Neko City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko City

Vous pouvez incarner un humain, ou un neko. Serez vous un bon ou méchant maitre? Un neko libre ou soumis?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 New vêtements pour Kaoru

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaoru Tsukino

Kaoru Tsukino


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 31
Neko de : personne
Maitre de : tu crois vraiment que je ressemble à un humain?!
Amour : Mystère!xD
Date d'inscription : 31/12/2007

New vêtements pour Kaoru Empty
MessageSujet: New vêtements pour Kaoru   New vêtements pour Kaoru Icon_minitimeDim 6 Jan - 4:06

Kaoru arriva dans un magasins sous les regards médusés des humains pour sa tenue indescente,elle grogna et sa queue fouttat l'air,énerver:

"Quoi?! Twisted Evil "

Elle s'assit sur le bord d'une rembar attendant son maître avec de la patience pour une fois:

"Faudrait pas qu'il s'éternise non plus!"

Elle miaula et ses oreilles de chat s'agitèrent avant de soupirais et rentrer dans le magasins:

"Hum?"

Un humain se dirigea vers lui gêner:

"-Ma,ma...mademoiselle vot,votre tenue est ...indescente!Cela trouble ma clientèle!"

Kaoru pointa son doigts griffu sur son torse et lui jeta un regard froid:

"Toi tu la boucles,oui!?Tu veux qu'on achète tes affaires oui ou non?!"

Le jeune homme begaya et partit tout rouge et penaud,elle roula des yeux:

"Ses humains alors!"

Son regard fut attiré par un homme de grande taille:

"Vous voilà...enfin?"
Revenir en haut Aller en bas
Vayne

Vayne


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 34
Date d'inscription : 31/12/2007

New vêtements pour Kaoru Empty
MessageSujet: Re: New vêtements pour Kaoru   New vêtements pour Kaoru Icon_minitimeDim 6 Jan - 16:35

-Oh, je m'excuse,Kaoru-chan, mais j'ai eu la normale envie de compter le nombre de dale qu'il y avait sur le trottoir ainsi que combien de butch de cigarettes s'y trouvaient.Le simple fait que ma néko nouvellement acquise se baladait dans un magasin de linges à moitié nue m'a tout bonnement sortit de la tête.

C'était,évidemment, du sarcasme. Vayne aimait prendre son temps et sa néko avait marcher plus vite que son rythme habituel de marche qu'il n'allait certainement pas changer simplement pour une néko minable.Il regarda autour de lui et prit deux-trois jeans et quelques T-shirts.

-Tiens, p'tite Kaoru, va essayer ça avant de faire un scandale.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Tsukino

Kaoru Tsukino


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 31
Neko de : personne
Maitre de : tu crois vraiment que je ressemble à un humain?!
Amour : Mystère!xD
Date d'inscription : 31/12/2007

New vêtements pour Kaoru Empty
MessageSujet: Re: New vêtements pour Kaoru   New vêtements pour Kaoru Icon_minitimeVen 11 Jan - 22:22

Kaoru grogna et pris les vêtements tendue en marmonnant:

"Ces humains alors!Trop lent!"

Elle s'installa dans une cabine est regarda les vêtements:

"Pff...trop large!....trop long....j'aime pas la couleur."

Pendant plusieurs minutes ,Kaoru jeta les affaires à travers la cabine,sortant et rentrant pour choisir ses affaires.Une demi-heure passa pour que la neko ressorte avec des affaires plein les pattes!Kaoru avait opter pour des bas et hauts moulant encadrant parfaitement sa silhouette.Avec des décolter en prime.
Revenir en haut Aller en bas
Vayne

Vayne


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 34
Date d'inscription : 31/12/2007

New vêtements pour Kaoru Empty
MessageSujet: Re: New vêtements pour Kaoru   New vêtements pour Kaoru Icon_minitimeSam 12 Jan - 1:58

Le "Maître" Vayne s'étais accôter sur un mur adjacent de la cabine où sa néko se changeait. Quelle râleuse celle-là...trop grand...trop long...j'aime pas la couleur...elle n'aimerait certainement pas la couleur et la taille de la "chambre" qu'il réservait à celle-là. Son premier néko avait eut droit à une chambre normale, mais c'était uniquement parce qu'il se rendait utile dans la maison...et le Président de "Solidor Genesis" doutait beaucoup que ça allait être le cas de cette charmante Kaoru-chan...

-Ta fini, p'tite Kaoru?

Il regarda la pile de linge que la néko avait dans ses bras...mais elle se croyait où? Il était certe riche, mais elle était une néko! Qu'elle obtienne sa confiance et après, peut-être lui achèterait-il plus de linge!

-C'est bien trop...tu peux juste garder ça...ça...ça...et ça.

Dans son énumération, Vayne avait ressortit du lot deux jeans et deux chandails décoltés puisque c'était tout ce qu'elle avait prit,des chandails décoltés!

-Des objections.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Tsukino

Kaoru Tsukino


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 31
Neko de : personne
Maitre de : tu crois vraiment que je ressemble à un humain?!
Amour : Mystère!xD
Date d'inscription : 31/12/2007

New vêtements pour Kaoru Empty
MessageSujet: Re: New vêtements pour Kaoru   New vêtements pour Kaoru Icon_minitimeSam 12 Jan - 17:21

Kaoru le regarda un sourire ironique aux lèvres,dédaigneux:

"Non!"

Elle le regarda examiner ses affaires avec une certaine réticence:

*Qu'est ce qu'il croit?!J'vais pas fire la super gentille!Je le suis déjà assez!*

Kaoru fronça les sourcils en le voyant jetait partout ses affaires,à la fin il lui restait à peine de quoi s'habiller,elle passa sa langue sur ses lèvres ,agacer:

"-Des objections?"

*Pardi!*

"Oui!Et puis quoi encore!...Tchh!Mais c'est quoi ce foutoir!? Evil or Very Mad "

Elle repris ses affaires lui fourra tout dans les bras et partit à la caisse sortant des billets tout frais:

"Bon!Je paye puisque m'sieur le radin et pourri gâter veut pas payer."

-"Euh...mais...bien sur!^__^ Un instant......Ca vous feras 235.75 dollars"

Sans broncher à la note,Kaoru paya et repris les affaires avec un regard de défi:

"Faut pas croire que les nekos sont pauvres,non plus!"

*On faite je l'ai est voler à mon ancien et con de maître donc il m'en reste pas mal.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





New vêtements pour Kaoru Empty
MessageSujet: Re: New vêtements pour Kaoru   New vêtements pour Kaoru Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
New vêtements pour Kaoru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» priscilla et kaoru (pv kaoru)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko City :: Neko-City la ville :: Les magasins :: Les magasins de vetements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser