Neko City

Vous pouvez incarner un humain, ou un neko. Serez vous un bon ou méchant maitre? Un neko libre ou soumis?

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

... À l'aide ?...

AuteurMessage
Mayssa Tokÿwa

Féminin
Neko de : de moi et à moi avec amour et passion
Maitre de : ...heu...mes vêtements....

MessageSujet: ... À l'aide ?...   Sam 29 Déc - 1:08

Le pas lent, Mayssa marcha au travers des humains et nékos. Il ne restait rien de la petite pluie de la veille si ce n’est que la boue sur la robe de l’enfant. Les gens marchaient autour d’elle sans se soucier de la Néko fatiguée qui marchait depuis des heures. En faite, Mayssa avait courut que quelques minutes pour être sur qu’on ne la suivait pas. Puis, elle avait marcher jusqu’à ce qu’elle se perdre sur les grandes rues de Néko city. Achalandées depuis le levé du soleil, les rues grouillaient de gens de tout genre : Néko, humains, gens pressés, gens qui font des commissions, gens d’affaire, gens pauvre, gens riche, etc. Et Mayssa marchait parmi ses gens sans s’en rendre compte. Ses yeux fermaient tous seul et avaient envi de rester fermer, mais elle les rouvrait aussitôt qu’elle s’en apercevait. Luttant contre la fatigue et la faim qui la tenaillait depuis longtemps, elle regardait ses pieds nues en s’assurant de ne pas se les faire écraser. Mayssa se sentait si petite parmi les adultes. Jamais, elle ne s’était promenée toute seule. Elle était toujours accompagnée pas son père ou sa mère, mais là ils n’était pas là pour la guidée. La guidée où ? Où pouvait-elle aller ? Elle n’avait aucune idée de l’endroit ou son père travaillait et le lieu de résidence de ses grands-parents ne lui inspirait pas grand chose. Rentrez chez elle ? Sa tante devait sans doute l’attendre. Non, elle devrait trouver refuge ailleurs… Mais ou ? Son regard se dirigea vers les vitrines qu’elle longeait depuis un certain temps. Il y avait des vitrines de magasins de toutes sortes. Des magasins de sport, de vêtements, d’articles de chasse, de chaussures… de pâtisseries. Mayssa s’arrêta devant la vitrine du boulanger. Son nez se tenait à presque deux centimètres de la vitre. Son souffle embuait celle-ci. Ses oreilles, tout comme sa queue et ses bras, pendait tristement. Elle n’avait pas d’argent… Et si faim… Elle se tourna dos à la vitrine après avoir réussi à détacher son regard des gâteaux et biscuits frais. La néko observa les gens passés devant elle. Ils ne lui tendaient aucun regard. Se laissant glissé au sol, elle ramena ses jambes vers elle pour ne pas être dans le chemin de personne. Le regard bas, elle se mit à réfléchir à sa situation comme son père le lui avait apprit. Elle était seule, ignorante de son emplacement dans la ville, affamée, fatiguée, n’avait aucun argent sur elle, mais elle était en vie ! L’essentiel. Avec sa main fermée, elle se gratta l’oreille pi secoua la tête pour se réveillé quelque peu. En un murmure, elle laissa tombé de ses lèvres :

-Je suis perdue...

Dernière édition par le Sam 29 Déc - 1:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko

Féminin
Neko de : Toshiro

MessageSujet: Re: ... À l'aide ?...   Sam 29 Déc - 1:21

Kumiko n'aimait pas se promener dans ses rues remplis de foule où tout le monde pousse tout le monde.
Elle réussit à se dégager de la foule et était devant une patisserie.
Une jeune neko était au sol qui n'arretait pas de dire qu'elle était perdue.
Elle avait l'air très fatiguer et devait avoir faim.
kumiko s'approcha doucement d'elle et prit son petit sac de biscuit qui était dans son sac et le lui tendit.

"Tiens tu as faim?Je m'appelle Kumiko."

Elle se mit à côter d'elle et la prit contre elle.

"Endort toi je te protègerai si il le faut."
Mayssa Tokÿwa

Féminin

MessageSujet: Re: ... À l'aide ?...   Sam 29 Déc - 1:54

Sentant quelqu’un d’arrêter devant elle, Mayssa leva son regard vers le visage de… D’une Néko ! Troublée, elle bafoua un moment puis prit le sac de biscuit que la dénommée Kumiko. Qu’elle avait faim ! Puis la Néko s’assit à ses côtés en lui disant qu’elle pouvait dormir. Méfiante, l’enfant se redressa un peu et tourna son regard troublé vers Kumiko.

-Heu…. Je … hum….. Merci pour les biscuits… ? ….Moi je m’appelle Mayssa…

Commença-t-elle en lui faisant un sourire. Ne se sentant pas encore en confiance pour dormir dans les bras de l’inconnue et trop affamée, elle engagea la discussion pour mieux la connaître. Elle ouvrit le sac de biscuit et en prit un pour ensuite le retendre vers Kumiko.

-Puis-je savoir se que me vaux votre compagnie ? Il est rare de tomber sur la générosité d’un inconnu.

Demanda-t-elle poliment avant de croquer dans son biscuit…. Dans son délicieux cookies !!!!
Kumiko

Féminin
Neko de : Toshiro

MessageSujet: Re: ... À l'aide ?...   Sam 29 Déc - 1:59

"Je ne peux quand même pas vous laissez comme ça et puis vous etes vous aussi une neko comme moi."

Kumiko lui souria et resta à côté puis elle regarda la foule.

"Ces humains ne sont que des gens méprisables ils n'aideraient même pas un enfant blessé.J'aime rendre les gens autour de moi heureux.E vous aimez mes biscuits je les ai faits."
Mayssa Tokÿwa

Féminin

MessageSujet: Re: ... À l'aide ?...   Mer 2 Jan - 21:51

Mayssa écouta la réponse de Kumiko. Elle tourna la tête vers la foule qui déambulait sur la rue sans se soucier d'elles. « Ces humains ne sont que des gens méprisables, ils n'aideraient même pas un enfant blessé » Sa lui rappelait les paroles de son père. Elle l’avait surpris en grande discussion avec sa mère sur l’avenir de la race Néko. Il avait toujours été pour le développement de la race de ses deux princesses, comme il disait.

*Papa avait toujours confiance en nous et disait souvent que l’homme, dès qu’il est question de profit, oublie que ce qu’il vend, est vivant. *

Mayssa finit son biscuit puis répondit à la Néko en hochant la tête.

-Ils sont délicieux. Vous devez être une excellente cuisinière ! C’est votre maman qui vous a montré ? Moi, ma maman fait des bons gâteaux, mais elle ne m’a jamais montré à les faire.

Demanda-t-elle en détournant son regard des gens pour le reposser sur la néko.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ... À l'aide ?...   

... À l'aide ?...
Page 1 sur 1