Neko City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko City

Vous pouvez incarner un humain, ou un neko. Serez vous un bon ou méchant maitre? Un neko libre ou soumis?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Arrivé avec Alice

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Night Tenjo

Night Tenjo


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 32
Neko de : J'ai l'air d'avoir des oreilles et une queue ?
Maitre de : Alice
Amour : Miyako, mon ange aux yeux d'or
Date d'inscription : 21/12/2007

Arrivé avec Alice Empty
MessageSujet: Arrivé avec Alice   Arrivé avec Alice Icon_minitimeLun 24 Déc - 16:18

Tous les deux avaient marchés pendant quelques minutes, Night tenait toujours la main de Alice, cela n'avait pas l'air de la gêne et lui non plus. Night commença à monter quelques marches, sa maison était au premier étage, il ourvit la porte et laissa passer la jeune Néko avant lui puis il entra en allumant la lumière et fermant la porte derrière lui. Il enleva ses chaussures dans le couloirs puis se dirigea vers le salon, il avait laché la main de Alice, son salon était assez grand : il y avait un table à manger, une télevision, un canapé et plusieurs fauteuils mais il y avait aussi une armoire. Le jeune maitre alla s'asseoir dans son fauteuil et regarda sa nouvelle Néko :

- Voici ma maison, c'est ici que tu vas vivre avec moi ! Ta chambre n'est pas prete pour l'instant donc tu vas dormir avec moi pendant ses quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 30
Neko de : ...
Maitre de : //
Amour : ...
Date d'inscription : 23/12/2007

Arrivé avec Alice Empty
MessageSujet: Re: Arrivé avec Alice   Arrivé avec Alice Icon_minitimeLun 24 Déc - 19:17

Alice observais attentivement tout les recoins du salon. C'était spacieux, et plutôt jolii et bien amménagé.
Ca la changeaiit de l'appartement d'avant. C'était un tout petit appartement, avec un salon où il n'y avait qu'un canapé et une petite télévision, une cuisine bizarrement toujours sale Oo Et une seule chambre, mais celle ci était assez grande pour y avoir un lit deux places et une armoire. Son ancienne chambre a elle était plus loin, au boud d'un couloir. Elle ressemblais plus a un placard qu'a une chambre, mais elle était obligée de s'en contenter.
Ici, ça n'était pas du tout pareil. Bien qu'elle ne se faisait pas d'illusions et qu'elle savait qu'elle ne vivrais pas comme bon lui semble, elle s'imaginais quand même une vie meilleure.
Lorsque son maître lui annonca qu'elle devait dormir avec lui le temps que sa chambre soit prête, elle hocha la tête positivement. De toute manière, elle n'avait pas le droit de refuser.
Revenir en haut Aller en bas
http://laoulo.skyblog.fr
Night Tenjo

Night Tenjo


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 32
Neko de : J'ai l'air d'avoir des oreilles et une queue ?
Maitre de : Alice
Amour : Miyako, mon ange aux yeux d'or
Date d'inscription : 21/12/2007

Arrivé avec Alice Empty
MessageSujet: Re: Arrivé avec Alice   Arrivé avec Alice Icon_minitimeLun 24 Déc - 21:17

Le jeune homme était assez fatigué, il resta assis dans son fauteuil entraint de regarder les actions de la jeune Néko, elle était entraint de regarder le salon attentivement. Night la laissa faire après tout, elle faisait ce qu'elle voulait, il voulait simplement qu'elle soit obéissante et gentille avec lui même si elle n'était, il en avait rien à faire et trouverai un moyen de la calme très vite.

- Ca serait bien si tu prenais un bon bain, non ? Je vais te passer des vêtements à la place et tu me passereras ce que tu porte, je les laverai.

Les vêtements que portait Alice ou plutot sa robe était assez salé, il le metterait à la machine à laver puis ça serait bon et c'était pou elle qui lui avait proposé prendre un bain.
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 30
Neko de : ...
Maitre de : //
Amour : ...
Date d'inscription : 23/12/2007

Arrivé avec Alice Empty
MessageSujet: Re: Arrivé avec Alice   Arrivé avec Alice Icon_minitimeLun 24 Déc - 21:49

Alice restait silencieuse. Elle était au milieu du salon et observait chaque meubles, chaque décoration. Lorsque son maître lui proposa de prendre un bain, elle se mit a sourire.
Avant, elle avait seulement le droit a une douche froide une fois par semaine, juste ce qu'il faut pour qu'elle reste présentable.
Elle chercha du regard la porte de la salle de bain.


- Où est la salle de bain, monsieur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://laoulo.skyblog.fr
Night Tenjo

Night Tenjo


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 32
Neko de : J'ai l'air d'avoir des oreilles et une queue ?
Maitre de : Alice
Amour : Miyako, mon ange aux yeux d'or
Date d'inscription : 21/12/2007

Arrivé avec Alice Empty
MessageSujet: Re: Arrivé avec Alice   Arrivé avec Alice Icon_minitimeLun 24 Déc - 22:07

La jeune Néko était silencieuse, elle n'était pas du tout bavarde et lui qui avait décidé d'achètes une Néko pour sa solitude. Night avait proposé à La Néko de prendre un bain et il la vit sourire ce qui le rendit content, les Nékos aiment apparament l'eau ou plutot Alice avait l'air d'aimer l'eau. Le jeune homme avait les yeux fermés, il avait le dos appuyé contre son dossier et il entendit la Néko lui demandait l'endroit de la salle de bain alors il se leva et l'emmena en direction de la salle de bain.

- C'est ici la salle de bain je vais te préparer l'eau. Je t'apprenderais un prochaine fois comment il faut se servir même moi je ne sais pas encore mis l'utiliser. Pendant que tu prends ton bain, je vais aller te chercher des vêtements dans mon armoire.

Il alla vers la baignoire et il commença à appuyer sur les boutons qu'il y avait après quelques minutes l'eau était à la bonne témpérature mais aussi l'eau était parfumé à la pêche, il esperait que la Néko aime ce parfum.
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 30
Neko de : ...
Maitre de : //
Amour : ...
Date d'inscription : 23/12/2007

Arrivé avec Alice Empty
MessageSujet: Re: Arrivé avec Alice   Arrivé avec Alice Icon_minitimeLun 24 Déc - 22:17

Alice suivit de près son maître jusqu'à la salle de bain. Elle avait l'air bien entretenue. Et puis même si elle ne l'avait pas été, Alice l'aurait nettoyer car elle avait prit l'habitude de nettoyer ce qui ne l'était pas.
Elle observa comment s'y prenait son maître pour remplir la baignoire, puis elle releva la tête vers lui.


- Merci, monsieur ^^ dit-elle en souriant. Elle était plus à l'aise. Elle voyait, ou du moins elle avait l'impression, que son maître prenait soin d'elle. En tout cas, plus que ces anciens maîtres.

Elle referma la porte derrière lui, puis elle commença a enlever soigneusement sa robe. Elle posa sa robe et ses sous-vêtements sur le côté. Ses anciens maîtres lui avait donné cette tenue peu de temps avant. A partir d'une certaine periode, il l'amenait régulièrement dans un autre endroit où elle devait faire office de serveuse.
Elle entra dans la baignoire. L'eau était a une température agréable et le doux parfum de pêche plaisait beaucoup a Alice qui appréciait les fruits.
Revenir en haut Aller en bas
http://laoulo.skyblog.fr
Night Tenjo

Night Tenjo


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 32
Neko de : J'ai l'air d'avoir des oreilles et une queue ?
Maitre de : Alice
Amour : Miyako, mon ange aux yeux d'or
Date d'inscription : 21/12/2007

Arrivé avec Alice Empty
MessageSujet: Re: Arrivé avec Alice   Arrivé avec Alice Icon_minitimeMar 25 Déc - 15:07

Le jeune homme avait emmene la jeune Néko à la salle de bain pour qu'elle puisse prendre un bain mais il fallait aussi qu'il lui montre la salle de bain. Night avait prépare la baignoire et tout ce qui lui fallait puis il était parti, la laissant prendre son bain tranquillement. Le jeune maitre s'était ensuité dirigé vers sa chambre pour prendre quelque vêtements à lui : un ancien jean et une de ses chemises blanches, c'était les seules vêtements qui lui allait après elle pourrait mettre ses chemises comme des chemises de nuit. Le jeune maitre se dirigea vers la salle de bain puis toqua à la porte et dit à la Néko :

- J'entre !

Le jeune homme entra à l'intérieur, il vit que la Néko ne s'était pas attendu à son arrivé, il se tourna et posa les vêtements sur l'armoire qui faisait aussi office de table. Il prit une serviette et la posa près des ses vêtements.

- Est ce que tu as besoin de quelque chose d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 30
Neko de : ...
Maitre de : //
Amour : ...
Date d'inscription : 23/12/2007

Arrivé avec Alice Empty
MessageSujet: Re: Arrivé avec Alice   Arrivé avec Alice Icon_minitimeMar 25 Déc - 15:18

Alice s'amusait a effleurer l'eau du boud de ses doigts, mais elle sursauta lorsque Night entra dans la salle de bain.
Elle regarda son maître se retourner et poser les vêtements sur l'armoire.


- Non, je n'ai besoin de rien, merci monsieur ^^

Lorsque son maître fut parti, elle finit de prendre son bain puis elle sortit.
Elle ouvrit l'armoire, prit une serviette puis s'envellopa dedans.
Elle se s'essora les cheveux, puiis enfila les affaires que son maître lui avait apporté.
Elle poussa quelques mèches de cheveux qui revenait a chaque fois devant son visage, puis elle se pencha au dessus de la baignoire pour déboucher le tuyau d'évacuation.
Elle ouvrit la porte, ferma la lumière puis avanca vers le salon.
Revenir en haut Aller en bas
http://laoulo.skyblog.fr
Night Tenjo

Night Tenjo


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 32
Neko de : J'ai l'air d'avoir des oreilles et une queue ?
Maitre de : Alice
Amour : Miyako, mon ange aux yeux d'or
Date d'inscription : 21/12/2007

Arrivé avec Alice Empty
MessageSujet: Re: Arrivé avec Alice   Arrivé avec Alice Icon_minitimeMar 25 Déc - 15:28

Le jeune maitre avait poser les vêtements et la serviette puis il était parti vers le salon, il alluma la télevison et regarda les émissions qu'il y avait mais il n'y en avait aucun qui était intéressant donc il arrêta et commença à lire son livre qu'il avait laissé sur sa table basse après quelques minutes, il entendit des bruits de pas donc il se retourna pour voir et il vit que c'était Alice. Il posa sa livre sur la table basse puis il regarda Alice qui était habiller de ses vêtements, c'était un peu grand mais ça lui allait mais bon c'était juste provisoire.

- Tu veux faire quoi Alice ? Est ce que tu as faim ?

Le jeune homme n'avait pas très faim mais c'était bientot midi puis ça se pouvait que Alice n'est pas bien manger lorsqu'elle était dans l'animalerie. Il la regarda attendant une réponse de sa part.

[Joyeux Noel]
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 30
Neko de : ...
Maitre de : //
Amour : ...
Date d'inscription : 23/12/2007

Arrivé avec Alice Empty
MessageSujet: Re: Arrivé avec Alice   Arrivé avec Alice Icon_minitimeMar 25 Déc - 18:29

| Joyeux Noel à toi aussi =P |

Alice fut surprise qu'on lui propose de manger. Avant, on ne lui proposer rien. On lui donner les restes la plupart du temps ... Et c'est vrai qu'a l'animalerie elle n'avait pas manger.

- Oui j'ai un peu faim monsieur. Mais vous n'etes pas obligé de cuisiner quelque chose pour moi. Si vous avez des fruits, ça fera l'affaire. Et puis j'ai appris à faire la cuisine, alors le jour ou vous n'aurez pas envie de cuisiner, je pourrai m'en charger ^^ diit-elle en souriant.

Elle avait prit l'habitude de faire la cuisine et le ménage, et pour elle c'était devenu un passe temps plutôt qu'une corvée. Elle a fait ça toute sa vie, alors autant prendre ça pour un plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://laoulo.skyblog.fr
Night Tenjo

Night Tenjo


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 32
Neko de : J'ai l'air d'avoir des oreilles et une queue ?
Maitre de : Alice
Amour : Miyako, mon ange aux yeux d'or
Date d'inscription : 21/12/2007

Arrivé avec Alice Empty
MessageSujet: Re: Arrivé avec Alice   Arrivé avec Alice Icon_minitimeJeu 27 Déc - 13:05

Le jeune homme venait de demander à Alice si elle avait faim, elle avait l'air surprise qu'on lui propose de manger, pourtant il n'y avait rien de suprenant peut etre que ses anciens maitres ne lui proposaient pas à manger et lui donner des restes. La jeune Néko lui répondit qu'elle avait un peu faim mais qu'il n'était pas obligé de cuisine quelque chose pour elle, pour tout dire Night était un très mauvais cuisinier et il avait l'intention de aller chercher quelque chose dehors.

- Tu sais cuisiner ? Est ce que tu pourrais nous faire quelque chose à manger, je suis un très mauvais cuisinier sinon je vais aller achèter quelque chose dehors.

Le jeune maitre était assez content, il avait une Néko qui savait faire la cuisine, elle pourrait l'aider à faire à manger. Night la regarda en attendant une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 30
Neko de : ...
Maitre de : //
Amour : ...
Date d'inscription : 23/12/2007

Arrivé avec Alice Empty
MessageSujet: Re: Arrivé avec Alice   Arrivé avec Alice Icon_minitimeJeu 27 Déc - 13:34

- Oui bien sùr, je serai ravie de cuisiner quelque chose ^^

A vrai dire, c'était la seule chose qu'elle pouvait faire sans avoir ses anciens maîtres sur le dos.
Elle se dirigea vers la cuisine qu'elle avait aperçu avant.
Elle revint vers son maître ...


- Vous voulez manger quoi, monsieur ? Je vous préviens je ne suis pas non plus très bonne cuisinière ... Mais disons que je me débrouille ...

Elle joint ses mains devant elle, souriante, en attendant la réponse de Night.
Revenir en haut Aller en bas
http://laoulo.skyblog.fr
Night Tenjo

Night Tenjo


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 32
Neko de : J'ai l'air d'avoir des oreilles et une queue ?
Maitre de : Alice
Amour : Miyako, mon ange aux yeux d'or
Date d'inscription : 21/12/2007

Arrivé avec Alice Empty
MessageSujet: Re: Arrivé avec Alice   Arrivé avec Alice Icon_minitimeVen 28 Déc - 15:27

Le jeune homme avait demandé à la Néko si elle pouvait quelque chose à manger pour tout les deux car lui était un très mauvais cuisinier. La jeune Néko lui répondit en disant qu'elle serait ravie de lui faire à manger après ses mots elle s'était dirigée vers la cuisine et était revenu vers lui.

- Fait ce que tu veux. Il faudrait déjà regarder ce qui y à dans les placards.

Le jeune maitre était assez gêné que Alice l'appelle tout le temps monsieur et qu'il la vouvoia. Il n'était pas habituait, il voulait qu'elle le tutoie et l'appelle plutot Night. Depuis le début, lui l'a tutoyé.

- Est ce que tu pourrais m'appeller Night et me tutoyer ?
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 30
Neko de : ...
Maitre de : //
Amour : ...
Date d'inscription : 23/12/2007

Arrivé avec Alice Empty
MessageSujet: Re: Arrivé avec Alice   Arrivé avec Alice Icon_minitimeVen 28 Déc - 15:54

Alice allait repartir dans la cuisine, mais son maître l'interpella pour lui demander de le tutoyer.
Elle fut assez surprise ... Ses anciens maîtres l'avait obliger dès son plus jeune âge a les vouvoyer.


- Euh ... d'accord.

Elle repartit rapidement dans la cuisine puis fouilla un peu partout.
Elle sortit un paquet de pâtes. A vrai dire, c'est la chose qu'elle savait faire le mieux, et ça n'était pas très compliqué xD
Elle retourna voir Night.


- Mons... Night, ça te va des pâtes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://laoulo.skyblog.fr
Night Tenjo

Night Tenjo


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 32
Neko de : J'ai l'air d'avoir des oreilles et une queue ?
Maitre de : Alice
Amour : Miyako, mon ange aux yeux d'or
Date d'inscription : 21/12/2007

Arrivé avec Alice Empty
MessageSujet: Re: Arrivé avec Alice   Arrivé avec Alice Icon_minitimeLun 31 Déc - 14:40

Le jeune maitre avait demandé à Alice de le tutoyer mais aussi de l'appeller par son prénom, ça le gênait quand l'appelle par Monsieur et qu'on le vouvoie mais sutout il n'était pas habitué dans c'était bizarre pour lui. La jeune Néko accepta, il en était content, ensuite Alice se dirigea vers la cuisine pour voir ce qui y avait, Night ne savait pas ce qui y avait dans les placards de son maison car il ne faisait jamais la cuisine. La Néko avait regardé dans les placards et avait apparament trouvé un paquet de pates, elle lui demanda si des pates lui allaient alors il fit un hochement positve et lui dit :

- Oui et toi, est ce que ça te va ?

Le jeune homme voulait aussi son choix, elle n'aillait comme même pas faire quelque chose qu'elle n'aimait pas et qu'elle allait se forcer à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 30
Neko de : ...
Maitre de : //
Amour : ...
Date d'inscription : 23/12/2007

Arrivé avec Alice Empty
MessageSujet: Re: Arrivé avec Alice   Arrivé avec Alice Icon_minitimeMer 2 Jan - 18:29

Alice hocha elle aussi la tête positivement en ajoutant.

- Oui, ça me va.

Elle repartis dans la cuisine, puis commenca a faire bouillir l'eau.
Elle resta dans un coin de la cuisine en attendant. Elle observa chaque recoins que la cuisine.
Il valait mieux pour elle qu'elle la connaisse, elle qui aime tant faire la cuisine ...
Quelques minutes plus tard, lorsque l'eau se mit a bouillir, elle ajouta les pâtes dans la casserole et retourna dans le salon.


- Quelle heure est-il, Night ?

A vrai dire, Alice ne savait ni lire l'heure, ni écrire. Elle savait lire quelques mots simples, mais sans plus.
En gros, elle n'avait aucune éducation. A quoi ça lui aurait servi ? Elle n'avait qu'a obeïr, et c'est tout. Rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://laoulo.skyblog.fr
Night Tenjo

Night Tenjo


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 32
Neko de : J'ai l'air d'avoir des oreilles et une queue ?
Maitre de : Alice
Amour : Miyako, mon ange aux yeux d'or
Date d'inscription : 21/12/2007

Arrivé avec Alice Empty
MessageSujet: Re: Arrivé avec Alice   Arrivé avec Alice Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:13

Le jeune maitre avait demandé l'avis de sa Néko pour les pates, elle venait de lui répondre en disant que cela lui allait comme pour lui. Après la Néko était entrée dans la cuisine, Night était déjà assis sur son fauteuil puis il alluma la télévision attendant que Alice est finie de faire les pates. Après quelques minutes, la jeune Néko était sortie en lui demandant l'heure alors il la regarda avant de montrer l'horloge. Peut être qu'elle ne savait pas lire l'heure ? Il la regarda tout en lui demandant et lui disant :

- Il est 12h25, tu ne sais pas lire l'heure ?
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 30
Neko de : ...
Maitre de : //
Amour : ...
Date d'inscription : 23/12/2007

Arrivé avec Alice Empty
MessageSujet: Re: Arrivé avec Alice   Arrivé avec Alice Icon_minitimeJeu 3 Jan - 23:54

Alice baissa la tête, un peu honteuse.

- Non ... Sur la boîte, il y a écrit 10 M-I-N ... épela-t-elle, Je suppose que c'est 10 minutes.

Elle leva la tête vers l'horloge. Elle savait seulement qu'entre chaque grands chiffres, il s'écoulait 5 minutes ...
La grande aiguille étant sur le 5 ... il fallait qu'elle soit sur le 7 pour que les pâtes soit prêtes. Il est sùr qu'en sachant ça, ce n'était plus trop compliqué de lire l'heure, mais malgré ça elle n'était jamais sur d'elle.


- Lorsque l'aiguille sera sur le 7, les pâtes seront prêtes, non ? demanda-t-elle a Night.
Revenir en haut Aller en bas
http://laoulo.skyblog.fr
Night Tenjo

Night Tenjo


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 32
Neko de : J'ai l'air d'avoir des oreilles et une queue ?
Maitre de : Alice
Amour : Miyako, mon ange aux yeux d'or
Date d'inscription : 21/12/2007

Arrivé avec Alice Empty
MessageSujet: Re: Arrivé avec Alice   Arrivé avec Alice Icon_minitimeDim 6 Jan - 13:39

Le jeune homme avait bien raison, sa Néko ne savait pas lire l'haure cela ne lui gênait pas, il allait lui apprendre à lire l'heure dans ce cas. Alice baissa la tête mais il se rapprocha d'elle pour la lui relever, elle avait l'air d'avoir honte de dire qu'elle ne savait pas lire l'heure.

- Ce n'est pas grave, je vais t'apprendre à lire l'heure.

La jeune Néko était entraint de regarder l'haure, elle était surement entraint d'essayer de savoir à quel moment les pates étaient prêtes ensuite Night aussi regarda l'heure pour savoir si elle avait bon, Alice avait juste, cela devait dire qu'elle arivait à se débrouiller donc c'était bien.

- Oui, tu as raison. Est ce tu sais lire et écrire ?
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 30
Neko de : ...
Maitre de : //
Amour : ...
Date d'inscription : 23/12/2007

Arrivé avec Alice Empty
MessageSujet: Re: Arrivé avec Alice   Arrivé avec Alice Icon_minitimeMer 9 Jan - 17:06

Alice sourit, satisfaite qu'elle ai réussit.
Elle regarda Night, un peu génée.


- Hum ... non, mais j'ai appris par moi même a lire quelques mots simples.

Alice resta silencieuse un moment, puis elle regarda l'horloge. Les pâtes allaient bientôt être prêtes.

- Je vais mettre la table ^^

Elle repartit dans la cuisine, puis reviint avec deux assiettes, des couverts et deux verres.
Elle les disposa sur la table, puis revint dans la cuisine.
Elle passa les pâtes dans une passoire pour enlever l'eau, puis elle les remit dans la casserole et alla la poser sur la table du salon.


- C'est prêt, Night.

Alice resta debout, en attendant que Night la rejoigne.
Revenir en haut Aller en bas
http://laoulo.skyblog.fr
Night Tenjo

Night Tenjo


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 32
Neko de : J'ai l'air d'avoir des oreilles et une queue ?
Maitre de : Alice
Amour : Miyako, mon ange aux yeux d'or
Date d'inscription : 21/12/2007

Arrivé avec Alice Empty
MessageSujet: Re: Arrivé avec Alice   Arrivé avec Alice Icon_minitimeMer 16 Jan - 17:52

Le jeune homme avait demandé à sa Néko si elle savait lire et écrire, elle lui répondit négativement, elle avait l'air gênée de sa réponse, elle n'avait pas l'être, il décida de lui apprendre à écrire et à lire. Alice était comme meme qui avait du courage car elle avait appris à lire certains mots par elle meme. Night lui sourit et lui dit d'une voix calme et douce :

- Ne t'inquiètes pas, je vais t'apprendre.

Le jeune maitre regarda sa Néko mettre sa table, il se leva pour aller l'aider mais elel avait déjà finie, elle avait donc déjà ses repères dans la cuisine. Alice vitn lui dire que c'était pret donc il la rejoigna tout en lui demandant de s'asseoir près de lui.

- Bonne appétit.
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 30
Neko de : ...
Maitre de : //
Amour : ...
Date d'inscription : 23/12/2007

Arrivé avec Alice Empty
MessageSujet: Re: Arrivé avec Alice   Arrivé avec Alice Icon_minitimeJeu 17 Jan - 19:34

Alice s'assit également a côté de lui, puis elle poussa ses cheveux en souriant.

- Merci, à toi aussi.

Elle prit la fourchette dans sa main, puis fixa son assiette longuement avant de commencer à manger.
Pour la première fois de sa vie, elle pourrait manger comme elle veut,
en toute sympathie, ou du moins sans contraintes.
Elle mangeait lentement, et elle regardait de temps en temps Night.
Elle était silencieuse, mais d'un autre côté, elle ne savait pas quoi dire.
Elle avait appris a rester silencieuse dans n'importe quelle circonstance, de plus elle était assez timide.
Revenir en haut Aller en bas
http://laoulo.skyblog.fr
Night Tenjo

Night Tenjo


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 32
Neko de : J'ai l'air d'avoir des oreilles et une queue ?
Maitre de : Alice
Amour : Miyako, mon ange aux yeux d'or
Date d'inscription : 21/12/2007

Arrivé avec Alice Empty
MessageSujet: Re: Arrivé avec Alice   Arrivé avec Alice Icon_minitimeLun 4 Fév - 16:45

Le jeune homme avait demandé à Alice de s'asseoir à la place qui était juste à cote de lui, il la regarda en souriant, il était réelement content de l'avoir achèter. C'était une personne souriante et agréable et une personne commeça n'avait qu'un effet postive sur lui par la même occasion elle lui redonnait le sourire qu'il avait persu quelques années avant. Le maitre commença ensuite à manger tout en regardant à certains moments sa belle Néko, elle ne parlait pas et lui non plus, Night n'était pas un grand bavard et encore il était quelqu'un d'assez timide d'où ce silence.

- Tu n'est pas du genre à beaucoup parler, n'est ce pas ?

Après quelques minutes, il finit par manger, il était quelqu'un qui mangeait très vite, c'était une de ses habitudes et cela ne s'arrêterai jamais, il attenda la Néko ait fini pour prendre les assiettes et les couverts pour se diriger avec dans la cuisine. Il les mit ensuite dans la machine à vaiselle et l'alluma avant de venir vers Alice :

- Tu veux faire quoi ensuite, Alice ?
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 30
Neko de : ...
Maitre de : //
Amour : ...
Date d'inscription : 23/12/2007

Arrivé avec Alice Empty
MessageSujet: Re: Arrivé avec Alice   Arrivé avec Alice Icon_minitimeMer 6 Fév - 14:41

Alice leva la tête, un peu embarassée.

- Effectivement, je ne suis pas très bavarde ... je n'avait pas l'habitude de discuter avec mes anciens maîtres ^^"

Alice continua de manger puis, voyant que son maître avait finit, se pressa un peu,
puis lorsqu'elle eut finit, Night débarassa la table.
Elle se leva, les mains devant elle.
Elle attendit sans bouger que Night revienne, puis elle redressa la tête lorsqu'il lui adressa la parole.


- Et bien ... c'est comme tu veux.
Tout ce que tu voudra faire, je le ferai, je ne suis pas du genre à être difficile ...
dit-elle en souriant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://laoulo.skyblog.fr
Night Tenjo

Night Tenjo


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 32
Neko de : J'ai l'air d'avoir des oreilles et une queue ?
Maitre de : Alice
Amour : Miyako, mon ange aux yeux d'or
Date d'inscription : 21/12/2007

Arrivé avec Alice Empty
MessageSujet: Re: Arrivé avec Alice   Arrivé avec Alice Icon_minitimeMer 13 Fév - 23:09

Le jeune homme avait bien déviné ou du moins cela voyait très vite surtout avec le silence qu'il y avait entre eux deux. La jeune Néko n'était pas un grande bavarde comme lui, Night regarda en souriant Alice qui lui racontait un peu de son passé, le comportement qu'elle avait avec son ancien maitre.

- Tu devras maintenant trouver l'habitude.

Night avait fini de manger avant la jeune Néko mais il ne voulait qu'elle se dépeche pour ça, elle pouvait prendre son temps, cela ne lui genait pas du tout, le maitre finit de débarasser la table après que Alice est finie, il demanda ensuite ce qu'elle voulait faire ensuite. Comme lui, elle n'avait pas d'idée, il souriait comme à son habitude, il dit ensuite :

- Allons faire un tour un parc ! Tu est d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé avec Alice Empty
MessageSujet: Re: Arrivé avec Alice   Arrivé avec Alice Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé avec Alice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrive avec Katou(pv)
» Alice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko City :: Neko-City la ville :: Premier Quartier :: Maison a Night Tenjo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser