Neko City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko City

Vous pouvez incarner un humain, ou un neko. Serez vous un bon ou méchant maitre? Un neko libre ou soumis?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Andy

Aller en bas 
+2
Yuue Kakoru
Andy
6 participants
AuteurMessage
Andy

Andy


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 04/01/2008

Andy Empty
MessageSujet: Andy   Andy Icon_minitimeVen 4 Jan - 21:31


Nom

----

Prénom

Andy

Sexe

Femelle

Orientation

Hétéro

Age

17ans

Rebel ou docile?

Néko docile, mais au caractère rebelle ?!

Histoire

Ben voilà : Mon histoire. Dans ma vie, la violence, elle n’a pas commencé chez le maître comme pour la plupart des nékos. Nah ! Moi, c’est la faute du néko si je mène la vie que j’ai. Le néko, c’est mon père. Un néko grand et carré de nature, au caractère des plus déplaisant, tête de cochon et meneur de personne. Malgré tous ses défauts, il était depuis longtemps le Néko de ma mère. Et là le clicher embarque, la maîtresse intentionné, qui adore les néko, qui les câline, qui les laisse se promener tous seuls, qui cuisine elle-même pour eux, qui achète tout à ses néko, qui ne leur cri jamais dessus, qui possède le plus grand respect pour ses 4 néko, etc… Vous voyez le genre ? Alors devinez maintenant qui domine dans la baraque… Le néko male qui a un sale caractère de contrôlant. Depuis longtemps, ils s’étaient épris l’un de l’autre et passaient les nuits les plus folles ensemble et patati et patata…. Enfin bon, il y a une nuit ou ils n’ont pas voulu gâcher la magie du moment et paf ! Je suis née 9 mois plus tard.

Je n’ai pas eu la vie facile chez moi. Il y avait beaucoup de tension entre moi et mon père (J’ai hériter de son caractère), mais comme il était plus grand et surtout plus fort que moi, ben je mangeais les coups. Tellement qu’un jour même mon père s’est tanné et il a demander à ma mère d’aller me porter à l’animalerie ou sinon c’était lui qui partait. Grand dilemme qui s'est fini à l’animalerie pour moi. Ben ouais, ma mère à préférer se débarrasser de moi prétextant qu’elle me connaissait moins et que c’était moins dur pour elle de cette façon… Non mais ! Elle m’avait mis au monde ! Et elle ne me connaissait pas assez ?! Enfin bon, sa fait longtemps tout ça et j’ai vécu des trucs bien pire. À l’animalerie, on m’a adopté… On m’a aussi ramené à l’animalerie à causse de mon caractère. Le plus longtemps que j’ai fait chez un maître c’est 3 mois (le mec a été partit en voyage d’affaire pendant 2 mois et a son retour, il a pas aimer la nouvelle déco de son appartement…). Je suis tombée sur tous les types de maître imaginable ! Du gentil maître qui câline tous ses néko au maître violeur et batteur de néko. C’est à cause de ce mec si aujourd’hui j’ai un œil qui voit presque plus rien. Mais bon, c’est le passé et maintenant que je suis en mesure de juger les maîtres qui se présentent devant ma cage, je peux agir en conséquence du style de mec. Genre Je joue à la grosse chiante si je veux pas qu’il me prenne et je reste moi (juste chiante XD) si ça me dérange pas, même si c’est pour genre 4 jours, ça fait une sortit, non !


Caractère

Elle réplique à presque tous ! Elle n’aime pas qu’on la dirige ou qu’on la force. Andy n’ai pas du genre à faire confiance facilement et elle ne s’incruste pas facilement à la vie des autres. Ne s’est pas sa façon de vire alors. Elle est habituer d’être acheter pour ensuite être ramener à l’animalerie. Les commis la connaisse et savent qu’elle n’ai du genre à se battre, mais juste à chialer. S’enfuir, elle la déjà fait et elle trouver ça nulle, alors ne le fait plus. Malgré son fort caractère, elle est gentille quand on la traite convenablement. Elle sait faire la cuisine et danser. Bien qu’elle ait eu plusieurs maîtres de type dominant qui voulait juste avoir du bonbon, elle est encore viège. Après le deuxième coups de genoux dans leur entre jambes, ils l’ont ramener à l’animalerie…

Physique

Andy a les cheveux mi-longs et bleus. Son regard félin et sauvage est décoré de deux yeux de couleur dorée, de lèvres pulpeuses qui cachent de longues canines et un fin nez. Deux oreilles bleues se dressent sur sa tête et une queue bleue se balance de droite à gauche sur son arrière-train. Elle ne porte son bandeaux que très rarement. Elle s’est habituée à la vision trouble que lui donne son œil droit. Andy n’est pas très mince. Elle a en faite quelques kilos de trop, mais ce « surplus » de poids lui va bien. C’est toujours beau une femme qui a de la chaire entre la peau et les os, pas d’accord avec moi ?!

Aime

Les défis, les affrontements, magasiner, juger, le lait chaud, danser, cuisiner, parler.

Aime pas

Changer de maître à toutes les semaines (ça devient épuisant à la fin !), les légumes, les retours, l’animalerie, être forcé à faire quelque chose, lire, rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Yuue Kakoru

Yuue Kakoru


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 33
Maitre de : Clylli
Date d'inscription : 03/01/2008

Andy Empty
MessageSujet: Re: Andy   Andy Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:14

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Sukisho

Sukisho


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 30
Neko de : Rebelle ^^
Amour : Libre :p
Date d'inscription : 05/07/2007

Andy Empty
MessageSujet: Re: Andy   Andy Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:17

Bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Andy

Andy


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 04/01/2008

Andy Empty
MessageSujet: Re: Andy   Andy Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:17

merchi!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro Nishiro

Toshiro Nishiro


Masculin
Nombre de messages : 442
Age : 44
Neko de : Fils:Narhu Nishiro
Maitre de : Moon, Chisame, Aurore, et Kumiko
Amour : Ma petite Shaina^^
Date d'inscription : 21/06/2007

Andy Empty
MessageSujet: Re: Andy   Andy Icon_minitimeSam 5 Jan - 0:02

Bienvenue, Validée, ton vava il ma fait un peux peur XD
Revenir en haut Aller en bas
Andy

Andy


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 04/01/2008

Andy Empty
MessageSujet: Re: Andy   Andy Icon_minitimeSam 5 Jan - 0:22

Merchi!!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Aine Onna
*~SoURiR d'AnGe~*
Aine Onna


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 32
Maitre de : Ethan
Amour : love de son maître mais est ce réciproque?
Date d'inscription : 09/12/2007

Andy Empty
MessageSujet: Re: Andy   Andy Icon_minitimeSam 5 Jan - 0:31

Bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
~♥~Petite neko~♥~
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 32
Neko de : Toshiro Nishiro
Amour : Secret ;)
Date d'inscription : 25/11/2007

Andy Empty
MessageSujet: Re: Andy   Andy Icon_minitimeSam 5 Jan - 4:13

~Bienvenue! ^-^~
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dd-coco-sunshine.piczo.com
Contenu sponsorisé





Andy Empty
MessageSujet: Re: Andy   Andy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Andy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko City :: Hors RPG :: ..Presentation des neko.. :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser