Neko City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko City

Vous pouvez incarner un humain, ou un neko. Serez vous un bon ou méchant maitre? Un neko libre ou soumis?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Une première journée normal. (PV Kimi)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Azhdar
Ex-Assassaint
Azhdar


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 36
Neko de : M'avez vous bien regardé?
Maitre de : mes pensées, c'est déja bien...
Amour : Si seulement...
Date d'inscription : 10/07/2007

Une première journée normal. (PV Kimi) Empty
MessageSujet: Une première journée normal. (PV Kimi)   Une première journée normal. (PV Kimi) Icon_minitimeDim 30 Déc - 18:28

Le taxi les avaient déposés au pied de la gallerie commerciale et était partis une fois sa rémunération touchée. Durant le trajet Azhdar remarqua un mal aise dissimulé chez Kimi, elle semblait en souffrir. Il l'a pris doucement dans ses bras:

"Ca va? tu te sens bien? tu as mal quelque part? il est encore temps de rentrer si tu es malade..."

Il ne savais pas vraiment quel pouvait être la cause de cette douleure, mais visiblement c'était loin d'être agréable et cela semblait assez gênant. Toujours dans la même position il reprit:

"Tu me le dirais de toute facon si cela n'allait pas, hein?"

Il n'eut qu'un sourir pour réponse, et il sourit à son tour:

"Bien, allons y dans ce cas"

Il avait décidé de ne pas creusé d'avantage pour ne pas la mettre mal à l'aise mais continua de garder un oeil bienveillant sur cette dernière. Il releva la tête et prit consience de la miriade de magasin de la gallerie commerciale:

"Bon, par quoi on commence?"
Revenir en haut Aller en bas
Kimi Fujitsu

Kimi Fujitsu


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 32
Date d'inscription : 17/10/2007

Une première journée normal. (PV Kimi) Empty
MessageSujet: Re: Une première journée normal. (PV Kimi)   Une première journée normal. (PV Kimi) Icon_minitimeDim 30 Déc - 18:38

Ils étaient maintenant dans le taxi qui les amenaient au centre commerciale. Avec la forte misuque que méttait le chauffeure celà n'arrangeait pas la douleure de Kii, meme si la chanson était polutot entrainant! Elle soupira, pausant sa tete contre la vitre, légèrement recroquevillée et regarda les boutiques dans les rues défiler. Ils arrivèrenet peu de temps après au lieu choisi. La néko n'eut pas le temps de faire un peu de plus que l'homme la prit dans ses bras lui demandant si elle était malade ou bien autre...

Celà toucha énormément la néko, c'est que ça faisait telement longtemp qu'on ne s'était pas inquiété pour elle. Kimi secoua légèrement la tete, elle n'alalit quand meme pas toujours pleurer à chaque truc qu'on lui faisait quand meme halala, avec le temps on s'attendrit...La néko ne réussit pas à parler, donc souria. Se voulant rassurante. Elle n'allait quand meme pas gacher la première journnée normale de Azhdar!

Elle lui repeit la main et souria toujours, émerveillée par ce qui l'entourait, il y avait telement pleins de magasins! La néko regarda l'homme, puis comment il était habillé, il y avait urgence! Kimi annonça:

"En vetement d'abord! "

Puis elle prit les commandes et se dirigea vers une boutiques rien que pour hommes avec différents style. Comme celà Azhdar pouvait trouver ce qui lui plaisait! La néko souria tout en gardant sa main dans celle de l'homme. Ce qui d'ailleure choqua beaucoup le vendeur! Mais qui resta tout de emem silencieu...
Revenir en haut Aller en bas
Azhdar
Ex-Assassaint
Azhdar


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 36
Neko de : M'avez vous bien regardé?
Maitre de : mes pensées, c'est déja bien...
Amour : Si seulement...
Date d'inscription : 10/07/2007

Une première journée normal. (PV Kimi) Empty
MessageSujet: Re: Une première journée normal. (PV Kimi)   Une première journée normal. (PV Kimi) Icon_minitimeDim 30 Déc - 21:19

Azhdar eut à peine le temps de terminer qu'il se faisait trainer dans les rues. Ils rentrèrent dans un magasin et les vendeurs se chargèrent de lui tout de suite sous la direction de Kimi qui agissait en véritable chef d'orchestre... Le jeune homme fut mis sur une espèce d'estrade, mesuré, pesé et étudié sous toutes les coutures mais très vite la séances pris une tournure pour le moin étrange.

"Levez les bras monsieur..."

Azhdar s'éxecuta comme il put et le vendeur se rexprima:

"Levez les deux bras, s'il vous plait"

"Je ne peux pas..."

La réponse jeta un certain froid dans la boutique mais le vendeur ne se laissa pas abattre et appela à la rescousse une de ses collègue, une jeune qui regardait le jeune homme bizarement depuis le début, sans qu'il puisse y deceler aucune forme de malveillance. La jeune femme lui prit le bras et le leva pour qu'il se trouve dans la même position que l'autre et en profitait pour dévorer l'ex-Assassaint des yeux ce qui le mettait notoirement mal à l'aise.

Un premier ensemble lui fut proposé, puis un second et un troisième. Au bout d'un moment il semblait avoir vriament trouvé quelque chose de sympa, de relativement classe sans être pour autant déplacé ou présomptueux. L'ensemble restait assé sobre, il se retourna vers Kimi:

"Alors qu'en penses-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Kimi Fujitsu

Kimi Fujitsu


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 32
Date d'inscription : 17/10/2007

Une première journée normal. (PV Kimi) Empty
MessageSujet: Re: Une première journée normal. (PV Kimi)   Une première journée normal. (PV Kimi) Icon_minitimeDim 30 Déc - 21:40

La néko fut bien contente de voir comment s'organisait à merveille les vendeur! Tout ce passait bien, jusqu'a ce qu'une des vendeuse vienne tenir le bras de Azhdar. Elle la regarda froidement ne souriant plus du tout maintenant, sauf parfois pour affirmer si l'enssemble qu'éssayait l'homme lui plaisait ou pas. Cette femme elle ne l'aimait pas du tout en plus de ça, elle en profitait bien pour le dévirer des yeux et psoer sa poitrine un peu contre le torse de ce dernier. Ce qui commençait à agacer vraiment Kimi!

**Non, mais pour qui elle se prent ce pot de peinture vais lui faire ça fête moi!! tss...**

Kimi décida néanmoins de rester calme malgrés que la tentation était énormément grande. Celà devait très bien se voir que Kimi était de mauvaise humeure contre cette femme! Mais tant pis! La néko avait un peu mal pour Azhdar car le voir avec toute ses cicatrices...Mais celà apartenait au passé car une nouvelle vie s'offrait à lui! Un sourire s'afficha sur les lèvres de la néko. Il fut encore plus large en voyant le costume que portant l'homme.

"Il est sympa! J'aim bien ausi les deux derniers que tu avais éssayés avant! Enfin bon c'es toi qui vois..."

La néko pencha légèrement sa tete toujours en souriant. Echangeant un regard complice avec l'homme. Ce qui semblait déplaire à la vendeuse...
Revenir en haut Aller en bas
Azhdar
Ex-Assassaint
Azhdar


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 36
Neko de : M'avez vous bien regardé?
Maitre de : mes pensées, c'est déja bien...
Amour : Si seulement...
Date d'inscription : 10/07/2007

Une première journée normal. (PV Kimi) Empty
MessageSujet: Re: Une première journée normal. (PV Kimi)   Une première journée normal. (PV Kimi) Icon_minitimeDim 30 Déc - 22:17

La tension était visible entre Kimi et la vendeuse et Azhdar jugea bon de couper court. Azhdar approuva le choix de son amie et le fit savoir au vendeur. Azhdar se réhabilla en prenant son temps à cause de son bras et de ses cotes. Il était content que cela se termine enfin et il reprit doucement son souffle avant d'aller payer. Il s'était peut être un peu surestimer, il était encore fatigué et le fait qu'on le manipule ainsi n'était le traitement le plus approprié au vue de sa condition actuelle. Il mit toute cette pensée sous silence une fois ressortit, les paquet dans les mains après avoir fait un dernier sourire plein d'ironnie à cette vendeuse qui l'agacait il se retourna vers Kimi:

"Bon, et si nous nous préocupions un peu de toi maintenant, j'avoue que je ne suis pas encore en condition pour ce genre d'escapade, je pense que je reviendrais pour moi une autre fois. Il doit bien y avoir un magasin qui te plait, quelque chose que tu voudrais voir ou essayer?"

En finissant Azhdar chargea les deux sac sur son épaule et continua :

"Je sais pas toi mais moi la vendeuse je la trouvait gonflante... Je sais pas vraiement ce qu'elle éssayait de faire mais cela me mettait mal à l'aise plus qu'autre chose... Enfin de ce que j'ai vu tu n'avais pas l'air de l'appréciée toi non plus..."

La Neko semblait fortment contrarié et Azhdar entoura Kimi dans son bras:

"Voyons, tu sais bien que cette jeune femme ne t'arrive pas à la cheville..."
Revenir en haut Aller en bas
Kimi Fujitsu

Kimi Fujitsu


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 32
Date d'inscription : 17/10/2007

Une première journée normal. (PV Kimi) Empty
MessageSujet: Re: Une première journée normal. (PV Kimi)   Une première journée normal. (PV Kimi) Icon_minitimeDim 30 Déc - 22:43

La néko fut bien contente de voir que Azhdar c'était choisit ses enssembles. Comme ça, elle ne pourrait plus voir cette fichue humaine qui l'aggaçait vraiment! Avant de sortire du magasin Kimi ne put se retenir de lui jeter un dernier regard. Qui voulait tout dire d'ailelurs bien sur Azhdar ne pouvait pas comprendre. Comment dire, c'est un truc de femme! Puis enfin sortient du magasin Kimi inspira pronfondément . Puis regarda l'homme, elle aimait le voir come ça et celàluyi remonta illico sa bonne humeure! Kimi regarda un peu surprise l'homme, il voulait qu'ils aillent dans un magasin rien que pour elle? Mais c'était beaucoup trop!

"Heu non y à rien qui m'intéresse merci..."

Ils marchaient tranquilements en parlant, la néko fut un peu confuse. Il avait donc remarquer la petite conccurence entre les deux femmes. Elle n'osait pas regarder Azhdar qui devait surment en rire...Mais c'était plus fort qu'elle! La néko est disont très jalouse et possésif et oui le pauvre homme était tombé sur un "cas"!

"Elle m'énervait complétement...C'était à moitier si elle allait se mettre à nue devant toi!..."

A peine avait-elle finit sa phrase que l'hommme l'entoura de ses bras. Kimi ne bougeat pas, ne sachant que faire! Elle fut contente par ce qu'il venait de lui murmurer et un sourire se déssina lentement sur ses lèvres. La néko tourna un peu son visage pàour le regarder.

"Merci Azh. Mais tu sais tu va surment trouver une belle jeune femme qui te plaira et tu voudra vivre ta vie avec elle. Et tu oublira bien vite la bonne veille néko!.."

Cette triste réalitée lui fit mal au coeur, mais qu'est ce qu'elle disait?! Ce n'était pas du tout ça que la néko voulait dire halala...
Revenir en haut Aller en bas
Azhdar
Ex-Assassaint
Azhdar


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 36
Neko de : M'avez vous bien regardé?
Maitre de : mes pensées, c'est déja bien...
Amour : Si seulement...
Date d'inscription : 10/07/2007

Une première journée normal. (PV Kimi) Empty
MessageSujet: Re: Une première journée normal. (PV Kimi)   Une première journée normal. (PV Kimi) Icon_minitimeMar 1 Jan - 13:36

Azhdar regarda la neko un peu interloqué, était-il nécessaire de se mettre dans un état pareil? Les femmes sont terribles entre elles parfois et la rencontre des deux "tigresses" avait tourné court, sans exès dieu merci. Azhdar haussa un sourcil, Kimi était pour le moin étrange aujourd'hui, remarque en y repensant on ne pouvait dire qu'uil était très normal lui non plus... Azhdar décida de laisser courir mais tint à rassurer la neko quand même:

"Je vais te dire un petit truc ma jeune amie, la vie d'un assassaint est faite de violence et de solitude. Nous n'avons le droit à rien, même pas celui d'aimer, dans un sens notre vie est encore pire que celle des nekos. Quand nous mourrons, ce qu'il reste de nous c'est notre nom de code sur une stelle des "martyr", enfin tu vois rien de bien passionnant."

Azhdar sortait les pensées comme elle lui venaient, c'était un peu brouillon pourn e pas dire cafouillage mais d'un autre coté, sans qu'il puisse dire pourquoi, il se sentait incapable de faire autrement aujourd'hui:

"Dans une de ses missions, je t'ai rencontré, tu es la seule personne à ne pas avoir fuit devant, et mieux, tu m'a parlé avec amabilité, tu m'a aidé et probablement le plus important tu a souffert avec moi et tu m'as soutenue dans les moments les plus amères et les plus difficiles. Grace à toi je peux enfin vivre ma vie tel que je le souhaite, c'était inespérer pour moi..."

Azhdar se raprocha de Kimi, juste assez pour pouvoir en sentir son souffle. Il planta son regard acier dans ses grands yeux verts et sans agression aucune, arriva à la conclusion d'une argumentation faite au feeling:

"Alors dis moi? Comment pourrais-je t'oublier, nous sommes liés à jamais toi et moi, tu es ma seule famille et cela ne changera pas. Alors oui peut être trouverais-je une femme, toi peut être un homme, peut etre que nous resterons tout les deux jusqu'a la fin, en tout cas quelque soit la situation rien ne pourra défaire ce lien, alors de quoi tu as peur?"

Azhdar se releva et devant une Kimi qui ne soufflait mot se contenta d'hausser les épaules, une du moins, dans un sourire chargé d'affection.

"Bon, rentrons, je ne pense pas que nous ayons encore des choses à faire ici, sauf si tu change d'avis et que tu décide d'aller voir un truc ou deux..."
Revenir en haut Aller en bas
Kimi Fujitsu

Kimi Fujitsu


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 32
Date d'inscription : 17/10/2007

Une première journée normal. (PV Kimi) Empty
MessageSujet: Re: Une première journée normal. (PV Kimi)   Une première journée normal. (PV Kimi) Icon_minitimeMar 1 Jan - 17:00

La néko était encore légèrement de mauvaise humeur celà se voyait très bien. Surment du au fait de cette femem qui n'avait pas arreté de coller Azhdar mais aussi peut etre du à autre chose...La néko passa sa main das ses cheveux avec un aire de mécontentement. Il le fut encore plus quand l'homme commença à parler. Ce qu'il disait, ne lui plaisait pas du tout. Et Kimi ne se géna pas pour le lui faire montrer! Elle attendit qu'il finnisse de parler pour le couper sec et dire son opinion àse sujet:

"Puet etre, je ne sais pas vraiment...Mais il faut aussi te mettre dans la tete que t'es plus un assasint! Donc maintenant tu as le droit à tout, l'amitié, l'amour,...Et quand tu mourra alors là je suis sur que ce ne sera pas en y laissant rien!"

Aujoudrd'hui Kimi semlait beaucoup plus agréssif que les autres jours, c'était meme presque l'homme le plus doux entre eux deux! Elle ne recula pas quand Azhdar s'approcha d'elle. D'alleurs la néko sentait son souffle chaud lui carésser le visage, drole de sensation! Elle avait la tete remontée pour le regarder dans les yeux. Kimi l'écoutait sans broncher, ce qu'il venait de dire était beau car semblait venir du coeur!

Elle baissa lentement la tete, mais qu'est ce qu'elle pouvait etre idiote parfois!


"Oui tu as raison, mais tu sais j'ai recnontrer pas mal de gens. Et tous mon lacher misérablement alors maintenant j'ai peur car je ne veux pas que toi tu face comme eux. Que tu me laisse toute seule...Enfin bref ce n'est pas important!"

La néko souria légrement à Azhdar puis lui prit la main libre et commença à s'avancer vers la sortie our rentrer!

"Oui allons y! Je vais te faire un bon repas pour m'excuser de mon comportement! "
Revenir en haut Aller en bas
Azhdar
Ex-Assassaint
Azhdar


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 36
Neko de : M'avez vous bien regardé?
Maitre de : mes pensées, c'est déja bien...
Amour : Si seulement...
Date d'inscription : 10/07/2007

Une première journée normal. (PV Kimi) Empty
MessageSujet: Re: Une première journée normal. (PV Kimi)   Une première journée normal. (PV Kimi) Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:04

Décidemment son amie avait un comprotement étrange aujourd'hui, il fallait qu'il sache pourquoi, peut être avait-il fait quelque chose de mal. Pourquoi donc les femmes étaient elles si compliquées... Enfin il ne se plaindrait pas aujourd'hui, peut être jamais d'ailleur, il se contenta de dire amen (ou presque).

De son bras valide Il ébourriffa gentillement la tignase de Kimi et donna un faux coup de poing dans son épaule:

"Hmm, ok, allons y..."

Azhdar avait un sourire franc, lui qui avait faim cela tombait bien, en plus Kimi cuisinait très honorablement et il fallait dire que cela le changeait du tout au tout avec la nourriture de combat qui lui apparaissait fade à présent, c'était le jour et la nuit au point qu'il se demandais à présent coment il avait pu survivre en bouffant aussi dégeulasse...

Il siffla le taxi et invita Kimi à y prendre place.

"Au premier Quartier s'il vous plait..."
Revenir en haut Aller en bas
Kimi Fujitsu

Kimi Fujitsu


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 32
Date d'inscription : 17/10/2007

Une première journée normal. (PV Kimi) Empty
MessageSujet: Re: Une première journée normal. (PV Kimi)   Une première journée normal. (PV Kimi) Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:25

[ j'ai postée à l'appart'! ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une première journée normal. (PV Kimi) Empty
MessageSujet: Re: Une première journée normal. (PV Kimi)   Une première journée normal. (PV Kimi) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une première journée normal. (PV Kimi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko City :: Neko-City la ville :: Les magasins :: Les magasins de vetements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser