Neko City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko City

Vous pouvez incarner un humain, ou un neko. Serez vous un bon ou méchant maitre? Un neko libre ou soumis?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 2 côtes cassé (Pv)

Aller en bas 
AuteurMessage
Kimura Miyako

Kimura Miyako


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 31
Maitre de : Kyasuri,sunshine,xeron,sodoku et Maya=)
Amour : Tu ne le sais pas déja?Mais ses toi!
Date d'inscription : 28/11/2007

2 côtes cassé (Pv) Empty
MessageSujet: 2 côtes cassé (Pv)   2 côtes cassé (Pv) Icon_minitimeSam 5 Jan - 18:12

Apres savoir battu elle devait bien retourné a son travail et elle espérait que le bleu ne paraiterait pas trop elle utilisa un font de tein pour faire disparetre les derniere marque et enfila son habit de medecin qui était un peut trop ajusté a son gout au meme moment une infirmiere rentra dans la salle :

Madame Kimura il y a un passient qui est arivé j'ai déposé le dossier dans votre cabinet mais il faut que vous allez le chercher dans la salle d'atente on est surcharger je suis vraiment désoler!!

Aller se n'est pas grave je vais le chercher merci d'avoir pris le temp de déposer la fiche du passien aller vas travailler maintenant!

Elle se dirigea vers la salle d'attente et ramassa la feuille a sa plus grande surpris il était venu mais pas juste sa par un asare cetait elle le medecin qui allait le soigner elle leva les yeux et l'appela :

Messieu Ryu Nawasha veuillez me suivre.

Avant qu'il puisse levé les yeux sur elle elle tourna le dos et attendi qu'il sois a sa hauteur et ne le laissa pas voir son visage elle le conduisi lui demanda de s'assoir et ferma la porte et fini par se retourné pour qu'il puisse la voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 côtes cassé (Pv) Empty
MessageSujet: Re: 2 côtes cassé (Pv)   2 côtes cassé (Pv) Icon_minitimeSam 5 Jan - 18:18

Ryu était allé à l'hopital quelques minutes apres être sortis du cimetière, il avait attendut dans la salle d'attente et remplit des papiers bidons... On ne pouvait même plus être soigné sans remplir des tonnes de paperasse de nos jours.
Quand une infirmière l'appela il se leva et la suivit jusque dans une pièce quand il vit qui c'était. Il leva alors les yeux au ciel et serra les dents.

Fais chier... Tu travailles là toi?

Il attendait une réponse de la part de la femme mais sa question était stupide, c'était évident qu'elle travaille ici puisqu'elle allait le soigner...
Il regarda autour de lui et trouva un siège, il décida de s'assoir.
Revenir en haut Aller en bas
Kimura Miyako

Kimura Miyako


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 31
Maitre de : Kyasuri,sunshine,xeron,sodoku et Maya=)
Amour : Tu ne le sais pas déja?Mais ses toi!
Date d'inscription : 28/11/2007

2 côtes cassé (Pv) Empty
MessageSujet: Re: 2 côtes cassé (Pv)   2 côtes cassé (Pv) Icon_minitimeSam 5 Jan - 18:23

Elle fit un petit sourir amical si il se plaignait elle allait etre foutu a la porte donc elle ne fit comme si elle ne le connaissait pas et contourna le bureau et s'assois sur sa chaise et leva les yeux vers lui :

Ses mon travail mais je ne pensais pas te voir ici on est surcharger il mon appelé donc je n'ai pas le choix ici ses pas pareille donc je ne te connait pas maintenant.Alors M.ryu ou avez vous mal spécialement?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 côtes cassé (Pv) Empty
MessageSujet: Re: 2 côtes cassé (Pv)   2 côtes cassé (Pv) Icon_minitimeSam 5 Jan - 18:29

Ryu soupira, il allait donc vraiment se faire soigner par celle qui lui avait peut être cassé des côtes... Il la regarda dans les yeux et dit:

Arrête de jouer à ça, tu sais très bien ou j'ai mal. Et si t'a peur que je ma plaigne, t'inquiètes pas tant que tu me soignes.

Il se releva de sa chaise et se mit en face d'elle, il voulait juste savoir si il avait quelque chose, pas se venger... Il continua de la regarder dans les yeux en attendant qu'elle arrête de jouer à son petit jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Kimura Miyako

Kimura Miyako


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 31
Maitre de : Kyasuri,sunshine,xeron,sodoku et Maya=)
Amour : Tu ne le sais pas déja?Mais ses toi!
Date d'inscription : 28/11/2007

2 côtes cassé (Pv) Empty
MessageSujet: Re: 2 côtes cassé (Pv)   2 côtes cassé (Pv) Icon_minitimeSam 5 Jan - 18:34

Elle soupira sa commenca mal cette nuit et dire qu'elle était la jusqu'a temp que sa se termine elle lui dit :

Bon enleve le chandail et je dois défaire les bandage pour mieu voir et apres sa risque d'etre le plus douloureux bon sinon tu veux autre chose?

Elle allait surment se faire renvoyer si une des infirmiere voyais quelle soignait son passient de meme mais bon tempis elle était éceuré de soigner du monde qui se la jouais malade et qui avait rien le lendemain matin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 côtes cassé (Pv) Empty
MessageSujet: Re: 2 côtes cassé (Pv)   2 côtes cassé (Pv) Icon_minitimeSam 5 Jan - 18:39

Ryu sourit et fit ce qu'elle lui avait demandé, il posa sa chemise sur la chaise sur laquelle il était assis. Puis il regarda a nouveau Miyako et lui demanda:

A ton avis j'ai quoi? J'espere que tu m'as rien cassé...

En disant ça l'humain observait le visage de la jeune femme, son bleu ne se voyait presque plus, elle avait du mettre des tonnes de maquillage...

T'a vidé ta boite a maquillage pour cacher ça?

Il rigola en disant ça mais arrêta vite en se tenant les côtes, ça lui faisait trop mal de rire, elle lui avait surement cassé une ou deux côtes...
Il la regarda avec haine et enleva ses mains de ses côtes pour qu'elle puisse regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Kimura Miyako

Kimura Miyako


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 31
Maitre de : Kyasuri,sunshine,xeron,sodoku et Maya=)
Amour : Tu ne le sais pas déja?Mais ses toi!
Date d'inscription : 28/11/2007

2 côtes cassé (Pv) Empty
MessageSujet: Re: 2 côtes cassé (Pv)   2 côtes cassé (Pv) Icon_minitimeSam 5 Jan - 18:43

Elle soupira et pris un chiffon fit coulé de l'eau dessu et enleva se font de tein minable qui lui grattais la joue et trouvais que sa servais a rien elle n'avait telment pas l'habitude de mettre ces cochonerie et ensuite elle se tourna vers l'autre et lui montra de se couché sur le lit dans le coin et dit :

Non justement ses parce que je ne voulais pas trop que sa se vois mais tempis sa me démengeais trop jai deja pas l'habitude de me mettre ces connerie au visage bon aller vas te coucher sur se matela pour que je puisse faire mon examin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 côtes cassé (Pv) Empty
MessageSujet: Re: 2 côtes cassé (Pv)   2 côtes cassé (Pv) Icon_minitimeSam 5 Jan - 18:54

Le jeune homme fit ce qu'elle lui avait dit et alla s'assoir sur le lit dans le coin de la pièce. Il regarda rapidement la joue de Miyako en voyant qu'elle avait enlevé tout son fond de teint. Il posa sa tête sur le lit et attendit qu'elle vienne commencer son examen.

Alors, qu'est ce que j'ai? Combien de côtes tu m'as cassé?

Ryu avait demandé ça sans aucune ecpression, il était las de faire semblant de sourire ou d'autres choses inutils, pour une fois il voulait enlever le masque qu'il portait tout le temps et devenir ce qu'il était vraiment, une personne qui avait beaucoup de mal a percevoir les choses et qui souriait rarement, très rarement.
Revenir en haut Aller en bas
Kimura Miyako

Kimura Miyako


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 31
Maitre de : Kyasuri,sunshine,xeron,sodoku et Maya=)
Amour : Tu ne le sais pas déja?Mais ses toi!
Date d'inscription : 28/11/2007

2 côtes cassé (Pv) Empty
MessageSujet: Re: 2 côtes cassé (Pv)   2 côtes cassé (Pv) Icon_minitimeSam 5 Jan - 19:03

Elle examina son expréssion une de ses vrai et soupira elle s'aprocha de lui et commenca a tatoné les côtes et a un endroit elle vue qu'il avait mal et voyais son bleu qu'elle lui avait fait sétait vraiment orible elle nis pouvait rien mais elle continua son examin et fini par constaté qu'il sétait juste étiré bien comme il faut le muscles droit et elle savait un des meilleurs remede pour apaisé la douleur et lui dit :

La il faut pas que tu bouge et ferme les yeux sa sera préférable soupire et repose toi !

Elle commenca a le masser a des endroits stratégique et le vi se relevé d'un seul coup et grimassé et elle lui dit :

Je t'avais dit de pas bougé pourquoi tu leves? ses moi le medecin ici je sais se que je fait et je suis entrain de te soigner alors??????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 côtes cassé (Pv) Empty
MessageSujet: Re: 2 côtes cassé (Pv)   2 côtes cassé (Pv) Icon_minitimeSam 5 Jan - 19:08

Ryu s'était levé d'un coup car ce qu'elle lui faisait lui avait vraiment fait mal. Il la regarda quelques secondes et se recoucha puis se détendit à nouveau.

En profites pas pour me faire mal toi, tu m'as déja suffisament amoché, tu crois pas?

Il soupira comme elle lui avait dit de le faire et tenta de se détendre à nouveau mais il n'y arrivait pas très bien, s'attendant à avoir mal une nouvelle fois à n'importe quel moment.

Et soigne moi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Kimura Miyako

Kimura Miyako


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 31
Maitre de : Kyasuri,sunshine,xeron,sodoku et Maya=)
Amour : Tu ne le sais pas déja?Mais ses toi!
Date d'inscription : 28/11/2007

2 côtes cassé (Pv) Empty
MessageSujet: Re: 2 côtes cassé (Pv)   2 côtes cassé (Pv) Icon_minitimeSam 5 Jan - 19:15

Elle ferma les yeux respira un bon coup chassa toute ses penser et se consentra sur le massage et le fit délicatement et surement et releva le visage pour voir que peut a peut ses trait disparaissais et il avait un visage serein setait la premiere fois qu'elle le voyait comme sa et continua pendant 1H de temp quand elle le relacha finalement il s'avait endormi et elle était épuisé elle demanda congé et revena dans sa salle et s'assisa sur sa chaise et le regarda dormir sétait pésible et sa lui avait fait du bien elle en avait profité pour le masser avec un onguant qui relachait la tention des muscles et lui avait refait un bandage bien mieu et de fait que d'ici quelque minutes il n'aurait presque pu mal et le vit réouvrire les yeux et lui sourit gentiment et dit :

Bien dormi je pense que sa ta fait du bien !

Elle le voyais dans son visage il était beaucoup mieu et avait ratrapé le someil qui lui manquais pour sa pars elle avait faim et était exténuer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 côtes cassé (Pv) Empty
MessageSujet: Re: 2 côtes cassé (Pv)   2 côtes cassé (Pv) Icon_minitimeSam 5 Jan - 19:22

Ryu se réveilla, toujours sur le lit dans le bureau de Miyako. Il ne s'était même pas rendu compte qu'il avait dormit. Il se releva et s'aperçut que la douleur avait disparu, elle s'était bien occupé de lui finalement. Il ne lui répondit pas, se leva et renfila sa chemise.
Il la vit à moitié avachie sur son bureau, elle devait surement être fatiguée... Il s'appretait à partir quand il hésita devant la porte du bureau.

T'as faim? tu veux qu'on aille manger un truc?

Il avait demandé ça plutot naturellement, c'était une sort de façon de la remercier car il avait trop de fierté pour le lui dire en face.
Revenir en haut Aller en bas
Kimura Miyako

Kimura Miyako


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 31
Maitre de : Kyasuri,sunshine,xeron,sodoku et Maya=)
Amour : Tu ne le sais pas déja?Mais ses toi!
Date d'inscription : 28/11/2007

2 côtes cassé (Pv) Empty
MessageSujet: Re: 2 côtes cassé (Pv)   2 côtes cassé (Pv) Icon_minitimeSam 5 Jan - 19:26

Elle se releva lentement et souri elle avait compris et se dit que les gars etait d'infois facile a comprendre et elle lui dit :

Ouais jaimerais bien je vais me changer 2 minutes et je te rejoin au resto ok ?

Elle ramassa ses chose apres avoir entendu le ok de celui si et alla se changé barra son casier et fila au resto elle voulait quitté cette hopital elle en avait plus que assez aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 côtes cassé (Pv) Empty
MessageSujet: Re: 2 côtes cassé (Pv)   2 côtes cassé (Pv) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2 côtes cassé (Pv)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko City :: Neko-City la ville :: Batiments médicaux :: Hopital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser