Neko City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko City

Vous pouvez incarner un humain, ou un neko. Serez vous un bon ou méchant maitre? Un neko libre ou soumis?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mayssa Tokÿwa

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mayssa Tokÿwa

Mayssa Tokÿwa


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 32
Neko de : de moi et à moi avec amour et passion
Maitre de : ...heu...mes vêtements....
Date d'inscription : 22/12/2007

Mayssa Tokÿwa Empty
MessageSujet: Mayssa Tokÿwa   Mayssa Tokÿwa Icon_minitimeDim 23 Déc - 3:25

:..Nom..:

Tokÿwa

:..Prénom..:

Mayssa [Mai-i-ssa]

:..Sexe..:

Féminin

:..Orientation..:

hétéro

:..Age..:

12ans

:..Rebel ou docile? ..:

Docile, mais en fuite

:..Histoire..:

L’histoire que je vais vous raconter n’est pas celle de Mayssa, mais celle de sa mère… Lisez et vous comprendrez.

Célestina fut adoptée à l’âge de 5ans par un adolescent accompagné de ses parents. Ceux-ci lui en avaient promis un pour son anniversaire. Le jeune homme, au grand regard bleu, ne prit pas beaucoup de temps à trouver le néko parfait. Cette toute petite bête aux petites oreilles roses et à la queue touffue lui plu tout de suite. Ces parents avaient hésiter un moment à en acheter un de sexe féminin. Mais le jeune homme avait eu l’argument parfait : « Au nombre de Néko fille que papa a acheter pour la maison, vous n’allez tout de même pas dire non à mon cadeau d’anniversaire ! » Ces parents le lui avaient acheté et le jeune homme s’en fut bien heureux. Jamais ces parents ne lui refusaient ses caprices coûteux. Et pourquoi l’auraient-ils fait ? Ils habitaient une grande maison avec comme personnel une douzaine de Nékos. Ils avaient les moyens d’en acheter une autre, surtout que contrairement à lui, sa sœur ne souhaitait pas en avoir. Elle ne cessait de leur dire qu’un jour, cette race finirait par occuper tous les métiers du monde, car les hommes n’en voudraient plus et qu’à ce moment, les Néko possèderaient le monde. Le jeune Thomas ne comprenait pas sa sœur Lazzy. À ses yeux, les Néko n’étaient que des êtres qui aidaient les humains à soit mieux vivre ou les réconforter, comme un major d’homme ferait, comme un chien ferait. C’est pour ce qu’il avait acheter un panier au coussin confortable pour sa néko Célestina. Il avait même accroché un ciel de lit rose au dessus du grand panier tressé pour sa petite néko personnelle. Il entretint avec sa néko une amitié fidèle. Il voulait toujours l’amener avec lui. S’il avait pu, il l’aurait amener à chaque matin avec lui à l’école. Il lui montrait les lieux publics, comment agir en société, les règles de sécurité, le fonctionnement de la monnaie, etc. Comme si elle n’était qu’une simple étrangère humaine qui ne connaissait rien à son nouveau pays. Leur relation allait si bien qu’un jour, tout comme Lazzy avait dit, Célestina prit la place d’un humain. Aux yeux de Thomas, elle n,était plus un être qui aidait les humains à soit mieux vivre ou à réconforter. Non, elle était celle avec qui il voulait vivre pour toujours. Il avait 19 ans lorsque la Néko lui donna un enfant. C’est ainsi qu’on arrive à l’histoire de Mayssa.

Jeune enfant qui à hériter du physique de son père, mais des traits de Néko de sa mère. De grands yeux bleus comme son père et des oreilles et une queue roses comme sa mère. Mayssa n’avait pas une enfance difficile. Son père l’aimait encore plus que sa mère. Elle ne manquait ni d’amour, ni à manger, ni d’éducation. C’est le respect de la famille de son père qui lui manquait. Les parents de Thomas n’avaient pas été d’accord à la naissance de l’enfant et la sœur de celui-ci encore moins ! Elle ne manquait jamais de lui faire savoir chaque fois qu’ils se voyaient, peut importe ou et devant qui ils étaient. Ce qui nous amène à hier. Alors que Célestina attendait le retour tardif de son mari pour servir le souper, Mayssa était assise dans le salon, la pièce la plus éloignée de l’entrer. Elle ne jouait pas, elle n’écoutait pas la télévision, elle ne faisait rien. Elle n’était qu’assise en indien devant la fenêtre à attendre son père pour lui montrer sa nouvelle robe. Elle n’entendit pas la porte s’ouvrit silencieusement. Elle n’entendit pas les pas feutrer se diriger vers la cuisine. Non, elle n’entendit que le cri déchirant de sa sœur brisé le silence. Mayssa se leva d’un bond et courut jusqu’à la cuisine. Elle retrouva sa mère par terre au milieu d’une flaque de sang. Un peu plus loin, sa tante tenait un couteau tranchant. Aussi tranchant que le sourire sadique qui marquait son visage. La faible voix de sa mère s’éleva dans le silence bouleverser.

-Cour…

Mayssa recula de deux pas en voyant sa tante en faire trois vers elle. Puis sans regarder derrière elle, elle sortit de la cuisine et courut jusqu’à l’entré. Elle sortit dehors et traversa le terrain. Elle courut dans la rue en pleurant. Le noir de la nuit l’enveloppait et la pluie enterrait le bruit de ses pas. Elle courut sans s’arrêter. Jusqu’à ce qu’elle soit perdue dans Néko city au matin.

:..Caractère..:

Mayssa est calme et discipliner. Quoi que pour le moment, elle est surtout effrayée et énervée. Obéissante, elle n’a besoin que d’explication. Elle aime comprendre. Son père lui adorait lui enseigner. Elle est mature pour son age malgré qu’elle agis parfois en gamine. Elle est sociale et enjouée. Un rien l’émerveille. Elle adore la magie, même si elle sait qu’il y a un truc derrière. Elle aime croire à l’impossible. Déterminée, elle n’abandonne pas facilement.


:..Physique..:


Toute petite, Mayssa ne fait quasiment pas son âge. Ses cheveux sont d’un blond doré qui s’arrête dans son cou. Quant à ses yeux bleus, il sont grand ouvert et aime scintiller, quand elle contente ou quand qu’ils sont remplir de larmes. Deux grandes oreilles roses trônent sa tête. Une queue rose sort de sous sa drôle de petite robe. Cette robe, elle en est vêtue presque tout le temps. De couleur beige, elle lui tombe au genou et est ample à la taille. Ses mains disparaissent sous les manches doublées rose à l’intérieur et la robe est décorée de petits pompons roses au cou. Une capuche y a été rajouté avec deux trou sur le dessus pour laisser sortir ses oreilles et ainsi rester à l'afflue des sons.

:..aime..:


Elle aime la magie, courir, les bonbons et le lait. Elle a toujours besoin de bouger, jouer, s'amuser. Elle adore jouer avec des balles. Elle aime bien se baigner dans une petite quantité d'eau.


:..aime pas..:


Elle déteste les boisons chaudes, les araignées et autres insectes. Elle n'aime pas être arroser. Elle répugne les douches.


Dernière édition par le Dim 23 Déc - 21:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shikyo

Shikyo


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 31
Neko de : Ishi.
Maitre de : Ô_oC'est de beau rêve sa.Si jamais sa arrive ne me réveillé pas.Ô_o
Amour : *.*Mon coeur est prisonnier de lesclavage,alors ne me parlé pas de cet ouragan qui ravage ma vie*.*
Date d'inscription : 15/12/2007

Mayssa Tokÿwa Empty
MessageSujet: Re: Mayssa Tokÿwa   Mayssa Tokÿwa Icon_minitimeDim 23 Déc - 12:39

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://mortibus.skyblog.com
Toshiro Nishiro

Toshiro Nishiro


Masculin
Nombre de messages : 442
Age : 44
Neko de : Fils:Narhu Nishiro
Maitre de : Moon, Chisame, Aurore, et Kumiko
Amour : Ma petite Shaina^^
Date d'inscription : 21/06/2007

Mayssa Tokÿwa Empty
MessageSujet: Re: Mayssa Tokÿwa   Mayssa Tokÿwa Icon_minitimeDim 23 Déc - 12:58

Il manque une ligne d'aime et aime pas...
Revenir en haut Aller en bas
Mayssa Tokÿwa

Mayssa Tokÿwa


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 32
Neko de : de moi et à moi avec amour et passion
Maitre de : ...heu...mes vêtements....
Date d'inscription : 22/12/2007

Mayssa Tokÿwa Empty
MessageSujet: Re: Mayssa Tokÿwa   Mayssa Tokÿwa Icon_minitimeDim 23 Déc - 21:09

C'est fait bravo
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro Nishiro

Toshiro Nishiro


Masculin
Nombre de messages : 442
Age : 44
Neko de : Fils:Narhu Nishiro
Maitre de : Moon, Chisame, Aurore, et Kumiko
Amour : Ma petite Shaina^^
Date d'inscription : 21/06/2007

Mayssa Tokÿwa Empty
MessageSujet: Re: Mayssa Tokÿwa   Mayssa Tokÿwa Icon_minitimeDim 23 Déc - 21:17

Validée^^
Revenir en haut Aller en bas
Mayssa Tokÿwa

Mayssa Tokÿwa


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 32
Neko de : de moi et à moi avec amour et passion
Maitre de : ...heu...mes vêtements....
Date d'inscription : 22/12/2007

Mayssa Tokÿwa Empty
MessageSujet: Re: Mayssa Tokÿwa   Mayssa Tokÿwa Icon_minitimeDim 23 Déc - 21:19

merci!!! hihi
Revenir en haut Aller en bas
Aine Onna
*~SoURiR d'AnGe~*
Aine Onna


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 32
Maitre de : Ethan
Amour : love de son maître mais est ce réciproque?
Date d'inscription : 09/12/2007

Mayssa Tokÿwa Empty
MessageSujet: Re: Mayssa Tokÿwa   Mayssa Tokÿwa Icon_minitimeDim 23 Déc - 22:58

Bienvenue à toi désolée du retard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mayssa Tokÿwa Empty
MessageSujet: Re: Mayssa Tokÿwa   Mayssa Tokÿwa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mayssa Tokÿwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko City :: Hors RPG :: ..Presentation des neko.. :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser