Neko City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko City

Vous pouvez incarner un humain, ou un neko. Serez vous un bon ou méchant maitre? Un neko libre ou soumis?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Niaaa !! [ pv Théodore Mojiru. ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Onwa Yume

Onwa Yume


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 32
Maitre de : Seipher, Daisetsu, Mira.
Date d'inscription : 26/12/2007

Niaaa !! [ pv Théodore Mojiru. ] Empty
MessageSujet: Niaaa !! [ pv Théodore Mojiru. ]   Niaaa !! [ pv Théodore Mojiru. ] Icon_minitimeVen 28 Déc - 15:41

Yume S'enuiller loin de son neko alors il avait voulu se promener mais le problème c'est que le seul endroit où il était allé c'était là foret et il était tout seul li traîné les pieds l'air bougon puis finalement il trouvait que c'était un bien joli foret et se sentit un peu moins triste.

"Niaaaa !!"

Puis il aperçoit un écureuille reste à regard des étoiles plein les yeux.

"Kawaiiii !!"

Puis il regarde avec continuer a marché se prend un arbre regard de toutes les côtes pour voir si on l'avait vue ou alors que l'honneur était sauf et qu'il était tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Théodore Mojiru.

Théodore Mojiru.


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 35
Date d'inscription : 21/12/2007

Niaaa !! [ pv Théodore Mojiru. ] Empty
MessageSujet: Re: Niaaa !! [ pv Théodore Mojiru. ]   Niaaa !! [ pv Théodore Mojiru. ] Icon_minitimeVen 28 Déc - 22:59

Théodore perdu dans ses pensés, il marcha tranquillement à droite et a gauche. Il ne savait ou allez, il voulait simplement ce promenez doucement.

Puis ses pat le mennèrent devant la fôret qui était un peut hors de la ville. Surprit, il murmura.


- J'ai marché aussi longtemps que ça...?

Faut croire que oui, soudain alors qu'il entré dans la fôret, il entendit une voie dire: "kawai" avant d'entendre un bruit sourd, comme si une personne s'était cogné contre quelque chose.

Curieux il s'approcha pour voir ce qu'il s'est passer, puis il vit non loin de lui un homme, un peut timide, il parla:


- Excusez moi...j'ai entendu un grand bruit...? Est ce que vous vous êtes cognez...???
Revenir en haut Aller en bas
Onwa Yume

Onwa Yume


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 32
Maitre de : Seipher, Daisetsu, Mira.
Date d'inscription : 26/12/2007

Niaaa !! [ pv Théodore Mojiru. ] Empty
MessageSujet: Re: Niaaa !! [ pv Théodore Mojiru. ]   Niaaa !! [ pv Théodore Mojiru. ] Icon_minitimeSam 29 Déc - 14:03

Yume sursaut un peu se retourne par saccade.

"Un bruit... À oui... C'est drôle je n'ai rien entendu..."

Yume ne savait pas enfin pas pour des trucs comme sa puis il se dit qu'il ne le connaissait pas alors tempi pour sa fierté puis c'est qu'une personne ce n'est pas comme si y avait une foule. Il essel e de persuader que ce n'est pas grave mais en vrais il est dégoûté et avoue.

"Enfin si je me suis congé j'ai vu un écureuille et je n'ai pas regardé où je marchai."

Yume pause ce smain sur son front il fait une espèce de petit grimasse de douleur.

"Enchanter moi c'est Yume... Qu'es ce qui vous amène dans ce grand et beau lieu en ce jour !! Niaaa !"
Revenir en haut Aller en bas
Théodore Mojiru.

Théodore Mojiru.


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 35
Date d'inscription : 21/12/2007

Niaaa !! [ pv Théodore Mojiru. ] Empty
MessageSujet: Re: Niaaa !! [ pv Théodore Mojiru. ]   Niaaa !! [ pv Théodore Mojiru. ] Icon_minitimeDim 30 Déc - 3:33

Théo regarda l'homme curieux:

- Comment ça vous n'avez rien entendu.....? Je n'es pas immaginé ce bruit quand même...?

C'est vrais quoi, il n'était pas fou tout de même....? Et puis il n'y avait personne autour d'eux. Soudain l'homme lui dit, que en faite que c'était bien lui, la cause du bruit. Donc il ne l'avait pas immaginé. Tant mieux alors.

N'osant pas s'approcher de l'homme étant timide, il se présenta tout de même, car il était polit.


- Moi je m'appelle Théodore...enchanté aussi....ce qui m'ammène ici...? Je me promenez c'est tout....
Revenir en haut Aller en bas
Onwa Yume

Onwa Yume


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 32
Maitre de : Seipher, Daisetsu, Mira.
Date d'inscription : 26/12/2007

Niaaa !! [ pv Théodore Mojiru. ] Empty
MessageSujet: Re: Niaaa !! [ pv Théodore Mojiru. ]   Niaaa !! [ pv Théodore Mojiru. ] Icon_minitimeMar 1 Jan - 19:10

Sourie visiblement il était face a une personne timide Yume aimé bine ils timide il trouvait sa mignon. Alors il éseille d'être le moins envahissent possible. Ce qui est dur car celon les fois il est très tactile avec les gens les fère d'un de ses amies [XD] fesait des études de kiné et ramené souvent ses amies qui était aussi tré tactile pose la main sur l'épaule enfin rien d'extra ordinaire mais quand on n'est pas habitué sa surprend

"Théodore... C'est un joli nom. Alors monsieur Théodor que dirait vous de faire un bout de chemin semble. Vous voulait venir chez moi vois mon neko il est trop trop torp mignon !!! Vous avez un neko ?"

Sourie entraîne doucement son interlocuteur en marchand.
Revenir en haut Aller en bas
Théodore Mojiru.

Théodore Mojiru.


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 35
Date d'inscription : 21/12/2007

Niaaa !! [ pv Théodore Mojiru. ] Empty
MessageSujet: Re: Niaaa !! [ pv Théodore Mojiru. ]   Niaaa !! [ pv Théodore Mojiru. ] Icon_minitimeSam 5 Jan - 14:57

Théodore sursauta quand Yume posa sa main sur son épaule. Il fut surprit de ce geste, puis il rougit quand Yume lui dit que son prénom était jolie.

- Je vous remerci....

Si il avait un Neko...? Non pas pour le moment, il y a bien Aine le Neko de son frère qui s'occuper de lui en ce moment, mais sinon aucun. Devez t-il suivre Yume...? Comment est ce que Ethan réagirez si il le voyer suivre un inconnu...? Secouant la tête il répondit:

- Non je n'es pas encore de Neko...heu...venir chez vous....?

Théo n'était pas trop rassurez, il aurez peut être dû rester chez lui en fin de compte.
Revenir en haut Aller en bas
Onwa Yume

Onwa Yume


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 32
Maitre de : Seipher, Daisetsu, Mira.
Date d'inscription : 26/12/2007

Niaaa !! [ pv Théodore Mojiru. ] Empty
MessageSujet: Re: Niaaa !! [ pv Théodore Mojiru. ]   Niaaa !! [ pv Théodore Mojiru. ] Icon_minitimeSam 5 Jan - 15:19

Yume regard Téodore sourie.

"Oui je te montrerait mon neko... Désolé je suis peut êtres un peut directe... Tempi sa aurait était drôle."

Esseile d'être encors plus distent, mais il avait du mal il était du genre très tactile.

"Mais c'est vrais que comme ca. Sa fait un peut genre grand méchant loup... qu'elle age a tu ?"

Sourie marche doucement ne compte pas brusqué ni effrayer son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Théodore Mojiru.

Théodore Mojiru.


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 35
Date d'inscription : 21/12/2007

Niaaa !! [ pv Théodore Mojiru. ] Empty
MessageSujet: Re: Niaaa !! [ pv Théodore Mojiru. ]   Niaaa !! [ pv Théodore Mojiru. ] Icon_minitimeSam 5 Jan - 23:13

Théodore curieux de nature, même si il était timide, il demanda:

- Qu'est ce qui aurez était drôle....?

Un peut directe...? Beaucoup oui. C'est seulement qu'on lui avait apprit de ne jamais suivre des inconnus comme ça directement, il était très méfiant quand il connaissait pas, ou/et qu'on ne connaissait pas son frère.

- J'ai 16 ans...et vous...?

Ce rendant compte qu'il marche avec Yume, sans qu'il ne s'en appercu pas. Théo s'arrêta immédiatement tout en demandant rapidement:

- Ou est ce que l'ont va....?
Revenir en haut Aller en bas
Onwa Yume

Onwa Yume


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 32
Maitre de : Seipher, Daisetsu, Mira.
Date d'inscription : 26/12/2007

Niaaa !! [ pv Théodore Mojiru. ] Empty
MessageSujet: Re: Niaaa !! [ pv Théodore Mojiru. ]   Niaaa !! [ pv Théodore Mojiru. ] Icon_minitimeDim 6 Jan - 13:24

Yume hausse les épaules.

"Bien rien de spécial j'aime bien montrais a tout le monde mon noko c'est pour ca..."

Touche le bout du nez de téhodore.

"Tu est bien curieux !!"

Sourie, mais son sourir s'éffasa rapidement.

"16 ans !! Yu devinera jamais les mien sa me crée des ta de problème pour me trouvais quelqu'un 0a chaque fois je tombe sur des plus plus jeune alors que je suis plutôt vieux."

effectivement on lui donné 18 ans tout au plus.

"J'en est 24... j'en est marre..."

Yume traine le pas.

"Nul par on marche comme sa cher petit monsieur..."
Revenir en haut Aller en bas
Théodore Mojiru.

Théodore Mojiru.


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 35
Date d'inscription : 21/12/2007

Niaaa !! [ pv Théodore Mojiru. ] Empty
MessageSujet: Re: Niaaa !! [ pv Théodore Mojiru. ]   Niaaa !! [ pv Théodore Mojiru. ] Icon_minitimeVen 11 Jan - 20:59

Théodore rougit doucement, ne contestant pas ce qu'avait dit Yume à propo de sa curiosité.

- En effet je suis curieux..mais ça j'y peut rien...c'est dans mon caractère...

Puis, il sentit que la situation ce refroidissait un peut à l'annonce de son âge. Théo frissonna, n'aimant pas trop ça, en disant son âge il a du faire un erreur. Inquiet il demanda:

- Pourquoi est ce que vous en avez mare...? Est ce le fait de rencontré plus jeune que vous...? Je suis désolé, j'aurais jamais du dire mon âge...et je n'aurais pas dû vous importunez...

Théo baissa la tête tout en s'arrêtant de marcher. Ne sachant que faire à ce moment même.
Revenir en haut Aller en bas
Onwa Yume

Onwa Yume


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 32
Maitre de : Seipher, Daisetsu, Mira.
Date d'inscription : 26/12/2007

Niaaa !! [ pv Théodore Mojiru. ] Empty
MessageSujet: Re: Niaaa !! [ pv Théodore Mojiru. ]   Niaaa !! [ pv Théodore Mojiru. ] Icon_minitimeMar 15 Jan - 18:16



Yume le regard rougir tou attendri il aimait bien les timides rougissants.

*Kawaiiiii !*

Yume le regarde sourie pose sa main sur la tête sourie.

"Ba il ne faut pas êtres désolés petite chose... C'est la vie... Je n'ai pas le choix..."

Il fait un beau sourire, il trouvait les blondinet vraiment mignon mais la il doit avouait que ce petit Théodor e vraiment mignon un peu comme Seipher, bon Seipher était quand même son chouchou.

"Plu loin y a un marchant de glace j'avais un peu faim... ten veut une je te la paye !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Théodore Mojiru.

Théodore Mojiru.


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 35
Date d'inscription : 21/12/2007

Niaaa !! [ pv Théodore Mojiru. ] Empty
MessageSujet: Re: Niaaa !! [ pv Théodore Mojiru. ]   Niaaa !! [ pv Théodore Mojiru. ] Icon_minitimeVen 18 Jan - 2:09

Théo continuer de rougir, alors que Yume posa une main sur sa tête. Il frissonna, n'étant pas habituer à ce genre de geste venant d'inconnu. Puis il regarda son compagnon de route sidéré:

- Petite chose....? Comment ça petite chose...? Vous dites ça à cause de mon âge...?

C'est pas parce qu'il est jeune, qu'il faut dire qu'il était petit. De plus il pouvait être mature quand il le voulait pour son âge. Malgré sa timidité. Enfin sa dépendez.

- Un marchant glace...? Pourquoi pas...si vous voulez....^^

Cela faisait un bout de temps qu'il en avait pas manger, ça allez lui faire du bien. Soudain il pensa à Ethan, qu'allez t-il ce passer quand il rentrera...? Il n'avait prévenu personne. Brrrr mieux vos ne pas y penser pour le moment. Faut profiter de cette journée.
Revenir en haut Aller en bas
Onwa Yume

Onwa Yume


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 32
Maitre de : Seipher, Daisetsu, Mira.
Date d'inscription : 26/12/2007

Niaaa !! [ pv Théodore Mojiru. ] Empty
MessageSujet: Re: Niaaa !! [ pv Théodore Mojiru. ]   Niaaa !! [ pv Théodore Mojiru. ] Icon_minitimeSam 19 Jan - 4:54


Citation :
- Petite chose....? Comment ça petite chose...? Vous dites ça à cause de mon âge...?

"Non pas du tout... C'est juste que je ne sais pas... Tes tout mimi... Alors voilà du cou je tes apellait puis c'était le nom que me donnait ma soeur, alors voila quand je tais vue son mon fait pensais à sa..."

Sourie il avait l'impression que sa avait plus ou moins perturbé son interlocuteur qu'il les apellait petite chose. Puis sa lui rappelait sa soeur alors il fesait un peu la tête il était un peu triste, puis bon il sourie quand même.

"Moi j'adore le sucre... "

IlS marchèrent jusqu'au marchand de glace Yume salut le marchand. Regard tout se que le marchand avait.

"Alors moi je veut une boule frase et une boule manthe et une vanille aussi et avec du chocolat dessuit et des éclat de noisette !!"

Il salive d'avence regard Théodor sourie lui demend.

"Et toi tu veut quoi ne te prive pas surtout c'est moi qui paye !!"
Revenir en haut Aller en bas
Théodore Mojiru.

Théodore Mojiru.


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 35
Date d'inscription : 21/12/2007

Niaaa !! [ pv Théodore Mojiru. ] Empty
MessageSujet: Re: Niaaa !! [ pv Théodore Mojiru. ]   Niaaa !! [ pv Théodore Mojiru. ] Icon_minitimeDim 20 Jan - 18:16

Théodore rougit doucement quand il entendit Yume lui dire qu'il était tout mimi. C'était pas souvent qu'on lui disait ça, mais quand on lui disait, il se mes à rougir énormément.

- Ho...vous avez une soeur...? Comment est ce qu'elle s'appele...? Moi j'ai un grand frère...

Puis il se rend conte d'une chose, Yume avait parler de sa soeur au passer. Surprit Théo demanda:

- Excusez moi...mais pourquoi parler vous de votre soeur au passé...? Hooo désolé, sa ne me regarde pas, ne vous sentez pas obliger de répondre...

Théo était un peut gêné de poser cet question. A la place de Yume il ne répondré pas, si on aurez poser la question par rapport à ses parents. Enfin bon, c'était une bonne jounrnée, il ne fallait pas ce souvenir de ce qui était mauvais.

Puis ils arrivèrent jusqu'au marchant de glace, et Yume prit sa commande et tout en le regardant il disait de prendre ce qu'il voulait, que c'était lui qui payer. Théo regarda dans la vitrine et il répondit:


- Je pense que je vais prendre une glace deux boules, une menthe et une à la vanille...avec aussi du chocolat dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Onwa Yume

Onwa Yume


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 32
Maitre de : Seipher, Daisetsu, Mira.
Date d'inscription : 26/12/2007

Niaaa !! [ pv Théodore Mojiru. ] Empty
MessageSujet: Re: Niaaa !! [ pv Théodore Mojiru. ]   Niaaa !! [ pv Théodore Mojiru. ] Icon_minitimeMar 22 Jan - 2:26


Yume sourie quand il entendit Théodore s'excuser.

"Oh ce n'est pas grave, ma soeur est morte quand j'étais au collège... Je l'aime de tout mon coeur de toute mon âme... A oui tu as un frère il s'appelle comment ?"

Sourie à Théodore se n'est pas grave sa soeur il e avait fait le deuille depuis longtemps pu du moins ce n'était moins sensible puis maintenant qu'il avait Seipher affectivement il était comblé.

"Moi j'adore menthe vanille c'est ce que je préfère mais là j'ai prié de la glace par gourmandise..."

Sourie paye le marchand et commence à marchait un peu au hasarde. Commence à mangeait-il fesait un peu chaud alors c'était agréable de manger quelque chose de frais. Le regard il raffolait des blodiné sa lui rappeler le premier garçon avec il c'était mie il avait 17 ans lui aussi et il se pellait maxime il avait des yeux bleu gris très fonçait a été vraiment trop mignon c'était un bon souvenir...

"Alors est tu satisfait de ta glace ?"
Revenir en haut Aller en bas
Théodore Mojiru.

Théodore Mojiru.


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 35
Date d'inscription : 21/12/2007

Niaaa !! [ pv Théodore Mojiru. ] Empty
MessageSujet: Re: Niaaa !! [ pv Théodore Mojiru. ]   Niaaa !! [ pv Théodore Mojiru. ] Icon_minitimeSam 26 Jan - 15:21

Théodore s'avait ce que c'était de perdre une personne chèr à son coeur. Il avait perdu lui même ses parents, mais heureusement qu'il avait toujours son frère, il s'en sortirait jamais sinon.

- Ho...je suis désolé...pour votre soeur...

Il était gêné d'avoir poser cette question, puis Yume lui demanda comment s'appele son fère. Faisant un grand sourire il dit:

- Mon grand frère s'appelle Ethan, il s'occupe de moi...je l'adore de trop.

Théo suivit Yume en marchant, tout en mangean sa glace. Elle était très bonne, il apprécier ça. Yume lui demanda si il était satisfait de sa glace, avec un grand sourire il répondit:

- Oui...merci beaucoup....

Puis soudain, Théo toussa, un peut.
Revenir en haut Aller en bas
Onwa Yume

Onwa Yume


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 32
Maitre de : Seipher, Daisetsu, Mira.
Date d'inscription : 26/12/2007

Niaaa !! [ pv Théodore Mojiru. ] Empty
MessageSujet: Re: Niaaa !! [ pv Théodore Mojiru. ]   Niaaa !! [ pv Théodore Mojiru. ] Icon_minitimeSam 9 Fév - 19:12

"À ce n'est pas grave j'ai du mal à finir mon deuil, mais bon..."

Soupire se perde dans divers souvenirs il le submerge tousse brusquement il en a même des frisons de plaisir et de peur aussi.

"Ta de la chance j'aimerais avoir encor ma grande soeur qui veillerait sur moi. "

Citation :
- Oui...merci beaucoup....

Yume sourie tendrement, il aurait tellement être blond lui aussi, mais noir sa couleur naturelle c'est triste mais blanc un peu bleu comme il est actuellement son manque cruellement de lumière, et ça fait froid puis fo souvent se faire re décolorer des qui a des racines. Puis Théodor tousse Yume s'affole sa mère était prise de grosse cite de toue quand elle était très contrarié. Il fait un peu les gros yeux l'air un peu désoeuvré paniquer pose sa main doucement ans le dos du jeune garçon. Il se doutait que sa réaction de peur était peut êtres un peu démesurer mais on ne sait jamais. Puis bon il aime bien couvais les jeunes et belle chose de ce monde.

"Ca va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Théodore Mojiru.

Théodore Mojiru.


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 35
Date d'inscription : 21/12/2007

Niaaa !! [ pv Théodore Mojiru. ] Empty
MessageSujet: Re: Niaaa !! [ pv Théodore Mojiru. ]   Niaaa !! [ pv Théodore Mojiru. ] Icon_minitimeMar 19 Fév - 15:36

Théodore continua de tousser, il espéré fortement qu'il n'allait pas avoir de crise d'asthme. Sinon il était mal, car seul son grand frère était capable de le calmer. Bon c'est vrais dès fois il peut réussir à se calmer seul, mais c'était rare, peut être que cette fois la il allait y arrivé seul.

Soudain, il sentit une main ce poser sur son dos, surprit il leva son regard pour voir qu'il s'agissait de Yume paniqué qui lui demander si il allait bien. Il voulut hocher la tête, mais peine perdu avec sa toux il ne pouvez pas. Puis au bout de quelques minutes plus tard, il réussi à ce calmer. Les larmes au yeux, il tenta de se redresser, mais il s'assit directement sur un banc qui était à coter d'eux car il ne le pouvez pas. Tentant de ce calmer completement il répondit alors à l'adresse de Yume.


- Oui...ça va mieux maintenant, merci...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Niaaa !! [ pv Théodore Mojiru. ] Empty
MessageSujet: Re: Niaaa !! [ pv Théodore Mojiru. ]   Niaaa !! [ pv Théodore Mojiru. ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Niaaa !! [ pv Théodore Mojiru. ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ethan Mojiru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko City :: En dehors de la ville. :: La foret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser