Neko City

Vous pouvez incarner un humain, ou un neko. Serez vous un bon ou méchant maitre? Un neko libre ou soumis?

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Arrivé avec Milly

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Masamoto Yoshi

Masculin
Neko de : Moi un Néko ? Jamais !
Maitre de : Milly
Amour : Son coeur glacial a étè fondu par sa Néko.

MessageSujet: Re: Arrivé avec Milly   Dim 6 Jan - 13:30

Le jeune homme continua de la regarder attendant un réaction de sa part parce qu'il connaisait un peu près son caractère maintenant et il était sure qu'elle allait réagir d'un façon insolente ou autre. Yoshi avait bien raison, elle enleva sa chemise et lui jetta dessus, il l'attrapa avant puis la regarda partit d'un pas rapide toute nue. Le jeune maitre l'a rattrapa avant par la main et lui metta une gifle du revers de la main, Yoshi n'aimait pas qu'on lui réponde et encore mois qu'on lui jette des choses à la figure. Il voyait bien que Milly était énervée parce qu'il était venu la dérangé mais il en avait rien à faire, c'était lui le maitre et non elle.

- La prochaine fois que tu réagiras comme ça, tu en recevras une autre !
Revenir en haut Aller en bas
Milly

Féminin
Neko de : MasaYoshi
Amour : MasaYoshi

MessageSujet: Re: Arrivé avec Milly   Dim 6 Jan - 20:14

Quand son maître la giffla, cela lui fit l'effet d'une douche bien glacée, ce fut pour elle comme un triste retour à la réalité. Elle n'arrivait pas à croire qu'elle avait fait ça, ce n'était pas son genre elle était plutôt d'habitude comme soumise...

Je n'ai quand même pas fait ça ? se demanda la Néko, apeurée par son propre comportement, mais sachant d'avance la réponse.

Se souvenent qu'elle était nue, elle tenta du mieux qu'elle pouvait de cacher discretement sa poitrine et son intimiter, mais sans grand succet... Elle prongea alors son regard couleur nuit dans celui de son maître puis se mordi la lèvre en attendands un quelquonque geste de la part de celui ci...
Masamoto Yoshi

Masculin

MessageSujet: Re: Arrivé avec Milly   Dim 6 Jan - 20:45

Le jeune homme venait de mettre une gifle du revers de sa main à Milly, il n'avait pas du tout aimer qu'elle lui réponde de cette façon et encore moins qu'elle lui jette sa chemise en pleine figure, Yoshi regarda la Néko pour si elle allait encore une fois réagir mais elle ne le fit pas. Il la regarda tout en aillant un petit sourire sur le visage, elle essayait de se cacher avec les mains parce qu'elle était nue. Le jeune homme s'approcha un peu d'elle et l'embrassa langoureusement, il avait rien à faire de son choix encore une fois. Yoshi glissa sa main vers sa poitrine et la regarda avant de lui mettre la chemise sur elle, il commença à se diriger vers l'exterieur de la salle.

- Le diner sera prêt dans quelques heures, tu as interet à être là.
Milly

Féminin

MessageSujet: Re: Arrivé avec Milly   Dim 6 Jan - 21:21

La Néko se laissa embrasser langoureusement, et répondit même un peu : c'était toujours mieu quand les deux s'y mettaient. Puis elle frissonna quand il toucha sa poitrine, mais cette fois si, plus de peur que de désir... Milly fut quelque peu rassurée quand elle vit yoshi lui mettre sa chemise

Alors qu'il se dirigeait hors de la pièce, son maître lui dit que le dîner serait pret dans quelque heure et qu'elle ferais mieux d'être présente. La jolie néko aquisa puis décida de suivre son maître, n'ayant plus le goù de jouer et n'ayant rien d'autre à faire... Elle s'aprocha donc tout près de lui dans le but de le suivre
Masamoto Yoshi

Masculin

MessageSujet: Re: Arrivé avec Milly   Dim 6 Jan - 21:31

Le jeune homme l'avait embrassé langoureusement tout en glissant sa main vers sa poitrine, il avait envie d'elle mais essayer de se controler un peu, il la sentit frisonner ce qui le fit sourire. Elle avait surement frissoner de plaisir ou de peur, il esperait bien que c'était de peur envers lui. Yoshi commença à se diriger vers son bureau mais il sentait comme si quelqu'un le suivait, il se tourna sa tete alors pour regarder, le jeune maitre pensait que c'était un domestique mais vit que c'était Milly qui le suivait. Le jeune maitre se tourna complètement et la regarda dans les yeux puis la questionna :

- Pourquoi tu me suis ? Y a un problème avec ce que j'ai dit ?
Milly

Féminin

MessageSujet: Re: Arrivé avec Milly   Dim 6 Jan - 21:47

[HorsJeux]
Voudais juste savoir si ton perso est n'amoureux de Nami et si il va un jour finir pas " aprécier " Milly ... ^^
[/HorsJeux]

Yoshi se retourna et regarda Milly droit dans les yeux en lui demandant pourquoi il la suivait...

Je... répondit la Néko ne sachant que dire

Elle attendit un moment, semblait réfléchir puis répondit à son maître en lui disant qu'elle n'avait rien d'autre à faire et que si il la laissait rester avec lui elle ne le dérangerait pas... Par la suite il lui demanda si elle avait un problème avec se qu'il avait dit

Non monsieur, lui répondit la Néko tout en regardant le sol
Masamoto Yoshi

Masculin

MessageSujet: Re: Arrivé avec Milly   Dim 6 Jan - 22:08

[H.S : Je sais pas encore si Yoshi es amoureux de Nami mais peut etre mais ne t'inquiètes, il va finir par apprécier beaucoup Milly.]

Le jeune maitre venait de demander à la Néko la raison pour laquelle elle le suivait et elle lui répondit en disant qu'elle n'avait rien à faire mais aussi qu'elle ne le dérangerai pas en restant avec lui. Yoshi la regarda un moment et réfléchisa en même temps, il lui répondit alors :

- Très bien mais tu n'as pas interet à me déranger.

Il commença à se diriger vers son bureau passant par sa cuisine pour dire aux deux domestiques de commencer à faire le diner puis il regarda derrière pour voir si Milly le suivait toujours ensuite il commença à monter les escaliers et entra dans son bureau. Dans son bureau, il avait une bibliothèque, une bureau au milieur dessus un ordinateur, et il y avait aussi un canapé.

- Assis toi dessus, si tu veux tu peux lire un livre. Attends, tu sais lire ?
Milly

Féminin

MessageSujet: Re: Arrivé avec Milly   Dim 6 Jan - 22:23

[HorsJeux]
Daccors, mais est-ce que tu croix qu'il va se passer quelque chose entre nos deux perso ?? Car je cherche justement quelque dont Milly pourrait tombé amoureuse et que se serait réciproque au bou d'un temps...
[/Horsjeux]

Masamoto lui demanda si elle savait lire, elle lui répondit alors :

Oui... mais pas très bien, mon enciene maîtresse m'a aprit et lire et écrir mais j'ai encore quelque difficultées...

La jeune néko se dirigea alors vers la grande bibliothèque puis regarda les livre. Apres quelque minute elle en trouva un qui semblait interessant puis alla s'installer sur le sofa que lui avait désigner son maître quelque instant plus tôt. Une fois arrivée, elle lut à voix haute le titre du livre :

Comptes et enciennes légendes
Masamoto Yoshi

Masculin

MessageSujet: Re: Arrivé avec Milly   Dim 6 Jan - 23:14

[H.S : Oui, c'est possible et si tu veux bien sure. Bah dans la scène dans la salle de bain, il est assez attendris par Milly donc je pense que oui, il peux tomber amoureux de Milly]

Le jeune maitre avait demandé à sa Néko si elle savait lire et écrire, elle lui répondit positivement à sa grande suprise. C'était la première fois, qu'il voyait une Néko sachant faire ses deux choses, c'était tant mieux pour après tout, Yoshi n'aurait pas à lui apprendre ces deux choses. Le jeune homme alla s'asseoir sur sa chaise de son bureau, et commença à faire des calculs mais aussi ils appela quelques personnes, il devait gérer certains choses. Il regardait en même temps sa Néko, elle était entraint de lire un livre sur les contes et les anciennes lègendes, c'était un de ses sujets préférés et d'ailleurs il en avait pleins.

- Elle s'appellait comment ta ancienne maitresse ?
Milly

Féminin

MessageSujet: Re: Arrivé avec Milly   Dim 6 Jan - 23:50

Son maître paru surprit que sa Néko sache lire et écrire, il est vrai que ce n'était pas commun à tout les Nékos... Mais l'encienne maîtresse de Milly était une conteuse d'histoire, or, la jolie Néko aimait bien ses histoires...

Milly venait de commencer son livre quand son maître commença à faire des appels et a faire des "clapoti" sur le clavier, le bruit ne l'énervait pas beaucoup, elle s'était habituer à vivre avec au fille des années, mais elle trouvait vraiment étrange se système de touche qui faisait aparaitre une lettres sur l'écran...

Puis alors son maître lui posa une question à laquelle elle ne s'attendait pas, il lui demanda qui était son encienne maîtresse, la Néko baissa un peu les oreils en se remémorant les bon momment passer avec la femme de son ensien maître puis elle lui répondit :

Elle s'appelait Madame Karwen... Ce n'était pas vraiment ma maîtresse, elle était plutôt la femme de mon encien maître, le docteur Karwen
Masamoto Yoshi

Masculin

MessageSujet: Re: Arrivé avec Milly   Lun 7 Jan - 13:01

Le jeune homme était assez supris que sa Néko sache lire et écrire, les anciennes Nékos qu'il avait eu ne savait ni écrire et ni lire, ce qui ne lui facilitait pas la vie. Sa ancien maitre lui avait surement appris à lire et à écrire, certains humains étaient bien trop gentils avec les Nékos et ses humains la lui faisaient pitié mais il éprouvait une colère envers eux, les Nékos étaient inférieux et eux voulaient les ramener à la même qu'eux les humains.

L'avis de Yoshi n'aillait surement jamais changer, il en était persuadé mais il savait bien qu'une personne y arriverait tot ou tard. Le jeune maitre venait de demander à la Néko un peu plus sur sa ancienne maitresse puis il laissa son travail de côte pour essayer de connaitre un peu plus sa Néko.

- Et ton ancien maitre, il se comportait comment avec toi ?
Milly

Féminin

MessageSujet: Re: Arrivé avec Milly   Lun 7 Jan - 21:16

[HorsLigne]
Daccors, alors je vais faire tomber Milly amoureuse de Ton perso au moment propice ^^
[/HorsLigne]

La Néko était perdue dans ses songes quand son maître actuel lui demmanda comment étaient ses enciens supérieurs. Milly ne s'attendait vraiment pas à cette question, aussi elle aurait préféré ne pas avoir à y répondre...

Madame Karwen était très gentille, mais elle est morte peu de temps avant que je quitte la maison.

En parlant de la mort non accidentelle de son encienne maîtresse, les yeux de Milly s'assombrirent et s'umidifièrent un peu, elle avait encore, 7 ans plus tard, de la misère à en parler...

Elle me traitait toujours ou presque comme une égale à l'humain et quand monsieur mon maître était facher elle arrivait chaque fois à le calmer.

La jeune Néko sourrie à cette pensée, Madame Karwen était vraiment quelqu'un de bien. Jamais elle n'oublirait la douceur de cette femme, ni tous ce qu'elle avait fait pour elle

Et pour ce qui est du docteur Karwen je...

Ça y est, elle avait une boule dans la gorge et les yeux qui piquaient maintenent ! Milly s'en voulait d'être aussi faible mais elle ne pouvait s'empècher d'agir ainsi quand on parlait de son encien maître. Il avait détruit la vie de sa femme, Puis celle de sa Néko par la suite ! Comme elle pouvait détester cet homme...
Masamoto Yoshi

Masculin

MessageSujet: Re: Arrivé avec Milly   Lun 7 Jan - 23:14

[H.S : D'accord, au moment propice ?]

Le jeune maitre avait arrête ce qu'il faisait pour se tourner vers sa Néko, il voulait la connaitre un peu mieux car il connaisait peut etre son caractère mais rien de sa ancienne vie, il était juste curieux. Il voulait la façon dont de laquelle son ancien maitre s'était comporté avec elle, apparament il avait assez gentil avec elle, il disait ça à ce qu'il voyait. Milly commença à lui raconter un peu sa ancienne vie, sa maitresse était gentille avec elle mais aparament il avait un problème avec son ancien maitre, il se demandait ce qu'était le problème. Yoshi continua de la regarder puis lui demanda :

- Alors quoi, le docteur Karwen ?

Il regarda avec précision la Néko, elle avait l'air de pleurer mais aussi d'être énerver, il se demandait la raison.
Milly

Féminin

MessageSujet: Re: Arrivé avec Milly   Mar 8 Jan - 0:25

Milly était perdue dans son passé, pensant à son encien maître, quand Yoshi lui demanda ce qu'avait le docteur Karwen. La jeune Néko leva ses yeux rougis vers lui et les plongea dans les siens tout en se mordans la levre pour ne pas éclater en sanglots. Mais rien à faire, les larmes coulaient sans s'arrêter sur ses joues, qu'elle essuillait rageusement d'un temps à l'autre.

Je suis patétique hein ? demanda faiblement la jeune Néko tout en luttant pour ne pas éclater en sanglots. Mais ce n'est rien, ne faite pas attention à moi... retourner à votre bidule qui tappe des lettres sur un écan je...

Mais rien à faire, elle éclata en larmes sans même finir sa phrase, toute son passé lui revenait d'un coup et lui fesait terriblement mal... Elle ferma les yeux et tenta de reprendre une respiration normal, sans succet...

Dernière édition par le Mar 8 Jan - 0:34, édité 1 fois
Masamoto Yoshi

Masculin

MessageSujet: Re: Arrivé avec Milly   Mar 8 Jan - 0:32

Le jeune continua de regarder la jeune Néko et attenda une réponse de sa part mais un moment elle plongea son regard dans le sien ce qui le destabilisa un peu. Elle était entraint de mordre les lèvres cela la rendait encore plus attirante et sexy, Milly lui répondit par une question, les larmes coulaient sur son visage. Yoshi se demandait ce qui lui avait pris de achèter une Néko si faible, il avait du chercher encore un peu aulieu de choisir sa Néko sur son apparence, il était bête dèsfois. Il s'approcha d'elle et lui tenda un mouchoir, Yoshi lui dit avec une voix un peu moins froide.

- Sèches tes larmes et raconte moi la suite.

Le jeune maitre s'avança encore une peu d'elle et s'asseya près d'elle sur le canapé, cette fois il attendait un réponse de la Néko et non quelque chose d'autres.
Milly

Féminin

MessageSujet: Re: Arrivé avec Milly   Mar 8 Jan - 1:16

Milly ne voulait pas de la pitier de cet homme qu'était son maître, mais si il voulait savoir, alors elle lui dirait, au moins comme ça elle serait tranquile après. Elle secha ses larmes et prit une bonne inspiration avant de raconter la suite comme le lui avait demandé Masamoto Yoshi quelque instant plus tôt

Madame Karwen aimait beaucoup son mari, mais elle détestait qu'il fasse du mal au Néko. Le docteur Karwen, lui, n'a jamais aimé ma Maitresse et me prenait pour une créature inférieure et soumise

Tout en disant cela elle baissa la tête et essuilla ses yeux. Puis elle fixa la fenêtre qui se trouvait derière son maître puis continua à parler ne se rendant presque plus compte de la présence de celui si...

Un jour, alors que j'avais seulement sept ans, ma Maîtresse l'a trouvé entrain de me battre, je saignais beaucoup et j'avais une côte cassé. Elle à demander à son mari, mon maître, qui était docteur de me soigner, mais il n'a pas voulu et il a commencer à s'énerver et à partir de là,tout à mal tourné...

Plus l'histoire de la Néko avançait, et plus celle ci était secouée de sanglots, mais elle continuait de fixer la fenêtre de ses deux yeux noir tout en se mordant la lèvre jusqu'au sang pour contrôler ses pleurs
Masamoto Yoshi

Masculin

MessageSujet: Re: Arrivé avec Milly   Mar 8 Jan - 22:26

Le jeune maitre avait demandé à sa Néko de raconter la suite de son histoire, il voulait absolument connaitre la suite de son histoire maintenant sa curiosité était trop grande. Il regarda Milly pendant un moment, il éprouvait de la pitié et un peu de peine pour elle, il se sentait bête d'avoir pris une Néko comme ça mais d'un côte il ne s'en voulait pas non plus, Yoshi commençait à l'apprécier très lègerement mais très. Son maitre était alors plus une personne comme lui que un maitre gentil, il se demandait ce qui était passé avec ses maitres. La Néko s'arrêta un moment, il la regarda, elle était entraint de se mordre les lèvres et elle en saignait maintenant. Le jeune homme approcha sa main et essuya ses lèvres avec le bout de ses doigts, il ne voulait pas qu'elle abime ses merveilleuses lèvres qu'elle avait.

- Arrête de pleure, cela ne sert à rien ! C'est le passé. Il s'était passé quoi ensuite ?
Milly

Féminin

MessageSujet: Re: Arrivé avec Milly   Mer 9 Jan - 0:38

Milly ne avait plus quoi faire. Devait t-elle refuser de lui parler de se que son encien maître lui avait fait, ou devait t-elle faire confiance à son maître actuel et tout lui raconter comme le lui ordonnait celui ci ? Puis après quelque temps elle eu choisi son choix qu'elle savait irréversible...

Je... Il a commencé à s'énerver, il détruisait tout dans le grand salon et frappait madame, ma maîtresse m'a alors prit dans ses bras et à tenter de se sauver mais la porte était barré et les fenêtres aussi...

On pouvait voir une lueur de peur, et de tristesse quand elle racontait son réci, un peu comme si elle revivait chaque instants de son histoire. C'était dure et douleureux pour elle de revivre tout ça et elle se sentait de plus en plus mal, comme étourdi par tout ces souvenirs...

Quand elle a entendu son mari arriver, elle m'a cacher dans une armoire.. Les minutes suivantes j'ai entendit Madame pleurer puis suppliller mon maître de l'épargner...

Ses mains tremblantes s'acrochèrent à la chemise de Yoshi en signe de désespoir. Puis elle se colla à lui, aillant à ce momment besoin d'un peu de chaleur et de réconfor, et enfouit sa tête dans le cou de celui ci...

Mais il ne l'a pas écouté... J'ai entendu les derniers cris de ma maîtresse avant sa mort, et je n'ai rien pu faire... je suis restée caché dans ce placar jusqu'à ce que je crois que ce se soit calmer, alors là, j'ai sorti...

La Néko passa ses mains autour du cou de son maître, se serrant encor plus fort contre lui, elle avait besoin de la chaleur d'un autre corps contre le sien. Ou peut-être était-ce de "ce" corps en particulier qu'elle avait besoin ?

Je l'ai découverte en ouvant la porte du placar, elle était étendu devant moi, morte... il y avait du sang partout par terre, et la vaiselle était toute cassée... À ce moment mon maître est rentré, couvert de sang... je me souvien de lui avoir demander pourquoi, pourquoi il avait fait sa ! Je pleurais telement que je ne me suis même pas rendu compte qu'il m'emmenait dans sa chambre...
Masamoto Yoshi

Masculin

MessageSujet: Re: Arrivé avec Milly   Mer 9 Jan - 15:35

Le jeune maitre lui avait donné "l'ordre" d'arrêter pleurer, cela ne servait rien selon lui de se lamenter sur le passé et surtout d'être triste ou de pleurer à cause du passé, cela ne servait à rien de s'en lamenter puisque il y avait le présent et le futur. Mieux faut oublier le passé et vivre au présent, au moins vivre le jour au jour ce qu'il faisait, il aprréciait chaque chose qu'il faisait sans aucun regret.

Le jeune homme l'écouta sans l'intérrompre, il se demandait la façon de laquelle allait se finir son histoire et avait hate de connaitre la suite pour lui c'était regarder une série ou autres choses. Yoshi fut étonné lorsque Milly s'aggripa à sa chemise, elle venait de se coller contre lui et avait posé sa tête sur son épaule, il la regarda sans aucune émotion dans le yeux ou le visage. Ensuite la Néko passa ses bras autour de son cou pour se serrer encore plus contre lui, le geste qui allait faire n'était pas voulu mais il le fit sans savoir ce qu'il faisait : il passa ses bras autour d'elle pour la serre un peu plus contre lui.

- Pourquoi il t'a emmené dans sa chambre ? Il t'a fait quoi?
Milly

Féminin

MessageSujet: Re: Arrivé avec Milly   Jeu 10 Jan - 0:06

Milly fut contente de sentir les bras de Yoshi se refermer autour de sa taille et la serrer contre lui, elle s'y sentait en sécurité...

Il n'a pas eu le temps d'aller jusqu'au bout, dit la belle Néko pour répondre à la question de son maître tout en se souvenant dela peur qu'elle avait eu à se moment préci. Quand je me suis rendu compte de l'endroit et de la position dans laquel je m trouvait, j'ai tanté de me débatre. Il était dessus moi et me carraisait, j'avais si peur ! se confia t-elle tout en frissonant contre Yoshi. Je lui ai griffé les yeux, puis j'ai sauté par la fenêtre : Je n'avais plus rien à faire ici à présent que ma Maîtresse était morte.

Milly resta callé dans les bras de son maître suite à ses révélations tout en frottant sa joue contre le torse de celui ci comme le ferrait une chatonne en recherche de réconfort
Masamoto Yoshi

Masculin

MessageSujet: Re: Arrivé avec Milly   Jeu 10 Jan - 0:12

Le jeune maitre avait passé ses bras autour du corps de la Néko pour la serrer contre lui, il la regarda un moment, Yoshi pu voir qu'elle avait peur peut etre qu'elle ressentait cette peur qu'elle avait ressentie à ce moment. Pendant un moment, il avait eu un peu peur que la Néko se soit fait violée et qu'elle lui est mentie ce qui l'aurait énerver plus que beaucoup, le jeune homme n'aimait pas qu'on lui mente. Milly resta collé contre lui même après avoir raconter son histoire, il laissa contre lui puis il lui demanda avec le même ton cela veut dire froide mais elle était moins qu'avant.

- Tu es partie où après ?

[Je vais manger mais je ne penses pas que je vais venir après. Excuse moi ! T_T]
Milly

Féminin

MessageSujet: Re: Arrivé avec Milly   Jeu 10 Jan - 1:10

Quand Milly réentendit la voix froide de son Maître qui lui demandait se qui s'était passé en suite, elle se rendit compte qu'elle venait de dire à un homme qui la méprisait quelque chose qu'elle n'avait jamais dit à personne... De plus elle était à présent dans les bras de celui ci et en train de se montrer vulnérable ! Elle aurait du s'en tenir à son plan initial : invanter un passé sans encombre. La Néko s'en voulait d'avoir fait confiance à cet homme, surtout maintenent qu'elle ne pouvait plus retourner en arrière.

Milly décida tout de même de répondre à la question de son maître, mais dabors elle décida de s'éloigner de celui ci. Quand elle fut plus loin de lui, la jeune néko senti la chaleur et la sensation de sécurité qu'il l'habitait quelques instants plus tard s'envoler soudainement et elle dut se faire violance pour ne pas retourner se blottir contre son maître.

Par la suite un groupe de Néko nomade ma prit sous son aille. Nous devions être sans cese en mouvement si on ne voulait pas se faire capturer... J'ai vécu 7ans parmis eu, la vie était loin d'être facile, nous avions peu à manger et aucun endrois ou dormir se qui était préblématique lors des longue période hestival. Mais des humains nous on finalement trouver et nous on enfermé dans des cages. Ils nous on emmené dans plusieurs endrois à travers le monde pour nous vendre, moi je me suis fais acheter ici par un marchant de Néko. Le marchan m'a amené à sa boutique puis vous m'avez acheté...
Masamoto Yoshi

Masculin

MessageSujet: Re: Arrivé avec Milly   Jeu 10 Jan - 14:49

Le jeune homme voulait savoir un peu plus sur sa Néko donc il lui avait demander de raconter son passé et elle le fit, Yoshi l'écouta attentivement sans l'intérompre sauf lorsqu'elle s'arrêtait de en parler, son ton de voix n'avait pas changé, elle était toujours la même, un peu froide mais elle était moins, il faisait un effort pour la rendre un peu plus chaleureux.

Milly était toujours contre lui, il avait passé ses mains pour la serre contre lui, elle resta dans ses bras le moment qu'elle raconte son histoire mais se retira. Il fut un peu supris de son geste mais c'était sa décision, il n'allait pas l'obliger à rester dans ses bras. Sa Néko lui raconta la fin de son histoire, il la regarda un moment avant de se lever du canapé et d'aller vers son bureau, il passa un coup de file aux domestiques pour savoir si le diner était pret, il avait faim. Ils lui dirent que le diner était prêt donc il regarda sa Néko tout en posant le téléphone.

- Le Diner est prêt, allons y !
Milly

Féminin

MessageSujet: Re: Arrivé avec Milly   Jeu 10 Jan - 23:46

Suite au discour de la Néko, Yoshi, le maître de celle ci, la regarda un moment avant de demander au domestique afin de savoir si le dîner était près. Milly se rendi alors compte qu'elle avait faim et se leva rapidement quand son maître lui dit "d'y aller".

Elle le suivi à travers les couloirs quand soudain elle pris la main de son maître tout en serrant son bras contre elle et en acôtant légèrement sa propre tête sur l'épaule de celui ci, tout en continuant d'avancer. Elle ne savait pas pourquoi, mais elle s'était senti bien tout à l'heure quand elle était collé à lui...
Masamoto Yoshi

Masculin

MessageSujet: Re: Arrivé avec Milly   Ven 11 Jan - 15:51

Le jeune maitre avait apellé ses domestiques pour savoir si le diner était prêt, ils lui avaient répondus positivement ensuite Yoshi regarda sa Néko pour lui dire que le Diner était prêt et qu'ils devaient aller manger. Le jeune homme se dirigea vers la porte de bureau et commença à avancer dans les couloirs sans trop attendre Milly, sa Néko, mais elle avait réussie à suivre son rythme puisqu'elle vint prendre sa main, Yoshi la regarda avec intérrogation et continua d'avancer vers la salle à manger.

Arrivé là-bas, il lâcha sa main pour aller s'asseoir à sa place habituel, la salla à manger était un peu comme son salon, il avait des papiers peints très claires pour donner à la salle un aspect chaleureux et des fênetres pour éclairer la pièce. Sur les murs, cette fois il y avait des photos de famille plus de la mère de Yoshi que de son père d'ailleurs il y en avait que quelques unes. La table à manger était au lieu de la pièce, la place de Milly était près de la sienne, le diner était déjà servi par les domestiques. Yoshi pointa la chaise qui était à côte de lui et dit à Milly :

- Ta place est près de moi, ici.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivé avec Milly   

Arrivé avec Milly
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant