Neko City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko City

Vous pouvez incarner un humain, ou un neko. Serez vous un bon ou méchant maitre? Un neko libre ou soumis?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 part seule revient accompagnée (PV Théodore Mojiru)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aine Onna
*~SoURiR d'AnGe~*
Aine Onna


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 32
Maitre de : Ethan
Amour : love de son maître mais est ce réciproque?
Date d'inscription : 09/12/2007

part seule revient accompagnée (PV Théodore Mojiru) Empty
MessageSujet: part seule revient accompagnée (PV Théodore Mojiru)   part seule revient accompagnée (PV Théodore Mojiru) Icon_minitimeVen 28 Déc - 0:28

Théodore ne semblait pas être au courant que son frère avait une autre neko et ceci ne lui plaisait pas qu'il le lui ai caché. Il se mit à bouder et commença à parler d'une maladie. Aine le regarda l'air surprise. Il n'avait donc pas que le physique en commun mais aussi leur fragilité! Aine se rappela que son maître avait faillit mourir quelques heures plus tôt après avoir attrapé un rhume, il lui avait avoué qu'il était touché par une autre maladie beaucoup plus grave même qu'Aine n'avait pas été très douce avec lui à ce moment là. Elle baissa mes yeux, le regard triste. Son coeur lui faisait mal, se tordant de douleur. Elle n'aimait pas cette sensation des plus étrange. Elle n'avait jamais été très douée pour exprimer ce qu'elle ressentait surtout lorsqu'il sagissait d'amour ou de tristesse. Elle se disait forte mais en réalité elle ne l'était pas plus qu'une autre, voir même plus faible que certaine personne.

"Alors toi aussi tu es malade? Ethan à faillit mourir par ma faute."

Elle fixa le sol comme une enfant que l'on venait de punir, ne supportant pas l'idée d'avoir faillit tuer son propre maître, cette personnes à laqu'elle elle tenait temps. Elle releva par la suite la tête avec un petit sourire. Elle dut essuyer quelques larmes sous ses yeux avant de continuer.

"Je fairais de mon mieux pour m'occuper de lui et de toi."

Aine aimait beaucoup rendre service en ce moment et le faisait avec beaucoup de plaisir. Le jeune homme la remercia et lui dit qu'il voulait bien rentrer. Ils commencèrent donc à marcher en direction de la maison d'Ethan, ce frère qui ne disait rien de sa vie privé à son propre petit frère. Celui ci ne savait même pas ou il habitait. Heureusement qu'Aine avait une bonne mémoire sinon il lui serait impossible de rentrer et elle se verrait mal demander son chemain, de peur de tomber sur des personnes pas net ou même de vadrouiller dans les rues à la recherche de sa demeure. Ils arrivèrent donc devant cette grande maison. Elle y entra, la porte n'étant pas fermée. Elle laissa d'abord entrer Théodore.

"Maître je suis rentrée et j'ai amenée votre frère avec moi!"

Aine cria dans toute la maison à la recherche de son maître. Mais aucune réponse venait de sa part. Juste les échos de sa voix lui revenait aux oreilles. Elle regarda un peu partout jusqu'à trouver un mot sur la table. Celui ci disait que son maître venait de partir je ne sais ou et qu'il ne reviendrait pas avant plusieurs jours, la laissant se débrouiller seule. Elle resta un long moment, dos au jeune homme, fixant ce mot avec des yeux ronds. Elle se tourna vers lui un grand sourire au lèvres, se forçant à parler d'une voix normale.

"Je... je suis désolée mais... mais mon maître à dut s'ap... s'apsenter! Il ne reviendra pas avant... avant plusieurs jours."

Aine se forçait à ne pas pleurer. Elle qui avant ne versait jamais une larmes était devenu une vrai fontaine. Elle supportait mal cette idée que son maître l'ai laissé seule. C'était un peu comme si il venait de l'abandonner.

"Puisqu'il n'est pas là tu peux... rester ici ci tu veux. Je pourait m'occuper de toi."

Si il acceptait de rester avec elle, elle se sentirait beaucoup moins seule et ce serait pour elle comme un nouveau maître, bien qu'elle tenait beaucoup à Ethan. Jusqu'à son retour elle pourrait lui obéire et devenir sa neko.
Revenir en haut Aller en bas
Théodore Mojiru.

Théodore Mojiru.


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 35
Date d'inscription : 21/12/2007

part seule revient accompagnée (PV Théodore Mojiru) Empty
MessageSujet: Re: part seule revient accompagnée (PV Théodore Mojiru)   part seule revient accompagnée (PV Théodore Mojiru) Icon_minitimeVen 28 Déc - 15:05

Théodore ce sentit gêné quand il vit de la tristesse sur le visage de la jeune fille, juste après qu'il es dit qu'il était malade. Elle a peut être penser à une chose triste. Il aurez jamais dû dire qu'il était malade. Hochant la tête il dit:

- Oui je suis malade, mais beaucoup moin que mon frère...il a du te le dire pour lui....? Non...?

Il prit une petite pose avant de dire pensivement.

- Sinon pour moi, je préfére te prévenir. J'ai une sentez hyper fragile, dès qu'on me frappe ou que je tombe, je saigne...enfin un peut. Je peut tomber malade rapidement et j'ai de l'asthme... .

Quoi son grand frère a faillit mourire...? Et Théo ne le savez même pas? Il se sentit un peut frustré sur le coup. Mais il se calma quand il ce dit que si Ethan était mort, Théo aurait était tout seul. Ce dernier vit la jeune Neko fixé le sol, puis il vit les yeux de cette dernière briller, signe qu'il y avait des larmes qui menacer de couler, avant de dire qu'elle s'occuperais de lui et d'Ethan.

Théo fit la moue, puis il s'approcha de Aine pour lui faire un gros calin. Il aime faire des calins pour ceux qui sont triste et les réconforter.


- Faut pas pleurer...tu n'es pas responssable...

S'accrochant au bras de la Neko, Théo suivit cette dernière jusqu'a chez eux. Une fois arriver devant la maison, Aine ouvrit la porte et elle le laissa entré, c'est ce qu'il fit. Théo appela son frère, juste avant que la Neko dise qu'elle est rentrée.

- Ethan....? Ethan...? Je suis sur qu'il est partit....

Puis Théo regarda d'un air curieux Aine qui avait l'aire de fixé quelque chose qu'il ne voyer pas. Elle se retourna alors pour lui dire en souriant que son grand frère était partit -comme d'habitude- pour plusieurs jours. Hochant la tête il répondit:

- Je te remerci, faut dire que je m'en douter un peut.

Il rajouta ensuite avec un grand sourire et timidement:

- Bien sur que je vais rester ici...il n'y a aucune raison pour que je reste pas...je ne saurez pas ou allez sinon...[i]
Revenir en haut Aller en bas
Aine Onna
*~SoURiR d'AnGe~*
Aine Onna


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 32
Maitre de : Ethan
Amour : love de son maître mais est ce réciproque?
Date d'inscription : 09/12/2007

part seule revient accompagnée (PV Théodore Mojiru) Empty
MessageSujet: Re: part seule revient accompagnée (PV Théodore Mojiru)   part seule revient accompagnée (PV Théodore Mojiru) Icon_minitimeVen 28 Déc - 23:01

Théodore ne semblait pas si étonné que ça qu'Ethan sois partit. Peut être avait t'il l'habitude que son frère le laisse seul. Puis celui ci lui avoua qu'il s'en doutait un peu. Il lui affirma qu'il resterait ici le temps que son frère revienne. Ceci lui fit énormément plaisir. Au moins elle ne serait pas seule dans cette grande maison et ça la rassurait beaucoup! Elle lui fit un large sourire, cette fois des plus sincère. Elle prit soin de plier le bout de papier qu'elle tenait toujours entre ses mains avant de le mettre dans une poche de son manteau, toujours sur son dos. Elle l'enleva par la suite et alla le ranger. Avant ça elle prit aussi celui du jeune homme.

"Tu veux quelques chose? A boire ou à manger?"

Aine alla dans la cuisine, n'attendant pas sa réponse. Elle fit chauffer du lait. Quand celui ci fut bien chaud, elle le versa dans une tasse et y rajouta quelques ingrédients. Elle refaisait la mixture qu'elle avait préparé, quelques heures au paravant, pour Ethan. Elle retourna dans le salon ou l'attendait le jeune homme. Elle lui tendit la tasse dont émanait une légère fumée blanche, signe qu'elle était bouillante.

"Boît ça! Ca va te réchauffer, lui dit elle avec un large sourire et en lui faisant un petit clin d'oeil. Ceci est ma spécialité."
Revenir en haut Aller en bas
Théodore Mojiru.

Théodore Mojiru.


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 35
Date d'inscription : 21/12/2007

part seule revient accompagnée (PV Théodore Mojiru) Empty
MessageSujet: Re: part seule revient accompagnée (PV Théodore Mojiru)   part seule revient accompagnée (PV Théodore Mojiru) Icon_minitimeSam 29 Déc - 0:15

Théodore regarda la jeune Neko faire un grand sourire, elle devez apprécier le fait qu'il avait accepter de rester ici. C'est vrais que rester seul dans cette grande maison était dès fois un peut effrayant. Et il devez avouer qu'il se sentez rassuré maintenant. Théo laissa ensuite la Neko lui prendre son manteau. Elle lui demanda en même temps si il voulai manger ou boire et avant qu'il ne puisse répondre, Aine alla à la cuisine.

Surprit sur le cou, il ne dit rien et resta dans le salon ou il s'assit sur le canapé. Théo dû attendre quelques minutes avant que Aine ne revienne dans le salon avec une tasse en main, qu'elle lui tendit en parlant et en souriant avec un petit clin d'oeil, rougissant il parla.


- Je te remercie...je suis sûr que c'est très bon...^^

Théo prit la tasse et il commença doucement à boire tout en soufflant dedant pour éviter de se bruler. Puis une fois qu'il eu goutter à la mixture il souria timidement:

- C'est délicieux...

Il posa la tasse avant de faire un gros calin à Aine pour la remercier.
Revenir en haut Aller en bas
Aine Onna
*~SoURiR d'AnGe~*
Aine Onna


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 32
Maitre de : Ethan
Amour : love de son maître mais est ce réciproque?
Date d'inscription : 09/12/2007

part seule revient accompagnée (PV Théodore Mojiru) Empty
MessageSujet: Re: part seule revient accompagnée (PV Théodore Mojiru)   part seule revient accompagnée (PV Théodore Mojiru) Icon_minitimeDim 30 Déc - 0:02

Quand Théodore goutta à la boisson préparée, avec amour, par la jeune fille, celui ci lui dit que c'était délicieux. Il vint la prendre dans ses bras, pour la deuxième fois de la journée, pour la remercier, du moins lui semblait t'il. Puis il repartit s'assoir sur le canapé. Elle le regarda fixement avec un petit sourire. Ce jeune homme avait tout d'Ethan exepté sa personnalité. Elle était bien plus douce que celle de son frère.

"Tu ressembles beaucoup à ton frère. Son sausie en plus doux ^^."

La jeune fille semblait très heureuse de la présence du jeune homme. Elle vint s'assoir à côté de lui et rapprocha son visage du sien, pour le regarder plus en détail. A part la couleur de cheveux, aucune différence à signaler.

"Dis moi... Vous êtes jumeaux?"

Aine s'éloigna un peu et posa sa tête sur l'épaule du jeune homme et ferma les yeux. Elle avait un large sourire. Elle le prit le bras et le serra contre elle. De l'amour et des calins... c'est ce dont elle manquait et Théodore semblait aimer en faire. Pourquoi ne pas en profiter?
Revenir en haut Aller en bas
Théodore Mojiru.

Théodore Mojiru.


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 35
Date d'inscription : 21/12/2007

part seule revient accompagnée (PV Théodore Mojiru) Empty
MessageSujet: Re: part seule revient accompagnée (PV Théodore Mojiru)   part seule revient accompagnée (PV Théodore Mojiru) Icon_minitimeVen 4 Jan - 23:39

Juste après avoir calinée Aine, Théo s'était rassit sur le canapé en souriant. Il balança ses jambes pour s'amusé, ne sachant pas trop quoi faire.

- Oui, beaucoup disent qu'ont ce rensemble moi et Ethan. Bien sur pas pour le caractaire comme tu la dit et remarquer.

Il laissa la jeune Neko s'intalée à ses coter sur le canapé, puis il fut surprit de voir cette dernière approcher le visage pour l'observer. Théo rougit doucement, il n'aimait pas trop être le centre d'attention de qui que ce soit. Enfin cela dépender en faite.

- Heu....jumeaux....? Je sais pas trop en faite, c'est vrais qu'ont ce rensemble beaucoup, mais, on est pas nés le même jours.

C'est vrais, lui il a 16 ans, alors que Ethan 18 ans. Ils ont deux ans de difference. Théo vit Aine posée sa tête contre son épaule, avant de prendre son bras pour le serrer contre elle. Théo pencha sa tête sur le coter d'un air curieux, c'est pas souvent que sa lui arrive, surtout quand cela venez d'une fille. Mais bon, il n'allait pas s'en pleindre, même si cela était étrange. Il était plus habituer avec les garçons que les filles pour les calins.

(normale vue sa sexualité ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





part seule revient accompagnée (PV Théodore Mojiru) Empty
MessageSujet: Re: part seule revient accompagnée (PV Théodore Mojiru)   part seule revient accompagnée (PV Théodore Mojiru) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
part seule revient accompagnée (PV Théodore Mojiru)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ethan Mojiru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko City :: Neko-City la ville :: Premier Quartier :: Maison d'Ethan Mojiru-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser