Neko City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko City

Vous pouvez incarner un humain, ou un neko. Serez vous un bon ou méchant maitre? Un neko libre ou soumis?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Déclaration. (PV Ethan Mojiru)

Aller en bas 
AuteurMessage
Aine Onna
*~SoURiR d'AnGe~*
Aine Onna


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 32
Maitre de : Ethan
Amour : love de son maître mais est ce réciproque?
Date d'inscription : 09/12/2007

Déclaration. (PV Ethan Mojiru) Empty
MessageSujet: Déclaration. (PV Ethan Mojiru)   Déclaration. (PV Ethan Mojiru) Icon_minitimeDim 30 Déc - 0:31

Ceci faisait déja plusieurs heures qu'Aine était dans son lit, réveillée. Elle restait ainsi à regarder la plafond. Quelque chose la tourmentait, un sensation qu'elle ne connaissait pas. Elle se torturait l'esprit pour savoir ce que s'était. Elle y pensait, cherchait et ne trouvait qu'une seule réponse. Elle n'en pouvait plus. Son coeur lui faisait mal mais la forçait à se taire. Elle voulait crier, hurler ce qu'elle ressentait mais quelque chose l'en empêchait.

*Je le connais depuis peu mais je suis très attachée à lui. Si il meurt je meurs avec lui! Je veux son bonheur et tout faire pour lui. Dés qu'il est près de moi je me sens heureuse et triste à la fois et lorsqu'il n'est pas là je me sens seule. Lorsqu'il sourit je souris avec lui et je me sens très heureuse et quand il pleure j'ai envie de partager mes larmes avec lui.*

Elle se leva d'un bon, poussant les couvertures d'un coup. Combien de fois on lui avait crié dessus pour ça. Comme ses parents étaient très très attaché à la perfection. Elle ouvrit la fenêtre et les vollets, laissant entrer d'un coup la lumière dans la pièce. Dés passants la regardait. Il faut dire que sa chemisette ne cachait pas grand chose mais ça, la jeune fille ne l'avait pas remarqué. De nombreux garçons la saluèrent et c'est avec de grand sourire qu'elle leur répondait. Elle déssendit dans et prépara le petit déjeuné. Elle prit le sient. Son maître n'était toujours pas réveillé, ce qui était plutôt logique vu l'heure. Aine alla s'habiller et écrit un mot à son maître lui disant de la rejoindre à l'entrée de la forêt. Elle s'excusait aussi de le dérenger. Mais elle ne pouvait plus rester ainsi sans rien dire. Il fallait qu'elle le lui dise. Elle partit donc avec une robe, rouge pour changer. Il y avait un grand soleil et il faisait plutôt chaud ce qui était assez étonnant en hiver. Elle marcha donc en direction de la forêt, croisant plusieur personne. Elle connaissait déja pas mal de monde. Sa gentille l'avait souvent forcée à aider les autres et à leur rendre service et elle ne passait pas innaperçut dans les rues aux yeux des garçons. Elle arriva enfin à la lisière de la forêt. Elle grimpa à un arbre et y resta ainsi perché.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déclaration. (PV Ethan Mojiru) Empty
MessageSujet: Re: Déclaration. (PV Ethan Mojiru)   Déclaration. (PV Ethan Mojiru) Icon_minitimeDim 30 Déc - 0:50

Comment pouvait-il dormir alors qu'une scintillante et agaçante lumière l'éblouissait ? Son coprs était à moitié couvert par la couverture, et à moitié découvert, cette nuit a été très chaude, Ethan avait sans doute oublié de fermer les rideaux et les rayons du soleil pénétrèrent dans sa chambre, éclairant insolemment ses yeux, la chaleur et la lumière le réveillèrent. Il était à peu près 9 heure du matin. Sans voir le ciel , les rayons du soleil présageaient une magnifique journée. Le jeune maître descendit les escaliers après s'être douché et avoir fait sa toilette, il ne sembla pas remarquer l'absence des Nekos, celles-ci avaient l'habitude ces derniers temps de disparaître et de réapparaître n'importe quand. Ce n'est qu'en lisant un mot en prenant ses toast qu'Ethan qu'apprit ce qu'Aine faisait, ou du moins il envisagea. Il soupira en jetant le mot à la poubelle, rien ne l'obligeait à venir mais, un coup d'oeil rapide au dehors le prévint qu'il ne fallait pas rester à la maison au lieu de gacher ce beau temps; et un tour dans la forêt lui paraissait idéal, malgré son incompréhension des intentions d'Aine.

Il s'habilla légèrement, jean et veste simple, acompagné d'une petite écharpe, le parfait gentleman des villes -_-'. Il sortit de la maison en faisant bien attention de la fermer à clef, puis s'aventura dans la ville, jusqu'à arrivé à la forêt. Toutes les feuilles étaient tombées, les arbres n'étaient que d'inombrables squellettes sinistre. Mais le beau temps semblait embellir cet endroit . Il marcha quelques temps et ce n'est que la présence familière d'une personne qu'il trouva perché sur un abre qui le fit s'arrêter. Il leva la tête vers l'abre et y découvrit Aine! aisée grâce à ses aptitudes de nekos. Il soupira une nouvelle fois, se demandant ce qu'elle préparait et attendit qu'elle descende.


- Alors, tu as quelques chose d'important à me dire ? parce qu'oser me faire sortir de la maison pour rien te vaudra des ennuis. Il employait son ton habituel, froid et franc .
Revenir en haut Aller en bas
Aine Onna
*~SoURiR d'AnGe~*
Aine Onna


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 32
Maitre de : Ethan
Amour : love de son maître mais est ce réciproque?
Date d'inscription : 09/12/2007

Déclaration. (PV Ethan Mojiru) Empty
MessageSujet: Re: Déclaration. (PV Ethan Mojiru)   Déclaration. (PV Ethan Mojiru) Icon_minitimeDim 30 Déc - 22:51

Aine était toujours perchée sur son arbre lorsque son maître arriva. Il était vêtu d'un jean et d'une veste avec une écharpe. Elle était en trin de contempler le ciel, d'un bleu azure ou plutôt de regarder le soleil qui y dévoillait ses rayons, éclairant les alentours. Elle était un peu perdu dans ses pensées, cherchant de quelle façon elle pourrait lui dire. Ce n'est que quand il lui parla, de sa voix froide, qu'elle baissa les yeux. Que c'était marrant de le regarder d'en haut pour une fois. Ses cheveux étaient surspendus dans le vide, semblant attiré par le vide et voulant retoucher le sol. Il lui demanda ce qu'elle avait d'important à lui dire et que ci ça ne l'était pas elle serrait sévèrement puni. Il ne semblait aimer se déplacer lorsqu'il ne l'avait pas décidé lui même. Après lui avoir fait un large sourire, l'air extrèmement heureuse de le voir, elle sauta, direction la terre ferme. Elle retomba... sur ses pieds! Ses gènes de chat l'aidaient pas mal pour ce genre de chose. Elle se tenait droite, regardant son maître.

"Oui j'ai quelque chose de très important à vous dire et excusez moi de vous avoir dérangé."

Elle ocha la tête pour s'excuser. Elle ne parlait plus sur son petit ton d'enfant, riant et courant dans tous les sens. Elle ressemblait à une jeune femme, posée mais douce. Sois voix restait douce mais elle était un peu plus ferme.

"Voila maître depuis quelque temps j'ai beaucoup changé et mes sentiments à votre égards aussi."

Elle semblait mal à l'aise, stressée. Elle ne trouvait pas ses mots ou plutôt elle ne savait pas comment le lui dire. Elle prit une grande inspiration et ferma les yeux, comme pour ne pas voir la réaction de son maître.

"Je... je vous aimes."

Elle avait l'estomac noué, bien qu'elle venait enfin de lui dire ce qu'elle ressentait pour lui. Elle réouvrit les yeux mais elle colla son regard au sol, ne voulant plus le décoller. Elle ne dit plus un mot, attendant de voir comment le prendrait son maître.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déclaration. (PV Ethan Mojiru) Empty
MessageSujet: Re: Déclaration. (PV Ethan Mojiru)   Déclaration. (PV Ethan Mojiru) Icon_minitimeDim 30 Déc - 23:50

Bien sûr que toutes ses galipettes sont très faciles à faire quand on est un chat et qu’on a un corps approprier pour tous ces mouvements d’agilités et de souplesses. Le jeune maître fixa la neko, ses manières de femmes l’écoeuraient et pire encore ses expressions l’exaspéraient, elle se comportait comme une petite fille timide… Elle avait eu le culot de le faire venir ici, juste pour la voir se dandiner sur ses pattes en murmurant des paroles qu’il trouvait chiantes et trop bizarres ? Et puis pourquoi fermait-elle les yeux ? En plus elle respirait comme si elle ne l’avait pas fait depuis des heures…

Que doit faire un humain NORMAL dans ces cas-là ? Dire ce qu’il pense au risque de blesser la personne ou bien la rejeter alors qu’il ne le veut pas ? Bien sur ce genre de « déclaration » serait très bien encaissé par la personne qui les reçoit si elle partageait les mêmes sentiments que celle qui les dit, mais dans le cas contraire et le doute… Ethan n’avait jamais lu ou vu des films à « l’eau de rose » il avait toujours trouvé toutes ces choses tellement bizarres et compliquées qu’il n’avait jamais voulut les connaître. Mais il est comme « médusé ». Sa journée était complètement gâchée par cette nouvelle bien dur à encaisser. Il dut se souvenir de respirer pour oublier son choc émotionnel. Bien qu’il devrait être en colère quand une femme lui parle, depuis pas mal de temps ou plutôt depuis qu’il avait rencontré Aine, Ethan avait apprit à contrôler cette forte haine.


- Bien, si ce n’est que cela, je crois qu’il va falloir te faire comprendre mieux les choses. Malgré ses efforts pour se contrôler, son altitude restait désagréable et pire encore. Il n’aimait pas se retrouver dans ces moments qui lui rappelaient de si mauvais souvenirs… Même s’il n’en avait pas l’air, cette situation lui est déjà arrivée plusieurs fois. Toutes ces filles qui lui promettaient d’être fidèle et de l’aimer plus que quiconque…Il les avait détesté.

Il tourna les talons, prêts à partir… - Mais pour toi, je ferais une exception… Juste par curiosité, tu pèses tes paroles ? Je ne sais pas si c’est un « délire », une blague ou pas, mais je te conseille d’être plus clair dans tes propos… Je pers vraiment mon temps.
Revenir en haut Aller en bas
Aine Onna
*~SoURiR d'AnGe~*
Aine Onna


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 32
Maitre de : Ethan
Amour : love de son maître mais est ce réciproque?
Date d'inscription : 09/12/2007

Déclaration. (PV Ethan Mojiru) Empty
MessageSujet: Re: Déclaration. (PV Ethan Mojiru)   Déclaration. (PV Ethan Mojiru) Icon_minitimeLun 31 Déc - 0:13

Les paroles de son maître ont été plus que froide. Aine avait du mal à les encaisser. Elle ne leva pas les yeux et resta là, sans bouger. Il lui dit que ci ce n'était que cela, il devrait mieux lui faire comprendre les choses. Aine ne comprit pas ses paroles. Elle comprit juste qu'elle venait d'être rejetée par la personne à laquelle elle tenait le plus au monde. Cette personne qui venait de lui rendre sa vie, venait de lui prendre son coeur et venait de le piétiner. Aine sentit une brûlure en elle. Il tourna les talons, prêt à partir mais avant cela il lui demanda si elle pesait ses paroles. Il prenait ça juste comme un délire ou une mauvaise blague et il lui demanda d'être plus clair la prochaine fois. Pourtant, ces mots ne furent rien comparé aux autres qui suivirent.

_Je pers vraiment mon temps.

Ces paroles lui firent l'effet d'un choc. Elle écarcilla les yeux comme si on venait de lui donner un coup de poings violent dans le ventre. Il perdait son temps... avec elle? Elle qui était prête à donner sa vie pour lui? Elle qui à veillé sur lui lorsqu'il était tombé malade et avait versé ses larmes pour lui? Oui. Cette jeune fille qui était si douce avec lui c'était bien elle.

"Bien... maître. Excusez moi de vous avoir fait perdre votre temps."

Elle parlait d'une voix des plus normal mais heureusement pour elle, son maître ne voyait pas son visage. Celui ci était recouvert d'eau salée venant tout droit de ses yeux verts. Elle se retourna à son tour et courut vers le milieu de la forêt, laissant là son maître. Ses larmes ne s'arrêtèrent pas de couler, lui brouillant la vue. Elle finit par s'arrêter mais pas de son plein gré. Ce fut la faute d'un arbre que sa course folle se finit. Elle se le prit en pleine face, l'assoment à moitié. Elle se coucha contre. Il n'y avait personne. Après un long moment, elle finit par se calmer. Elle resta là, le regard perdut, sans rien dire et sans rien faire.

"J'aurais du me taire."

Elle se remémorisait l'épisode, se rappelant du moindre mot, du moindre geste et de l'expression de son maître. Ses larmes se remirent à couler sans l'autorisation de la jeune fille. Ces mots qui venait de transpercer son coeur, elle se les répétait et répétait sans cesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déclaration. (PV Ethan Mojiru) Empty
MessageSujet: Re: Déclaration. (PV Ethan Mojiru)   Déclaration. (PV Ethan Mojiru) Icon_minitimeLun 31 Déc - 0:34

Là, elle dépassait les bornes…Ou c’était plutôt lui… ? Qu’allait-il faire ? Il la sentait se perdre aux mots… sa voix tremblante, son désespoir lui broya les os, il n’aimait vraiment pas cette situation. Son cœur battait de plus en plus vite, il était comme étouffé de l’intérieur, ses poumons ne fonctionnaient plus…Ce n’était pourtant qu’une impression de douleur mentale. Elle avait disparût dans la forêt quand il se fût retourné, incapable de bouger il resta cloué sur place, les yeux fixant la direction qu’elle avait prit. Le cœur serré, il pestait contre lui-même…Soupira une dernière fois avant de partir, la rage monté à la tête.

Malgré les rayons de soleil et le ciel bleu, il y avait un seul endroit qui ne semblait pas être affecté par cette beauté infâme. A cet endroit précis, les malheurs semblaient résider en maître, des corbeaux noirs voletaient au dessus des arbres squelettiques. Le sol était sale comme baigné par des milliers de larmes des personnes désespérées ayant venus dans ce lieu pour assoupir leur peine. Il ne la trouva qu’au bout de quelques dizaines de minutes de marche ; Au pied de l’arbre, elle semblait misérable et pleurait à chaudes larmes.

Il mit une main sur sa tête, frottant ses cheveux à la recherche d’idée ou des paroles réconfortantes. Il déteste les larmes, il avait l’impression d’être mauvais.


- Tu ne vas pas rester à pleurer toute la journée, si ? Il n’avait pas contrôlé sa voix, la laissant aussi froide et tranchante que d’habitude. Ethan prit une grande inspiration et soupira ensuite. – Je suis désolé… je n’ai pas voulut te dire que j’avais perdu mon temps…C’est que c’était si soudain, et je ne croyais pas à tes paroles…Vu comment tu pleures, le ciel en sera affecter et j’ai pas envie qu’il pleuve… D’un rapide mouvement, il fut à ses coté, lui tendant un mouchoir, il mit une main sur la tête d’Aine et lui ébouriffa les cheveux.

- Tu sais, tu ne devrais pas dire ce genre de chose, tu ne devrais pas m’aimer de cette façon…
Revenir en haut Aller en bas
Aine Onna
*~SoURiR d'AnGe~*
Aine Onna


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 32
Maitre de : Ethan
Amour : love de son maître mais est ce réciproque?
Date d'inscription : 09/12/2007

Déclaration. (PV Ethan Mojiru) Empty
MessageSujet: Re: Déclaration. (PV Ethan Mojiru)   Déclaration. (PV Ethan Mojiru) Icon_minitimeLun 31 Déc - 0:52

Aine ne s'attendait pas à voir quelqu'un ici. Mais son maître était là, près d'elle, lui caressant les cheveux. Aine le regarda, les yeux remplient de larmes. Elle le voyait mal et il était flou et pourtant elle savait que c'était lui. Elle n'avait plus cette sensation de bonheur comme elle l'avait avant mais plutôt une grande douleur au niveau du coeur. Ceci lui faisait mal. De toute sa petite vie, même lorsqu'elle était rebelle, elle n'avait jamais ressentit une si forte douleur en elle et qui sait combien elle à put souffrire dans le passé. Elle était complètement déboussolée, ne sachant que dire ou même que faire. Dés qu'elle le vit, elle voulut repartir, courir loin de lui mais elle ne le put. Ses jambes refusaient de la soulever et pourtant elle essayait de se lever sans succet.

- Tu ne vas pas rester à pleurer toute la journée, si ?

Ces paroles furent aussi froides que la glace, comme celle de tout à l'heure. Aine ne le regarda pas, tournant son visage pour éviter de le regarder. Ses larmes ne sessèrent, coulant à flot. On aurait put remplir plus d'un seau avec tout ce qu'elle venait de verser. Mais le jeune homme finit par s'excuser, disant qu'il n'avait pas voulut dire qu'il avait perdu son temps, que cette déclaration avais été trop soudaine, qu'il n'y avait pas cru. Aine avait du mal à le croire. Elle avait mit tout son courage dans ces trois petits mots et tout son amour pour lui et il avait cru à une plaisanterie? Il ébouriffa par la suite la cheveulure de la jeune fille. Cette fois ci elle ne réagit pas. Il lui dit qu'elle ne devais pas dire ce genre de chose et qu'elle ne devrait pas l'aimer de cette façon. Cette fois ci Aine craqua. S'en était trop. Elle se leva d'un bon, se mettant devant Ethan. Elle le regardait de haut cette fois. Son regard remplit de larme, exprimait une grande tristesse mais aussi une profonde colère.

"Je ne devrais pas vous aimer de cette façon? Mais mes sentiments sont ce qu'ils sont ils ne changeront pas. Je ne peux pas les contrôler. Quoi que vous disiez et quoi que vous faciez ceci ne changera rien. Mes sentiments envers vous ne changeront pas. Je vous aime et personne ne changera ça, que ce sois vous ou quelqu'un d'autre."

Aine semblait faible, tenant à peine sur ses jambes. Celles ci étaient épuisé par cette course et Aine un peu sonnée par le coup de tout à l'heure. Mais elle l'acceptait. Elle acceptait cette souffrance physique comme une punition pour avoir révélée ce qu'elle ressentait. Elle acceptait aussi cette douleur mentale, disant que c'était, elle aussi, une punition mais elle refusait le faite que son maître lui demande de ne plus l'aimer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déclaration. (PV Ethan Mojiru) Empty
MessageSujet: Re: Déclaration. (PV Ethan Mojiru)   Déclaration. (PV Ethan Mojiru) Icon_minitimeLun 31 Déc - 1:13

Tout allait de plus en plus mal, il fallait avouer qu’il ne faisait pas beaucoup d’efforts pour les arranger. Mais que pouvait-il faire ? Il n’avait jamais consolé quelqu’un et n’avais jamais fait pleurer quelqu’un, il avait toujours été celui qui souffrait et qui pleurait. Elle n’accepta pas son mouchoir et pleura de plus bel, quoiqu’il dise, elle ne voulait pas l’entendre ni comprendre, il n’y avait que ses sentiments qui comptaient ? Elle ne pouvait l’obliger à l’aimer, et il ne pouvait pas non plus la blesser encore plus. Le voilà très mal barré.

Si elle souffrait, il pouvait le comprendre, mais surtout pas à cause de lui, il ne voulait pas être la source des problèmes, il l’avait été trop souvent, il ne voulait plus faire souffrir. Elle avait la même expression que ces filles, et à la fin, il s’en doutait tout avait finit très mal… Emi. C’était sans doute la seule fille qu’il daignait regarder sans dégoût, Aine lui rappelait Emi, cette fille qui été toujours à ses cotées jusqu’au jour où il découvrit ses véritables sentiments à son égards. Cette fille l’aimait et lui …non… Et tout c’est mal terminé ; l’hôpital, la dépression, la drogue et la fin… Et avant qu’il ne puisse s’en rendre compte, elle était déjà morte, il jouait avec ses propres sentiments, refusant d’admettre qu’il l’aimait. Sa fureur monta en flèche qu’il failli vomir.


- Désolé… Je suis bête, tu me rappelle vraiment ces souvenirs, quand j’y repense elle te ressemble assez, c’est peut-être pour çà que je suis plus sympa à tes cotées… Pendant une fraction de seconde, il Voyait Emi à la place d’Aine et ses yeux se mouillèrent de rage. Il avait enfin comprit pourquoi il réagissait ainsi avec elle, il pensait peut-être changer, mais ce n’était que ses souvenirs de cette fille qui le hantaient à travers Aine.

- Tu me rappelles une personne qui m’était très chère, désolé… En fait, il a toujours cru ne jamais avoir aimé, mais hélas c’était faux. Tous cela n’était qu’un mur dressé pour se protéger, il détestait aimer, car cela lui avait coûté quelqu’un …
Revenir en haut Aller en bas
Aine Onna
*~SoURiR d'AnGe~*
Aine Onna


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 32
Maitre de : Ethan
Amour : love de son maître mais est ce réciproque?
Date d'inscription : 09/12/2007

Déclaration. (PV Ethan Mojiru) Empty
MessageSujet: Re: Déclaration. (PV Ethan Mojiru)   Déclaration. (PV Ethan Mojiru) Icon_minitimeLun 31 Déc - 1:32

Le jeune homme en face d'elle s'excusa une deuxième fois. Il dit qu'il était bête et qu'elle lui rappelait vraiment ses souvenirs. Aine avait bien comprit que le passé de son maître avait été dur et elle comprenait ce qu'il ressentait. Elle supportait mal l'idée que son maître souffre. Il lui avoua aussi qu'une fille lui ressemblait beaucoup et que c'était d'ailleure peut être pour ça qu'il était plus gentil à ses côtés. Aine ne dit pas un mot bien qu'il faut l'avouer elle souffrait de plus en plus. Plus son maître lui parlait plus son coeur se tordait de douleur mais elle ne laissa rien paraître laissant son maître s'exprimer. En faite, elle aurait préféré qu'il soit méchant avec elle et qu'elle ne lui rappelle pas son passé n'y cette fille qu'il semblait beaucoup aimer. Elle voulait prendre la place de cette fille et lui faire oublier mais en était t'elle capable? Et surtout est ce que lui serait capable d'oublier la personne qu'il aimait temps? Aine le savait. C'était impossible mais elle voulait tout faire pour que son maître continut de la voir comme elle était et non comme une autre. Aine remarqua que les yeux de son maître s'emplire de larmes mais était ce réellement de la tristesse? Oui mais mélangé à de la colère et autre sentiments négatifs. En voyant ça Aine recula d'un pats, de peur que son maître ne lui face quoi que ce soit. Il lui dit qu'elle lui rappelait une personne qui lui était très chère. Elle était égoïste. Elle ne pensait qu'à sa propre souffrance mais elle avait toujours été ainsi. Elle s'écroula, tombant brutalement sur les genoux. Elle le regardait avec des yeux ronds, se reremplissant de larmes. Cette fois ci, elles ne coulaient pas pour la souffrance de la neko mais pour celle de son maître. Elle pleurait à sa place. Elle savait ce qu'était la perte d'un être cher. Elle savait que c'était dur de remonter la pente. De plus on à plutôt tendance à courir vers la descente. Aine avait vu la personne la plus cher à son coeur mourir sous ses yeux et elle n'avait rien pu faire. Elle s'en était longuement accusée, et aujourd'hui encore elle ne se l'est pas pardonné. Elle posa ses mains au sol, s'inclinant devant son maître.

"Je suis désolée. Désolée."

Elle était une personne qui s'accusait pour un rien et là elle s'accusait de la souffrance de son maître. Comme c'était elle qui lui avait rappelé ses souvenirs douloureux, elle s'en accusait et dieu sais ce qu'elle est capable de se faire. Elle s'approcha de son maître et le prit dans ses bras, le serrant de toute sa petite force contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déclaration. (PV Ethan Mojiru) Empty
MessageSujet: Re: Déclaration. (PV Ethan Mojiru)   Déclaration. (PV Ethan Mojiru) Icon_minitimeLun 31 Déc - 18:19

Il en avait vu des sales journées, mais jamais dans cet ordre là. C'était presque écoeurant et lamentable, qui eut cru qu'une aussi belle journée se résumerait à toute cette mascarade bidon. pourtant il n'en voulait pas à Aine, elle n'était que celle qui avait ravivé ses souvenirs douloureux. Mais elle pleurait et cela l'agaçait, il détestait que les femmes pleurent, car le jour où Emi était morte, elle pleurait comme le fit Aine ce jour-là...

Il eut un mouvement de recul quand la neko le serra dans ses bras. Il voulut la repousser mais n'eut pas la force pour le faire, il s'en voulait; et c'était elle qui s'était excusée. Elle s'était comme prosternée devant lui et s'excusait, il eut la nausée. Il ne pouvait supporter d'avantage bêtises. Il la lâcha et l'éloigna de lui.

Ses yeux devinrent rouges et les quelques larmes avaients cessées de coulées, il était en colère et enragé. Il détestait vraiment cette situation.

- Ne t'excuses pas, c'est...c'est ma faute ! Arrêtes de pleurer, ce n'est pas de ta faute. sa voix était tremblante mais perçante presque froide. Pourquoi il a fallut qu'il se souvienne d'Emi ? pourquoi ne l'avait-il pas sauvé ? et Pourquoi fuiyait-il ses sentiments ? Il se dégoûtait, à cause de lui beaucoup ont souffert, et même Emi était morte. Qu'adviendra d'Aine ? L'aimait-elle vraiment ? Où est-ce qu'un mensonge ?

La confiance, il ne la connaissait pas, il n'avait jamais fait confiance à quique ce soit. Il n'avait jamais pu la voir telle une femme mais une simple amie, pourtant ces propos viennent de tous rompres et le faire douter.
Revenir en haut Aller en bas
Aine Onna
*~SoURiR d'AnGe~*
Aine Onna


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 32
Maitre de : Ethan
Amour : love de son maître mais est ce réciproque?
Date d'inscription : 09/12/2007

Déclaration. (PV Ethan Mojiru) Empty
MessageSujet: Re: Déclaration. (PV Ethan Mojiru)   Déclaration. (PV Ethan Mojiru) Icon_minitimeMar 1 Jan - 19:04

Lorsque la jeune fille le prit dans ses bras, il eut un effet de recule mais il ne la poussa pas pour autant. Ce ne fut que peu de temps après qu'il s'éloigna d'elle. Ses yeux étaient rouge et il semblait en colère. Pourtant Aine n'avait rien fait. Elle lui avait juste dit ce qu'elle avait sur le coeur et ceci était loin d'être quelque chose de méchant ou même de désagréable à entendre. Il lui demanda de ne pas s'excuser, que ceci n'était pas de sa faute mais de la sienne. Il lui demanda aussi d'arrêter de plaurer. Aine fit de son mieux pour faire cesser ses pleures et elle finit enfin par y arriver. Elle avait épuisée, même sa réserve de larmes u'elle avait en elle, ou plutôt elle venait de vider tout ce qu'elle avait gardée au fond d'elle, toutes ces fois ou elle s'était forcée à ne pas pleurer, à ne pas craquer. Car c'était la première fois qu'Aine pleurait. Oui ceci était étrange mais elle n'avait jamais pleuré, et que très peu lorsqu'elle était encore une enfant, ne comprenant pas grand chose de la vie. Aine venait d'effacer en elle la marque qui la faisait temps souffrir. Elle en gardait une cicatrice qui se réouvrirait surement mais qu'elle pourrait à présent reffermer. Elle se releva et afficha un grand sourire. Elle se mit à regarder le ciel toujours avec ce sourire. Le soleil vint enfin sécher de ses rayons chaud les larmes versé à cet endroit. Une légère brise souffla faisant voler la robe ainsi que les cheveux de la jeune fille, lui donnant un effet de mouvement alors qu'elle restait immobile. Elle se mit à parler, pas vraiment à l'adresse de son maître mais pas non plus toute seule.

"Lorsque tout est noir et que rien ne va, il faut épuiser les larmes que nous avons en sois car c'est elles qui empêches le soleil d'entrer dans notre coeur."

Ceci était vrai. Elle voyait, au départ, un endroit sombre, triste et monotone et à présent, elle le voyait magnifique et remplit de lumière car, les arbres n'ayant plus de feuilles ou presque plus, laissait passer la lumière sans aucun problème et les feuilles aux couleurs de feux, semblaient briller sous l'effet du soleil. Elle tourna son regard vers on maître et elle lui dit avec un grand sourire.

"Merci mais... je n'abandonerai pas."

Elle semblait toute guillerette comme ci tout ça n'était qu'un mauvais rêve et que rien ne c'était passé, qu'aucune larmes n'avaient été versées et que les sourires avaient remplient cette journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déclaration. (PV Ethan Mojiru) Empty
MessageSujet: Re: Déclaration. (PV Ethan Mojiru)   Déclaration. (PV Ethan Mojiru) Icon_minitimeMar 1 Jan - 19:36

L’humeur des femmes changeait-elle aussi vite ? Elles pleurent puis rient et pleurent encore, il ne les comprendra jamais, et d’ailleurs c’est mieux. Il les avait fait souffrir et ne voulait plus avoir affaire avec elles. Aine recommençait à sourire, elle redevenait celle qu’il avait connu, faut dire que l’état amoureux ne lui allait pas du tout, elle pleurait en plus de cela. Quelque part, çà l’agaçait, il avait l’impression qu’elle s’est « foutue » de lui. Il aurait préféré qu’elle le frappe ou qu’elle le déteste, au lieu de quoi, elle riait et ne voulait pas abandonner. Le vent le fit frémir, et bouger les cheveux ainsi que la robe de la neko ; le soleil revint et sécha les larmes versées.

A la voir ainsi, il était plutôt soulagé quoiqu’un peu nerveux, il n’aurait jamais cru pouvoir tenir aussi longtemps sans lâcher, il n’avait pas perdu. Il avait conscience à présent de ses propres sentiments, il les conserverait précieusement, et se souviendra de cela. Mais que voulait-elle dire par ne pas abandonner ? Serait-elle devenue folle ? Ou est-ce des paroles en l’air ?


- Tu ne veux pas abandonner… Et pourquoi donc ? Il est trop tard et tu as beaucoup souffert, je ne te comprend pas du tout Aine. Encore une fois, il prononça ce nom avec rage et fureur. Mais il aimait la voir aussi déterminée, elle était bien plus belle ainsi. Mais son coeur était comme décomposé, une partie reste insensible, l'autre commence seulement à douter... Il n'aimait pas ce sentiment, Il avait peur de l'aimer et de ne plus pouvoir se contrôler... et puis, il avait tout simplement peur de souffrir une fois de plus. rien ne lui disait que tout irait bien, au contraire, tout présageait un avenir haineux et désastreux.


- Je préfère que tu aimes quelqu'un d'autre ! Je t'aiderais, si tu veux à m'oublier et à aimer une autre personne.
Revenir en haut Aller en bas
Aine Onna
*~SoURiR d'AnGe~*
Aine Onna


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 32
Maitre de : Ethan
Amour : love de son maître mais est ce réciproque?
Date d'inscription : 09/12/2007

Déclaration. (PV Ethan Mojiru) Empty
MessageSujet: Re: Déclaration. (PV Ethan Mojiru)   Déclaration. (PV Ethan Mojiru) Icon_minitimeMar 1 Jan - 23:10

Ethan ne semblait pas comprendre Aine. D'un côté elle restait une fille et les garçons avaient parfois beaucoup de mal à les comprendre. Il ne comprenait pas pourquoi elle ne voulait pas abandonner et se résigner à aimer une autre personne. Il lui dit qu'il était beaucoup trop tard et qu'elle avait beaucoup souffert. Il le dit lui même: il ne la comprenanit pas. Il lui avoua même qu'il préférait qu'elle en aime un autre et qu'il serait même d'accord pourl l'aider. Aine le regarda toujours avec ce grand sourire.

"Merci mais non. Je refuse d'abandonner."

On aurait dit qu'elle parlait d'un concours mais elle était sérieuse. Ses yeux pétillaient de milles et une étoiles. Les filles même elles se trouvaient parfois compliquées. Mais certaine préférait abandonner dés que le garçon leur avait dit non et d'autre n'abandonnaient jamais. Pour elle c'était ça aimer. Ne pas abandonner la personne que l'on aime même si il nous rejette tout le temps. De plus Aine était reconnu et respectée des autres nekos pour son caractère. Parfois froide, elle est pourtant la première à venir en aide aux autres et à les soutenir. De plus elle n'abandonne jamais même les truc les plus dingues et elle obtenait souvant ce qu'elle désirait. Ceci faisait partit de sa personnalité de rebelle et pourtant, tout ça elle ne l'a pas perdu! Elle est resté ce qu'elle était mais en beaucoup plus doux, perdant peu à peu son côté froid et distant. Pour elle, lorsqu'une fille aime c'est pour longtemps alors elle n'abandonnerait pas... JAMAIS!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déclaration. (PV Ethan Mojiru) Empty
MessageSujet: Re: Déclaration. (PV Ethan Mojiru)   Déclaration. (PV Ethan Mojiru) Icon_minitimeMar 1 Jan - 23:37

Il s’y était un peu attendu, il avait remarqué cette sorte d’étincelle représentant la détermination et le courage dans ses yeux. Elle n’allait pas renoncer si facilement, c’était lui qui désespérait ; il se sentait un peu minable et déboussolé. Mais lui aussi n’abandonnerait pas, lui aussi avait de la détermination et du courage. Ethan avait l’impression de vivre dans un roman à l’eau de rose, écoeurant…

Il sourit, un petit sourire charmeur, il avait envie d’essayer un nouveau truc qu’il avait vu quelque part il y a longtemps. Il s’approcha d’Aine et ne fût plus qu’à quelques centimètres de son corps. Ses yeux devinrent plus doux, ses cheveux au vent lui donnaient du charme et son sourire timide ne laissait pas indifférent. Il avait décidé de ne pas abandonner tout comme elle. Il la serra lentement de ses deux long bras, il colla sa taille à son corps et approcha son visage d’elle. Il n’étaient qu’à quelques millimètres l’un de l’autre, collés et serrés. Doucement et prudemment, il approcha ses lèvres des siennes et…


- Alors ne regrette pas… Je n’abandonnerais pas non plus. Il tenait à ce qu’elle entende bien et comprenne ses intentions, et la lâcha subitement, l’éloigna de lui avec prudence pour ne pas qu’elle tombe et effaça son sourire, reprenant cet même air froid et de marbre.

- J’aurais bien voulu t’aimer comme je l’ai aimé elle… murmura t-il dans sa barbe.
Revenir en haut Aller en bas
Aine Onna
*~SoURiR d'AnGe~*
Aine Onna


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 32
Maitre de : Ethan
Amour : love de son maître mais est ce réciproque?
Date d'inscription : 09/12/2007

Déclaration. (PV Ethan Mojiru) Empty
MessageSujet: Re: Déclaration. (PV Ethan Mojiru)   Déclaration. (PV Ethan Mojiru) Icon_minitimeMer 2 Jan - 0:09

Aine restait ainsi à regarder son maître sans rein dire et sans rien faire et d'ailleure lui faisait de même mais je doute qu'il appréciait plus que ça. Aine était une fille bien spécial, n'écoutant que ce qu'elle voulait entendre et se bouchant les oreilles lorsque quelque chose ne lui plaisait pas. Elle n'avait jamais perdu ce côté rebelle et elle en était pas mal fière. La docilité c'est bien mais il ne faut pas non plus croire tout ce qu'on dit, tout ce qu'on pense et tout ce que l'on voit et surtout tout ce que l'on croit. Ceci est la pire des stupidité. Tout croire et ne rien voir... C'était pour ça qu'elle refusait d'être soumise avec tout le monde et de se laisser marcher dessus et ainsi se laisser piétiner. A force, le jeune homme se mit à sourire, et, il faut l'avouer, ceci ne la laissait pas indifférente. Comme je l'ai souvent dit, elle aimait beaucoup le voir sourire mais ce fut la première fois qu'elle ressentait ça. Ce sourire était bien différent des autres. Il était plus charmeur et sur, voir même le sourire d'un play boy et dieu sais combien elle craquait pour ce genre de personne. Vivant avec les rebelles, ils étaient devenu son idéal masculin. De plus Ethan était beau et assez gentil pour un "rebelle". C'était clair et net, Aine fondait litéralement pour lui.

Le jeune maître s'approcha de sa neko, toujours avec ce sourire sur les lèvres. Le coeur d'Aine martelait sa poitrine. Son regard était plus doux qu'avant et pourtant ils avaient quelque chose de dur. Ils n'étaient plus qu'à quelques centimètres l'un de l'autre. Le vent. A ce moment là elle l'aurait maudit. Elle était déja sur le point de défaillir mais en plus il vint souffler sur le visage du jeune homme lui donnant encore plus de charme. Elle eut un petit frisson qui parcourut tout son corps de haut en bas et de long en large. Ce n'était pas de froid à vous de comprendre pourquoi. Il la serra sa taille à son corps et rapprocha doucement son visage d'elle. Heureusement pour elle, elle avait apprit à garder son sang froid, du moins d'apparence, car il était vrai qu'elle bouillait interrieurement. Leur visage étaient tout proche l'un de l'autre et il trouva le moyen de s'arrêter pour lui dire:

- Alors ne regrette pas… Je n’abandonnerais pas non plus.

Je ne vous raconte pas la desception de notre jeune fille mais elle ne laissa rien parraître et fit mine qu'elle si attendait. Puis il la lâcha et l'éloigna de lui. Il effaça son sourire qui lui allait pourtant ci bien. Puis il murmura quelque chose mais elle ne l'entendit pas. Elle avait se sourire, pas celui du bonheur mais légèrement supérieur. Ce sourire qu'elle avait lorsqu'elle regardait quelqu'un qu'elle venait de battre lorsqu'elleé tait encore rebelle, ce sourire de chef de bande, ce sourire légèrement sadique et avec beaucoup d'ironie dedans.

"Alors à celui qui arrivera en premier."

Elle lança ça comme un déffit et elle comptait bien le remporter, t'elle était son but: Ne jamais abandonner et toujours gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déclaration. (PV Ethan Mojiru) Empty
MessageSujet: Re: Déclaration. (PV Ethan Mojiru)   Déclaration. (PV Ethan Mojiru) Icon_minitimeMer 2 Jan - 0:29

La situation devenait amusante voir même comique, d’une déclaration et d’une souffrance, ils en étaient venus à se défier pour un cœur « amoureux ». Ce n’était pourtant pas son genre de réagir de cette manière, sans qu’il ne s’en aperçoive de lui-même, son étreinte ne lui avait rien coûté ni procurer, il n’était pas aussi dégoûter qu’il aurait pu le croire, c’était assez spécial. Les défis de ce genre n’étaient bons que pour de gamins, pourtant cela semble bien plus amusant et sérieux qu’il en avait l’air. La neko sourit, détendu après ce qu’il lui avait fait, elle sourit d’un air machiavélique et éhonté. Il ne lui avait rien fait, et elle s’y était peut-être attendue.

Le jeune maître mis ses mains dans ses poches et soupira, il aurait voulut voir sa réaction, après tout, tel qu’elle le connaissait elle devait savoir qu’il n’était pas du genre à faire çà, mais elle était assez imprévisible comme fille. Il leva la tête au ciel, évitant de voir de soleil de front et n’observait que le ciel bleu azure, il n’y avait pas de nuages, tout était calme et silencieux.


- Tu es vraiment étrange comme fille, mais je n’ai pas envie de me casser la tête à te comprendre. En tous cas, tu fais erreur en m’aimant et je n’ai pas envie d’être responsable de tes futurs malheurs. Je te demande au moins d’y réfléchir quelques temps. Et de fréquenter d’autres hommes, peut-être qu’un d’eux te fera changer d’avis…

Il avait commencé à insisté, ne voulant vraiment pas être tenu responsable de ses souffrances, il ne voulait plus aimer, c’était son défi.
Revenir en haut Aller en bas
Aine Onna
*~SoURiR d'AnGe~*
Aine Onna


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 32
Maitre de : Ethan
Amour : love de son maître mais est ce réciproque?
Date d'inscription : 09/12/2007

Déclaration. (PV Ethan Mojiru) Empty
MessageSujet: Re: Déclaration. (PV Ethan Mojiru)   Déclaration. (PV Ethan Mojiru) Icon_minitimeMer 2 Jan - 0:54

Le jeune homme trouvait vraiment cette jeune fille étrange et il ne se génait pas pour le lui dire. Il lui dit même qu'il n'avait envi de se casser la tête pour essayer de la comprendre de toute. De tout façon je doute qu'il la comprenne un jour. Celui qui n'a pu aimer ou qui en à souffert ne peu pas comprendre le bonheur que ceci apporte et il rejette l'amour tout bonnement sans vouloir essayer d'être heureux avec. Aine n'avait jamais souffert avec l'amour des garçons mais elle en avait beaucoup souffert avec celui de ses propre parents. Mais elle s'était différent. Elle n'en avait jamais ressu venant de leur part et elle n'en voulait pas non plus. Elle refusait que ses parents l'aiment car elle, elle les détestait et ne leur offrirait jamais son amour. De toute façon, elle le réservait à Ethan son amour et son coeur tout entier était pour lui et personne d'autre. Elle lui appartenait antant que neko mais aussi antant que femme. Il lui dit qu'elle faisait une erreur en l'aimant et il n'avait pas envie d'être responsable de sa souffrance. Il lui demanda d'y réfléchir avant et de fréquenter d'autres hommes, que peut être l'un d'eux lui fera changer d'avis. Là Aine ne se sentait pas triste mais profondément vexée. Elle afficha un petit air bougon.

"Je fais peut être une erreur mais je l'assume. Je ne veux pas rencontrer d'autres hommes car je ne les aimeraient pas vu que mon coeur est déja prit. Je souffrirait peut être mais ce ne sera pas de TA faute vu que c'est moi qui t'aime. Bien que je n'y peux rien je l'assume et j'assume les conséquences."

Aine était quelqu'un de très responsable et qui assumait tout ce qu'elle faisait et les conséquence que sa lui infligeait ou qui suivait derrière. Lorsqu'elle emportait d'autre personnes, elle était responsable d'eux et elle le savait. Elle était prête à risquer sa vie pour qu'ils ne leur arriventt rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déclaration. (PV Ethan Mojiru) Empty
MessageSujet: Re: Déclaration. (PV Ethan Mojiru)   Déclaration. (PV Ethan Mojiru) Icon_minitimeMer 2 Jan - 1:13

Elle était aussi têtue qu’agaçante, cela l’énervait, si elle voulait assumer, elle n’avait qu’à le faire. Lui aussi pouvait bouder comme un gamin, mais là ce n’était pas le bon moment pour. Il la regarda d’un air narquois, observant et décryptant ses gestes. Il enleva ses mains des poches et les mit derrière sa tête. Il n’aimait pas qu’on lui tienne tête, et détestait qu’on lui résiste, il était vraiment agacé par ce comportement enfantin, on aurait pu croire qu’elle se disputait pour avoir des bonbons, et ce serait lui, les bonbons ? Dans ce cas, il ne voudrait jamais être attrapé. Elle pouvait toujours courir, il ne revient jamais sur ses décisions, au fond, tous deux se ressemblaient…

- Dans ce cas, sois patiente et prépares-toi à perdre ! Il eut un petit sourire sadique au bout des lèvres et remit ses mains dans les poches. Cela faisait longtemps qu’il ne s’était pas autant amusé, mais toute chose a une fin. Maintenant que les choses étaient claires, il fallait les résoudre, sans quoi, un grand malheur s’abattra sur lui comme la foudre. Il observa le ciel bleu et se sentit plus léger et libre.
Le tems passait vite et un coup d’œil à sa montre lui indiqua qu’il était temps de rentrer déjeuner, sa faim aurait été une bonne raison pour le faire quitter cette atmosphère gênante.


- En tous cas, je préfère ne pas trop en parler, il est temps de rentrer… fais ce que tu veux ! Je rentre ! Et sans mot dire, il se retourna et marcha vers la sortie de la forêt, la tête un peu lourde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déclaration. (PV Ethan Mojiru) Empty
MessageSujet: Re: Déclaration. (PV Ethan Mojiru)   Déclaration. (PV Ethan Mojiru) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déclaration. (PV Ethan Mojiru)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ethan Mojiru
» Evasion d'un esprit (PV Ethan Mojiru)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko City :: En dehors de la ville. :: La foret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser