucun cas intimider. Il releva sa ligne de vue et regarda un peu plus loin pour tombé sur un couple. Azhdar fit le raprochement entre l'homme qui venait de partir et ce couple, sans doute une scène de jalousie pensa-t-il...

Intrigué il inclina la tête sur le coté et puis se ravisa peu de temps après, ce qu'il s'était passé n'était pas ses affaires après tout, il avait déja eu suffisament de problèmes, inutiles d'aller au devant de nouveaux ennuis pour le simple plaisir des yeux... Il contourna donc le couple et alla s'asseoir non loin et garda le couple en vue, dès fois que... Il ne se passait rien mais quelque chose de bizard se tramait ici, il essayait de se maintenir pret, juste au cas ou...
Revenir en haut Aller en bas
Kimura Miyako

Kimura Miyako


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 31
Maitre de : Kyasuri,sunshine,xeron,sodoku et Maya=)
Amour : Tu ne le sais pas déja?Mais ses toi!
Date d'inscription : 28/11/2007

Mission survit! ( libre venez si vous voulez) Empty
MessageSujet: Re: Mission survit! ( libre venez si vous voulez)   Mission survit! ( libre venez si vous voulez) Icon_minitimeMar 8 Jan - 23:41

Elle vue partir l'autre en courant mais laissant un bout de corde bien décidé a se vangé elle couru pres de lui en silence et coupa la corde il ne serait pas comment tout de suite retrouvé son chemain alors elle rejoigni garan et lui pris la main et couru dans un tunel oposé pour pouvoir séloigné le plus de l'autre gars et 1km plus loin elle senti la force mystérieuse reprendre le dessus sans pouvoir se débattre elle se fit rendormir et cette force repris le dessus sur elle et elle placa garan au mur et lui chuchota :

J'avais pas fini se que je voulais avoir tentot veux-tu bien continué se que l'autre a commencé ??

Miyako ne pouvant rien faire elle observa la scene comme dériere un rideau se qui la découragea mais quand meme elle voulait au moin voir se que l'autre faisait de son corp...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission survit! ( libre venez si vous voulez) Empty
MessageSujet: Re: Mission survit! ( libre venez si vous voulez)   Mission survit! ( libre venez si vous voulez) Icon_minitimeMar 8 Jan - 23:52

Garan fut surpris par ce que venait de dire Myako,il ne savait vraiment pas comment réagir.Il était abasurdit.Il murmura à l'oreille de la jeune femme:

-Finir,Miyako te rends tu compte de ce que tu me demande,oui je te veux mais pas de cette façon là,je t'aime trops Miyako.

Il disait la vérité,il aimait la jeune femme plus que sa propre vie.Il la repoussa doucement et vit dans ses yeux qu'elle n'était pas la femme qu'il avait rencontré à la discothèque.Il lui dit:

-Tu as changée Miyako,je ne sais pour qu'elle raison mais je trouve que tu as changée.Oui je te veux....Je t'aime plus que tu ne peux le penser mais moi ce n'est pas juste ton physique qui m'interresse tout de toi m'interresse même ta personnalité qui unique en son genre

Il s'approcha d'elle et l'accôta au mur à son tour et l'embrassa tendrement,il déposa une de ses mains sur une des deux joues de Miyako et tout en continuant de l'embrasser avec passion.Il la désirait énormément.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Shikyo

Dylan Shikyo


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 34
Maitre de : Pandora
Date d'inscription : 04/01/2008

Mission survit! ( libre venez si vous voulez) Empty
MessageSujet: Re: Mission survit! ( libre venez si vous voulez)   Mission survit! ( libre venez si vous voulez) Icon_minitimeMar 8 Jan - 23:58

Dylan venai touver une sortit et alor retourna sur ses pat et auout d'un moment il vu ue la corde etais couper il se dit :

*je vais les chercher ou je me tire fesont un recapitultif *

lorsque sa seconde personalité lui dit :

" Vasi casse toit elle a voulut baizé et après elle ta rejeter "

Dylan écouta l'autre met au bout d'un momet il revin sur ses pas accrocha une seconde corde à cellle deja posé et partit à la recherche de Miyako et Garan au boutd'un moment il perdit espoire et trouva par terre une fusée de detresse et l'envoya pour faire signe au deux autres de venir ici
Revenir en haut Aller en bas
Azhdar
Ex-Assassaint
Azhdar


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 36
Neko de : M'avez vous bien regardé?
Maitre de : mes pensées, c'est déja bien...
Amour : Si seulement...
Date d'inscription : 10/07/2007

Mission survit! ( libre venez si vous voulez) Empty
MessageSujet: Re: Mission survit! ( libre venez si vous voulez)   Mission survit! ( libre venez si vous voulez) Icon_minitimeMer 9 Jan - 0:10

Mais il se pasait quoi ici? Azhdar était venue pour rechercher un peu de tranquilité et voila dans quel enfer il se retrouvait. Il réflechit un instant, décidemments il arrtirait les emmerdes comme un aimant! Azhdar ne comprenait pas vraiment ce qu'il se passait et il décida de faire au mieux. La jeune femme semblait avoir besoin d'aide et il ne lui refuserait certainement pas. Il se dirigea vers elle, les main dans les poche mais les muscles tendus et pret à bondir.

Il avait connu connu l'enfer et avait meme regarder le diable dans les yeux, il pouvait donc faire face... Quand il fut à porté de voix il interpella la jeune femme d'un ton qui se voulait neutre et rassurant:

"Tout va bien?"

Il regarda autour de lui, deux personnes, dont une dans un cercle proche... Interessant!
Revenir en haut Aller en bas
Kimura Miyako

Kimura Miyako


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 31
Maitre de : Kyasuri,sunshine,xeron,sodoku et Maya=)
Amour : Tu ne le sais pas déja?Mais ses toi!
Date d'inscription : 28/11/2007

Mission survit! ( libre venez si vous voulez) Empty
MessageSujet: Re: Mission survit! ( libre venez si vous voulez)   Mission survit! ( libre venez si vous voulez) Icon_minitimeMer 9 Jan - 1:09

Elle se tourna mais senti que se gars serait dangereux et dans se corp de cette fille qui se débatait comme une guérrière sa lui rendait la tache difficile alors elle pris la main de garan et couru dans plusieur tunel et senti que l'autre gars avait vue la fusé de détresse et était parti sa courir vers celui la alors elle couru encors quelque peut et s'adossa contre le mur en collant garan contre elle et l'embrassa l'enguoureusement et dit :

Je t'aime telment ..

Sétait que une aproche et elle s'avait qu'il allait marché dedans il aimait telment l'autre fille alors elle glissa sa main sous le chandail de lui et balada ses main tout en continuant de l'embrassé se qui éveilla en elle des sentiments qui fit frissoné tout son corp et senti que son espri gagnais de la puissance et s'arangea que la fille miyako sois coincé sans que quiconque vois qu'elle avait changé....
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Shikyo

Dylan Shikyo


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 34
Maitre de : Pandora
Date d'inscription : 04/01/2008

Mission survit! ( libre venez si vous voulez) Empty
MessageSujet: Re: Mission survit! ( libre venez si vous voulez)   Mission survit! ( libre venez si vous voulez) Icon_minitimeMer 9 Jan - 1:21

après dix minutes personne ne vin alor il essaya de crier au bout d'un moment il avait fit une merde par terre et après il reparti en suivant la corde qu'il avait poser mais au bout d'un moment il savait plus quoi faire et il reparti il sortit est alla dans un camp de millitaire et dit :

"ste plais genérale ou lieutenemt je sais pas quoi passe moi un helicoptaire "

l'homme aprait 18 demende ne voulut toujour pas pis Dylan lui dit :

"vasi fait pas le salop ste plais fait pas ta pute vasi enfoirer de merde tu me passe un hélicoptère j'en ai besoin pour sauver deux ams quoi que c'est pas vraiment des amis mais passe moi unputain d'hélico "

comme l'homme persistait il s'en alla mais au bout d'un moment il vit un hélico avec les clef il le prit et essaya d'allersauver mika et garan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission survit! ( libre venez si vous voulez) Empty
MessageSujet: Re: Mission survit! ( libre venez si vous voulez)   Mission survit! ( libre venez si vous voulez) Icon_minitimeMer 9 Jan - 1:31

Garan sentait les caresses sur son torse certe il aimait celà mais il ne pouvait pas,il savait très bien qu'elle n'était pas elle même,il fallait qu'il fasse tout pour que Miyako s'en sauve,se sauve de cette force qui semblait prendre le dessus sur elle.Il lui dit:

-Je n'en doute pas Miyako sauf que je vois bien que quelque chose ne va pas,je ne suis pas dupe.

Il prit tendrement la main de celle-ci dans la sienne et l'enleva d'en dessous de son chandail.Il baissa la tête et sortit,de sa main libre,de sous son chandail blanc un collier auquel était suspendu une croix.Il regarda alors la croix et par la suite Miyako.Il lâcha la main de celle qu'il aimait plus que tout au monde et regarda le ciel,il se retourna vers Miyako et dit alors:

-Tu n'es pas Miyako,qui que tu sois laisse la tranquille,laisse nous tranquille,tu vois je ne te désir pas toi mais bien Miyako.Ma Miyako celle avec qui j'ai fonder tout espoir d'une vie.

Il sentait en lui un genre de danger l'envahir,il ne savait pas pourquoi mais il se doutait fort bien que Miyako était en danger dans son propre corps.Il s'approcha tout doucement de Miyako enfin plutôt de son corps et murmura à l'oreille de celle-ci:

-Si tu es là ma chérie,reprends le dessus,je suis sur que tu en ai capable ne la laisse pas t'envahire comme ça.Je t'en pris ma nymphe,ne reste pas enfermée dans ton propre corps combat cette chose qui ose s'en prendre à toi.

Il se tu et donna un tendre baiser sur la joue de ce qui pouvait en apparence physique ressembler à Miyako.
Revenir en haut Aller en bas
Kimura Miyako

Kimura Miyako


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 31
Maitre de : Kyasuri,sunshine,xeron,sodoku et Maya=)
Amour : Tu ne le sais pas déja?Mais ses toi!
Date d'inscription : 28/11/2007

Mission survit! ( libre venez si vous voulez) Empty
MessageSujet: Re: Mission survit! ( libre venez si vous voulez)   Mission survit! ( libre venez si vous voulez) Icon_minitimeMer 9 Jan - 1:41

Le demon rigola vraiment et passa la croit dans le coup de la jeune fille elle savait que cela ne marcherait pas alors il faudrait marchandé et elle dit :

Si tu veux vraiment revoir ta chere chérie fait ce que je veux et je disparait de se corp ses promis !

Elle riait et pour prouvé qu'elle avait le controle elle libéra miyako et elle tomba a genou en se tenant la tete qui la faisait soufrir enormement et dit :

Ga...garan...elle..m...aieee!!!

Elle repris le controle et se releva et fit un sourir démoniaque a l'autre en sachant très bien qu'elle allait peut-etre gagné a la fin ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission survit! ( libre venez si vous voulez) Empty
MessageSujet: Re: Mission survit! ( libre venez si vous voulez)   Mission survit! ( libre venez si vous voulez) Icon_minitimeMer 9 Jan - 2:24

Sachant que la vie de celle qu'il aimait était en danger,Garan ferma les yeux et serra les points.Il avait peur de celà.Il ne savait pas quoi faire.

-Pourquoi devrais-je te croire,vous les démons ne tenez jamais vos promesse,j'aime Miyako plus que tout au monde.Bien mais je te préviens,tu es mieux de tenir ta promesse aussi non je fairais appel à un expert.

Il s'approcha de la démone et enlaça la taille de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Kimura Miyako

Kimura Miyako


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 31
Maitre de : Kyasuri,sunshine,xeron,sodoku et Maya=)
Amour : Tu ne le sais pas déja?Mais ses toi!
Date d'inscription : 28/11/2007

Mission survit! ( libre venez si vous voulez) Empty
MessageSujet: Re: Mission survit! ( libre venez si vous voulez)   Mission survit! ( libre venez si vous voulez) Icon_minitimeMer 9 Jan - 2:46

Elle souria et recommensa a embrassé celui-ci elle sentait l'atmosfere se réchauffer et elle sentait le regret de cette homme il regrettais de commencé a prendre plésir a sa elle glissa les mains de l'homme sous sa jupe et déposa sa main de facons a avoir du plésir mais au dernié moment miyako refit surface en plongeant le demon dans un sommeil forcé et elle tomba a genous de l'éfort et releva la tete les yeux plein d'eau et dit :

Je t'aime merci de ne pas m'abandonné !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission survit! ( libre venez si vous voulez) Empty
MessageSujet: Re: Mission survit! ( libre venez si vous voulez)   Mission survit! ( libre venez si vous voulez) Icon_minitimeMer 9 Jan - 6:20

Garan fut surpris en entendant Miyako redevenir elle-même.Il sourit et soupira de soulagement.Il embrassa avec passion Miyako.Il lui dit:

-Je fairais tout pour toi Miyako et tu le sais.Je t'aime aussi et de rien c'est normal,je ne t'abandonnerais pour rien au monde Miyako.

Le jeune homme sourit à Miyako,il lui murmura à l'oreille de celle-ci:

-Miyako,ma miya,ma nymphe céleste.Je sais que tu es forte,je sais que tu ne l'a laisserait pas faire.J'ai confiance en toi.Je t'aime mon ange.

Il espèrait juste que la démone ne reprenne pas le contrôle du corps de sa douce dulcinée.Il essuya tendrement les larmes qui coulaient le long de la joue de Miyako.Il pensa*Si la démone reprends le dessus,je ne sais pas comment je réagirais,j'ai si peur de la perdre,de perdre Miya comme j'ai perdu Isaruma.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission survit! ( libre venez si vous voulez) Empty
MessageSujet: Re: Mission survit! ( libre venez si vous voulez)   Mission survit! ( libre venez si vous voulez) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission survit! ( libre venez si vous voulez)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Venez me chercher
» Le parc? (Libre)
» Nouvelle vie (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko City :: En dehors de la ville. :: La foret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser