Neko City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko City

Vous pouvez incarner un humain, ou un neko. Serez vous un bon ou méchant maitre? Un neko libre ou soumis?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 s'ennuie...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lousya
**Petite Neko teigne/déesse des conneries/fêtarde dans l'âme...**
Lousya


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 32
Neko de : Akemi Himitsu !! ^___^ YATAAAA xD
Maitre de : Et oh ! je ne suis pas un de ces psychopate môa !!>_
Amour : Ah ^^' il vaut mieux pas je crois... xD
Date d'inscription : 18/12/2007

s'ennuie... Empty
MessageSujet: s'ennuie...   s'ennuie... Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:04

Il était déjà tard quand Lousya arriva dans le parc, trainant les patounes...
Elle se lessa tomber sur le premier banc. Elle entoura ses jambes de ses bras, frissonnant d'ennui. Elle n'avait pas trouver une seule petite connerie à faire de la journée, maintenant, elle déprimait... aucune petites idées à l'horison. Depuis qu'elle n'était plus enfermée dans ses animaleries, elle était plus libre que libre, mais aucune petite connerie à faire.
Piquer de la nourriture n'avait pas était difficile, au contraire, jamais elle n'avait eu aussi peu de mal à voler des trucs ! A croire que les gens de l'extérieur avaient aucune idée du mot "voler".
Lousya secoua la tête, chacun parcelle de son être réclamée une nouvelle bêtise à faire, quelque chose qui la face revivre !
Elle ne voulait pas l'admêtre, elle ne voulait pas admêtre que dans les animalerie elle s'amuser beaucoup plus que dehors.
Lousya se lecha les la lèvre superieur et inférieur. Elle s'ébourifa les cheveux, se mettant à penser à Sky et Shanks.
Lousya releva la tête. Un pigeon venait de se poser sur un des jeu de plain aire pour les gosses. Lousya détourna vite les yeux. Quand elle entendit un bruit...
Revenir en haut Aller en bas
http://emogothrocketjapanpunk.skyrock.com/
Mello

Mello


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 28
Date d'inscription : 31/12/2007

s'ennuie... Empty
MessageSujet: Re: s'ennuie...   s'ennuie... Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:11

Le parc était un lieux ou Mello pouvait faire le fou....Sans trop être remarqué ! Il avait enfilé des patins à roulettes et essayait de rouler.C'était dur,il n'en avait jamais fait ! même si un gosse de 4 ans roulait déjà mieux que lui,il prenait un malin plaisir à se ridiculiser.Se torchant toutes les 5 minutes,le neko semblant un peu plus jeunes et un peu plus maladroit,se balladait dans le parc.Lors d'une petite descente,il se laissa aller sans frainer et droit devant lui...Une personne oO Boom ! persécution et ils tombèrent tout les deux au sol xD
Mello,bien qu'assomé,se rendit compte de sa bêtise et regarda vite la personne en lancant un :


"Pardon ! j'suis vraiment,vraiment déoslé ! tu es blessé(e) ?"

N'empêche qu'il rigola après.il aimait bien tomber,mais pas faire tomber les gens ><
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
~♥~Petite neko~♥~
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 32
Neko de : Toshiro Nishiro
Amour : Secret ;)
Date d'inscription : 25/11/2007

s'ennuie... Empty
MessageSujet: Re: s'ennuie...   s'ennuie... Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:27

N'ayant rien a faire depuis des jours, Aurore décida d'aller au parc et grimpa dans le premier arbre qu'elle croisa. Elle grimpa jusqu'au sommet de l'arbre en remerciant à son corp d'être aussi léger puis regarda un peu partout aux allentour à la recherche de quelqu'un à embêter. Son regard se posa alors sur un Neko en patin qui avançait dangereusement vers une autre Neko qui s'emblait s'ennuyer. Elle sourit en voyant d'avance ce qui allait se passer puis descendit de son arbre pour se diriger en gambadant vers les deux autres Neko. Arrivé à leur auteur, elle les regarda en souriant avant de lacher un petit rire.

"Désolée, est-ce que vous allez bien."

Elle savait bien que les deux Nekos n'étaient pas blesser gravement, mais elle n'était pas méchante et elle ne voulait pas se faire détester!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dd-coco-sunshine.piczo.com
Lousya
**Petite Neko teigne/déesse des conneries/fêtarde dans l'âme...**
Lousya


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 32
Neko de : Akemi Himitsu !! ^___^ YATAAAA xD
Maitre de : Et oh ! je ne suis pas un de ces psychopate môa !!>_
Amour : Ah ^^' il vaut mieux pas je crois... xD
Date d'inscription : 18/12/2007

s'ennuie... Empty
MessageSujet: Re: s'ennuie...   s'ennuie... Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:38

Dans les quelques secondes suivantes, Lousya se prit un type dans la guele, se qui les firent basculer, le garçon éclata de rire, et une autre fille - une neko - s'approcha d'eux en souriant, demandant si sa aller...
Le premier réflexe de Lousya fut de les envoyaient boulés, mais son caractère prit le dessus et elle éclata de rire.
En quelque secondes, 3 voix de neko brisaient le silence de leurs rires divers.
Elle se releva, aidant au passage celui qui l'avait fait tomber.


-t'es un pro du patins tôwa !!

Dit-elle irroniquement.

-Et ben, môwa qui m'ennuiais ! Môwa c'est Lousya, mais vous pouvez m'appeller Louz !


Elle se tourna ensuite vers la jeune neko, après s'être assuré que l'autre se débrouillé seul pour tenir.
Lousya fronça soudain les sourcils, examinant les alentours.
Elle murmura à ses deux compagnons :


-Vos maîtres sont dans le coin ? Ou vous n'en avez pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://emogothrocketjapanpunk.skyrock.com/
sword

sword


Masculin
Nombre de messages : 366
Age : 30
Maitre de : Mes faits et gestes!!
Amour : Kyasuri je t aimeuhhhh
Date d'inscription : 25/03/2007

s'ennuie... Empty
MessageSujet: Re: s'ennuie...   s'ennuie... Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:47

Sword se prommenait tranquillement dans le parc pour tuer le temps et il vit un groupe de nekos alors il s approchat,il avait comme d hab son épée dans son dos mai bon les gens qui le connaissent on l habitudes et savent bien qu il n est pas méchant au contraire.Sword leur dit un petit

"Bonjour..."

Quand il vut qu ils etaient tomber (il l avait deja vu avant de parler)il s en suivit d un

"Tout va bien?"
Revenir en haut Aller en bas
Mello

Mello


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 28
Date d'inscription : 31/12/2007

s'ennuie... Empty
MessageSujet: Re: s'ennuie...   s'ennuie... Icon_minitimeMer 2 Jan - 21:52

Le neko hésitait.Soit il continuait de faire le pitre en se cassant la gueule,soit il arrêtait et il reste sèrieux.Bah en fait,tout le monde connait la réponse lol! Une jeune fille qui avait vu la scène était en train de rire en demandant si ça allait bien.Mello pris un air malin

"Ouai ! c'était amusant^^ mais j'éspère que j'ai fait mal à personne..."

L'autre jeune fille,celle qu'il avait persecuté,l'aida à se relever.Le neko essayait tant bien que mal de tenir debout,pendant que Lousya se moquait un peu de lui.Il passa sa main dans ses cheveux et souria maladroitement

"Hé hé ^^ je n'en ai jamais fait,c'est tellement spécial ! "

Lousya se présenta,alors,d'un air amusé,le neko prononca son nom:

"Je m'appelle Mello ^^ Ma maîtresse n'est pas ici."

Il eu une triste pensée pour sa maîtresse mais recommenca vite à sourire lorsqu'une autre personne,qui elle aussi avait vu la pérsécution,demanda si tout allait bien.Alors,une fois de plus,il dit:

"Bonjour ! oui,tout le monde va bien ! hé hé ^^" "
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
~♥~Petite neko~♥~
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 32
Neko de : Toshiro Nishiro
Amour : Secret ;)
Date d'inscription : 25/11/2007

s'ennuie... Empty
MessageSujet: Re: s'ennuie...   s'ennuie... Icon_minitimeJeu 3 Jan - 2:19

Aurore fit un petit sourire au nouvel arrivant pour lui dire bonjours puis en fit un autre aux deux autres Neko pour leur montrer qu'elle était heureuse qu'ils ne se soient pas blesser. Elle ne puis s'empêcher de lâcher un petit rire lorsque Mello dit que c'était la première fois qu'il faisait du patin...

"On l'a bien vu!"

Cette remarque n'était pas méchante, elle avait dit cela juste pour le taquiner un peu... Elle retint le nom de Lousya puis celui de Mello avant de s'incliner pour se présenter.

"Je m'appel Aurore."

Elle se releva toujours en souriant puis continua.

"Tant qu'à mon maître, il me laisse faire ce que je veux et c'est très bien comme ça!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dd-coco-sunshine.piczo.com
sword

sword


Masculin
Nombre de messages : 366
Age : 30
Maitre de : Mes faits et gestes!!
Amour : Kyasuri je t aimeuhhhh
Date d'inscription : 25/03/2007

s'ennuie... Empty
MessageSujet: Re: s'ennuie...   s'ennuie... Icon_minitimeJeu 3 Jan - 13:26

Sword retint tous les nom et souriat a tous puis il dis

"Bon bas puisque tout vas bien je vai pas vous embetez plus lontemps alors."

Sword fit signe de la main a tout le monde en souriant puis commenca a reprendre sa route et dit

"Au fait je m appelle Sword et enchanter d avoir fait votre connaissance."

Sword maintenant etait a 15 -20 metres du groupe de nekos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





s'ennuie... Empty
MessageSujet: Re: s'ennuie...   s'ennuie... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
s'ennuie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko City :: Neko-City la ville :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser