Neko City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko City

Vous pouvez incarner un humain, ou un neko. Serez vous un bon ou méchant maitre? Un neko libre ou soumis?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Parmis les arbre[Pv Ryu Nawasha]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aurore
~♥~Petite neko~♥~
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 32
Neko de : Toshiro Nishiro
Amour : Secret ;)
Date d'inscription : 25/11/2007

Parmis les arbre[Pv Ryu Nawasha] Empty
MessageSujet: Parmis les arbre[Pv Ryu Nawasha]   Parmis les arbre[Pv Ryu Nawasha] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 18:38

N'ayant rien de spéciale à faire aujourd'hui, Aurore décida d'aller faire une petite promenade qui la mena près de la forêt. Elle s'arrêta, puis regarda les arbres avant de continuer en gambadant. Rendu assez profondément dans la forêt, elle s'assit sur un tronc d'arbre mort souriant à la moindre petit bête qui pointait le bout de son museau.

Elle balança ses pied de devant vers l'arrière puis soupira ne trouvant rien à faire. Puis elle s'étendit et regarda les feuilles des arbres illuminer par la lumière du jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dd-coco-sunshine.piczo.com
Invité
Invité




Parmis les arbre[Pv Ryu Nawasha] Empty
MessageSujet: Re: Parmis les arbre[Pv Ryu Nawasha]   Parmis les arbre[Pv Ryu Nawasha] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 18:46

Ryu se baladait dans la forêt, comme à son habitude il bousculait tout sur son passage, écrasant des insectes sans même faire attention sur quoi il marchait. Il ne savait pas pourquoi il était venu ici mais il y était maintenant...
Il s'arrêta quand il vit une néko allongée. Encore une néko... Ils étaient partout et il ne pouvait pas être tranquille...

Qu'est ce que tu fais là? T'a pas un maitre?

L'humain tapa légèrement le pieds de la néko pour la réveiller et la regarda d'un regard froid. Il n'aimait pas les nékos sans maitres et espérait qu'elle en avait un sinon il devrait la ramener à l'animalerie...
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
~♥~Petite neko~♥~
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 32
Neko de : Toshiro Nishiro
Amour : Secret ;)
Date d'inscription : 25/11/2007

Parmis les arbre[Pv Ryu Nawasha] Empty
MessageSujet: Re: Parmis les arbre[Pv Ryu Nawasha]   Parmis les arbre[Pv Ryu Nawasha] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:12

Aurore releva la tête puis fit un petit sourire à l'humain qui lui tapa le pied, en ignorant son regard froid.

"Rien, je m'ennuyait!"

Elle se redressa sur le tronc d'arbre toujours en gardant son sourire.

"Ouaip j'ai un maitre!"

Puis elle sauta du tronc d'arbre, puis face à Ryu, elle s'inclina pour se présenter.

"Je m'appel Aurore."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dd-coco-sunshine.piczo.com
Invité
Invité




Parmis les arbre[Pv Ryu Nawasha] Empty
MessageSujet: Re: Parmis les arbre[Pv Ryu Nawasha]   Parmis les arbre[Pv Ryu Nawasha] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:26

Ryu regarda la néko, il ne comprenait pas pourquoi elle lui souriait mais il trouvait normal qu'elle s'incline devant lui puisque c'était une néko.

C'est qui ton maitre, Aurore?

Il regarda à nouveau la néko toujours sans expression mais il se posait pas mal de question, une néko n'avait rien à faire seule ici...

Pourquoi il te laisse sortir sans t'attacher?

Ryu était un maitre comme d'autres mais il ne comprenait pas comment certains pouvaient se mettre au même niveau que les nékos, ils étaient quand même a moitié animaux...
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
~♥~Petite neko~♥~
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 32
Neko de : Toshiro Nishiro
Amour : Secret ;)
Date d'inscription : 25/11/2007

Parmis les arbre[Pv Ryu Nawasha] Empty
MessageSujet: Re: Parmis les arbre[Pv Ryu Nawasha]   Parmis les arbre[Pv Ryu Nawasha] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:47

Aurore se releva restant toujours insensible au froid que dégageait Ryu, quand même surprise qu'il n'ai pas dit son nom.

"Euh.. mon maitre est Toshiro... Il me laisse sortir parce qu'il sait très bien que j'ai besoin d'un minimum de liberté..."

Elle fut un peu déçut en voyant qu'il n'était pas très ouvert à l'égalité des Neko puis elle ajouta timidement:

"Et puis, j'ai vécu une bonne partie de ma vie dans la rue... je ne suis pas très habitué à avoir un maitre..."

Elle secoua sa tête, pas parce que ça lui faisait pensée à des mauvais moment, au contraire parce que â lui faisait pensée à toutes les folleries qu'elle avait fait. Puis elle sourit de nouveau à Ryu en ce disant qu'elle n'aurait peut être pas du dire la dernière phrase.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dd-coco-sunshine.piczo.com
Invité
Invité




Parmis les arbre[Pv Ryu Nawasha] Empty
MessageSujet: Re: Parmis les arbre[Pv Ryu Nawasha]   Parmis les arbre[Pv Ryu Nawasha] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:52

Ryu la regardait toujours dans les yeux quand elle parlait, il ne comprenait pas trop comment une néko pouvait dire ça, ils étaient fait pour vivre en cage ou au bout d'une laisse mais pas libres.

Et t'a préféré avoir un maitre plutot que de continuer dans la rue?
T'as eu raison!


Il prononça ses derniers mots en rigolant, il la trouvait stupide mais étrange en même temps. Il s'assit sur le tronc ou elle était de façon a être en face d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
~♥~Petite neko~♥~
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 32
Neko de : Toshiro Nishiro
Amour : Secret ;)
Date d'inscription : 25/11/2007

Parmis les arbre[Pv Ryu Nawasha] Empty
MessageSujet: Re: Parmis les arbre[Pv Ryu Nawasha]   Parmis les arbre[Pv Ryu Nawasha] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:05

Aurore regarda Ryu d'un air intrigué.

"Ce n'était pas un choix... la fourrière a attraper mon frère... et ensuite elle m'a attrapé..."

Elle sauta des passage, premièrement parce qu'elle ne voulait pas parler de son frère et deuxièmement parce qu'elle ne se souvenait plus de grand chose après l'avoir vu mourir... Puis elle regarda ses pieds avant de continuer.

"Comme la plus part des Nekos, je n'ai pas eu le choix, et puis de toute façons, je suis sur que vous vous en foutter alors..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dd-coco-sunshine.piczo.com
Invité
Invité




Parmis les arbre[Pv Ryu Nawasha] Empty
MessageSujet: Re: Parmis les arbre[Pv Ryu Nawasha]   Parmis les arbre[Pv Ryu Nawasha] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:41

Ryu regardait encore la néko et s'aperçut qu'elle avait peut être également vécu des moments durs dans sa vie. Plus il la regardait et plus il avait pitié de la néko...

Il y a quelques temps je t'aurais dit que je m'en fou, c'est vrai. Mais je vais être plus gentil et te dire que ça ne me concernes pas...

Puis il vit la néko regarder ses pieds, il ne voulait pas la taper et estimait qu'il n'avait pas à taper la néko de quelqu'un d'autre.

Je me nomme Ryu. Et ça m'étonnerais que tu m'apprècie, je suis pas le genre de maitre a être gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
~♥~Petite neko~♥~
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 32
Neko de : Toshiro Nishiro
Amour : Secret ;)
Date d'inscription : 25/11/2007

Parmis les arbre[Pv Ryu Nawasha] Empty
MessageSujet: Re: Parmis les arbre[Pv Ryu Nawasha]   Parmis les arbre[Pv Ryu Nawasha] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:59

Comme d'habitude, Aurore retrouva vite son sourire puis regarda de nouveau les visage Ryu, en restant indifférente à ce qu'il lui avait dit.

"Enchantée Ryu"

Ne trouvant qu'un seule réponse à ce qu'il lui avait dit, elle garda son sourire, se rassit à coté de Ryu puis se mit face à lui avant de continuer.

"Et alors?"

Que l'humain ne soit pas du genre à être gentil avec les Nekos ne lui dérangeait aucunement, pas qu'elle se foutait du sort de sa race, mais elle avait l'habitude d'accepter les gens tel qu'ils sont.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dd-coco-sunshine.piczo.com
Invité
Invité




Parmis les arbre[Pv Ryu Nawasha] Empty
MessageSujet: Re: Parmis les arbre[Pv Ryu Nawasha]   Parmis les arbre[Pv Ryu Nawasha] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:04

Ryu ne savait pas quoi dire, d'habitude les nékos ne réagissaient pas comme ça, c'était la première fois qu'il voyait ça.

Et alors si tu me manque de respect je te remettrais en place c'est tout.

Il avait dit ça sans conviction et sans aucune mauvaise intention, jusqu'a maintenant elle s'était montrée correcte et il n'avait aucune raison de lui lever la main dessus.

Tu n'as pas peur que je te frappe?

Quand il dit ces mots il tourna lentement la tête vers la néko et la regarda dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
~♥~Petite neko~♥~
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 32
Neko de : Toshiro Nishiro
Amour : Secret ;)
Date d'inscription : 25/11/2007

Parmis les arbre[Pv Ryu Nawasha] Empty
MessageSujet: Re: Parmis les arbre[Pv Ryu Nawasha]   Parmis les arbre[Pv Ryu Nawasha] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:21

Elle ne pu s'empêcher de sourire un peu plus sous la remarque de Ryu, elle n'avait pas peur de se faire frapper, la souffrance physique n'était rien pour elle, elle pouvait se blesser à n'importe quoi, elle avait prit l'habitude d'avoir mal. Elle secoua la tête en signe de négation. Puis baissa les yeux lorsqu'il la regarda.

"Non, je n'ai pas peur, je n'ai pas peur tant que je suis la seule à souffrir, ça peut être une faiblesse ou bien une force, ça dépend des circonstance, mais je n'ai pas peur."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dd-coco-sunshine.piczo.com
Invité
Invité




Parmis les arbre[Pv Ryu Nawasha] Empty
MessageSujet: Re: Parmis les arbre[Pv Ryu Nawasha]   Parmis les arbre[Pv Ryu Nawasha] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:26

L'humain ne comprenait pas vraiment la néko ni ce qu'elle voulais dire mais fit semblant d'avoir compris en aquiesçant d'un signe de tête.

La peur est une faiblesse, fuir est faible. Tu as raison de ne pas fuir les problèmes mais ne les cherchent pas trop quand même.

Il eut un sourire mauvais en disant ça, il n'attendait qu'une chose: qu'elle le provoque mais il savait très bien qu'il risquait d'avoir des ennuis si il frappait la néko de quelqu'un d'autre...

Et ton maitre est gentil avec toi, c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
~♥~Petite neko~♥~
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 32
Neko de : Toshiro Nishiro
Amour : Secret ;)
Date d'inscription : 25/11/2007

Parmis les arbre[Pv Ryu Nawasha] Empty
MessageSujet: Re: Parmis les arbre[Pv Ryu Nawasha]   Parmis les arbre[Pv Ryu Nawasha] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:39

Elle lâcha petit rire, courir après les problème, c'était vraiment trop son genre, elle ne le faisait pas volontairement, mais elle pouvait être si maladroite parfois...

"Ouais, mon maitre est gentil avec moi..."

Elle était un peu intriguer par sa dernière question, mais elle n'ajouta rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dd-coco-sunshine.piczo.com
Invité
Invité




Parmis les arbre[Pv Ryu Nawasha] Empty
MessageSujet: Re: Parmis les arbre[Pv Ryu Nawasha]   Parmis les arbre[Pv Ryu Nawasha] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:56

Ryu sourit, il avait enfin trouvé une néko qui pourrais répondre à ces questions, celle qu'il avait adopté était bien trop rebelle pour ça...

Bon, alors dis moi qu'est ce que tu ferais si les nékos étaient à la place des humains et les humains à la place des nékos?

Cette question le tracassait depuis pas mal de temps maintenant mais il n'avait jamais eu l'occasion de la poser...
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
~♥~Petite neko~♥~
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 32
Neko de : Toshiro Nishiro
Amour : Secret ;)
Date d'inscription : 25/11/2007

Parmis les arbre[Pv Ryu Nawasha] Empty
MessageSujet: Re: Parmis les arbre[Pv Ryu Nawasha]   Parmis les arbre[Pv Ryu Nawasha] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:12

Elle réfléchit un petit moment avant de répondre.

"Pour moi, nous sommes tous égaux, si ont est en vie, d'après moi, c'est certainement pas pour être plus puissant que les autres... peux importe ce que me dise les autres, je ne change pas d'avis sur ce point... Si je deviendrait humaine et que les humains deviendraient Nekos, je ne sait pas très bien comment je réagirais, mais je ne les traiterais certainement pas en esclaves, plutôt comme... des amis?"

Elle espérait que Ryu ne trouve pas cette réponse trop ridicule, mais c'était ce qu'elle pensait, et elle n'avait pas peur de le montrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dd-coco-sunshine.piczo.com
Invité
Invité




Parmis les arbre[Pv Ryu Nawasha] Empty
MessageSujet: Re: Parmis les arbre[Pv Ryu Nawasha]   Parmis les arbre[Pv Ryu Nawasha] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:16

Ryu ria une nouvelle fois en entendant la réponse de la néko, tous égaux? Une utopie qui ne sera jamais vraie.

Mais réfléchit un peu si tu sais le faire, on ne peut pas être tous égaux, il faut forcément que quelqu'un domine les autres et en ce monde, les humains dominent les nékos!

Il dit ça en regardant Aurore dans les yeux, il attendait de voir sa réaction avec impatience, il voulait savoir si elle était rêveuse ou si elle pouvait se montrer réaliste.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
~♥~Petite neko~♥~
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 32
Neko de : Toshiro Nishiro
Amour : Secret ;)
Date d'inscription : 25/11/2007

Parmis les arbre[Pv Ryu Nawasha] Empty
MessageSujet: Re: Parmis les arbre[Pv Ryu Nawasha]   Parmis les arbre[Pv Ryu Nawasha] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:49

Elle crispa les doigt, elle le savait très bien qu'il n'y avait aucune chance que ça se produise, mais elle avait bien le droit d'espérer. Avec une petit lueur de défit, elle le regarda dans les yeux.

"Peut être que les humains dominent les Nekos, mais vous voyez très bien à quoi ça mène, des Nekos rebelles se promènent dans les rues en attaquant les humains, et même les Nekos dociles, ceux qui sont de la même espèces qu'eux! Des humains qui se croient malins détruisent des familles de Nekos en laissant les enfant seuls ou bien en les emmenant à l'animalerie, des Nekos se laissent mourir de faim dans les cages parce qu'ils ne veulent pas être soumis ou parce qu‘il ont peur de se faire abuser... Nous somment peut être à moitié chat, mais nous somment aussi à moitié humains... d'ailleurs je me demande parfois si certains humains le sont vraiment... La domination, c'est stupide..."

Elle s'avait que l'autre humain n'allait pas aimer sa réaction, mais elle resta tout de même assit à coter de lui en essayant de se calmer un peu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dd-coco-sunshine.piczo.com
Invité
Invité




Parmis les arbre[Pv Ryu Nawasha] Empty
MessageSujet: Re: Parmis les arbre[Pv Ryu Nawasha]   Parmis les arbre[Pv Ryu Nawasha] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:58

Ryu écouta tout ce que dit Aurore puis se leva et mis un coup de pieds dans une branche qui trainait par terre qui se cassa.

Espèce d'abrutie, t'a pas compris ce que je t'ai dis? C'est pas notre faute si vous voulez vous entretuer plutot que de vous soumettre! C'est pas notre problème si vous vous laissez mourrir de faim!
Et pour moi vous n'êtes que seulement a moitié humains, c'est à dire que vous êtes à moitié animaux...


L'humain se surprit a être a quelques dizaines de centimètres de la tête d'Aurore quand il finit de lui parler, il s'était encore emporté mais il n'avait jamais entendu des bêtises pareilles de la part d'une néko.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
~♥~Petite neko~♥~
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 32
Neko de : Toshiro Nishiro
Amour : Secret ;)
Date d'inscription : 25/11/2007

Parmis les arbre[Pv Ryu Nawasha] Empty
MessageSujet: Re: Parmis les arbre[Pv Ryu Nawasha]   Parmis les arbre[Pv Ryu Nawasha] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 23:08

Ce n'était vraiment pas son genre de se laisser aller par la colère, elle était plus tolérante d'habitude, mais elle ne pus s'empêcher de continuer. Déterminée, elle colla son front contre celui de Ryu et continua.

"Je te rappel que les Neko ont eux aussi des sentiments, les mêmes que les humains, ils ont eux aussi l'envie d'être libre, les humains réagiraient exactement comme cela s'il serait soumis aux autres... Et aussi, nous sommes un peu plus que de simples animaux. Si tu ne veux pas t'en rendre compte, t'en pi pour toi."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dd-coco-sunshine.piczo.com
Invité
Invité




Parmis les arbre[Pv Ryu Nawasha] Empty
MessageSujet: Re: Parmis les arbre[Pv Ryu Nawasha]   Parmis les arbre[Pv Ryu Nawasha] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 23:15

Ryu resta le front collé avec celui d'Aurore le temps qu'elle finisse de parler puis la poussa légèrement en arrière et recula d'un ou deux pas.

Mais t'a rien dans la tête ou quoi? Regarde autour de toi et redescend sur terre, c'est pas les humains qui sont en cage, ça sert a rien de dire "si les humains..."!
Et qu'est ce que tu veux que ça me fasse que vous ayez des sentiments aussi? Les faits sont là, vous êtes esclavagés et devez nous servir, rien de plus!


L'humain avait presque crié en disant sa dernière phrase, il avait perdu son sang froid trop vite à son gout... Il alla s'assoir sur un autre tronc en face d'Aurore et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
~♥~Petite neko~♥~
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 32
Neko de : Toshiro Nishiro
Amour : Secret ;)
Date d'inscription : 25/11/2007

Parmis les arbre[Pv Ryu Nawasha] Empty
MessageSujet: Re: Parmis les arbre[Pv Ryu Nawasha]   Parmis les arbre[Pv Ryu Nawasha] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 23:30

Elle s'agrippa au tronc pour s'empêcher de tomber. Elle baissa la tête de nouveau. Puis regarda de nouveau Ryu.

"Je sais très bien que ça ne sert pas à grand chose, pas plus que de te dire moins point de vu. Même si je te dirais "essai de te mettre à notre place" tu te mettrais à rire en disant que justement ce n'est pas le cas... je ne suis pas si stupide que j'en ai l'air, mais j'essaie de rendre les choses moins pire pour les autres..."

Sentant que ses oreilles étaient penché par derrière par signe de tristesse, elle secoua la tête pour essayer de les relever, n'y arrivant pas, car au contraire elle baissait encore plus en signe d'agacement, elle croisa les bras puis regarda le sol.

*Rah! ces oreilles...*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dd-coco-sunshine.piczo.com
Invité
Invité




Parmis les arbre[Pv Ryu Nawasha] Empty
MessageSujet: Re: Parmis les arbre[Pv Ryu Nawasha]   Parmis les arbre[Pv Ryu Nawasha] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 23:37

L'humain ne quitta pas Aurore des yeux pendant qu'elle parla et ne dit rien, elle avait raison sur la réaction qu'il aurait...
Il ne dit toujours rien mais ne la quitta pas du regard et vit que ces oreilles étaient baissées.

C'est vrai que je réagirais surement comme ça. Mais dis moi, à quoi ça sert d'essayer de rendre les choses moins pire pour les autres? La plupart des autres gens se fichent pas mal d'une néko, même si elle est gentille...

Puis Ryu se leva et alla toucher les oreilles de la néko, il s'était souvent demandé comment ils arrivaient à les bouger si facilement...
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
~♥~Petite neko~♥~
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 32
Neko de : Toshiro Nishiro
Amour : Secret ;)
Date d'inscription : 25/11/2007

Parmis les arbre[Pv Ryu Nawasha] Empty
MessageSujet: Re: Parmis les arbre[Pv Ryu Nawasha]   Parmis les arbre[Pv Ryu Nawasha] Icon_minitimeVen 4 Jan - 2:52

Aurore se mit à rougir, lui avait-il fait un compliment, ou il avait simplement dit ça comme ça? Au moin, ça fit remonter ses oreilles... Ignorant Ryu qui jouait avec ses oreilles, elle continua.

"Peut être que justement c'est de la pure gentillesse? Tu devrais essayer, de temps en temps ça ne fait pas de mal..."

Surprise elle-même par ce qu'elle avait dit, elle ferma les yeux avant d'ajouter:

"Désolée, je ne voulais pas dire ça!"

Ses oreilles se baissa de nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dd-coco-sunshine.piczo.com
Invité
Invité




Parmis les arbre[Pv Ryu Nawasha] Empty
MessageSujet: Re: Parmis les arbre[Pv Ryu Nawasha]   Parmis les arbre[Pv Ryu Nawasha] Icon_minitimeVen 4 Jan - 3:00

Ryu serra les dents et fronça les sourcils mais ne fit rien de plus, il savait qu'il n'était pas gentil avec les gens mais il ne savait plus être gentil, n'y arrivait plus... Mais il ne voulait pas montrer cette faiblesse, surtout pas devant une néko...

Sa ne sert à rien d'être gentil, ça n'as jamais rien apporté et n'apporteras jamais rien. Tu vas peut être me dire que les gens te sourient mais... Apres? Sa apportes rien de concret pour moi.

Puis il baissa les yeux, c'est ce qu'il pensait vraiment, il avait perdu confiance depuis bien longtemps en les sentiments comme l'amour, l'amitié ou le pitié...
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
~♥~Petite neko~♥~
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 32
Neko de : Toshiro Nishiro
Amour : Secret ;)
Date d'inscription : 25/11/2007

Parmis les arbre[Pv Ryu Nawasha] Empty
MessageSujet: Re: Parmis les arbre[Pv Ryu Nawasha]   Parmis les arbre[Pv Ryu Nawasha] Icon_minitimeVen 4 Jan - 3:22

Elle regarda Ryu puis ésita un moment entre répondre et ne rien dire, puis décida de lui répondre calmement.

"Peut être pour toi ça ne sert à rien, mais pour moi le bonheure des autres fait le mien, je déteste me bagarrer, ou bien blesser quelqu'un..."

Elle baissa les yeux de nouveau, gênée par ce qu'elle lui avait dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dd-coco-sunshine.piczo.com
Contenu sponsorisé





Parmis les arbre[Pv Ryu Nawasha] Empty
MessageSujet: Re: Parmis les arbre[Pv Ryu Nawasha]   Parmis les arbre[Pv Ryu Nawasha] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parmis les arbre[Pv Ryu Nawasha]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ryu Nawasha
» Achat Pour Kathleen [ Pv Ryu Nawasha ]
» Attend que sonne l'heure (PV Ryu Nawasha)
» En dessous de l'arbre(pv Saraka)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko City :: En dehors de la ville. :: La foret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser