Neko City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko City

Vous pouvez incarner un humain, ou un neko. Serez vous un bon ou méchant maitre? Un neko libre ou soumis?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Rencontre inatendu (PV Théodore Mojiru)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aine Onna
*~SoURiR d'AnGe~*
Aine Onna


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 32
Maitre de : Ethan
Amour : love de son maître mais est ce réciproque?
Date d'inscription : 09/12/2007

Rencontre inatendu (PV Théodore Mojiru) Empty
MessageSujet: Rencontre inatendu (PV Théodore Mojiru)   Rencontre inatendu (PV Théodore Mojiru) Icon_minitimeDim 23 Déc - 1:21

Aine se promenait depuis un petit moment dans les rues, marchant sans but bien précis. Son maître lui avait laissé du temps libre ou elle pouvait faire ce qui lui plaisait. Elle avait donc dessidée de sortir pour se changer les idées. Elle était vêtu d'une robe noire et d'un menteau long et tout aussi noir. Le regard de la jeune fille érait sur le sol, croisant parfois les pieds de certains passants encore dehors. Il faisait plutôt froid en ce moment. Les arbres avaient pourtant encore leur feuillage aux couleurs chaude ressemblant à un grand feu. Aine aimait beaucoup regarder les arbres en cette saison. Elle marchait depuis déja plusieur longue et interminale minutes lorsqu'elle passa devant le parc. Elle y était déja allée avec Ethan, son maître, et d'ailleur c'était ici qu'il avait prit froid. Malgré elle, les jambes de la neko prirent la directions du parc.

"Il y avait un tapis de neige avant."

Aine eut un sourire, plutôt douloureux. Le vent soufflait fort, mais la jeune fille ne bougea pas d'un centimètre. Seul sa longue cheveulure ne put rester en place et s'envola avec le vent. La jeune fille se tenait droite et regardait le paysage ou plutôt devrais je dire le ciel. Ce ciel dont les nuages blanc cachaient le bleu dont il était cencé être recouvert. Elle repris sa route, fermant les yeux. Elle écoutait le moinre bruit, la moindre parole des personnes présentes dans le parc. Plusieur la saluèrent et c'est avec un grand sourire et un ton joyeux qu'elle leur répondait. Certain semblaient plutôt heureux de voir une neko si heureuse mais d'autre la regardait d'un mauvais oeil. Beaucoup pensait qu'il sagissait d'une rebelle. Elle avait toujours les yeux fermé lorsqu'elle heurta quelque chose, ou plutôt quelqu'un. Le choc ne fut pas violent.

"Excusez moi je ne regardais pas ou j'allais."

Aine regarda la personne en face d'elle. Il sagissait d'un jeune homme.

*O.O il... il... il ressemble beaucoup à Ethan.*
Revenir en haut Aller en bas
Théodore Mojiru.

Théodore Mojiru.


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 35
Date d'inscription : 21/12/2007

Rencontre inatendu (PV Théodore Mojiru) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendu (PV Théodore Mojiru)   Rencontre inatendu (PV Théodore Mojiru) Icon_minitimeDim 23 Déc - 1:57

Théodore fut de nouveau tout seul, son grand frère était partit vagabondé, encore une fois sans l'emmenez. Il s'ennuyer dans cette maison à ne rien faire, mais il avait aussi peur de sortir à cause de sa santé et puis, que diré Ethan si il le savez...? Et si il lui arrivé quelque chose...? Il ne supporterait pas de déçevoir son frère qu'il aime tant. Regardant par la fenêtre du salon, Théodore ce dit qu'il devez faire froid dehors, mais il avait envis de sortir, pourquoi pas allez au parc ce promenez...?

Souriant Théo se leva du canapé ou il était instalé, puis il s'habilla chaudement avant de sortir doucement hors de la maison. Il ne resterait pas longtemps dehors, ne voulant pas attraper du mal. Théo avança alors en direction du parc, ou il mit même pas 10 minutes à ce rendre.

Une fois devant le parc il ne peut pas s'empêcher de l'observer en admiration, il était vraiment beau. Pour Théo tout était très beau, même les choses les plus simples. Perdu dans ses penser et son admiration pour ce parc, il fut soudain percuté par derrière.

Théo faillit tomber par terre, mais heureusement il réussi à garder l'équilibre, qui sais ce qui ce serait passer sinon. Il aurait encore réussi à faire inquièter Ni-san (grand frère en japonais ^^). Il se retourna pour se retrouver face à face avec une jeune fille, ou plutôt Neko après l'avoir observer. Rougissant il dit timidement:


- Ho...ce n'es rien vous savez...il n'y a pas eu de mal...
Revenir en haut Aller en bas
Aine Onna
*~SoURiR d'AnGe~*
Aine Onna


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 32
Maitre de : Ethan
Amour : love de son maître mais est ce réciproque?
Date d'inscription : 09/12/2007

Rencontre inatendu (PV Théodore Mojiru) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendu (PV Théodore Mojiru)   Rencontre inatendu (PV Théodore Mojiru) Icon_minitimeDim 23 Déc - 2:05

Le jeune homme en face d'elle rougit légèrement. Aine le regarda, surprise par la couleur que prenaient ses joues. C'était la première fois qu'elle voyait quelqu'un rougir, surtout un garçon. Ceci lui faisait tout drôle. Elle ne put s'empêcher de lui faire un large sourire, remplit de bonheur et de joie. Rien avaoir avec le sourire douloureux et froid qu'elle avait eu tout à l'heure.

- Ho...ce n'es rien vous savez...il n'y a pas eu de mal... ,lui dit le jeune homme.

*Il semble timide. Son comportement n'a rien à voir avec celui de mon maître pourtant ils se ressemblent beaucoup.*

Aine le regarda longuement, toujours avec ce sourire, illuminant son visage. Son sourire... ceci était la seule chose qui semblait donner vie à son doux visage. Une peau blanche et des cheveux noir... Ceci lui donnait parfois des airs de pur rebelle, pourtant elle avait quitté ce rang depuis bien longtemps.

"Je m'appelle Aine. Et vous?"

Aine ne jouait plus la gamine devant les garçons qu'elle ne connaissait pas ou même les filles d'ailleure. Pourtant, cet air joyeux lui donnait ce petit air enfantin qu'elle avait gardé.
Revenir en haut Aller en bas
Théodore Mojiru.

Théodore Mojiru.


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 35
Date d'inscription : 21/12/2007

Rencontre inatendu (PV Théodore Mojiru) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendu (PV Théodore Mojiru)   Rencontre inatendu (PV Théodore Mojiru) Icon_minitimeDim 23 Déc - 2:23

Théodore rougissait encore plus quand il vit que la jeune Neko qui était en face d'elle lui faire un grand sourire. Il n'était pas habituez à faire des rencontres instantané comme cela vient d'être le cas avec cette jeune fille. Atant toujours habituer à être avec son Ni-san, ou alors seul chez lui.

Il n'y pouvez rien si il était timide comme ça, c'était dans sa nature. Alors que son frère lui était le total opposé de lui. Malgré ça, il prenez bien soins de lui et Théo en était heureux.

La jeune Neko ce présenta en tant que Aine, c'était un jolie prénom il trouver, faisant un petit sourire il se présenta à son tour avec sa voie douce et cristaline:


- Je m'appelle Théodore Mojiru...

Un vent glacial venez de les frapper de plein fouer, faisant frissonner Théo qui resserra plus fort contre lui son blouson qui lui tenez chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Aine Onna
*~SoURiR d'AnGe~*
Aine Onna


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 32
Maitre de : Ethan
Amour : love de son maître mais est ce réciproque?
Date d'inscription : 09/12/2007

Rencontre inatendu (PV Théodore Mojiru) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendu (PV Théodore Mojiru)   Rencontre inatendu (PV Théodore Mojiru) Icon_minitimeDim 23 Déc - 22:53

Le jeune homme rougissait de plus en plus ce qui faisait bien rire Aine. Elle semblait vraiment heureuse mais au fond l'était t'elle entièrement? C'est ce qu'elle croyait du moins.

*Il est mignon. Timide... ça lui donne un petit air d'enfant... un peu comme moi quand je suis avec Ethan!*

Il se présenta par la suite sous le nom de Théodore Mojiru...

*Théodore Mojiru... C'EST PAS LE NOM DE MON MAÎTRE CA?*

Aine le dévisagea. Son rire avait céssé d'un coup. Elle le dévisageait à présent d'un air surprit voir même légèrement effrayée.

"Mo... Mojiru?"

Aine se calma très vite. Elle ferma les yeux une seconde, poussa un long soupire comme si, l'air qui sortait de ses poumons, faisait aussi sortir le sentiments qui venait d'apparaitre en elle.

"Mojiru hein? Dis moi, tu n'as pas un frère par hazard? Un frère du nom d'Ethan?"

La voix d'Aine était légèrement...moqueuse? Non! Elle était en tout cas bien différente de sa voix habituelle. Ce ton qu'elle avait lorsqu'elle était rebelle. Légèrement superieur mais sans plus. Elle même s'étonna en parlant ainsi. Son regard avait aussi changé. Mi adolescente mi adulte. Plus rien en elle n'exprimait une enfant. Elle était en trin de redevenir légèrement comme avant. Une rebelle mais docile. Sa douceur naturelle repris très vite le dessus et son visage repris son expression qu'elle avait quelques minutes au paravant. Pourtant, ces yeux étaient devenu noir...comme ses cheveux mais son visage restait doux et calme. Un visage pas vraiment d'enfant plutôt d'une mère qui regarde son enfant. Elle avait souvent cette expression en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Théodore Mojiru.

Théodore Mojiru.


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 35
Date d'inscription : 21/12/2007

Rencontre inatendu (PV Théodore Mojiru) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendu (PV Théodore Mojiru)   Rencontre inatendu (PV Théodore Mojiru) Icon_minitimeLun 24 Déc - 2:01

Théodore ce demander pourquoi est ce que la jeune fille le dévisagea dès qu'il eu donner son nom de famille. Le rire s'était tu, ce qui était domage, car il aimait bien. Théo sentit qu'il venez de dire une chose qu'il aurez pas du. Rougissant encore, il parla:

- Oui, je m'appeller Théodore Mojiru...

Puis d'une voie inquiète il demanda:

- Est ce que j'ai dit quelque chose qu'il ne fallait pas...? Je suis désolé alors...

Théo frissonna légèrement devant le changement de comportement de la jeune Neko qu'il avait en face de lui. Il n'aimait pas trop cela, ça lui faisait peur, mais il tenta de ne pas le montré. Très timidement il confirma les dires de la jeune fille.

- Oui j'ai bien un frère du nom de Ethan Mojiru...c'est mon grand frère...je l'aime tellement...

Ses yeux brilla dès qu'il parla de son Ni-san, il eu aussi un immense sourire, toute timiditer envoler. Il aimait temps ce dernier que dès qu'il parler de lui, il ne pouvez pas s'arrêter. Ce qui était étrange car il n'es pas pourtant un très grand bavard...
Revenir en haut Aller en bas
Aine Onna
*~SoURiR d'AnGe~*
Aine Onna


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 32
Maitre de : Ethan
Amour : love de son maître mais est ce réciproque?
Date d'inscription : 09/12/2007

Rencontre inatendu (PV Théodore Mojiru) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendu (PV Théodore Mojiru)   Rencontre inatendu (PV Théodore Mojiru) Icon_minitimeLun 24 Déc - 2:19

Théodore était déja bien rouge mais lorsque les rires de la jeune filles s'arrêtèrent nète, il rougit de plus belle. Il confirma qu'il s'appelait bien Théodore Mojiru. Puis il demanda d'une voix inquiète si il avait dit quelque chose qu'il ne fallait pas et il s'excusa. Aine le regarda. Son sourire avait disparut mais il réapparut très vite, bien plus grand que le premier. Ses yeux se mirents à briller comme si le soleil, présent au dessus de leur tête, se reflétait dans ses yeux redevenuent vert. Lorsqu'elle prononça le nom du son maître, Ethan, la timidité de Théodore s'envola d'un coup, laissant place à un jeune homme qui parlait de son frère comme si il parlait de la personnes à la quelle il tenait le plus au monde. Aine le regarda, toujours avec son large sourire au visage. Elle semblait se retenir pour ne pas hurler de joie et c'était d'ailleure ce qu'elle faisait. Elle avait en face d'elle le petit frère de son maître. Il ne lui en avait jamais parlé mais elle était très heureuse de le rencontrer. Le jeune homme en face d'elle confirma qu'il avait bien un grand frère de ce nom. Il ajouta même qu'il l'aimait beaucoup. Pas besoin de le dire, ceci se lisait tout de suite sur son visage.

"Et bien Ethan est mon maître."

Elle posa ses mains, jointent, en dessous de son cou et elle ferma les yeux. Elle avait toujours un sourire sur son visage. Le vent souffla une nouvelle fois, faisant voler les cheveux et le manteau noir de la neko. Puis très vite elle reposa ses main le long de son corps et ses yeux se réouvrirent. Elle fixa Théodore.

*Pas étonnant qu'il lui ressemble temps!*
Revenir en haut Aller en bas
Théodore Mojiru.

Théodore Mojiru.


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 35
Date d'inscription : 21/12/2007

Rencontre inatendu (PV Théodore Mojiru) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendu (PV Théodore Mojiru)   Rencontre inatendu (PV Théodore Mojiru) Icon_minitimeMar 25 Déc - 14:51

Théodore était rasuré quand il vit que la jeune fille sourire de nouveau. Il n'aimait pas voir des visages sombre ou triste sur des jeunes filles ou des jeunes garçons. Cela le rendez triste lui même de les voir comme ça. Comme pour son frère, il n'aime pas le voir comme il est, mais Théo n'avait pas le choix à vrais dire, il faisait aussi de son mieux pour le voir heureux, mais c'était difficile, même pour lui.

- Mon grand frère est ton maître...? Mais il m'a jamais parler de toi...je tes même jamais vue...pourquoi est ce qu'il cacherer cela...?

Puis ce rendant compte qu'il s'agissait de choses qui ne le concerner pas, Théo rougit de nouveaux, d'un air timide.

- Désoler ça ne me regarde pas je croix... Tu n'es pas obliger de répondre...

Le vent était vraiment froid, enfin pour lui l'était. Théo était très frileux depuis que sa santé était devenue fragile. Il éternua soudain, Théo fit la moue.

- Excuse moi...
Revenir en haut Aller en bas
Aine Onna
*~SoURiR d'AnGe~*
Aine Onna


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 32
Maitre de : Ethan
Amour : love de son maître mais est ce réciproque?
Date d'inscription : 09/12/2007

Rencontre inatendu (PV Théodore Mojiru) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendu (PV Théodore Mojiru)   Rencontre inatendu (PV Théodore Mojiru) Icon_minitimeMer 26 Déc - 23:30

Théodore sembla surprit lorsque la jeune fille lui avoua que son frère était son maître. Il commença à lui poser tout plein de questions su style, pourquoi ne m'a t'il jamais parler de toi? ou pourquoi il lui cacherais ceci? Bref. Aine le regarda. Ce garçon l'amusait beaucoup. A tel point qu'elle éclata de rire lorsqu'il se remit à rougir. Il était vraiment timide. Puis il se mit à s'excuser, disant que ceci ne le regardait pas et qu'elle n'était pas obligé de répondre. Aine n'était pas vraiment du genre à écouter ce qu'on lui disait, à part si il sagissait de son maître. Elle n'écoutait pratiquement que lui.

"Oui ton grand frère est bien mon maître. A vrai dire, il vient de m'acheter. Hier pour être précise. C'est donc normal que tu ne m'ai jamais vu ou qu'il ne t'a jamais parlé de moi. Et je ne sais pas si tu es au courant mais ton grand frère à une autre neko que moi mais je ne sais pas depuis combien de temps et je ne l'ai encore jamais rencontrée."

Aine parlait d'une voix douce et calme, ce qui la rapprochait vraiment de la neko docile qu'elle était devenu. Avant elle aurait parlé d'un ton supérieur et très arogant. Quoique avant elle n'aurait jamais acceptée d'avoir un maître. C'était surtout l'animalerie qu'elle préférait appeler "prison" qui l'avait vraiment transformée. Le vent se remit à souffler. Aine leva la tête pour en profiter un maximum, aimant cet effet de liberté que le vent apportait. Mais Théodore ne le voyait pas ainsi. Il se mit à éternuer. Aine le regarda l'air surprise. Le jeune homme s'excusa.

"A tes souhaits. Tu vas attraper froid tu veux rentrer? Si tu veux tu peux venir chez nous. Je suis sur qu'Ethan sera heureux de te voir."
Revenir en haut Aller en bas
Théodore Mojiru.

Théodore Mojiru.


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 35
Date d'inscription : 21/12/2007

Rencontre inatendu (PV Théodore Mojiru) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendu (PV Théodore Mojiru)   Rencontre inatendu (PV Théodore Mojiru) Icon_minitimeJeu 27 Déc - 11:19

Théodore fut heureux de réentendre le rire de la jeune fille, il va esseyer de tout faire pour quel reste comme cela, souriante et riant... . Puis il pencha curieusement sa tête sur le coter, alors comme ça son grand frère avait une autre Neko...? Pourquoi est ce qu'il ne les voie jamais...?

- Non je ne le savais pas du tout qu'il en avait une autre...

Il prit une pose avant de dir d'une voie boudeuse.

- Pourquoi est ce qu'il me dit jamais rien pour ce genre de chose...? C'est pas juste.....C'est pas parce que j'ai une maladie qu'il faut qu'il me cache des choses....

C'est vrais quoi, c'est pas juste. Puis Théo pali brusquement, il avait dit qu'il avait une maladie, il n'aurait pas voulut qu'elle l'apprenne comme ça. Il secoua la tête, se disant quand faite c'était pas vraiment grave, elle l'aurez sû d'une manière ou d'une autre. Juste après qu'il eu éternuer, il dit timidement:

- Merci beaucoup...Oui je veut bien rentrée...Et pour Ethan je ne sais même pas ou il est, encore...il me laisse toujours à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre inatendu (PV Théodore Mojiru) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendu (PV Théodore Mojiru)   Rencontre inatendu (PV Théodore Mojiru) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre inatendu (PV Théodore Mojiru)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ethan Mojiru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko City :: Neko-City la ville :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser