Neko City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko City

Vous pouvez incarner un humain, ou un neko. Serez vous un bon ou méchant maitre? Un neko libre ou soumis?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Misuzu en à l'hopital psycatrique [pv Ryuuga]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Misuzu Kamio

Misuzu Kamio


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 32
Maitre de : Red 13 et Ryuuga ^_^
Amour : Il faut le mériter pour m'avoir :p
Date d'inscription : 16/12/2007

Misuzu en à l'hopital psycatrique [pv Ryuuga] Empty
MessageSujet: Misuzu en à l'hopital psycatrique [pv Ryuuga]   Misuzu en à l'hopital psycatrique [pv Ryuuga] Icon_minitimeDim 23 Déc - 16:10

Misuzu qui était insconciente avait été emmené avec Ryuuga par les policiers à l'hopital. Il y avait là bas des salles pour les malades mentaux.
Les jambes de Misuzu avait été attacher pour qu'elle ne fasse pas de dégat.
Elle reprenna conscience et se retrouva à attacher dans un lit.


Elle vit Ryuuga, un médecin et un policier puis elle demanda :

"Qu'es-ce que je fais ici ? Pourqui je suis attacher."

Le medecin s'approcha et dit :

"Ne vous inquiétez pas mademoiselle. Votre état mentale est juste un décalé de la normale mais nous allons vous aidez."

Misuzu commença à s'énerver et dit :

"Qu'es-ce que vous dites ? Vous insinuez que je suis folle ? Aller détachez moi tout de suite avant que je ne le devienne vraiment."
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuga

Ryuuga


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 33
Neko de : Naoko
Maitre de : Je suis un néko soumis, pas un maitre...
Amour : ♥~Setsuna~♥
Date d'inscription : 15/12/2007

Misuzu en à l'hopital psycatrique [pv Ryuuga] Empty
MessageSujet: Re: Misuzu en à l'hopital psycatrique [pv Ryuuga]   Misuzu en à l'hopital psycatrique [pv Ryuuga] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 7:05

Ryuuga regarda sa maitresse désolé, il n'avait rien pu faire et s'en voulait terriblement. Il la vit s'énerver et il n'aimait pas ça, il se leva et s'approcha d'elle.

Reste calme, tout ira bien ne t'inquiètes pas.

Sur ces mots il lui avait adressé un petit clin d'oeil discret de façon à ce que le policier et les médecins ne le voit pas. Tout ce qu'il espérait c'est qu'il pouvait rester seul avec sa maitresse suffisament longtemps pour couper ces liens avec ces griffes.
Il regarda le policier et le médecin lentement, il ne pouvait pas leur demander d'être seul, étant néko ça paraitrait trop suspect et même si sa maitresse le leur demandait, ça ne serait que pire. Il décida d'attendre ici.
Des minutes de silence passèrent, le médecin sortit mais le policier restait là, il observait le néko avec insistance pour le mettre mal à l'aise. Ryuuga, lui évitait de croiser son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Misuzu Kamio

Misuzu Kamio


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 32
Maitre de : Red 13 et Ryuuga ^_^
Amour : Il faut le mériter pour m'avoir :p
Date d'inscription : 16/12/2007

Misuzu en à l'hopital psycatrique [pv Ryuuga] Empty
MessageSujet: Re: Misuzu en à l'hopital psycatrique [pv Ryuuga]   Misuzu en à l'hopital psycatrique [pv Ryuuga] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 19:46

Misuzu se calma un peu quand Ryuuga lui parla et lui fit un clin d'oeil.
Le médecin lui fit un piqure qui était en faite un calmant.
La jeune fille commença à fermé tout doucement et à s'endomir.


[HS : dsl j'ai pas d'idée XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuga

Ryuuga


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 33
Neko de : Naoko
Maitre de : Je suis un néko soumis, pas un maitre...
Amour : ♥~Setsuna~♥
Date d'inscription : 15/12/2007

Misuzu en à l'hopital psycatrique [pv Ryuuga] Empty
MessageSujet: Re: Misuzu en à l'hopital psycatrique [pv Ryuuga]   Misuzu en à l'hopital psycatrique [pv Ryuuga] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 20:08

Ryuuga vit sa maitresse s'endormir, elle devait résister pour ne pas dormir... Pas maintenant... Le policier s'approcha du néko, l'attrappa par le collier et le força à se lever.

Policier: Sort, laisse ta maitresse tranquille.

Ryuuga n'opposa pas de résistance, il passa a côte de la table de nuit, saisit la lampe et frappa le policier à la tête avant qu'il ne puisse réagir.
Il saisit son arme, sortit ses griffes et coupa les liens de sa maitresse. Voyant qu'elle ne se réveilla pas, il la saisit par les épaules et la secoua légèrement.

Réveille toi Misuzu, il faut partir d'ici!

Le néko la secoua un peu, il ne voulait pas lui faire mal et encore moins la frapper pour la réveiller mais il fallait qu'elle se réveille vite.
Revenir en haut Aller en bas
Misuzu Kamio

Misuzu Kamio


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 32
Maitre de : Red 13 et Ryuuga ^_^
Amour : Il faut le mériter pour m'avoir :p
Date d'inscription : 16/12/2007

Misuzu en à l'hopital psycatrique [pv Ryuuga] Empty
MessageSujet: Re: Misuzu en à l'hopital psycatrique [pv Ryuuga]   Misuzu en à l'hopital psycatrique [pv Ryuuga] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 20:15

Misuzu se faisait secouer par Ryuuga et elle ouvra un peu les yeux puis les referma en disant :

"Non.... arrête Ryuuga. J'ai sommeil. Je jourai après avec toi."

Elle avait terriblement sommeil et ne voulait qu'une seule chose, c'était dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuga

Ryuuga


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 33
Neko de : Naoko
Maitre de : Je suis un néko soumis, pas un maitre...
Amour : ♥~Setsuna~♥
Date d'inscription : 15/12/2007

Misuzu en à l'hopital psycatrique [pv Ryuuga] Empty
MessageSujet: Re: Misuzu en à l'hopital psycatrique [pv Ryuuga]   Misuzu en à l'hopital psycatrique [pv Ryuuga] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 20:33

Ryuuga regarda sa maitresse, désespéré quelle dose de calmant avait pu la mettre dans cet état? Il réfléchit quelques secondes et comprit qu'il n'avait que deux solutions pour la sortir de là: la ruse ou la force.
Il regarda autour de lui et vit le policier a terre, il mit sa queue autour de sa taille, baissa les oreilles et mit l'uniforme de l'homme. Ensuite il alla chercher un fauteuil roulant et mit sa maitresse dedans.
Il prit l'arme de l'homme et la rangea, même si il ne savait pas et voulait encore moins s'en servir, ça pourrait être util.
Quelques minutes après ils étaient dehors, personne ne les avait arrêté, ils avaient surement tous pensé que c'était un vrai policier.
Une fois éloigné de l'hopital, il se mit en face de sa maitresse.

Réveille toi Misuzu, nous sommes sortis et il ne s'agit pas de jouer, dis moi au moins ou tu habites...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Misuzu en à l'hopital psycatrique [pv Ryuuga] Empty
MessageSujet: Re: Misuzu en à l'hopital psycatrique [pv Ryuuga]   Misuzu en à l'hopital psycatrique [pv Ryuuga] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Misuzu en à l'hopital psycatrique [pv Ryuuga]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ryuuga
» Misuzu Kamio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko City :: Neko-City la ville :: Batiments médicaux :: Hopital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser